Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:42
on est là!! j'ai vu le dr oui pour mes filles,j'ai demander en mme temps donc pour la FC!je lui ais dis que les cachets pour évacuer n'avait rien fait elle ma dit que c'était surement parceque j'avais tout évacuer!sinon l'hôpital ne ma pas retéléphoner,donc je telerais demain,car pas pu cet aprem,j'ai pas arrête entre dr et vétérinaire :roll:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:56
[quote:720f1e611d="Maidala"]salut salut!!!!!! morgane: bonnes vacances!!!!!!!! poussine: héhé!! bientôt les essais alors!!! :hinhin: nikki: bon c'est super si tout est évacué, tu vas pouvoir penser à autre chose!!! julie: ça ira mieux les jours suivants au boulot, crois moi!!! camille: roh ben mince... :? mais du coup, tu n'as qu'un mois à attendre? ensuite tu pourras reprendre les essais non? bon, moi ça va... en fait, je crois que je suis bientôt en ovu!!! :D en fait, en début de semaine, j'ai du avoir mon rdc (quand je vous ai dis que je saignais) c'était pas une ovu... et là, j'ai l'impression d'être en pré-ovu!!!! :D je vous tiens au courant!!! enfin je dis ça, mais si ça se trouve, je me gourre complètement!!!! :roll: :? ma foi, si pas de ragnagnas d'ici fin mars, je testerai!!![/quote:720f1e611d] ecoutes Marine j'ai l'impression que toi et moi vivont la meme chose toi saignements la semaine derniére et la tu sens une ovu arrivée et moi saignement de 3 jours le 11/02 et ovu confirmée le 17/02 mais je pense pas que nos saignements correspondent a un RDC mais plutot des restes de vieux sang de la FC ce qui veut donc dire que ns allons avoir un cycle a rallonge avec une ovu tardive, t'en penses quoi toi ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:56
poussine, j'ai pas suivi :oops: qu'est ce qui t'inquiète? t'as pas tout évacué?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:59
[quote:016c9c998a="nenette71140"]ecoutes Marine j'ai l'impression que toi et moi vivont la meme chose toi saignements la semaine derniére et la tu sens une ovu arrivée et moi saignement de 3 jours le 11/02 et ovu confirmée le 17/02 mais je pense pas que nos saignements correspondent a un RDC mais plutot des restes de vieux sang de la FC ce qui veut donc dire que ns allons avoir un cycle a rallonge avec une ovu tardive, t'en penses quoi toi ?[/quote:016c9c998a] roh je pense plus moi!!! :lol: j'ai abdiqué, j'me suis perdue dans mon cycle là!!! :roll: si tu as eu une ovu le 17, tu devrais avoir un résultat dans une petite quinzaine ;)
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:01
[quote:45760a9382="Maidala"]poussine, j'ai pas suivi :oops: qu'est ce qui t'inquiète? t'as pas tout évacué?[/quote:45760a9382] non je pense etre nikel mais mon furet ,ca m'inquiete sz radio des poumons et pas belle,et le veto ne connais pas trop lissu de mon petit furet d'amour!bref,j'aime pas ca!!je me donne a fond pour lui,je vais me lever toutes mes 3 heures pour le nourir,et j'aimerais tellement qu'il aille mieu,en plus je dois partir se we,donc fait chier,je sais pas commen faire :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:04
roh ben zut pour ton petit furet!!! tu peux pas le faire garder ou l'emmener avec toi? mais tu dis que les cachets ont rien fait pour ta FC, mais si tu as tout évacué, c'est normal...
