Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 22:54
biens dit Nenette!!! RERENA!!! Purée les filles jsuis allée faire un tour sur mon calendrier sur le site et je serai samedi ds ma 6eme sa c'est fou ca.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 23:44
[quote:689e91f701="laetie62"]Purée Marine t'es terrible, j'ai envie d'aller m coucher mais j suis en train de rire a te lire , mon grand rit a me voir rire. Ben pourquoi tu dis ca? j vois ce q tu veux dire :wink: . quand on pense qu'il a fallu cette malheureuse aventure pour se retrouver ici et pourtant ce qu'on y est bien. Bon j vous attends les filles de pied ferme, avec tout ce sport pratiqué y en a bien une qui va vite me rejoindre. Les prochaines c'est fin du mois je crois ou j'ai cru lire une fille ds qq jours, désolée pas le courage de revenir en arriere. Allez bisous :cop:[/quote:689e91f701] qu'est ce que j'ai dit encore comme bêtise pour te faire si rire? :oops: :lol: allez zou, je file!!! nos amis sont là!! on va essayer d'en profiter et de faire abstraction d'une éventuelle grossesse!!!!!
MARINE
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 05:10
Ma premiere FC avec curetage date du 9.11.10 puis ddr 09.12.10, ddr 09.01.11 test + le 07.02= 4SA et le 10.02 FC donc aprs je vous laisse calculer car nulle pour ca
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 05:37
rha les filles, c'est moche le décalage horaire: je ne suis jamais là quand il se passe des choses! et PAN! encore 3 pages ce matin :o c'est cool, ça me console de bosser un samedi! et puis laetie aussi tu bosses aujourd'hui non? courage :!: cécile: tu etais la 2° dont j'attendais des news pour cette fin de semaine; je t'admire de ne pas te jeter sur les tests de grossesse, même si je connais la peur du "-". reviens vite nous annoncer une bonne nouvelle! maidala: moi aussi je commence à m'interroger sur la réalité de cette ovulation que j'aurais sentie jeudi; je suis completement paumée et si en plus de psychoter sur l'arrivée ou non des regles en fin de cycles je commence à me faire des films sur le milieu de cycle, je vais jamais m'en sortir :roll: en attendant, ma petite a bien écouté les regles du matin et elle a bien fait! en sortant de la chambre ce matin, je l'ai trouvée sur le canapé "t'as vu maman, je suis pas venue vous réveiller!" (ça tombe bien, parce qu'on ne dormait pas !) :P et ta soirée avec ta copine peut être enceinte? comment ça s'est passé? j'avoue que je n'ai pas eu à affronter ce genre de situation pour le moment, dans mon groupe on est plutot sur des fins de grossesse et l'annonce des naissances me fait plaisir pour eux sans arriere fond de jalousie, mais je ne m'etais pas posé la question de "et si l'une m'annoncait un debut de grossesse?" je crois que j'aurais une petite pointe d'amertume malgré tout :twisted: droumsakira: le truc justement apres une FC c'est qu'on ne peut rien calculer! quelle que soit la longueur ou la regularité de tes cycles avant FC, tout peut se produire maintenant. tu peux avoir dejà ovulé il y a 2 jours comme tu peux n'ovuler que debut mars, ou pas du tout! c'est pour ça que si tu veux reperer ton ovulation post FC le mieux c'est de faire un suivi: courbe de t° ou tests urinaires d'ovulation :wink: poussine: contente de voir que tu commences à aller mieux :D la fin de tes saignements sera la prochaine etape puis la reprise des calins, et un beau + bientot !! bon WE les filles! [size=9:dfcf5bb2af](ou à tout à l'heure si je viens m'auto repondre pendant que vous dormez!)[/size:dfcf5bb2af]
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 05:55
