Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 19:00
ben comme d'hab, la fameuse douleur à l'ovaire droit (je pense que je dois avoir que celui là qui marche, j'ai jamais mal à gauche), glaire cervicale, tension mammaire et le fameux spotting ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 22:46
[quote:ae399e6ef6="cecileetgreg"]Coucou les filles :D ,désolée de pas être passée lundi et hier..j'ai eu de la lecture auj :wink: je viens vous annoncer une bonne nouvelle :arrow: je suis enceinte :arrow: prisede sang positive,j'en refais une dans 48h :youpi: trop heureuse,et peur aussi de revivre ce que j'ai vécu :nan: je promets de venir plus demain....bisous a toutes les filles.[/quote:ae399e6ef6] super!!! :youpi: félicitations!!! :youpi: je te mets dans la récap' des attrapeuses de cigognes!!!!! :cop:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 22:50
Cécile je te connais pas! Mais bravo bravo!!! Je suis contente pour toi, pour vous!!! Et tkt pas, cette fois tout ira bien!!! Des bisous par milliers!!!! Bisous a toutes les autres!!! Je suis au fond du lit depuis 2h a grelotter comme une dingue.... G vachement envie d'aller bosser demain.... Bisous
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 00:38
bonsoir les filles, pas pu venir vs voir ce soir ptite soirée improvisée avec des copains et viens juste de rentrer ! je vois que tt va bien en particuliers pr certaines n'est-ce-pas Cecile ? ttes mes felicitations et tu rejoins Laetie ca c'est cool, a qui le tour ?!!! se serait dingues si on pouvait ttes etre + d'ici mars/avril !!! poussine comment va ptite bebette depuis ce matin ? Julie, je savais pas que tu etais de Quebec, tu es canadienne ou tu es partie vivre là-bas et tu est francaise ? pas trop rude l'hiver ? Marine, Phlebo, Oeno et les autres si j'en oublie (!) tt va bien ? alors Marine une ovu !!! tu vois c'et vraiment comme moi a 1 semaine pres ! j'espere un + fin mars comme tu dis ... je vs dis bonne nuit et pleins de gros BECKS !!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 08:16
Salut !! FELICITATION à Cécile !!! youhouuuuuuuuuuuuuuu !!! enfin un vrai post porte bonheur qui apporte des ++ !! :) Comme quoi ça se confirme qu'on est plus fertiles après une FC !! 8) :lol: :lol: Poussine, il va comment ton furet ? !! j'espère que tout va bien aller !! Marine, encore 1 ou 2 câlins histoire d'être sure et fini pour ce mois ci, tu vas pouvoir te reposer !! Les autres, des gros bisous !! camille
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:13
Salut les filles!!! Maidala! Ovu!!!! Yes!!!! TP alors!!!!! Au boutot!!! Bisous Cécile. Encore toutes mes félicitations!!!! Bisous Nenette, sympa la ptite soirée impro! Biz! Oenobiol! J'espere que tu a raison et que ce post porte bonheur!!!! Bisous a toutes les autres! Alors si ce poste nous porte bonheur, j'exige!!!! Que nous soyons en enceinte quand nous le décidions! Et que nos bébés voit le jour en excellente santé!!!! Que le ++ d'oenobiol soit le plus beau des cadeau de mariage qu'on puisse s'offrir!!!! Ici ca va, j'essai de sortir la tête de l'eau... J'y arriverai!!!! Bonne journée Bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:33
félicitation cécile :wink: tu dois etre aux anges !apres l'apprehention faut pas y penser!! sinon 2eme jours sans couches lol pourvu que j'ai une ovu moi aussi et que cela fonctionne,je vous envie avec vos + :lol: :lol: sinon pas de tp pour moi hier,un autre de mes furets en a decider ainsi,ma pauvre Eden furette de 6ans,a encore refait un avc!ils deviennent plus fréquent et plus long!je lais donc garder dans mes bras voir si elle ne souffre pas,la rechauffer et etre avec elle si ...je veu pas quel parte seul! je sais grace a une visite chez le véto en urgence un soir pendant une crise,quelle ne souffre pas ,elle est juste absante :cry: sinon mon autre pépére ,je lais peser et il a repris deja tout le poid qu'il avait perdu,mais il lui en reste encore!sinon tjs gavage! :? Maidala ,apporte nous vite un plus!! nikki repose toi bien ,et soigne toi! :wink: et bisous a toute et dite c'est quoi l'autre poste ?