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:05
bonsoir les filles!!!! les filles, je me perd entre celle que vous appeler par leur prenom et moi qui vous appel par vos pseudo :lol: Poussine, tant mieu si tu as tout evacué, mince pour ton furet.. j'espere qu'il ira mieu.... Maidala et Nenette, si vous avez le meme cycle, vous nous faite 2 beaux ++ en meme temps :wink: cet apres midi, apres le TV, j'ai perdu beaucoup de sang bien rouge... j'ai penser tout de suite a mon RDC... mais en faite non :? pffffff je sens que je vais bien galerer avant de reprendre la chasse a la cigogne....!!!! bonne nuit les filles! jvai aller me vanger sur ma tarte pomme / bananes!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 22:05
ouais comme tu dis ! faut avoir fait BAC+5 pour comprendre ce qui se passe ! :think: pour poi en effet ovu le 17 vais je avoir assez de patience pour attendre 15 jours pr faire un test ? c'est tres dur ! :evil: logiquement je dois attendre le 03/03 mais bon comme je sais qu'avec le clearblue digital on peut detecter une grossesse 1 semaine apres fecondation si fecondation il y a eut !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:09
[quote:12e5dc0976="Nikki & Lyam"] Maidala et Nenette, si vous avez le meme cycle, vous nous faite 2 beaux ++ en meme temps :wink: [/quote:12e5dc0976] oui on a quelques jours de décalage!!! :D enfin on dirait, vu qu'on est paumées autant l'une que l'autre!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:10
[quote:d1364c69fa="Nikki & Lyam"] cet apres midi, apres le TV, j'ai perdu beaucoup de sang bien rouge... j'ai penser tout de suite a mon RDC... mais en faite non :? pffffff je sens que je vais bien galerer avant de reprendre la chasse a la cigogne....!!!! [/quote:d1364c69fa] peut-être des restant de ta FC!! si ça se trouve, c'est ce qui nous est arrivé à morgane et moi la semaine dernière... t'inquiète, le post porte bonheur, on va l'avoir notre +++!!!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:12
[quote:561a3b2e72="nenette71140"]ouais comme tu dis ! faut avoir fait BAC+5 pour comprendre ce qui se passe ! :think: pour poi en effet ovu le 17 vais je avoir assez de patience pour attendre 15 jours pr faire un test ? c'est tres dur ! :evil: logiquement je dois attendre le 03/03 mais bon comme je sais qu'avec le clearblue digital on peut detecter une grossesse 1 semaine apres fecondation si fecondation il y a eut !!![/quote:561a3b2e72] pfff moi j'attends fin mars pas avant pour un test, à moins d'être sure de sure... veut pas être déçue ni quoi que ce soit!!! l'autre jour, je disais à la nounou de ma fille "si dans 6 mois je vois plus mes pieds, je ferai un test!!!" :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:13
bon allez, c'est pas le tout, je file au lit, on a encore des choses à faire si vous voyez ce que je veux dire :hinhin: si effectivement mon ovu est là ou qu'elle approche, je voudrais pas la louper :love: pfff vivement que je l'aie ce +++!!! j'en ai marre de faire du hum-hum tous les soirs!!! j'ai plus l'âge!!!!! :lol: bonne nuit les filles!!!!! j'passe tard demain je pense, je suis en formation...
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:15
oui un peu pareil me perd dans les speudo et prenom! ba gygy ma donner les cachets pour evacuer mon caillot qui rester a l'éco,donc c'est vrai que je suis rester dans linconu de savoir si le soir y'en avait encore ou pas!vera bien plus tard!! sinon l'emmener jy ai penser,je verai surtout dans quel état il est!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:17
[quote:0b5187502e="Maidala"]bon allez, c'est pas le tout, je file au lit, on a encore des choses à faire si vous voyez ce que je veux dire :hinhin: si effectivement mon ovu est là ou qu'elle approche, je voudrais pas la louper :love: pfff vivement que je l'aie ce +++!!! j'en ai marre de faire du hum-hum tous les soirs!!! j'ai plus l'âge!!!!! :lol: bonne nuit les filles!!!!! j'passe tard demain je pense, je suis en formation...[/quote:0b5187502e] bon hum hum alors!!un peu pareil on se fait vieille pour i faire tous les soirs :lol: moi c'est lheure d'allez nourir mon furet!apres c'est minuit :(
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 01:48
[quote:27f61ad684="poussine0303"]on est là!! j'ai vu le dr oui pour mes filles,j'ai demander en mme temps donc pour la FC!je lui ais dis que les cachets pour évacuer n'avait rien fait elle ma dit que c'était surement parceque j'avais tout évacuer!sinon l'hôpital ne ma pas retéléphoner,donc je telerais demain,car pas pu cet aprem,j'ai pas arrête entre dr et vétérinaire :roll:[/quote:27f61ad684] je ne veux pas te faire peur poussine mais moi aussi j'ai pris des cachets pour évacuer et ça n'a pas fonctionné, j'ai pas réussit à évacuer, donc j'ai pas eu le choix d'Avoir un curetage et si je pouvais reculer en arrière j'aurais dit à ma gygy de me faire un curetage tout de suite, je ne veux plus rien savoir des cachets pour évacuer car pour moi ça pas fonctionné et j,ai l'impression d'avoir perdu 2 semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.