Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 14:13
Bah moi ça s'arrête déjà là ... je perd quasi pu rien, une petite protection suffit ... j'ai pas eu de curretage donc je sais pas ... mais je pensais que tu saignais moins que si fc naturelle .. tu devrais appeler les urgences gynéco . Courage julie.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 14:22
bonjour, puis je me joindre a vous? :oops: pffffff ca me fous un coup..... je me presente, Nikki 26 ans , maman de Lyam, né le 28/09/09, maman + que combblé par mon pti bonhomme et femme heureuse grace a mon homme!!!! tableau idilyque hein 8) mais.... Une FC vient noircir ce joli tableau.... Oenobiol, le jour ou tu a ouvert ton post, le 11/02 je faisait une FC, la 1ere et j'espere bien la derniere.... les saignement ont céssé ce matin mais quelques douleurs persiste... FC precoce, j'etai a 3 SG.... pas de curetage et tant mieu.... moins je prequente les hopitaux mieu je me porte.... je ne cherche pas a retomber enceinte rapidement... a vrai dire je ne suis pas pressée! j'espere vous lire bientot! et attendant prenez soin de vous! Nikki
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 14:47
Bonjour Nikki, Pas de soucis, tu peux te joindre à nous. Je me souviens de ton message de réconfort, alors que toi aussi tu ne devais pas être en forme :s Moi non plus je suis pas pressée, d'un côté je veux ce bébé et d'un autre ya le mariage dans 7 mois et demi ... alors ça craint d'être grosse pour mon mariage ... je ferais mieux d'attendre 2/3 mois je pense ... je suis partagée .. dur dur ... Tant mieux si tu n'as pas eu de curetage :) bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 16:04
[quote:488a3a3b42="cecileetgreg"]Coucou les filles,ça va?Alors le we se passe bien?Moi j'ai bossé depuis 7h ce matin jusque 13h...gros coup de pompe là :lol: mais sinon,ça va :) Maidala :arrow: Qu'est ce que je me marre quand je te lis,hier je riais toute seule devant mon ordi et mon homme sest retourné pour me regarder d'un air vraiment bizarre l'air de se dire que je suis folle de rire seule comme ça devant l'ordi :D Nenette71140 :arrow:c'est clair on reste ensemble eton se suit qu'on soit octobrettes,futures novembrettes,futures décembrettes,futures........... Phlebo :arrow: Je ne préfère pas,patience patience encore quelques jours,j'espère vous annoncer une bonne nouvelle :roll: super que ta fille aie écouté,lol,moi je dois toujours faire attention,on ne l'entends jamais arriver et elle nous a vu une fois,heureusement que la couette était là :oops: maintenant je lui ai expliqué le fonctionnement du lecteur dvd quand je n'étais pas debout,du coup ça évite les surprises :wink: Oenobiol :arrow: Moi non plus je ne suis plus jalouse des femmes enceintes,même si j'ai du prendre sur moi quelques fois :? Ds_julie :arrow: ça dépend d'une femme a l'autre,moi je n'ai saigné qu'une semaine,mais c'est vrai que si tu saignes depuis le 31 janvier,ça fait long,consulte ta gygy pour être sûre Nikki :arrow: Bienvenue,enfin si je peux m'exprimer ainsi.Désolée pour toi.Courage,on est là si tu as besoin de parler,ce ne sont que des filles extras sur ce forum :oui: Gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop:[/quote:488a3a3b42] ça fait depuis le 31 janvier que je saigne mais j'ai eu mon curetage seulement le 16 février, donc ça fait seulement 3 jours que je saigne depuis mon curetage. je veux seulement savoir combien de temps on saigne après un curetage??
