Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 23:23
bon bin plus de reponses donc vs etes surement ttes partis au dodo enfin j'veux dire sous la couette apres certainement pas pr dormir illico alors bonnes galipette et bonne nuit a ttes celles qui n'auront pas eut le courage ce soir tel est mon cas Pffffffffffffffffff !!! a demain ... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 08:20
bonjour les filles!!!!!!!!!! Nenette, qu'il es beau ton pti Tom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journee a toutes, je file a la mat bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:00
coucou du lundi!pas d'école pour ma grande,elle va mieu mais mange tjs pas ,quoi presque pas,mais elle est plus allonger sur le canaper!cete aprem dr pour les deux! sinon ba pour la photo de moi en trein d'ecrir avec mes pieds on va eviter hein mdr :lol: :lol: sinon je saigne presque plus,depuis hier soir,j'ai juste une petite trace de sang dans la serviette,a voir sur plusieurs jours!!mais j'au hate d'ovuler,c'est un truc de fou :lol: :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 12:24
salut les filles!!! Poussine, je croise les doigt pour que ton ovu arrive vite! ici, je suis donc aller a la mat ce matin, l'equipe etait accueillante... ca fait plaisir tout de meme... par contre beaucoup de mal a retenir mes emotions... j'ai mis au monde mon fils la bas... j'ai donc marcher dans mes pas... pour un grad bonheur, pour un grand malheur... bref a l'echo, rien de visible, l'uterus es propre, vide... elle m'a envoyer faire une PDS pour le taux HCG, le labo faxe les resultat ce soir et elle m'appel, car c'est possible que ce soit une GEU... au fond de moi, je sais / sens qu'il n'y a plus rien que tout es fini... j'ai les boules aujourd'hui... comme pas permis.... j'espere que vous allez bien! je vous embrasse
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:35
[quote:e5c46031fc="Nikki & Lyam"]salut les filles!!! Poussine, je croise les doigt pour que ton ovu arrive vite! ici, je suis donc aller a la mat ce matin, l'equipe etait accueillante... ca fait plaisir tout de meme... par contre beaucoup de mal a retenir mes emotions... j'ai mis au monde mon fils la bas... j'ai donc marcher dans mes pas... pour un grad bonheur, pour un grand malheur... bref a l'echo, rien de visible, l'uterus es propre, vide... elle m'a envoyer faire une PDS pour le taux HCG, le labo faxe les resultat ce soir et elle m'appel, car c'est possible que ce soit une GEU... au fond de moi, je sais / sens qu'il n'y a plus rien que tout es fini... j'ai les boules aujourd'hui... comme pas permis.... j'espere que vous allez bien! je vous embrasse[/quote:e5c46031fc] courage ma belle ! je pense que le plus dur est deja fait, tant mieux que tt soit evacué et que ton uetrus soit clean ! au moins ca te permettra de passer plus vite a autre chose et re reprendre tes essais tranquilou et surtt d'avoir vite une ovu ! a ttes les autres bien le bonjour ! :lol: mopi je compte les heures, dans 5h30 a moi les vacances !!! :D :D :D je reviens vs voir ce soir alors a plus !
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:36
[quote:e957894439="nenette71140"]alel :bravo: luya les filles j'ai reussi !!! finallement suis pas si blonde que ca! maintenant a vs de juger ...[/quote:e957894439] trop mignon ton petit Tom :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:37
moi retour au travail aujourd'hui, pas trop la tete a travailler mais j'ai pas le choix :shock: , mais ca va, je saigne de moin en moin, il y en n'a encore un petit peu mais presque pus, j'ai vais pouvoir reprendre les TP bientot, c'est mon copain qui va etre content :youpi:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:40
[quote:d5cfac5a81="Nikki & Lyam"]salut les filles!!! Poussine, je croise les doigt pour que ton ovu arrive vite! ici, je suis donc aller a la mat ce matin, l'equipe etait accueillante... ca fait plaisir tout de meme... par contre beaucoup de mal a retenir mes emotions... j'ai mis au monde mon fils la bas... j'ai donc marcher dans mes pas... pour un grad bonheur, pour un grand malheur... bref a l'echo, rien de visible, l'uterus es propre, vide... elle m'a envoyer faire une PDS pour le taux HCG, le labo faxe les resultat ce soir et elle m'appel, car c'est possible que ce soit une GEU... au fond de moi, je sais / sens qu'il n'y a plus rien que tout es fini... j'ai les boules aujourd'hui... comme pas permis.... j'espere que vous allez bien! je vous embrasse[/quote:d5cfac5a81] courage ma belle!! le plus difficile est passee, et au moins tu va te sauver du curetage. desole d'etre stupide mais c'est quoi une GEU?
