Posté le : 20-02-2011 à 06:48
dur dur de vous suivre!
bienvenue nikki! je suis aussi dans ton cas: FC à 5sa, je n'ai consulté personne en me disant que si je n'avais pas fait de test de grossesse, je ne me serais même pas aperçue de ma FC (et n'aurais consulté personne!). avec mes horaires de boulot je ne pouvais de toute façon prendre aucun RV cette semaine, mais je me disais que si je saignais tjs à 8-10j, là j'irais consulter. et en fait je ne pense pas en avoir besoin, j'ai evolué comme en periode de regles: 2 gros jours de saignements puis 4-5 de fin de regles.
julie: je sais que ça doit te paraitre long depuis le 17 janvier, mais tu dois plus compter tes saignements depuis le curetage, et là tu es helas dans des delais normaux comme dejà dit + tot! courage et patience!
oeno: si tu te poses des questions sur votre projet bébé, ne te pose pas de questions autour de vos TP: ni contraception, ni chasse à l'ovulation, et arrive ce qui devra! concernant la mienne d'ovu, je ne sais que penser: tiraillements dans le bas ventre + acné à J8, et pour la glaire je regarde plutot ma salive qui etait encourageante. par contre t° pas du tout en phase avec une ovu: on verra debut mars si les vilaines debarquent.
edit: en fait je pense etre en periode pre ovulatoire: les tiraillements sont toujours là, les boutons aussi et ça ne passe pas, ma t° reste basse, donc j'espere encore ovuler prochainement!
cécile: j'espere avoir ta patience debut mars justement avant de me ruer dans une pharmacie tous les jours pendant 1 semaine! tu nous dis quoi hein?!
maidala: contente que t'aies passé un bon we! avec un peu de chance, ton amie et toi serez enceintes en meme temps? concernant la vision de femmes enceintes, moi je n'ai pas de probleme avec les inconnues (j'ai eu une cliente enceinte de 6-7mois l'aprem de ma FC, no problemo) mais avec mon entourage! dans notre groupe (une dizaine de couples) j'etais la premiere à faire un enfant et je m'attendais à ouvrir la 2° tournée egalement ( :fou: débile!), mais je me suis fait griller par un autre couple! par contre, je ne leur en veux pas non plus: ils avaient mis 2 ans à faire leur premiere (donc ils ont aussi dû etre degoutés quand je suis tombée enceinte avant eux pour la 1°!!) et personne ne merite de galerer à chaque fois comme ça! mais je sais que dans le groupe, j'aurais du mal à me rejouir sincerement si certaines venaient à tomber enceintes là! :twisted: mauvaise, je suis mauvaise!!
morgane: tu es notre seule ovulation confirmée, alors concentre toi et secoue un peu monsieur!! c'est pas grave s'il baille mais qu'il fasse ses TP!! :lol:
laetie: profite bien de tes vacances et dorlote bien tes hommes et ton ventre! et courage pour concilier le travail et le premier trimestre de grossesse, je me souviens que la fatigue était terrible les 3 premiers mois!!
poussine: contente de voir ton amelioration si rapide! ce n'est pas pour autant qu'on oublie mais la vie est ainsi faite de departs et d'arrivées, et chacun doit continuer sa route malgré tout, gardant les disparus dans nos coeurs, et chérissant ceux qui continuent le chemin avec nous! je crois pas qu'il faille se sentir coupable de "bien" prendre les choses.
j'espere n'avoir oublié personne, sinon mea culpa! bonne fin de WE, je ne suis pas sure de pouvoir repondre avant mardi, mais je ne vous quitte pas! 8)