Posté le : 17-02-2011 à 22:46
[quote:1e222c44b7="Oenobiol"]Coucou les filles !!
Julie, tant mieux pour le curetage, et surtout si tu n'as pas souffert. Tu as fait une hémorragie, tu as bien fait d'aller aux urgences !!
Des bisous de réconfort !! et ils auraient pu t'arrêter un peu plus qaudn même, ils abusent !!
Nenette, moi (dame IRma :lol: :lol: :lol: :lol: ) je pense que la SF s'est gourée et que c'est pas un rdc que tu as eu mais juste des sgts bizarres car après une FC c'est toujours bizarre, et que là, TOUT DE SUITE MAINTENANT, ton ovule est en train de migrer dans ta trompe (gauche !!!) et que si tu fais un câlin ce soir, tu auras un +++ dans 15 jours. On en reparle dans 15jours voir si mes prédictions sont bonnes !! ^^ :lol: :lol: :lol:
Marine, tu dois être au lit .... bon TP !! :wink:
Laetie, ça a pris rapidement en fait !! :shock: :shock: 1 mois et hop !! super !!! j'epère que ça va me faire ça !!
Parce que on a décidé que tant pis, jme marierai avec un gros bidon !! :lol: :lol: On reprend les essais après les sgt et advienne que pourra ... on se prendra pas la tête comme ça .
bisous les filles !! bonne nuit ![/quote:1e222c44b7]
c"est correct, je vais etre capable de retourner au travail lundi, j'ai pas de douleur pour l'instant ça va. j'ai juste hâte de pouvoir recommencer les essais.
toi c'est quand exactement que tu vas recommencer les essais??