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:41
[quote:38ba0f1990="nenette71140"][quote:38ba0f1990="Nikki & Lyam"]salut les filles!!! Poussine, je croise les doigt pour que ton ovu arrive vite! ici, je suis donc aller a la mat ce matin, l'equipe etait accueillante... ca fait plaisir tout de meme... par contre beaucoup de mal a retenir mes emotions... j'ai mis au monde mon fils la bas... j'ai donc marcher dans mes pas... pour un grad bonheur, pour un grand malheur... bref a l'echo, rien de visible, l'uterus es propre, vide... elle m'a envoyer faire une PDS pour le taux HCG, le labo faxe les resultat ce soir et elle m'appel, car c'est possible que ce soit une GEU... au fond de moi, je sais / sens qu'il n'y a plus rien que tout es fini... j'ai les boules aujourd'hui... comme pas permis.... j'espere que vous allez bien! je vous embrasse[/quote:38ba0f1990] courage ma belle ! je pense que le plus dur est deja fait, tant mieux que tt soit evacué et que ton uetrus soit clean ! au moins ca te permettra de passer plus vite a autre chose et re reprendre tes essais tranquilou et surtt d'avoir vite une ovu ! a ttes les autres bien le bonjour ! :lol: mopi je compte les heures, dans 5h30 a moi les vacances !!! :D :D :D je reviens vs voir ce soir alors a plus ![/quote:38ba0f1990] chanceuse, bonne Vacances et profite en !!!!!!!!! :yes:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 13:42
Coucou les filles !! Nikki, à mon avis c'est pas une GEU mais c'est que tout est parti ... je te comprend pour le fait que tu retournes à un endroit où tu as vécu un bonheur +++ et là tu y va pour un malheur ! ça m'a fait pareil !! et en plus j'suis allée dans un service où j'ai bossé (j'ai débuté ma carrière en gynéco ...) M'enfin Moi les nouvelles sont moins réjouissantes que toi ... je suis allée faire mon contrôle ce matin aussi. l'oeuf est parti mais il reste du vieux sang dans mon utérus et le cytotec (20 cps en tout quand même) à fragilisé mon col et mon utérus en général donc obligation de protection jusqu'au prochaines règles ... Au moins j'me pose pu la question d'attendre ou pas attendre pour le mariage ... bon allez jvais faire une sieste, ou du moins me reposer !! bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:09
nikki contente de voir que ton a été évacuer sans soucis!moi j'ai tel au service gynécologique,la secrétaire devait demander a mon gygy et me rapeller et pas tel!! :roll: sinon je vais au dr cette aprem pour mes filles je demanderais une prise de sang pour voir le taux! une geu ,c''est pas grossesse extra utérine? en général quand c'est le cas,tu a supper mal a l'ovaire ou l'embrion est! allez courage les filles!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 18:35
vous êtes où ???
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 18:47
re, Oenobiol, mince, j'esperai que tu nous annonces de meilleures nouvelles... j'espere que tu garde le moral... gros bisous Poussine, alors tu les a eu au tel? ou tu es aller chez le docteur? Julie, bientot la reprise des TP :wink: biz a toutes les autres! j'ai fait une ballade en echarpe avec mon pti bonhomme tout a l'heure... ca fait du bien au coeur..... il a eu l'air d'aprecier aussi!!! quand il a vu l'echarpe il es aller chercher son manteau^^ biz^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 20:17
[quote:6182e528ac="Oenobiol"]vous êtes où ???[/quote:6182e528ac] au boulot!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 20:23
salut salut!!!!!! morgane: bonnes vacances!!!!!!!! poussine: héhé!! bientôt les essais alors!!! :hinhin: nikki: bon c'est super si tout est évacué, tu vas pouvoir penser à autre chose!!! julie: ça ira mieux les jours suivants au boulot, crois moi!!! camille: roh ben mince... :? mais du coup, tu n'as qu'un mois à attendre? ensuite tu pourras reprendre les essais non? bon, moi ça va... en fait, je crois que je suis bientôt en ovu!!! :D en fait, en début de semaine, j'ai du avoir mon rdc (quand je vous ai dis que je saignais) c'était pas une ovu... et là, j'ai l'impression d'être en pré-ovu!!!! :D je vous tiens au courant!!! enfin je dis ça, mais si ça se trouve, je me gourre complètement!!!! :roll: :? ma foi, si pas de ragnagnas d'ici fin mars, je testerai!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.