Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 01:50
[quote:050107a39b="Maidala"]bon allez, c'est pas le tout, je file au lit, on a encore des choses à faire si vous voyez ce que je veux dire :hinhin: si effectivement mon ovu est là ou qu'elle approche, je voudrais pas la louper :love: pfff vivement que je l'aie ce +++!!! j'en ai marre de faire du hum-hum tous les soirs!!! j'ai plus l'âge!!!!! :lol: bonne nuit les filles!!!!! j'passe tard demain je pense, je suis en formation...[/quote:050107a39b] Marine c'est difficile de trouve son ovulation après FC car les cycles peuvent varier de 4 à 6 semaines. Je crois juste qu'il faut avoir du bon temps et de ne pas y penser :)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 01:53
[quote:8b010d3835="Nikki & Lyam"]bonsoir les filles!!!! les filles, je me perd entre celle que vous appeler par leur prenom et moi qui vous appel par vos pseudo :lol: Poussine, tant mieu si tu as tout evacué, mince pour ton furet.. j'espere qu'il ira mieu.... Maidala et Nenette, si vous avez le meme cycle, vous nous faite 2 beaux ++ en meme temps :wink: cet apres midi, apres le TV, j'ai perdu beaucoup de sang bien rouge... j'ai penser tout de suite a mon RDC... mais en faite non :? pffffff je sens que je vais bien galerer avant de reprendre la chasse a la cigogne....!!!! bonne nuit les filles! jvai aller me vanger sur ma tarte pomme / bananes![/quote:8b010d3835] courage Nikki, j'ai sais ce que tu ressens moi je saigne depuis le 31 janvier et c'est vraiment long. mais la je crois que les saignements achèvent, j'ai pas saigné aujourd'hui, youppi !!! après 22 jours il était temps que ça arrête :yes: :youpi:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 08:49
Hello !! Reprise des tp ce matin pour nous ^^ sans protection ... on commence bien :roll: :roll: J'espère qu'il y aura rien de grave si ça prend à cause des 20 cps de cytotec que j'ai pris dnas le mois :shock: :? :lol: :lol: Poussine et Julie, vous aussi vous avez pris du cytotec de se que j'ai compris ?? Le gygy vous a pas dit d'attendre 1 cycle ? Morgan, tu testes dans 1 semaine ??? Marine, j'adore le " si dans 6 moi j'vois pu mes pieds je test !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: " Cécile, tu es où ? alors tu as eu ton ++ ? Nikki, moi aussi tjrs des spotting .. ça va s'arrêter quand ?? Laetie, donne nous ta recette miracle spécial bb rapidos ?? !!!! lol bon allez moi aujourd'hui c'est boulot de13h à 21h et demain après demain aussi !! piouuu ! bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:14
[quote:04a3d96350="Oenobiol"]Hello !! Reprise des tp ce matin pour nous ^^ sans protection ... on commence bien :roll: :roll: J'espère qu'il y aura rien de grave si ça prend à cause des 20 cps de cytotec que j'ai pris dnas le mois :shock: :? :lol: :lol: Poussine et Julie, vous aussi vous avez pris du cytotec de se que j'ai compris ?? Le gygy vous a pas dit d'attendre 1 cycle ? Morgan, tu testes dans 1 semaine ??? Marine, j'adore le " si dans 6 moi j'vois pu mes pieds je test !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: " Cécile, tu es où ? alors tu as eu ton ++ ? Nikki, moi aussi tjrs des spotting .. ça va s'arrêter quand ?? Laetie, donne nous ta recette miracle spécial bb rapidos ?? !!!! lol bon allez moi aujourd'hui c'est boulot de13h à 21h et demain après demain aussi !! piouuu ! bisous[/quote:04a3d96350] oui j'ai prise 2 cachet le soir de ma fc,j'avais tout évacuer sauf un caillot ,mais l'aprem un gros morceau etait tombé chez ma belle mere et le lendemain matin encore un autre,qui correspondrait a la taille vu a l'éco!mais bon,c'est sur je prefererais avoir une eco controle!! je vais retel aujourd'hui?car ils mon tjs pas recontacter!! sinon pas de saignement pour le moment,a voir dans la journée! sinon je suis hs ,capout,je me suis lever toutes les 3 h pour mon furet,mais j'espere qu'il va soit vite reprendre du poil de la bete ,soit si cela continu et que la radio des poumons n'es pas bonne du tout,je serais obliger de mettre fin a sa souffrance!!j'aime pas dire ca,mais franchement il est tellement fatigué quil bouge pas,c'est moi qui le reveil ^pour le gavage :(
