Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 21:44
[quote:d811a04ce3="Nikki & Lyam"]voila je vien de lire les 20 pages!!!!! d'une vous etes des sacré piplette et de deux vous avez le merite de m'avoir bien fait rire de trois vous m'avez persuader d'aller consulter.... je pense etre effectivement bien tombée sur ce post pour retrouver "envie" et moral! jvais profiter de mon homme! je vous embrasse et vous souhaite une bonne soiree![/quote:d811a04ce3] lol oui elles sont dingues ici :lol: bisous
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 21:47
[quote:cff5c7cc3d="poussine0303"][quote:cff5c7cc3d="nenette71140"]salut le filles, et bin dis donc je vois que pdt que certaines bossent d'autres s'eclatent bien sur le fofo !! Pfff ... j'etais au taf tte la journee du coup pas pu me connecter et un peu bcp de choses a lire Pfff j'sais plus qui est qui, qui a dit quoi, etc ... !!!! :fou: donc desole mais vs n'aurez pas chacune un ptit mot ce soir ! juste pour Nikki a qui je souhaite la bienvenue :( enfin bon ... j'aurais prefere te voir sur un autre post mais sache que tu as directement atterit sur LE meilleur post si tu as envie de te marrer, de dire des !!!, de parler galipettes, etc, etc ... tu verras ton chagrin va se dissiper avec le tps meme si c'est certain que tu y penseras tjs ici tu peux parler de tt sans honte :oops: je ne sais plus qui me l'a demande mais oui c'et bien moi qui ai fait un test d'ovu + il y a 2 jours donc reste plus qu'a savoir si les calins auront prte leur fruit ! :wink: Marine : ton WE avec tes copains se passe bien ? et ta cops elle est enceinte alors ? :cpa: Nikki : je pense quand meme que se serait plus serieux d'aller consulter on ne sait jamais au moins faire une echo de controle pr savoir si tt est evacue pour celles qui viennent de subir un curetage la duree des saignements varient bcp moi par ex a peine 2 jours ! d'autre 15 alors a voir ... :hum: je bosse encore demain matin et lundi et c'est les vacances pr moi ! j'ai hate vais pouvoir profiter de mon petit garcon j'attends vite de vos nouvelles des bisous les girls !!!! :cop:[/quote:cff5c7cc3d] c'ets pas toi qui ma demander si mon speudo avait avoir ou j'abitais? me souvient plus qui ma demander :oops:[/quote:cff5c7cc3d] sis si c'et bien moi pourquoi ? :?:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 21:51
comme ca,c'est que tu connais un peu l'allier? car tu m'avais pas répondu ?! :lol: bon allez cette fois ci j'y go,je change ma pate a cul :lol: :lol: et hop au lit avec ma grande malade :?
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 21:59
[quote:922c847b77="poussine0303"]comme ca,c'est que tu connais un peu l'allier? car tu m'avais pas répondu ?! :lol: bon allez cette fois ci j'y go,je change ma pate a !!! :lol: :lol: et hop au lit avec ma grande malade :?[/quote:922c847b77] bah si je t'ai repondu hier ! je t'ai dit que moi je suis en saone et loire a bourbon lancy a environ 3/4h de vichy ! :!:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 22:05
recoucou les filles, bon décidément c'est dur de suivre. j suis obligée de repartir en premiere page pr voir a qui appartient les pseudos desfois. Je vous confond encore alors q je suis la depuis le début presque. Franchement Poussine et Nikki bon courage pr les 20 pages et pour vous y retrouver. Camille tu a repris les TP sérieusement ou tu sais tjrs pas? bonne nuit ma belle. Nikki, oui comme le disent les filles vaudrait mieux aller consulter ca sera plus prudent, on ne sait jamais. Cécile si ca a été fructueux tu devrais etre la premiere a me rejoindre, j'espere je vous guette les filles enfin j'essaie :( . Pour la courbe je serai incapable aussi de faire ca sérieusement ma petite soeur (qui a 25 ans lol) a débute ca il y a 8 mois elle a abandonné au 4eme elle a vu qu'elle ovulait test d'ovulation en meme temps, mais la tjrs rien c'est décourageant. En plus, moi qui retombe enceinte, ma soeur qui a 29 ans qui accouche en mai c'est dure pr elle. Je penses qu'aux niveaux des sentiments je ressents la meme chose q vous les filles parfois l'impression q c'est pas normal de le vivre deja si bien (mais parfois si mal). Marine tu vas bien ton week end se passe bien.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 22:10
Cécile tes regles st prévues pr quand normalement?