[quote:ceee2ac7c9="phlebo"]rha les filles, c'est moche le décalage horaire: je ne suis jamais là quand il se passe des choses! et PAN! encore 3 pages ce matin :o c'est cool, ça me console de bosser un samedi! et puis laetie aussi tu bosses aujourd'hui non? courage :!: cécile: tu etais la 2° dont j'attendais des news pour cette fin de semaine; je t'admire de ne pas te jeter sur les tests de grossesse, même si je connais la peur du "-". reviens vite nous annoncer une bonne nouvelle! maidala: moi aussi je commence à m'interroger sur la réalité de cette ovulation que j'aurais sentie jeudi; je suis completement paumée et si en plus de psychoter sur l'arrivée ou non des regles en fin de cycles je commence à me faire des films sur le milieu de cycle, je vais jamais m'en sortir :roll: en attendant, ma petite a bien écouté les regles du matin et elle a bien fait! en sortant de la chambre ce matin, je l'ai trouvée sur le canapé "t'as vu maman, je suis pas venue vous réveiller!" (ça tombe bien, parce qu'on ne dormait pas !) :P et ta soirée avec ta copine peut être enceinte? comment ça s'est passé? j'avoue que je n'ai pas eu à affronter ce genre de situation pour le moment, dans mon groupe on est plutot sur des fins de grossesse et l'annonce des naissances me fait plaisir pour eux sans arriere fond de jalousie, mais je ne m'etais pas posé la question de "et si l'une m'annoncait un debut de grossesse?" je crois que j'aurais une petite pointe d'amertume malgré tout :twisted: droumsakira: le truc justement apres une FC c'est qu'on ne peut rien calculer! quelle que soit la longueur ou la regularité de tes cycles avant FC, tout peut se produire maintenant. tu peux avoir dejà ovulé il y a 2 jours comme tu peux n'ovuler que debut mars, ou pas du tout! c'est pour ça que si tu veux reperer ton ovulation post FC le mieux c'est de faire un suivi: courbe de t° ou tests urinaires d'ovulation :wink: poussine: contente de voir que tu commences à aller mieux :D la fin de tes saignements sera la prochaine etape puis la reprise des calins, et un beau + bientot !! bon WE les filles! [size=9:ceee2ac7c9](ou à tout à l'heure si je viens m'auto repondre pendant que vous dormez!)[/size:ceee2ac7c9][/quote:ceee2ac7c9] Coucou je pense commencer une courbe de T° ce jour
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 07:16
bonne idée droums! oeno: tu vas nous mettre la pression à nous dire qu'on sera "+" avant vous! ce n'est pas dit que ça marche du premier coup pour nous toutes! d'ailleurs maidala et moi commençons à nous interroger sur nos pretendues ovulations! :roll: wait and see! (and TP!) 8) t'en es où toi? finis les saignements?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 08:59
hello les filles!!!! comment allez vous?? [quote:47f425d966="phlebo"] maidala: moi aussi je commence à m'interroger sur la réalité de cette ovulation que j'aurais sentie jeudi; je suis completement paumée et si en plus de psychoter sur l'arrivée ou non des regles en fin de cycles je commence à me faire des films sur le milieu de cycle, je vais jamais m'en sortir :roll: [/quote:47f425d966] pfff pareil, j'essaie de pas trop psychotter mais bon... :roll: on verra bien dans quelques temps... si j'ai pas de retour de ragnagnas fin des vacances (13 mars) je testerai, mais pas avant... peur d'être déçue... et ta soirée avec ta copine peut être enceinte? comment ça s'est passé? j'avoue que je n'ai pas eu à affronter ce genre de situation pour le moment, dans mon groupe on est plutot sur des fins de grossesse et l'annonce des naissances me fait plaisir pour eux sans arriere fond de jalousie, mais je ne m'etais pas posé la question de "et si l'une m'annoncait un debut de grossesse?" je crois que j'aurais une petite pointe d'amertume malgré tout :twisted: [/quote] je sais pas, j'ose pas lui demander... :oops: :? d'un côté, ça me démande de savoir, mais d'un autre, j'ai trop peur de ne pas pouvoir me controler et de me mettre à pleurer... :cry:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 12:55
