Posté le : 22-02-2011 à 10:14
[quote:04a3d96350="Oenobiol"]Hello !!
Reprise des tp ce matin pour nous ^^ sans protection ... on commence bien :roll: :roll: J'espère qu'il y aura rien de grave si ça prend à cause des 20 cps de cytotec que j'ai pris dnas le mois :shock: :? :lol: :lol:
Poussine et Julie, vous aussi vous avez pris du cytotec de se que j'ai compris ?? Le gygy vous a pas dit d'attendre 1 cycle ?
Morgan, tu testes dans 1 semaine ???
Marine, j'adore le " si dans 6 moi j'vois pu mes pieds je test !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: "
Cécile, tu es où ? alors tu as eu ton ++ ?
Nikki, moi aussi tjrs des spotting .. ça va s'arrêter quand ??
Laetie, donne nous ta recette miracle spécial bb rapidos ?? !!!! lol
bon allez moi aujourd'hui c'est boulot de13h à 21h et demain après demain aussi !! piouuu !
bisous[/quote:04a3d96350]
oui j'ai prise 2 cachet le soir de ma fc,j'avais tout évacuer sauf un caillot ,mais l'aprem un gros morceau etait tombé chez ma belle mere et le lendemain matin encore un autre,qui correspondrait a la taille vu a l'éco!mais bon,c'est sur je prefererais avoir une eco controle!!
je vais retel aujourd'hui?car ils mon tjs pas recontacter!!
sinon pas de saignement pour le moment,a voir dans la journée!
sinon je suis hs ,capout,je me suis lever toutes les 3 h pour mon furet,mais j'espere qu'il va soit vite reprendre du poil de la bete ,soit si cela continu et que la radio des poumons n'es pas bonne du tout,je serais obliger de mettre fin a sa souffrance!!j'aime pas dire ca,mais franchement il est tellement fatigué quil bouge pas,c'est moi qui le reveil ^pour le gavage :(