Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 121)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 15:11
pareil mo j'attendrais la 1ere éco!! sinon peu pas allez au lit,Kélia va bientot se lever de la sieste ,et mon homme bricole dans le cagibi,donc il poura pas la surveiller!donc bref,jai hate d'etre a se soir pour allez me coucher :wink: c'est vraiment la 1ere fois que jai si mal ou du moin que cest si génant et que cela me fatigue!!jai mme plus la force decrire sur le clavier,mais bras me font mal!! depuis mon rdc tout est multiplier par 2,j'espere que si c'est + j'en aurais pas 2 :?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 19:17
[quote:30e726e79b="poussine0303"]pareil mo j'attendrais la 1ere éco!! sinon peu pas allez au lit,Kélia va bientot se lever de la sieste ,et mon homme bricole dans le cagibi,donc il poura pas la surveiller!donc bref,jai hate d'etre a se soir pour allez me coucher :wink: c'est vraiment la 1ere fois que jai si mal ou du moin que cest si génant et que cela me fatigue!!jai mme plus la force decrire sur le clavier,mais bras me font mal!! depuis mon rdc tout est multiplier par 2,j'espere que si c'est + j'en aurais pas 2 :?[/quote:30e726e79b] Tu arriveras tjrs à me faire rire !! même tes bras te font mal !! mouarff !! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: Des juju pour Poussine, tu vas kiffer, pas vrai ? avec ta p'tite de 16mois ça va etre l'éclate totale ! lol Sérieux c'est un truc que j'voudrais pas des jumeaux ... j'crois j'aurais du mal à accepter ! Pour ma part, j'suis allée voir mon arrière grand mère chez elle. Journée pépère... Linoa est grrrr !! aujourd'hui ! vivement demain qu'elle retourne chez la nounou ! :) Mes saignements se sont arrêtés ! j'aurais eu 5 jours de règles et 1 de minis pertes. reprise des TP ce soir. Gautier n'en peux plus il attend que ça ^^ mdr J'espère qu'il sera aussi en forme du 11 au 17 !! d'abord, il a posé des congés à ce moment là exprès !! mdr !! Non j'déconne c'est pour la garde de Linoa, mais ça tombe bien, il sera à la maison tout le temps... hihihi J'vous met des photos de mon livre d'or sur FB !! bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 19:30
porte moi pas la pouasse surtout que y'en a des 2 cotés en plus!! passer de 2 a 4 je pourais pas ,mme si j'aurais pas le choix ,mais sa veut dire nouvelle voiture ,tout rachetter au moin en 1 fois bref ze gualére! oui quand je suis enceinte ,ma force dans les bras diminus ,je sais pas pourquoi! la jai fait une sieste de 1h me suis reveiller plusieurs fois car trop mal,la jai tjs des douleurs mais c'est moin fort!en tout cas,encore super fatigué!jai hate de savoir si c'est pour une bonne chose ou pas?!!! contente de faire rire quand mme :lol: :lol: mon homme voit que je morfle donc il est tout gentil!! sinon vive les tp Oenobiol mdr :hinhin: :hinhin:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 19:50
bon ça a l'air de remarcher, alors voilà mon message: de retour!! journée scrap encore... au moins, pendant ce temps là, je pleure pas, je me retiens, pour pas salir mes papiers... :roll: :lol: ah ben camille reprends les TP, youhou!!! allez on y croit!!! moi j'attends vers le 20, si j'ai bien compté, mon ovu devrait arriver par là, donc bon, TP entre le 15 et 25 on va dire... c'est encore loin... :cry: demain j'appelle gygy, on verra bien si je peux avoir un rdv ou pas, et surtout de l'aide!!!! morgane, ça va tu pouponnes bien? tu y seras vite à 12SA!!! ;) anais, pour les tests d'ovu, quand tu veux sauf le matin, mais toujours à la même heure, c'est mieux!!! bon, vais faire cuire les pates... j'ai même plus le courage de faire à bouffer, c'est pour vous dire... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 20:15