Coucou les filles !! 3 pages en 1 soirée vous battez les reccords !! tout ça, en faisant des TP 4 fois par jour !! alors là, je vous tire mon chapeau !! :lol: :lol: :lol: :lol: mdr Marie, Marine, dame Irma, vous a prédit une ovulation ... donc ovulation il y a eu !! :lol: :lol: Non, plus sérieusement, vous n'avez pas eu de perte de glaires, outruc dans le genre ?? C'est Morgane qui avait eu un test d'ovu ++ ? Concernant les femmes enceintes autour de nous, moi aussi j'ai eu du mal, surtout que depuis Juin 2010 je suis en essai ... ça commence à faire mine de rien, donc entre temps, 2 de mes cousins m'ont appris qu'ils allaient être papa, une collègue de boulot attend des jumeaux ... et moi ... 3FC et pas de bb !! donc j'ai eu du mal mais maintenant ça va. Je lâche prise à mort. Je sais pas comment je fais mais j'y arrive, jm'e dit que tant pis si ça marche pas ... du moins pour les 4 prochains mois ... je sais qu'il y a le mariage aussi alors à mon avis, ça m'aide à relativiser ... J'ai ma meilleure amie qui a accouché fin janvier, une p'tite nenette, elle a fait 4C avant sans raison retrouvé... comme quoi !! j'peux vous dire qu'elle le méritait son bébé et c'était impossible d'être jalouse d'elle ! Bref, jsuis même pu jalouse des femmes enceintes ^^ hihihi !! trop fière de moi :wink: :wink: :lol: :lol: 8) 8) Bon sinon vous faites quoi de beau de votre WE ? Nous aujourd'hui on devait allez à disney, mais Linoa en a décidé autrement, gastro toute la nuit ... super !! et demain reprise du boulot ... après 15jours d'arrêt ça va faire bizarre... bisous à toutes !! camille
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 12:57
Dromassika, ça va pas te stresser ces courbes de tempèt ? En tout cas, j'te souhaite bon courage, c'est pas un truc que je ferais ... trop prise de tête je trouve. Poussine, t'en ai où de tes sgts? moi ça s'arrêtent ..presque pu rine aujourd'hui ...ça aura pas durer longtemps je trouve...j'espère qu'il restera pas des débris ...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 13:04
Mince ... je me rend compte que j'ai pas écrit un p'tit mot à Laetie ..j'oubli notre femme enceinte ! :lol: :lol: Vous allez bien (toi et crevette)? Julie, ça va?? faut qu'on mette un plan d'attaque pour nos hommes d'ici 1semaine à l'attaque !! :) Bon allez cette fois, j'ai du oublier personne ! je crois ... bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 13:05
Ha si , j'ai oublié cécile !!! (jsuis en train de faire une page à moi toute seule avec mes posts ^^ hihihi) On attend le verdict avec impatience !!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 13:33
[quote:2bcb154f72="Oenobiol"]Mince ... je me rend compte que j'ai pas écrit un p'tit mot à Laetie ..j'oubli notre femme enceinte ! :lol: :lol: Vous allez bien (toi et crevette)? Julie, ça va?? faut qu'on mette un plan d'attaque pour nos hommes d'ici 1semaine à l'attaque !! :) Bon allez cette fois, j'ai du oublier personne ! je crois ... bisous[/quote:2bcb154f72] salut, moi non ça va pas, hier j'avais presque plus de saignement et ce matin ça a recommencer, je ne sais plus quoi penser, j,ai juste hâte que les saignement arrête, je commence réellement à décourager. Je saigne depuis le 31 janvier :twisted: au secours je désespère. Je ne sais même pas combien temps je suis supposer saigner après un curetage, est-ce que quelqu'un le sais?? peut-etre que je me découragerais moin de le savoir. et toi as-tu beaucoup de saignement encore???
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 13:34
et vous autres les filles, avez-vous ovuler??? ou vous ne savez pas??
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 13:35
laetie: tu as arrêter de saigner combien de temps après ton curetage???
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 13:37
[quote:362f7b1c18="Oenobiol"]Ha si , j'ai oublié cécile !!! (jsuis en train de faire une page à moi toute seule avec mes posts ^^ hihihi) On attend le verdict avec impatience !!![/quote:362f7b1c18] on va l'Avoir notre plus, faut pas ce décourager, il faut garder espoir!!! moi je vais être heureuse quand je vais arrêter de saigner et de pouvoir reprendre les essais :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.