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:16
coucou les filles felicitation pour les + desole ne pas avoir poster depuis mai malade avec la grippe donc du cou je sai plus ou j'en sui avec la courbe de T° par contre selon vous g des glaires comme blanc d'oeuf depuis hier (kel signification) ce matin test ovu - merci de m'aider
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 11:36
Coucou les filles, je suis de retour de Calais, ou il a fait tres froid on ne mettrai pas un chien dehors -1 du vent la totale, enfin comparait a Julie au québec je dois etre une petite joueuse, c'est qd mm beau internet une fille du Québec ac nous c'est fou ca. Bravo Cécile, :gne:, j suis trop contente pr toi , j suis plus toute seule mtnt, j'espère que vs allez bientot nous rejoindre les copines. La prochaine c'est marine je crois :wink: . J'ai pas eu le temps de tt lire les filles q vs etes pipelettes :P . Poussines j'espere que tes furet vont aller mieux, bon courage. Camille a raison Nikki ce post porte bonheur je le dis depuis le début. Camille je n'ai aucune recette ma belle désolée mise a part calins tous les jours, lorsque mon mari etait de nuit ben le matin, on a pas oublié une journée, n'importe quel moment du mois,je rappelle q je n'ai eu aucun signes d'ovulation rien du tout alors q j'étais a l'écoute hein!!! J'ai vu ma soeur en allant a Calais, qui doit accoucher mi mai, on avait 15 jours d'ecart de grossesse tte les 2 , moi c'etait prevu pr debut juin, je lui ai dis pr ma grossesse car depuis q j ai fait ma fausse couche, elle n'osait plus me parler d'elle, du bébé, ca m a fait du bien de lui dire elle était super heureuse du coup ben j ai eu le droit a la totale, toucher le bidon alors q le bébé est en mode alien lol , la deco de chambre, les petits vetements de filles tout. Bon en ce moment les sacrés hormones st en puissances je pleures pr rien. Ce matin prise de sang, je n'avai pas encore oser la faire, c'est fou ca en plus il m'a loupé j'ai du mal a tendre et detendre le bras et une boule co un oeuf de pigeon. Résultat a 17h30 et j'ai peur (je vais encore sortir en pleurant). Nous faisons construire a Calais nous sommes donc aller voir ou en était la maison,ca avance vite nous devions l'avoir pour decembre et je pense q nous l'aurons pour octobre ca va etre cool si tt va bien je serai en mode cachalot lol. En passant les pages j'ai apercu des petites bouilles, je n'ai pas retenu a qui était qui mais ils st mignons vos enfants les filles!! Julie dis nous a combien de sa tu es ta dpa d'apres le site et su tu peux me donner ton taux hcg merci :wink: . Bon ben j ai un peu raconter ma vie lol, j'avai un peu de temps. je vous laisse, je reviens ce soir bisous a toutes Marine, morgane, Camille, Julie, Marie, Nikki, Poussine, Cécile, droum et celles q j'oublie!! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:19
bonjour!!!!! ça m'a l'air de bien aller par ici!!!!! :D comme vous dites, ce post porte bonheur!!! j'espère bien être la prochaine!!! enfin quoi que non, y'a morgane qui doit avoir réponse avant moi ;) purée, ça me ferai cric de pas avoir de +++... jusqu'à là, j'ai toujours eu un +++ en C1 (en faisant pas forcément bcp de TP, juste quand il fallait ;)), alors j'y crois fort fort fort!!!!! surtout que là, c'est TP tous les jours, j'en peux pluuuuuuus!!!!!!!!!!! :fou: droum :arrow: c'est signe d'ovu la glaire comme un blanc d'oeuf, mais si ton test est - je sais pas trop!! peut-être que ça va venir d'ici peu... :cpa: :cop: à toutes!!!!!