[quote:56b7cdbb51="cecileetgreg"]Salut les filles,vous allez bien?J'ai lu les pages que j'avais ratées et j'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir fait une pause fofo(aussi courte soit elle) de 2jours?[/quote:56b7cdbb51] tu veux une claque??? :evil: ben bien sur que non on t'en veux pas va!!! tsss quelle idée!!! :roll: :lol: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 20:20
[quote:256b5d88f5="cecileetgreg"]Je vous adore les filles et là je vois a combien on est soudées car le fait que chacune d'entres nous s'inquiète pour une autre du fofo prouve que l'on forme une vraie amitié :oui: [/quote:256b5d88f5] pfff tu vas me faire pleurer... :cry: mais oui, c'est vrai qu'on est très soudées, surement parce qu'on a vécu des choses terribles toutes ensemble... je suis contente pour ta grand mère, elle va bientôt rentrer? j'espère qu'elle arrive à bien se reposer, elle doit être fatiguée!! c'est bien pour le salon du bébé, et puis j'ai l'impression que tu as un bon moral, c'est super!!! je suis sure que tu auras ton +++ très très vite... tu le mérites... :cop:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 20:42
COucou les filles, ben aujourd'hui rien fait de special il faisait gris, devoirs ac mon grand, un peu de tri ds leur vetement, et tv comme un dimanche quoi!!! Cécile contente q tu ailles mieux, ca devait etre bien le salon du bébé faudrait q je me renseigne pour savoir s'il y en a par chez moi. Ta mamie va mieux tant mieux, la mienne en a fait aussi des avc le premier elle ne pouvait plus se servir de ses bras et jambes correctement et n'arrivait plus a parler et avec de la volonté et bcp de temps tt est revenu. je t'embrasses bien fort. Camille au travail hin c'est ton tour une semaine a fond les ballons cool q ton chéris soit la. Marine y a un test chérie avt l'ovu , on ne sait jamais il y a tjrs un petit espoir!!! Morgane t'as l'air d'avoir la peche bien ca, dis nous pr tes resultats pds tt ca. Des jujus moi j'aimerai mais bon la c'est sur y en a qu'un , et puis apres c'est tout, terminé le pot est cassé lol. Poussine si t'as trop mal prends un spasfon!!! nikki ,Julie ,mel ... de gros bisous.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:03
super contente pour toi Cécile!! jai jamais été a un salon mais celui du bébé doit etre super :D ta grand mére na pas de séquelle de son avc?c'ets super en tout cas qu'elle rentre si vite :wink: ba des jujus sa m'aurais boté au moment ou jai eu Kélia ,mais la, :shock: je pourais pas!! sinon non je prendrais pas de spafon,c'est pas non plus super conseillé au début de grossesse,je suis zéro médocs pendant les grossesses!quand j'ai fait ma fc j'ai fait un fort antibio pour infection urinaire,j'ai été au dentiste j'ai eu une radio(mme si c'est inofencif,je n'aime pas),et javais tellement mal du a mon infection en mme pas une hjeure je prenais 2grammes de doliprane et 2 spasfon a chaques fois(ce qui me fesait un peu vomir)mais bon,donc je suis sur que ma fc est du aux médocs,et je prenais aussi des géllules de cramberry ,mais quand on regarde sur internet c'ets pas conseillé non plus,bref un trop de tout!maintenant c'ets homéo!! sinon jai vraiment hate d'etre le 10 pour deja faire un test :lol: 8)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:06
