Posté le : 03-04-2011 à 09:57
[quote:a1a5f6d79e="Maidala"]de retour...
journée entre copines, dont une sur le point d'accoucher (fin mai) mais elle, c'est pas pareil, je la tolère... :lol: en fait, je supporte pas celles qui m'annoncent leur grossesse depuis ma FC... (enfin sauf vous hein!!! :cop:) mais celles qui ont été enceinte avant, ben ça ne me fait rien... enfin juste l'envie d'avoir un gros bidou, mais rien de plus...
laetie, tu veux que je mette quoi exactement dans la récap'?
cécile, :cop: :cop: ma belle... viens nous voir si tu veux parler un peu... ;)
poussine, bon ben t'es la prochaine à avoir ton +++ alors...
pour info, la periode post ovu dure toujours 14j, donc tu comptes 14j depuis ton ovu...
camille, allez, montre nous cet album!!! mon rdc a duré 7 jours... 5 jours à fond, et 2 jours plus léger...
anais, et julie, :cop: je sais plus ce que j'avais à vous dire!!!
marie, alors cette annonce aux copines?
bon, ici ça va, ça fait presque 4h que j'ai pas chialé, l'exploit depuis ces 3 derniers jours!!!![/quote:a1a5f6d79e]
ba en faite je m'apperçoi que mes cycles sont passer a 28 jours et mme pour mon rdc ca a fait 28 jours,je pense que mes cycle de 26 etait du a l'effet pillule!
donc l'ovu correcpond et donc les rrr se serait pour le 13!
en tout cas,super mal au bas ventre? douleur de rrr,j'ai limpression de les avoir sans les avoir,sa fait bizarre!!et on voit mme sous mon ventre un tit boureler qui est l'utérus!(je sais pas comment expliquer)
mais en faite depuis mon rdc,tout est doublé,glaire x2 douleur d'ovaire et mal de ventre a l'ovulation x2 et la douleur de rrrr alors que c'est un peu tot je trouve,mais sa tire et fait mal,donc je pense que c'est bon signe,(mme si dans ma tete je met une parenthése au faite que sa pourais etre + pour pas etre déçu),ma fois on vera bien!
génial si tu na pas pleuré!
moi un peu pareil ,j'ai une copine qui va accoucher mi juin,et je suis sa grossesse a fond,car c'est moi qui les pousser a faire pds,(elle fesait un déni)et bref,j'ai été la 1ere au courant et a voir l'éco du bébé,car quand elle la su elle été a 3mois)bref,je l'adore beaucoup et cest elle qui ma emmener(j'en pleure tien) a l'hopital pour ma fc et qui a été là tout le temps,elle sens voulais mme ,(allez savoir pourquoi)!bref c'est la seul dont je supporte la grossesse!