Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 17:53
[quote:49f13651fb="poussine0303"]:lol: :lol: nenette :lol: :lol: sinon Oenobiol ta chance était jeudi il me semble que la glaire c'ets a la fin de l'ovu,donc c'est le jour ou il faut i allez! si ton test est tjs positif ,peut etre la fécondation a eu lieu?!je sais pas ,attend les prochaines régles et tu vera peut etre un plus :wink:[/quote:49f13651fb] et tu t'es trompé !! :lol: :lol: :lol: moi je saigne encore !! bon pas bcp mais c'est loin d'être encore l'ovu ^^ mdr Et sinon Nenette on va se battre pour le p'tit Lyam, parce que moi aussi j'met une potion pour ma fille !!! ils seront trop beaux ensemble ^^ mdr !!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 18:10
[quote:b942f2b61c="Oenobiol"][quote:b942f2b61c="poussine0303"]:lol: :lol: nenette :lol: :lol: sinon Oenobiol ta chance était jeudi il me semble que la glaire c'ets a la fin de l'ovu,donc c'est le jour ou il faut i allez! si ton test est tjs positif ,peut etre la fécondation a eu lieu?!je sais pas ,attend les prochaines régles et tu vera peut etre un plus :wink:[/quote:b942f2b61c] et tu t'es trompé !! :lol: :lol: :lol: moi je saigne encore !! bon pas bcp mais c'est loin d'être encore l'ovu ^^ mdr Et sinon Nenette on va se battre pour le p'tit Lyam, parce que moi aussi j'met une potion pour ma fille !!! ils seront trop beaux ensemble ^^ mdr !!![/quote:b942f2b61c] pff la blonde :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 18:37
:lol: :lol: :lol: :lol: vous me faites rire!!!!! comment vous allez faire pour écrire si vous mettez tous vos doigts dans le vagin?? :lol: :lol: :lol: :lol: nikky, c'est vrai que tout fils est beau comme tout!!! mais je le laisse aux p'tites jeunettes, moi je mets une option pour Laura sur le petit Tom!!!! :love:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 18:43
il reste les doigts de pieds pour ecrir
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 19:14
c'esy à quoi Tom ? j'veux voir une photo !! Et j'viens de lire que j'mettais une potion à la place d'une option !!! ralala c'est ça d'écrire avec ses pieds, on fait des fautes !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 19:17
[quote:0d973fb63e="Oenobiol"]c'esy à quoi Tom ? j'veux voir une photo !! Et j'viens de lire que j'mettais une potion à la place d'une option !!! ralala c'est ça d'écrire avec ses pieds, on fait des fautes !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:0d973fb63e] ptdr ,tu a bien laver tes mains ? :mdr: :mdr: :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 20:16
purée vous êtes graves!!!! :lol: alors verdict: ovu ou pas ovu??? :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 20:46
les filles vous me faite trop rire!!!!! Oenobiol! j'ai bien ri pour le coup de la potion et non de l'option :lol: tu as bu quoi cette apres midi???? :lol: Maidala, elle es tout chou ta puce^^ Poussine, jte met au defis de nous ecrire avec tes pieds! vu que tu aura les mains libre, tu pourra faire une photo :D jvai faire mon repassage et mes crepes, je re! bisous edit, jveu voir le bouille d'amour de Tom moi!!!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:09
ah ben c'est le but de rire ici!!! :lol: et merci pour ma puce ;) bon, j'suis perdue dans mon cycle, pfff ça m'agace de pas savoir où j'en suis!!! je me dis que si ça se trouve, les saignements du début de semaine étaient mon rdc, si ça se trouve, mon ovu, mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que mes vilaines vont débarquer bientôt... :roll: pfffff mais quelle galère!!!!!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:18