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 22:19
bon cecile j'espere que tu vas vite rejoindre laetie ds le club des "et bin ca y est je l'ai chopé cette putain de cigogne" !!!! :bou: :top: :cigf: :youpi: Rolala vivement que se soit notre tour a ns les " desperates mummy's furures " ! :lol: :lol: :lol: :lol: chericheri arrete pas de bailler :x je crois que pour le calin de ce soir c'est rapé ! LOL :hinhin: quoique si je le travaille au corps !!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 22:20
Je crois q je suis definitivement perdu entre les filles qui attendent leur regle, celles qui st en ovulation celles qui sagnent tjrs :think: . pouvez pas mettre votre prénom et a coté votre statut lol s'il vous plait les filles ? c'est pas de la mauvaise volonté j viens encore de relire les 3 dernieres pages. Ou alors c'est parce que j suis blonde. Demain je pars pour Calais et ils annoncent du temps de chien bon en meme temps par ici faut pas s'attendre a autre chose :lol: :lol: . Bisous les filles.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 22:23
[quote:bd27255ce2="nenette71140"]bon cecile j'espere que tu vas vite rejoindre laetie ds le club des "et bin ca y est je l'ai chopé cette putain de cigogne" !!!! :bou: :top: :cigf: :youpi: Rolala vivement que se soit notre tour a ns les " desperates mummy's furures " ! :lol: :lol: :lol: :lol: chericheri arrete pas de bailler :x je crois que pour le calin de ce soir c'est rapé ! LOL :hinhin: quoique si je le travaille au corps !!![/quote:bd27255ce2] Nénette j crois qu'il faut jamais les travailler bien longtemps lol!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 23:12
roh mais vous causez trop!!!!! :evil: :lol: j'ose te souhaiter la bienvenue Nikky... :oops: mais tu verras, dans peu de temps, tu arriveras à passer le cap et penser que l'avenir peut-être meilleur ;) regarde, poussine nous est arrivée désesperée hier, et là voilà toute fofolle avec nous!!! bon, le week end se passe bien, un p'tit coup de blues ce matin quand même, mais ça va... ma cop' n'est pas enceinte, d'un côté, je suis triste pour elle, mais d'un autre, je me dis que j'aurais vraiment été mal si elle l'avait été :oops: :? bon, j'viens de me taper une bonne raclette, j'ai un bide, je vous dis pas!! j'vais p'têtre aller pisser sur le baton, on sait jamais qu'il vire au positif!!! :lol: :lol: bon, sinon, j'ai relu les 3 pages, mais j'ai pas tout retenu!!!! ah si, camille, te prives pas, fais ce que tu as à faire, tu verras bien quand ça arrive!!!
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 06:48
dur dur de vous suivre! bienvenue nikki! je suis aussi dans ton cas: FC à 5sa, je n'ai consulté personne en me disant que si je n'avais pas fait de test de grossesse, je ne me serais même pas aperçue de ma FC (et n'aurais consulté personne!). avec mes horaires de boulot je ne pouvais de toute façon prendre aucun RV cette semaine, mais je me disais que si je saignais tjs à 8-10j, là j'irais consulter. et en fait je ne pense pas en avoir besoin, j'ai evolué comme en periode de regles: 2 gros jours de saignements puis 4-5 de fin de regles. julie: je sais que ça doit te paraitre long depuis le 17 janvier, mais tu dois plus compter tes saignements depuis le curetage, et là tu es helas dans des delais normaux comme dejà dit + tot! courage et patience! oeno: si tu te poses des questions sur votre projet bébé, ne te pose pas de questions autour de vos TP: ni contraception, ni chasse à l'ovulation, et arrive ce qui devra! concernant la mienne d'ovu, je ne sais que penser: tiraillements dans le bas ventre + acné à J8, et pour la glaire je regarde plutot ma salive qui etait encourageante. par contre t° pas du tout en phase avec une ovu: on verra debut mars si les vilaines debarquent. edit: en fait je pense etre en periode pre ovulatoire: les tiraillements sont toujours là, les boutons aussi et ça ne passe pas, ma t° reste basse, donc j'espere encore ovuler prochainement! cécile: j'espere avoir ta patience debut mars justement avant de me ruer dans une pharmacie tous les jours pendant 1 semaine! tu nous dis quoi hein?! maidala: contente que t'aies passé un bon we! avec un peu de chance, ton amie et toi serez enceintes en meme temps? concernant la vision de femmes enceintes, moi je n'ai pas de probleme avec les inconnues (j'ai eu une cliente enceinte de 6-7mois l'aprem de ma FC, no problemo) mais avec mon entourage! dans notre groupe (une dizaine de couples) j'etais la premiere à faire un enfant et je m'attendais à ouvrir la 2° tournée egalement ( :fou: débile!), mais je me suis fait griller par un autre couple! par contre, je ne leur en veux pas non plus: ils avaient mis 2 ans à faire leur premiere (donc ils ont aussi dû etre degoutés quand je suis tombée enceinte avant eux pour la 1°!!) et personne ne merite de galerer à chaque fois comme ça! mais je sais que dans le groupe, j'aurais du mal à me rejouir sincerement si certaines venaient à tomber enceintes là! :twisted: mauvaise, je suis mauvaise!! morgane: tu es notre seule ovulation confirmée, alors concentre toi et secoue un peu monsieur!! c'est pas grave s'il baille mais qu'il fasse ses TP!! :lol: laetie: profite bien de tes vacances et dorlote bien tes hommes et ton ventre! et courage pour concilier le travail et le premier trimestre de grossesse, je me souviens que la fatigue était terrible les 3 premiers mois!! poussine: contente de voir ton amelioration si rapide! ce n'est pas pour autant qu'on oublie mais la vie est ainsi faite de departs et d'arrivées, et chacun doit continuer sa route malgré tout, gardant les disparus dans nos coeurs, et chérissant ceux qui continuent le chemin avec nous! je crois pas qu'il faille se sentir coupable de "bien" prendre les choses. j'espere n'avoir oublié personne, sinon mea culpa! bonne fin de WE, je ne suis pas sure de pouvoir repondre avant mardi, mais je ne vous quitte pas! 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 09:04
hello!!!!! comment ça va par là? purée, j'me suis levée tôt ce matin: 8h30!!!! pfff tout ça à cause d'une naine de 3 ans qui voulait plus dormir!!! :roll: :lol: et dire qu'on en veut un autre, on doit vraiment être mazo!!! :lol: du coup, ben je me tape le film de tchoupi, génial!!! :roll: on attends que nos amis se lèvent, et on verra ce qu'on fait aujourd'hui!!!! ah ben voilà!!! tout le monde est debout!!! :lol: :cop: les filles, et bon dimanche!!! je repasse ce soir??