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 10:39
euh ... Julie, tu dors pas la nuit ? vu l'heure a laquelle tu as posté cette nuit ? !!!!!!!!!!!!! Oeno : non je pense pas tester ds une semaine se serait trop tot ! mais c'est vrai que ca m'a legerement traverser l'esprit ! :oops: si j'avais un - je serais tellement deg que je prefere attendre au moins ca me laisse 15 jours pour peut etre y croire et du coup il me restera 15 jours apres pr reprendre les TP avec chericheri qd je serais en ovu !! :hinhin: et toi Poussine comment va ti furet ce matin j'espere que tu n'auras pas a envisager le pire pr lui ... il a quel age ? et d'abord de quoi souffre-t-il en fait ? bon sinon 1er jour de vacances pr moi sans mon ptit loup qui a voulu passer sa journee d'hier et sa nuit chez super mamie donc ce matin levée à 7h30 pr faire gd menage de fond comme ca au moins je serais tranquille pr la semaine et vais pouvoir profiter de mes 2 zhoms suis fada !!!!! :fou: bon bah a plus tard les nenettes vu que pr la plupart vs etes au boulot !!!! :bou: alors courage !!! :mdr:
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:17
coucou tout le monde! d'abord félicitations pour la tchatche, j'ai eu du mal à suivre!! tant que tout le monde va bien, c'est l'essentiel! de mon coté, je ne sais plus non plus quoi penser de ce cycle. alors que j'etais sure d'ovuler en meme temps que morgane et camille la semaine dernière, je suis maintenant completement paumée: de mercredi à aujourd'hui: tiraillements dans le bas ventre comme regles ou ovu jeudi: salive comme en ovulation + acné dimanche: glaire blanc d'oeuf lundi: grosses envies de menage (signe de regles chez moi) aujourd'hui: mal de regles assez prononcé et le tout avec une temperature basse, donc pas d'ovulation a priori! si ça se trouve, je vais juste avoir mes regles et je me suis emballée pour pas grand chose! affaire à suivre, j'ai hate de retrouver des repères fiables dans mes cycles. sinon, ma petite n'arrete pas de dessiner des mamans avec un bébé dans le ventre! on ne lui avait pourtant rien dit pour mon "+" de FC. à plus tard :)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:37
Bonjour les filles!!!! Je croi que Julie es du Québec c pour ça quel poste si tôt/ tard ça dépend!!!! Je vous mettrai un pti mot a chacune ce soir car je post de l'iphone es l'historique es tout pourri... Et ma mémoire me fait default!!! Lyam nous a atterri dan notre lit cette de nuit a partir de 6h il étai un peu fievreu mais surtout couignou.... Il c lever a 9h20 avec son papa! J'adore le cododo malgre que Lyam soit un asticot bagarreur!!!! Le labo a appelé ce matin, mon taux es de 97 ui je dois refaire une PDS dans 48h pour voir si ça augmente bien ma dit la dame du labo... Je lui ai dit que non malheureusement il baisserai.... Elle c senti conne... Sacre boulette quand même... Bonne journée a toutes! Prenez soin de vous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:22