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 16:08
[quote:ac6f782144="Nikki & Lyam"]bonjour, puis je me joindre a vous? :oops: pffffff ca me fous un coup..... je me presente, Nikki 26 ans , maman de Lyam, né le 28/09/09, maman + que combblé par mon pti bonhomme et femme heureuse grace a mon homme!!!! tableau idilyque hein 8) mais.... Une FC vient noircir ce joli tableau.... Oenobiol, le jour ou tu a ouvert ton post, le 11/02 je faisait une FC, la 1ere et j'espere bien la derniere.... les saignement ont céssé ce matin mais quelques douleurs persiste... FC precoce, j'etai a 3 SG.... pas de curetage et tant mieu.... moins je prequente les hopitaux mieu je me porte.... je ne cherche pas a retomber enceinte rapidement... a vrai dire je ne suis pas pressée! j'espere vous lire bientot! et attendant prenez soin de vous! Nikki[/quote:ac6f782144] bienvenue à toi Nikki et désolé pour ta fausse couche. c'est difficile sur le morale,, mais au moins ici il y a des filles qui sont dans la meme situation que nous et on se supporte entre nous. Ça fait du bien de papoter ensemble :) C,est bon que tu ne sois pas trop pressé de retomber enceinte comme ça tu ne penseras pas juste à ça. il faut se dire que ça arrivera quand ça arrivera :roll: c'est bon que tu n,as pas eu de curetage, moi j,en ai eu un il y a 3 jours.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 16:10
[quote:d5390410a8="Oenobiol"]Bah moi ça s'arrête déjà là ... je perd quasi pu rien, une petite protection suffit ... j'ai pas eu de curretage donc je sais pas ... mais je pensais que tu saignais moins que si fc naturelle .. tu devrais appeler les urgences gynéco . Courage julie.[/quote:d5390410a8] je vais attendre quelque jours encore avant d'appeler, je crois que ça doit être normal de saigner encore, ça fait seulement 3 jours que j'ai eu mon curetage, c'est quand même un intervention ou il vont aspirer et gratter à l'intérieur (désolé pour les détails mais c'est ça un curetage). Donc il faut que je laisse le temps de bien cicatriser.... enfin je crois et je suppose :roll:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 17:11
[quote:1d5daa48c5="ds_julie"]laetie: tu as arrêter de saigner combien de temps après ton curetage???[/quote:1d5daa48c5] salut les filles, j passes faire un ptit coucou vite fait j 'crois bien q vais faire un sieste, j viens de rentrer du boulot depuis 7h ce matin, j suis ko. Alors Julie apres mon curetage, j'ai beaucoup saigné les 2 premiers jours un peu moins les 3 suivants puis du marrons pdt 2jours plus rien pdt 3 jours puis de nouveau un peu pdt 2-3 jours puis plus rien, ne t'inquietes pas c'est normal mais bon pas si tu perds bcp bien sur. (ca doit etre a peu pres ca). Camille merci je vais bien, c'est la plaine forme temps q je suis active mais des q je m'assis je dormirai co rien. Nikki, bienvenue et bon courage, tu verras les filles st sympas ici. :wink: . Je reviens ce soir , la j m'endors je prendrai le temps de bien lire pr mettre un mot a chacunes bisous les filles.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 17:49
Marine, sur le post des octobrettes, il parle de mettre la récap à jour et apparemment ya que toi qui peut le faire comme tu es celle qui a ouvert le post .... j'te le dis au cas où ils te contacte :wink: Le mieux serait peut etre qu'elle crééent un autre post ... enfin voilà quoi !! :D
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 20:23
salut les filles! merci pour votre acceuil! meme si j'aurai preféré vous rencontrez dans une autre circonstances.... Oenobiol, en lisant la recap je vois que tu es de haute normandie! je suis de deville les rouen! je rectifie, tout a l'heure je vous disait ne plus avoir de saignements... ca recommence.... les filles vous allez peut etre me prendre pour une dingue mais je ne suis pas aller consulter en faite... j'ai eu le gros saignement vendredi mais depuis toujours des saignements et des douleurs. et je me suis dit que vu que la grossesse etai toute jeune, que tout partirai corectement et basta... ma reaction es peut etre bete ou meme dangeureuse, a vrai dire je ne sais trop quoi penser de tout ca.... je ne sais pas ce que je dois faire et mon homme commence seulement a ce dire que "oui jvien de faire une FC" avant il me disait que c'etait pa possible, que c'etait pas ca.... coté moral, ce qui es etrange c'est que par moment j'ai l'impression de ne rien ressentir vis a vis de la FC, qu'elle ne c'est pas produite et par moment jsuis triste / decu.... vide / vidée... enfin, je supose que vous voyez ce que je veux dire... je file coucher mon pti Loup, manger et je irai les 20 pages pour essayer de vous connaitre! biz Nikki
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 21:12
[quote:883b573416="Oenobiol"]Dromassika, ça va pas te stresser ces courbes de tempèt ? En tout cas, j'te souhaite bon courage, c'est pas un truc que je ferais ... trop prise de tête je trouve. Poussine, t'en ai où de tes sgts? moi ça s'arrêtent ..presque pu rine aujourd'hui ...ça aura pas durer longtemps je trouve...j'espère qu'il restera pas des débris ...[/quote:883b573416] ba ils sont comme des regles donc c'est cool,une serviette ou deux histoire de faire un peu d'hygienne mais c'est tout,je suis contente :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 21:20