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 10:19
bonjour les filles! merci de votre acceuil!!!! Phlebo, effectivement on es dans le meme cas.... par contre moi je n'ai que tres peu saigner... vois meme avoir eu que des petits saignements voir pas de regles, alors je ne sais trop quoi penser, il m'arrive d'avoir encore un chouilla mal aux seins et cette nuit mal aux reins... j'irai demain matin a la mat ou j'ai accoucher pour faire un bilan... et toi? tu te sens comment vis a vis de ta FC? tu as le "moral"? Julie, je prend la discut au passage alors ne m'en veut pas si j'oublie mais as tu consulter? car des saignement depuis fin janvier... ca doit aussi compromettre les futurs TP... bon courage Poussine, desolé de ce que tu vien de traverser, j'espere que tu aura vite ton ++ et qu'il s'accrochera jusqu'au bout! Maidala, je suis sur qu'avec vous je retrouverais le sourire!!!!!! flute pour la grass mat'!!!! Mon fils a dormi jusqu'a 9h45 :shock: bon forcement moi je dormai plus depuis longtemps... il nous fait jamais ca alors j'ai penser a la MSN... en plus j'ai rever qu'on nous l'avait enlever a une soirée... mon coeur a été mis a contribution ce matin!!!!!!! biz a toutes les autres! bonne journee!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 11:27
oups nenette j'avais pas vu lol sinon moi les regles ou saignements ba y'en a presque plus!j'ai hate aussi de pouvoir retourner vers mon home qui attend que ca!il me dit:tu va pouvoir ressortir tes tenus coquines :hinhin: :hinhin: sinon hier soir mal dormi,ma grand ena plus vomi,mais se sent pas faire pipi ou du moin a pas le temps di allez!et la petite a toujours le nez qui coule et je pense aussi une gastro a sa façon car bonjour le caca liquide liquide qui pu!!d'ailleur elle vient de se mettre a coté de moi pour faire son truc qui pu,y'a plus qu'a allez changer la couche :lol: :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 14:15
[quote:88363ea8c1="Nikki & Lyam"]bonjour les filles! merci de votre acceuil!!!! Phlebo, effectivement on es dans le meme cas.... par contre moi je n'ai que tres peu saigner... vois meme avoir eu que des petits saignements voir pas de regles, alors je ne sais trop quoi penser, il m'arrive d'avoir encore un chouilla mal aux seins et cette nuit mal aux reins... j'irai demain matin a la mat ou j'ai accoucher pour faire un bilan... et toi? tu te sens comment vis a vis de ta FC? tu as le "moral"? Julie, je prend la discut au passage alors ne m'en veut pas si j'oublie mais as tu consulter? car des saignement depuis fin janvier... ca doit aussi compromettre les futurs TP... bon courage Poussine, desolé de ce que tu vien de traverser, j'espere que tu aura vite ton ++ et qu'il s'accrochera jusqu'au bout! Maidala, je suis sur qu'avec vous je retrouverais le sourire!!!!!! flute pour la grass mat'!!!! Mon fils a dormi jusqu'a 9h45 :shock: bon forcement moi je dormai plus depuis longtemps... il nous fait jamais ca alors j'ai penser a la MSN... en plus j'ai rever qu'on nous l'avait enlever a une soirée... mon coeur a été mis a contribution ce matin!!!!!!! biz a toutes les autres! bonne journee![/quote:88363ea8c1] pour te répondre, j'ai des saignements depuis le 31 janvier mais j'ai eu un curetage le 16 février car j'avais encore des débris dans l'utérus et mon corps ne voulait pas l'éliminer tout seul, donc c'est pour ça que j'ai eu besoin d'un curetage. ça fait seulement 4 jours maintenant que j'ai mon curetage, donc je crois que c'est normal que j'ai encore des petits saignements
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.