Posté le : 19-02-2011 à 16:04
[quote:488a3a3b42="cecileetgreg"]Coucou les filles,ça va?Alors le we se passe bien?Moi j'ai bossé depuis 7h ce matin jusque 13h...gros coup de pompe là :lol: mais sinon,ça va :)
Maidala :arrow: Qu'est ce que je me marre quand je te lis,hier je riais toute seule devant mon ordi et mon homme sest retourné pour me regarder d'un air vraiment bizarre l'air de se dire que je suis folle de rire seule comme ça devant l'ordi :D
Nenette71140 :arrow:c'est clair on reste ensemble eton se suit qu'on soit octobrettes,futures novembrettes,futures décembrettes,futures...........
Phlebo :arrow: Je ne préfère pas,patience patience encore quelques jours,j'espère vous annoncer une bonne nouvelle :roll: super que ta fille aie écouté,lol,moi je dois toujours faire attention,on ne l'entends jamais arriver et elle nous a vu une fois,heureusement que la couette était là :oops: maintenant je lui ai expliqué le fonctionnement du lecteur dvd quand je n'étais pas debout,du coup ça évite les surprises :wink:
Oenobiol :arrow: Moi non plus je ne suis plus jalouse des femmes enceintes,même si j'ai du prendre sur moi quelques fois :?
Ds_julie :arrow: ça dépend d'une femme a l'autre,moi je n'ai saigné qu'une semaine,mais c'est vrai que si tu saignes depuis le 31 janvier,ça fait long,consulte ta gygy pour être sûre
Nikki :arrow: Bienvenue,enfin si je peux m'exprimer ainsi.Désolée pour toi.Courage,on est là si tu as besoin de parler,ce ne sont que des filles extras sur ce forum :oui:
Gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop:[/quote:488a3a3b42]
ça fait depuis le 31 janvier que je saigne mais j'ai eu mon curetage seulement le 16 février, donc ça fait seulement 3 jours que je saigne depuis mon curetage. je veux seulement savoir combien de temps on saigne après un curetage??