bienvenue nikki oui en effet tu devrais consulter,au moin faire une éco pour voir si tu na plus rien!moi je pense telephoner pour savoir si il peuvent vérifier qu'il ni est plus rien!sinon jy pense beaucoup moin,c'ets bizarre ,je pensais pas men remettre si tot ,quoi pas comme ca!j'ai l'impression de pas avoir était enceinte et de suivre mes essais comme ci de rien n'etais ,mme si je sais que cela c'est produit! sinon ba comme j'ai dit jsute avant ,les saignements sont beaucoup moin present,c'est plus des petites regles comme avant quoi!et je suis qu'a mon 3 eme jour! voilà :wink: bisous et bonne nuit
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 21:26
Poussine, ça me fait exactement pareil, comme si je n'avais jamais été enceinte ... pourtant des fois, gros coups de blues... et j'me dis que si la 1er de mes fc n'avait pas eu lieu dans 1 mois j'accoucherai, si la 2eme n'avait pas eu lieu dans 2 mois j'accoucherai ... enfin voilà ...mais bon... Moi je dois faire le contrôle lundi (écho) pour voir si tout est parti mais je crois que jvais attendre de plus saigner et y aller plutôt vendredi . plus pratique car je bosserai pas et mon chéri aura fini ses nuits (il bosse de nuit) pour garder notre poucinette! Nikki, j'habite à 15min du havre. on est à 1h de route environ ... Bon allez jvais au dodo (comme les poules ^^) bisous
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 21:27
salut le filles, et bin dis donc je vois que pdt que certaines bossent d'autres s'eclatent bien sur le fofo !! Pfff ... j'etais au taf tte la journee du coup pas pu me connecter et un peu bcp de choses a lire Pfff j'sais plus qui est qui, qui a dit quoi, etc ... !!!! :fou: donc desole mais vs n'aurez pas chacune un ptit mot ce soir ! juste pour Nikki a qui je souhaite la bienvenue :( enfin bon ... j'aurais prefere te voir sur un autre post mais sache que tu as directement atterit sur LE meilleur post si tu as envie de te marrer, de dire des conneries, de parler galipettes, etc, etc ... tu verras ton chagrin va se dissiper avec le tps meme si c'est certain que tu y penseras tjs ici tu peux parler de tt sans honte :oops: je ne sais plus qui me l'a demande mais oui c'et bien moi qui ai fait un test d'ovu + il y a 2 jours donc reste plus qu'a savoir si les calins auront prte leur fruit ! :wink: Marine : ton WE avec tes copains se passe bien ? et ta cops elle est enceinte alors ? :cpa: Nikki : je pense quand meme que se serait plus serieux d'aller consulter on ne sait jamais au moins faire une echo de controle pr savoir si tt est evacue pour celles qui viennent de subir un curetage la duree des saignements varient bcp moi par ex a peine 2 jours ! d'autre 15 alors a voir ... :hum: je bosse encore demain matin et lundi et c'est les vacances pr moi ! j'ai hate vais pouvoir profiter de mon petit garcon j'attends vite de vos nouvelles des bisous les girls !!!! :cop:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 21:37
[quote:ead5529d52="nenette71140"]salut le filles, et bin dis donc je vois que pdt que certaines bossent d'autres s'eclatent bien sur le fofo !! Pfff ... j'etais au taf tte la journee du coup pas pu me connecter et un peu bcp de choses a lire Pfff j'sais plus qui est qui, qui a dit quoi, etc ... !!!! :fou: donc desole mais vs n'aurez pas chacune un ptit mot ce soir ! juste pour Nikki a qui je souhaite la bienvenue :( enfin bon ... j'aurais prefere te voir sur un autre post mais sache que tu as directement atterit sur LE meilleur post si tu as envie de te marrer, de dire des !!!, de parler galipettes, etc, etc ... tu verras ton chagrin va se dissiper avec le tps meme si c'est certain que tu y penseras tjs ici tu peux parler de tt sans honte :oops: je ne sais plus qui me l'a demande mais oui c'et bien moi qui ai fait un test d'ovu + il y a 2 jours donc reste plus qu'a savoir si les calins auront prte leur fruit ! :wink: Marine : ton WE avec tes copains se passe bien ? et ta cops elle est enceinte alors ? :cpa: Nikki : je pense quand meme que se serait plus serieux d'aller consulter on ne sait jamais au moins faire une echo de controle pr savoir si tt est evacue pour celles qui viennent de subir un curetage la duree des saignements varient bcp moi par ex a peine 2 jours ! d'autre 15 alors a voir ... :hum: je bosse encore demain matin et lundi et c'est les vacances pr moi ! j'ai hate vais pouvoir profiter de mon petit garcon j'attends vite de vos nouvelles des bisous les girls !!!! :cop:[/quote:ead5529d52] c'ets pas toi qui ma demander si mon speudo avait avoir ou j'abitais? me souvient plus qui ma demander :oops:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 21:43
voila je vien de lire les 20 pages!!!!! d'une vous etes des sacré piplette et de deux vous avez le merite de m'avoir bien fait rire de trois vous m'avez persuader d'aller consulter.... je pense etre effectivement bien tombée sur ce post pour retrouver "envie" et moral! jvais profiter de mon homme! je vous embrasse et vous souhaite une bonne soiree!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.