Posté le : 19-02-2011 à 12:55
Coucou les filles !!
3 pages en 1 soirée vous battez les reccords !! tout ça, en faisant des TP 4 fois par jour !! alors là, je vous tire mon chapeau !! :lol: :lol: :lol: :lol: mdr
Marie, Marine, dame Irma, vous a prédit une ovulation ... donc ovulation il y a eu !! :lol: :lol:
Non, plus sérieusement, vous n'avez pas eu de perte de glaires, outruc dans le genre ??
C'est Morgane qui avait eu un test d'ovu ++ ?
Concernant les femmes enceintes autour de nous, moi aussi j'ai eu du mal, surtout que depuis Juin 2010 je suis en essai ... ça commence à faire mine de rien, donc entre temps, 2 de mes cousins m'ont appris qu'ils allaient être papa, une collègue de boulot attend des jumeaux ... et moi ... 3FC et pas de bb !! donc j'ai eu du mal mais maintenant ça va. Je lâche prise à mort. Je sais pas comment je fais mais j'y arrive, jm'e dit que tant pis si ça marche pas ... du moins pour les 4 prochains mois ... je sais qu'il y a le mariage aussi alors à mon avis, ça m'aide à relativiser ...
J'ai ma meilleure amie qui a accouché fin janvier, une p'tite nenette, elle a fait 4C avant sans raison retrouvé... comme quoi !! j'peux vous dire qu'elle le méritait son bébé et c'était impossible d'être jalouse d'elle !
Bref, jsuis même pu jalouse des femmes enceintes ^^ hihihi !! trop fière de moi :wink: :wink: :lol: :lol: 8) 8)
Bon sinon vous faites quoi de beau de votre WE ? Nous aujourd'hui on devait allez à disney, mais Linoa en a décidé autrement, gastro toute la nuit ... super !! et demain reprise du boulot ... après 15jours d'arrêt ça va faire bizarre...
bisous à toutes !!
camille