roohhh lalala la volvic me réussi pas !! j'ai fait plein de fautes !! j'aurais du me relire avant de poster !!! Donc qui est TOM ??? mdr !!! J'aurais bien essayer de vous mettre une photo de ma pitchoune aussi mais moi pas douée .... et suis pas sur mon pc en plus donc pas de photos sous la main ... j'essayerai demain !! OUVERTURE DU CONCOURS POUR LES P'TITES FILLES POUR ETRE LA FUTURE COMPAGNE DE LYAM !!! :D :lol: :lol: :mdr: :mdr: :love: :love: :love: Et de Tom si j'arrive à savoir qui s'est !! mdr !! :D bon à part ça, jsuis tjrs en stress, genre un coup j'me dit allez on réattaque et après roohhh put*** de mariage dans 7 mois !! mdr !! j'veux les 2 !! EN MEME TEMPS !! c'est trop compliqué ou quoi ... mdr ! :twisted: :twisted: Marine, ZENNN, même si elle redébarque tu repartiras pour un vrai cycle donc plus facile de calculer ton ovu :D et dans 15 jours hop tu nous fais un beau bébé :D et sinon achète des test d'ovu ... (moi j'en avait pris sur simpl*y tes*t c'est pas cher et fiable ...) mais là je le referai pas car trop de stress à l'approche de l'ovu, "obligation" de faire un câlin .... j'ai pas envie de faire mon bébé comme ça :D Enfin ça c'est mon ressenti mais si ça s'trouve d'ici 3 mois si tjrs rien en vu, j'en rachèterai ^^ !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:24
Tom c'est le p'tit loulou de Morgane!!! :love: non, j'en veux pas des tests d'ovu, c'est encore un coup à me faire psychotter 10 fois plus!!!! te stresse pas camille pour bébé/mariage... laisse faire les choses, tout ira bien!!! ;)
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:26
Oenobiol, qu'est ce qui t'empeche de te marier enceinte???? j'ai 2 amies du fofo qui se sont marié a 7 mois de grossesse! :wink: Maidala, apres une FC le cycle reprend normalement? ou faut il mieu ce fier au second? question nulle les filles, mais quand vous etes aller a l'hopital, vous leur avez dit quoi? jvai y aller demain matin, mais si je leur dit que tout a commencer le 11 fevrier jvai peut etre me faire souffler dans les bronches... c'est pas la periode....!!! biz biz
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:44
j'peux voir une photo de tom ? Pour choisir le future fiancé de ma fille ^^ Nikki, moi aussi si j'retourne demain et je vais dire :: (tintin tintin !!) que je viens pour un contrôle écho post FC, voir si tout est partie ... et c'est tout !! mdr :d Tes 2 copines qui se sont mariées à 7 mois de grossesse, elles allaient bien ? grand mariage ? J'ai compté, je serais à 33SA OU 31 SG si ça prend là ... je serais qd même avancée dans la grossesse ça me fait peur si j'suis en MAP ... (comme à Linoa) Le plus sage serait d'attendre .... non ?
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 21:47
salut les miss ! :lol: bon deja une question : si je dois me mettre ts les doigts des mains là ou je pense et ecrire avec me doigts de pieds comment je fais pour ma gaver de bonbons quand je suis entrain de papoter avec vs sur le fofo ? :roll: et voui TOM c'est mon ptit loulou d'amour ! j'aimerais bien vs mettre une photo mais j'y arrive pas et pourtant j'ai bien essayé avec ta methode Marine c'est ca veut pas marcher alors reexpliquez moi SVP ca me gave !!! :evil: sinon Marine : ton WE c'et bien passé ? et ils sont partis tes cop ? Cecile : plus de nouvelles t'en es ou alors ? + ou pas ? j'espere que oui !! :P Oeno : euh Camille je crois (!) arretes de te prendre le choux avec enceinte/pas enceinte pour ton mariage :non: tu seras la plus belle si tu as un gros bidon ! c'est juste que ta nuit de noces risque d'etre moins torride que prevu c'est tt ! Nikki : vivement que tu reprennes les TP et que tu sois de nouveau ds la course ! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:48
nikki, après une FC, les cycles sont souvent anarchiques... :roll: y'en a qui ont une ovu, d'autres non, y'en a qui ont des cycles de 20 jours, d'autres de 40,... difficile de savoir!!!!! pour l'hosto, tu leurs dis que tu as fait une FC, que tu saignes encore, et que tu voudrais donc savoir si tout est partit ou non... camille, te torture pas l'esprit, laisse aller, tu verras bien ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.