salut les filles!!!! syndrome de la page blanche.... refleterai t'il mon ame, mes pensées, mon coeur, mon etat d'esprit...? les filles, j'ai pas le moral / la peche en ce moment. je vous lis tous les jours plusieurs fois meme.... mais il me manque quelque chose.... je suis amere...... et j'ai horreur de ca.... j'ai l'impression de me laisser abattre par quelque chose d'invisible.... je suis ultra fatigué depuis 2 jours...... mais d'ou vien cette fatigue? la fatigue mentale serait elle plus difficile que la fatigue physique? j'ai peur, comme vous de ne jamais redonner la vie... j'ai peur, parce que j'i ai gouter a ce bébé 2....... j'ai peur, parce que je me suis projetter.... et aujourd'hui avec des si et des mais, je referais tout, mais je ne peux pas.... aussi petit etait il il avait deja fait grandir mon coeur, une petite place pour lui.... aujourd'hui c'est un trou beant, a vif qu'il me reste.... vendredi, j'ai été secoué par de violent sanglot... j'etait en train de conduire, je n'ai rien vu venir....... reveillez moi, ouvrez moi les yeux, pansé moi le coeur..... jsuis desolé du gros perso... mais il fallait que je vous l'ecrive, jsai pa pourquoi.... demain sera un autre jour et j'espere que je l'aborderai sereinement... je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit prenez soin de vous, de vos enfants
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:13
balors nikki :shock: !! dit donc ca va pas toi non plus :? :( tu sais ,je pense que tu a été beaucoup tromatiser par ta fc!c'est super dure a vivre,mais ya pas de raison qu'on y arrive pas encore une fois un jour!ton coeur aurat tjs une place pour se petit etre,mais dit toi que sil avait été encore là,il aurait eu de gros probléme,et ton enfant si serait né vivant,aurait été un enfant a charge,un enfant avec de gros soucis et donc pas facile pour lui de vivre comme ca!! c'ets pas facile ce que je dis,mais c'est ce qui ma aidé moi a aller mieu!imagine ton fils si il avait été andicapé,si il avait eu de gros probléme de santé,crois tu pas quil est mieu de le voir comme il est actuellement!!? moi perso,je préfère avoir mes filles comme elles sont actuellement que de vivre ce que vivre certaines mamans qui doivent faire façe a tout ca!! allez courage,ta chance viendrat,et on aurat toute notre bébé! on aurat toute eu un enfant qui ne serat pas avec nous!on la aimé et il fait parti de nous et de notre histoire! :wink: gros bisous et prend soin de toi et de ton moral :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:22
[quote:867700cc37="Nikki & Lyam"]salut les filles!!!! syndrome de la page blanche.... refleterai t'il mon ame, mes pensées, mon coeur, mon etat d'esprit...? les filles, j'ai pas le moral / la peche en ce moment. je vous lis tous les jours plusieurs fois meme.... mais il me manque quelque chose.... je suis amere...... et j'ai horreur de ca.... j'ai l'impression de me laisser abattre par quelque chose d'invisible.... je suis ultra fatigué depuis 2 jours...... mais d'ou vien cette fatigue? la fatigue mentale serait elle plus difficile que la fatigue physique? j'ai peur, comme vous de ne jamais redonner la vie... j'ai peur, parce que j'i ai gouter a ce bébé 2....... j'ai peur, parce que je me suis projetter.... et aujourd'hui avec des si et des mais, je referais tout, mais je ne peux pas.... aussi petit etait il il avait deja fait grandir mon coeur, une petite place pour lui.... aujourd'hui c'est un trou beant, a vif qu'il me reste.... vendredi, j'ai été secoué par de violent sanglot... j'etait en train de conduire, je n'ai rien vu venir....... reveillez moi, ouvrez moi les yeux, pansé moi le coeur..... jsuis desolé du gros perso... mais il fallait que je vous l'ecrive, jsai pa pourquoi.... demain sera un autre jour et j'espere que je l'aborderai sereinement... je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit prenez soin de vous, de vos enfants[/quote:867700cc37] je suis pas sure de pouvoir te remonter le moral sur ce coup là... tout ce que tu écris, je le ressens aussi... moi aussi j'ai peur, j'ai envie de tout abandonner, mais si je le fais, je ne serai jamais heureuse, parce qu'il me manque ce 2° petit bout pour finir notre famille... prends soin de toi, ton petit bout arrivera, j'en suis sure... :cop:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:30