[quote:6f1e222ec9="Oenobiol"]Hello !! Reprise des tp ce matin pour nous ^^ sans protection ... on commence bien :roll: :roll: J'espère qu'il y aura rien de grave si ça prend à cause des 20 cps de cytotec que j'ai pris dnas le mois :shock: :? :lol: :lol: Poussine et Julie, vous aussi vous avez pris du cytotec de se que j'ai compris ?? Le gygy vous a pas dit d'attendre 1 cycle ? Morgan, tu testes dans 1 semaine ??? Marine, j'adore le " si dans 6 moi j'vois pu mes pieds je test !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: " Cécile, tu es où ? alors tu as eu ton ++ ? Nikki, moi aussi tjrs des spotting .. ça va s'arrêter quand ?? Laetie, donne nous ta recette miracle spécial bb rapidos ?? !!!! lol bon allez moi aujourd'hui c'est boulot de13h à 21h et demain après demain aussi !! piouuu ! bisous[/quote:6f1e222ec9] oui moi la gygy m'a dit d'attendre 1 mois avant les essais, mais je ne sais pas si je vais attendre, je connais beaucoup de filles qui ont fait une FC et qui sont retombé enceinte tout de suite, donc je ne sais pas encore si je vais attendre, je vais commencer par attendre que mes saignements arrête
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:24
[quote:e1ce717a49="nenette71140"]euh ... Julie, tu dors pas la nuit ? vu l'heure a laquelle tu as posté cette nuit ? !!!!!!!!!!!!! Oeno : non je pense pas tester ds une semaine se serait trop tot ! mais c'est vrai que ca m'a legerement traverser l'esprit ! :oops: si j'avais un - je serais tellement deg que je prefere attendre au moins ca me laisse 15 jours pour peut etre y croire et du coup il me restera 15 jours apres pr reprendre les TP avec chericheri qd je serais en ovu !! :hinhin: et toi Poussine comment va ti furet ce matin j'espere que tu n'auras pas a envisager le pire pr lui ... il a quel age ? et d'abord de quoi souffre-t-il en fait ? bon sinon 1er jour de vacances pr moi sans mon ptit loup qui a voulu passer sa journee d'hier et sa nuit chez super mamie donc ce matin levée à 7h30 pr faire gd menage de fond comme ca au moins je serais tranquille pr la semaine et vais pouvoir profiter de mes 2 zhoms suis fada !!!!! :fou: bon bah a plus tard les nenettes vu que pr la plupart vs etes au boulot !!!! :bou: alors courage !!! :mdr:[/quote:e1ce717a49] je suis du Québec au Canada, je crois que j'ai environ 6 heures de décalages avec vous, c'est pour ça que j'écris tars pour toi :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:26
pour moi ce matin, encore des petits saignements :twisted: ils vont tu arrêter, j'en ai marre, ont dirait que ça ne vas pas finir, je sais que ma gygy m'a dit que ça va arrêter 7-10 jours après mon curetage, mais ç'est long........
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 16:15
[quote:ad67a8acbf="nenette71140"]euh ... Julie, tu dors pas la nuit ? vu l'heure a laquelle tu as posté cette nuit ? !!!!!!!!!!!!! Oeno : non je pense pas tester ds une semaine se serait trop tot ! mais c'est vrai que ca m'a legerement traverser l'esprit ! :oops: si j'avais un - je serais tellement deg que je prefere attendre au moins ca me laisse 15 jours pour peut etre y croire et du coup il me restera 15 jours apres pr reprendre les TP avec chericheri qd je serais en ovu !! :hinhin: et toi Poussine comment va ti furet ce matin j'espere que tu n'auras pas a envisager le pire pr lui ... il a quel age ? et d'abord de quoi souffre-t-il en fait ? bon sinon 1er jour de vacances pr moi sans mon ptit loup qui a voulu passer sa journee d'hier et sa nuit chez super mamie donc ce matin levée à 7h30 pr faire gd menage de fond comme ca au moins je serais tranquille pr la semaine et vais pouvoir profiter de mes 2 zhoms suis fada !!!!! :fou: bon bah a plus tard les nenettes vu que pr la plupart vs etes au boulot !!!! :bou: alors courage !!! :mdr:[/quote:ad67a8acbf] mon furet a une pneumonie,et c'est poumon son vraiment loin d'etre beau!!!je croise les doigts pour mon bébé :?
