Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 122)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:47
Camille, merci pour tes mots, effectivement peut etre un processus d'apres FC on pense que ca arive aux autres mais pas a nous pourtant je savais bien que ca arriverai a une de nous 3 ( mes 2 soeurs et moi) et bizarrement je me dit que je suis peut erte la plus forte a encaisser ca.... ( enfin pas ses temps ci .... :oops: ) J'essai de relativiser! c'est ce qu'il y a de mieu a faire demain j'appel mon gygy pour un rdv... j'espere qu'il pourra vite me le doner.... il faut que je me donne ce pti coup de fouet! pour repartir sur de nouvelles bases.... je n'oublierai jamais ma ptite etoile.... parce que je l'aime et je l'aimerai toute ma vie comme au premier jour. elle fait parti de moi et un jour, avec vous je partagerai une nouvelle naissance, une nouvelle vie dans ma vie, une nouvelle vie dans vos vies aussi et enfin notre pti coeur commencera a ce reparer
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:51
bon ben moi je file, vous me faites chialer... :cry: a demain les filles... :cop:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:55
merci Laeti pour tes mots! tu nous donne de l'espoir!!!!! ce bébé que tu porte es une jolie victoire je sais bien que tu ne peux t'empecher de flipper et on flippera toutes pareil quand nous serons enceinte j'espere que tout viendra vite pour nous toutes, sincerement jcroise les doigts pour vous, pour moi... j'aurai jamais pensé ca, surtout sur un fofo et pourtant....
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:56
[quote:a8b4da8358="Maidala"]bon ben moi je file, vous me faites chialer... :cry: a demain les filles... :cop:[/quote:a8b4da8358] pardon Marine, c'etait pas le but.... jsuis desolé
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:59
[quote:db0dd3c60f="Nikki & Lyam"][quote:db0dd3c60f="Maidala"]bon ben moi je file, vous me faites chialer... :cry: a demain les filles... :cop:[/quote:db0dd3c60f] pardon Marine, c'etait pas le but.... jsuis desolé[/quote:db0dd3c60f] c'est pas ta faute va!! tu sais en ce moment, je chiale même devant les pubs pour le PQ!!! :roll: :lol: c'est tellement vrai ce que tu dis... ça reflete exactement ce que je vis...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 22:12
c'est clair y a rien de plus vrai et si bien dit. :wink: . Ben oui j'suis un espoir, tout co Morgane, Marie et Cécile malgré tout , c'est pr ca les filles faut y croire.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 22:13
Poussine ta tronche de dingue me manques, c'etait ce qui avait de plus gai en ce moment sur le fofo :D .
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:49
[quote:95add2cc2f="laetie62"]Poussine ta tronche de dingue me manques, c'etait ce qui avait de plus gai en ce moment sur le fofo :D .[/quote:95add2cc2f] ptdr ba va me voir sur fb alors,jaime bien ma belle cigogne!! :lol: :lol: sinon voilà plus de douleur de ventre :( c'est peut etre du a la quequette de mon homme :lol: :lol: (mon moment de débilité du jour,pour vous faire rire lol)sinon température bien haute se matin,c'est impressionant comme ya le avant ovulation et apres ovulation ou les température sont bien plus haute :shock: j'aurais pas cru!bon voilà sinon rien de spécial,j'ai du ménage qui m'attend!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:13
bonjour les filles, Poussine t terrible, comme ca des le matin la journée risque d'etre marrante lol. Ton mari il s'appelerai pas ROCCO mdr .c'est bien ca la temperature qui reste haute non? aujourd'hui mal de gorge , aux oreilles, a la tete nez, yeux chargés :cry: c'est pas cool je deteste etre comme ca.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:36
Salut les filles!!! Poussine, tu es au taquet des le matin!!!! Mdr!!!! Tu essai d'interpréter tous tes symptômes!!!!! Bon ménage! Laeti, mince pour les microbes.... J'en sort a peine.... Bon courage!!! Bisous a Camille, marine, phlebo, Cécile et toutes celle que j'oublie! Pour te répondre Camille, je ne l'avais pas fait hier, oui mon ovu ne devrai pa tarder! Je commence les test d'ovu ce soir! Pendant le bain de Lyam comme ça, ça me laisse le temps d'observer ce test^^!!! ce matin, ma glaire était toute liquide comme de l'eau limite.... Je ne m'y connais pas en glaire, alors je sais pas ce que ça présage!!!!! Des avis les filles????? J'entame aussi ma 2ieme journée de nausée.... Espérons que ça ne fasse pas comme le cycle dernier ou j'ai u la nausée quasi 20 jour.... Pour rien en +! bref!!!! Allez je retourne bosser... Déjà fatiguée.....!!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:48
Coucou nikki, Cécile sais pas du tout c q veux dire ta glaire nikki, Camille, Marine st plus expertes. Poussine est en forme t'as remarqué aussi!!!lol!Cécile normale q tu sois tte tristoune tu vois par tte les emotions q tu passes en ce moment c'est dure, c'est dure aussi pr ton mari il ne faut pas vs fachez co ca allez un bon ptit repas preparé ac amour et ptit calinou et c'est reparti!! Il a raison vs allez l'avoir votre bébé :wink: bisous les filles.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 11:28
non j'interprete pas tout mes sympthomes,mais avant ovu température basse et apres elle est haute jusqu'au regle,c'ets marrant comme on est fait!! sinon oui je suis tjs au taquer des le matin!! mdr,et encore pourais vous en racconter une bonne sur hier soir,mais la vous allez me prendre pour une dingue :lol: :lol: :lol: :wink: sinon cécile,faut comprendre un peu zhomme aussi,mme si je me met pas de son coté car ce quil a dit et dur,mais il a aussi eu mal! sinon nikki,glaire liquide j'ai jamais eu ,moi mme avant grosse glaire bien dég. ca coule un peu mais en filament,et apres jai mon gros blanc d'oeuf :lol: donc tu va surement tapprocher de ton ovu!suis bien tes test d'ovu et ya pas de raison que tu la rate ;o) moi je viens de faire mon ménage,il me reste les poussiéres ,mais je les ferais tout a l'heure avec une lingette anti bactérienne! voilà a plus tard
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 13:36
ca bugg chez moi!!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 13:38
Ah ben Poussine vas y qu'on rigole encore, on est plus a ca pret, pis entre nous on le sait q t'es dingue mtnt!!!! :cop:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 13:43
salut les filles, moi non plus j'ai pas trop le moral. je suis a 11 dpo et j'ai des douleurs de règle , j'ai mal dans le bas du ventre et au ovaire, c'est pas don signe :cry: . Marine: tu as eu ton rendez-vous??? Johanna : je crois qu'il est encore trop tot pour avoir des symptomes. Je regardé ta courbe et pour l'instant c'est bon, il ne fauit juste pas que ta température chute vers 12 dpo . Laetie : ta grossesse va bien, est-ce que tu as beaucoup de nausée?? bon je dois retourner au boulot a tantot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.