Anaïs, il est super joli ton texte, tes paroles sont touchantes !! Pour ce qui est de la fatigue psychologique, je pense bien que tu as raison, elle est beaucoup plus dure que la fatigue physique .... Comme je le disais à Marine, ton passage a vide est normal, c'est le procéssus de deuil de ta p'tite étoile, comme tu dis tu t'étais déjà projeter. Si tu es comme moi, à la prochaine grossesse tu te préserveras, tu n'osseras pas pensé à plus tard ... tu vivras au jour le jour .... Mais ça ira quand même, tu retomberas enceinte, et ton enfant naitra, et il aura 1 mois, 2 mois, 6 mois et peut etre que tu reliras tes posts (ce post) et que la blessure se sera refermée et que tu seras sereines avec ta famille agrandie !!! Voilà ce que je pense, difficile de relativiser. Moi je pense que je me ferai suivre à ma prochaine grossesse par un psychologue, celui de l'hopital où je bosse, j'mpe suis déjà renseigné, ça me fera du bien. Enfin voilà, courage Anaïs, ça va aller !! ton ovu c'est maintenant non ? aux autres, des bisous !! je file au lit !!! reprise des TP, pour le plaisir pour l'instant ! :)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:38
Merci les filles, d'un sens j'ai l'impression que c'est un passage de la FC, comme un contre coup........ Poussine, tu as raison, je prefere que la nature fasse les choses comme elle a fait plutot deme retrouver avec un enfant handicapé.... ils ne doivent aps etre heureux ses enfants.... mais malformation ou non, dans mon coeur, ce bébé je l'aimais deja de cet amour inconditionnel.... celui que vous donner toutes a vos enfants... Marine, nous avons fit notre FC en meme temps il me semble... je m'accroche a l'espoir que ce n'es qu'un passage.... que tu retrouvera ton sourire tout comme moi et je me rejouirai de vous savoir a pouponner toutes....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:43
oui à quelques jours près, on l'a fait un me^me temps anais... je pense aussi que c'est le contre coup, mais bon, je me sens quand même vide, très vide... il me manque ce petit ++ pour être heureuse... peut-être que ça viendra!!! gros bisous ma belle, prends soin de toi... :cop:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 21:46
Ben nikki toi aussi ma belle, c'est beau , triste et tellement vrai ce q tu ecris, j'ai eu mon plus les filles et la jsuis en sanglot parce que mon bébé 3 me manque 15 semaines c'est pas enormes mais ca me paraissait tellement bcp deja, j'ai fait lécho des 12 sem tt allait bien alors q s'est il passé? la vue de ce bebe qui donnait l'impression de dormir a l'echo me hante. le compte rendu de l'analyse noté pied de 1cm ,poid 100g cordon de 12 cm grossesse non evolutive , est gravé ds ma tete. Moi non plus je n'y croyais plus a ce bébé, je me suis dis ca viendra qd ca voudra bien venir, je savai plus si j'en voulai vraiment un 3eme, pt etre c'etait trop, est ce q je suis prete a loger de nouveau un bébé ds mon ventre? et pourtant mm le jour de mon plus je n'y croyait pas 3 faux negatifs , aucun sympthomes juste avt. Mais pr l'instant il est la, je suis stressée co jamais je n'ai été j ai peur comme jamais je n'ai eu mais je prie pr q mon bébé s'accroche, je pleure pr rien, ts les matins je me reveille et la premiere chose q je fais c verifier si mon ventre est tjrs la alors q je l'ai deja verifier en allant faire pipi 3 fois ds la nuit. Votre plus viendra les filles , c'est sur et certain, il n'y a absolument aucune raison pr q ca n'arrive pas, ne baissez pas les bras , vs etes encore ttes jeunes en plus dc vs ne jouez pas une course contre la montre, vos enfants st encore petits, vs avez deja porté la vie, vs aurez encore cette chance un jour. Je vous embrasses bien fort . Bon ca suffit mtnt d chialer m.... alors!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.