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 17:08
[quote:653b36895f="poussine0303"][quote:653b36895f="nenette71140"]euh ... Julie, tu dors pas la nuit ? vu l'heure a laquelle tu as posté cette nuit ? !!!!!!!!!!!!! Oeno : non je pense pas tester ds une semaine se serait trop tot ! mais c'est vrai que ca m'a legerement traverser l'esprit ! :oops: si j'avais un - je serais tellement deg que je prefere attendre au moins ca me laisse 15 jours pour peut etre y croire et du coup il me restera 15 jours apres pr reprendre les TP avec chericheri qd je serais en ovu !! :hinhin: et toi Poussine comment va ti furet ce matin j'espere que tu n'auras pas a envisager le pire pr lui ... il a quel age ? et d'abord de quoi souffre-t-il en fait ? bon sinon 1er jour de vacances pr moi sans mon ptit loup qui a voulu passer sa journee d'hier et sa nuit chez super mamie donc ce matin levée à 7h30 pr faire gd menage de fond comme ca au moins je serais tranquille pr la semaine et vais pouvoir profiter de mes 2 zhoms suis fada !!!!! :fou: bon bah a plus tard les nenettes vu que pr la plupart vs etes au boulot !!!! :bou: alors courage !!! :mdr:[/quote:653b36895f] mon furet a une pneumonie,et c'est poumon son vraiment loin d'etre beau!!!je croise les doigts pour mon bébé :?[/quote:653b36895f] je suis de tout coeur avec toi, ton pauvre petit furet :cry: prends bien soin de lui !!!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 17:38
[quote:1a7e764ca6="ds_julie"][quote:1a7e764ca6="poussine0303"][quote:1a7e764ca6="nenette71140"]euh ... Julie, tu dors pas la nuit ? vu l'heure a laquelle tu as posté cette nuit ? !!!!!!!!!!!!! Oeno : non je pense pas tester ds une semaine se serait trop tot ! mais c'est vrai que ca m'a legerement traverser l'esprit ! :oops: si j'avais un - je serais tellement deg que je prefere attendre au moins ca me laisse 15 jours pour peut etre y croire et du coup il me restera 15 jours apres pr reprendre les TP avec chericheri qd je serais en ovu !! :hinhin: et toi Poussine comment va ti furet ce matin j'espere que tu n'auras pas a envisager le pire pr lui ... il a quel age ? et d'abord de quoi souffre-t-il en fait ? bon sinon 1er jour de vacances pr moi sans mon ptit loup qui a voulu passer sa journee d'hier et sa nuit chez super mamie donc ce matin levée à 7h30 pr faire gd menage de fond comme ca au moins je serais tranquille pr la semaine et vais pouvoir profiter de mes 2 zhoms suis fada !!!!! :fou: bon bah a plus tard les nenettes vu que pr la plupart vs etes au boulot !!!! :bou: alors courage !!! :mdr:[/quote:1a7e764ca6] mon furet a une pneumonie,et c'est poumon son vraiment loin d'etre beau!!!je croise les doigts pour mon bébé :?[/quote:1a7e764ca6] je suis de tout coeur avec toi, ton pauvre petit furet :cry: prends bien soin de lui !!!![/quote:1a7e764ca6] merci,je lui ais prise une pate vitaminé histoire de le remonter un peu,j'espere que cela lui fera du bien!! sinon les filles ,pas de serviette hygienique pour moi aujourd'hui,et je compte bien feter ca avec zhomme ,mme si ca fera rien niveau bébé,il faut s'entrainer au tp :hinhin: :hinhin: :mrgreen:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:51
hello!!! bon je vois que tout va bien par là!!!! alors, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer... :hinhin: je suis en pleine ovu!!!!! :youpi: :youpi: maintenant, y'a plus qu'à croiser les doigts pour que tous ces TP fassent leur effet!!!!!!!! :love: mais je testerai pas avant fin mars, j'ose pas!!!!!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:56
[quote:a63f2127f2="Maidala"]hello!!! bon je vois que tout va bien par là!!!! alors, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer... :hinhin: je suis en pleine ovu!!!!! :youpi: :youpi: maintenant, y'a plus qu'à croiser les doigts pour que tous ces TP fassent leur effet!!!!!!!! :love: mais je testerai pas avant fin mars, j'ose pas!!!!!![/quote:a63f2127f2] quel sympthome pour ton ovu? moi j'attend la mienne avec impatiente les filles!!! lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.