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:26
:youpi: cécile !! :youpi: FELICITATIONS! un nouveau + ça fait chaud au coeur! et puis laetie se sentira moins seule! :wink: maidala, une fois de plus j'aurais pu ecrire tes messages à ta place! j'ai l'impression de n'ovuler qu'à droite egalement!! bon ce qui me rassure, c'est qu'en general j'en suis tjs au meme stade que toi à 2-3 jours pres, alors j'espere ovuler pour de VRAI d'ici 2-3 jours :!: même si ma matinée de ménage intensif me fait craindre l'arrivée de mes regles! bon courage à celles qui sont malades, qui ont des bebetes malades ou qui attendent leur ovulation, et encore felicitations aux chopeuses de cigogne!! demain j'aurai plus de temps pour relire en detail les interventions de chacune, en attendant, bonne journéeà toutes!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 15:38
[quote:595fe7fc58="laetie62"]Coucou les filles, je suis de retour de Calais, ou il a fait tres froid on ne mettrai pas un chien dehors -1 du vent la totale, enfin comparait a Julie au québec je dois etre une petite joueuse, c'est qd mm beau internet une fille du Québec ac nous c'est fou ca. Bravo Cécile, :gne:, j suis trop contente pr toi , j suis plus toute seule mtnt, j'espère que vs allez bientot nous rejoindre les copines. La prochaine c'est marine je crois :wink: . J'ai pas eu le temps de tt lire les filles q vs etes pipelettes :P . Poussines j'espere que tes furet vont aller mieux, bon courage. Camille a raison Nikki ce post porte bonheur je le dis depuis le début. Camille je n'ai aucune recette ma belle désolée mise a part calins tous les jours, lorsque mon mari etait de nuit ben le matin, on a pas oublié une journée, n'importe quel moment du mois,je rappelle q je n'ai eu aucun signes d'ovulation rien du tout alors q j'étais a l'écoute hein!!! J'ai vu ma soeur en allant a Calais, qui doit accoucher mi mai, on avait 15 jours d'ecart de grossesse tte les 2 , moi c'etait prevu pr debut juin, je lui ai dis pr ma grossesse car depuis q j ai fait ma fausse couche, elle n'osait plus me parler d'elle, du bébé, ca m a fait du bien de lui dire elle était super heureuse du coup ben j ai eu le droit a la totale, toucher le bidon alors q le bébé est en mode alien lol , la deco de chambre, les petits vetements de filles tout. Bon en ce moment les sacrés hormones st en puissances je pleures pr rien. Ce matin prise de sang, je n'avai pas encore oser la faire, c'est fou ca en plus il m'a loupé j'ai du mal a tendre et detendre le bras et une boule co un oeuf de pigeon. Résultat a 17h30 et j'ai peur (je vais encore sortir en pleurant). Nous faisons construire a Calais nous sommes donc aller voir ou en était la maison,ca avance vite nous devions l'avoir pour decembre et je pense q nous l'aurons pour octobre ca va etre cool si tt va bien je serai en mode cachalot lol. En passant les pages j'ai apercu des petites bouilles, je n'ai pas retenu a qui était qui mais ils st mignons vos enfants les filles!! Julie dis nous a combien de sa tu es ta dpa d'apres le site et su tu peux me donner ton taux hcg merci :wink: . Bon ben j ai un peu raconter ma vie lol, j'avai un peu de temps. je vous laisse, je reviens ce soir bisous a toutes Marine, morgane, Camille, Julie, Marie, Nikki, Poussine, Cécile, droum et celles q j'oublie!! :cop:[/quote:595fe7fc58] tu trouves qu'il fait froid chez toi, moi au Québec il fait -17 dehors. en passant c,est pas grave de ne pas faire des TP à tous les jours car moi je suis tombé enceinte 3 fois et on ne le fessait pas a tous les jours, il faut juste le faire au bon moment :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 15:39
pour moi , première journée sans couche :youpi: trop contente, enfin je me sens libérer :yes:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 15:40
Marine et Marie, vous avez ovulé en meme temps on dirait, vous aller nous annonver un +++ dans 15 jours :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 15:43
[quote:572f1aa13a="ds_julie"]pour moi , première journée sans couche :youpi: trop contente, enfin je me sens libérer :yes:[/quote:572f1aa13a] ah super!!!!!! :D tu vas pouvoir passer à autre chose!!!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.