Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 119)

Discussions

Auteur
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 09:47
coucou les filles! que de rebondissements par ici! cécile, viens vite nous dire comment tu vas et ce que le medecin t'a dit! et j'espere que ta grand mere se remet de son avc. concernant mon RV, tout va bien: il y a bien un embryon (et 1 seul!), son coeur bat, mon uterus va bien, RAS. par contre il y a debat avec le doc sur la date de debut de grossesse: d'apres la taille de l'embryon (7.6mm!) il daterait la grossesse du 26/02, comme le site sur lequel j'avais fait ma courbe, alors que pour moi j'avais ovulé le 21 (une ovu le 26 me semblait trop tardive pour avoir un beau trait positif sur le test urinaire de grossesse le 08/03, à 10 DPO) BREF, quoi qu'il en soit, ça n'a pas bcp d'importance, on verra bien à l'echo des 12 semaines, et sinon, 5 jours c'est rien une fois qu'on arrive au bout! (de toute façon pour la 1° il avait fallu me declencher à J+4) voilà pour les news, je suis tres contente d'avoir trouvé ce gyneco obstetricien apres m'etre tapé des gyneco pas top en pratique "de ville". là c'est à l'hopital directement que j'avais pris rendez vous l'année derniere pour retirer mon sterilet et ce gyneco est tres bien! je suis heureuse à l'idée de me savoir bien accompagnée pour cette grossesse. j'espère juste que j'aurai le temps d'arriver à l'hopital pour l'accouchement et profiter des services de ce super gyneco vu que mon 1° accouchement a duré 2H!!! ce soir soirée filles avec mes copines, c'est le grand soir où je fais ma déclaration au groupe vu que c'etait soirée champagne et que je vais me ramener mon champomy!! je pense pas les suivre non plus jusqu'au bout de la nuit: hier j'etais au lit à 20h10 (endormie à 20h11 grand max!!) BON WEEK END LES FILLES et HAUTS LES COEURS
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 10:04
Bonjour les filles, cool Marie pr ta visite, on est vraiment pas daccord ac nos dates de conception moi au depart 9 jours d'ecart ac le gyneco, la plus q 6 c'est pr ca q je suis impatiente d'etre le 11 avril (encore9 jours). Bonne soirée Champomy lol. Camille bien ta soirée pochtrone lol, le principal c'est q tu te sois bien amusée, sois qd mm plus prudente la prochaine fois(j suis une grde soeur on peut pas me refaire). Cécile, comment ca va aujourd'ui ma belle, as tu des bonnes nvelles a nous donné? Marine, Julie Nikki,Poussine,Morgane, mel et les autres un gros bisou, j vais voir ma maison aujourd'hui. Bonne journée les filles. :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 10:09
bonjour les filles!! camille, ah ben bravo, moi qui prenais pour une petite fille sage et bien rangée... je tombe de haut!!!! :lol: ça va la tête ce matin? :siffle: marie, bon ben tu vas pouvoir vivre cette grossesse sereinement alors... profites en bien... et bonne soirée!! laetie, allez, tu auras bientôt ton écho, la chance!! et bonne vivite de maison alors!!! vous en êtes où? :cop: à toutes!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 10:24
coucou les coupines!j'ai été sur fb lire les news,et suis triste pour Cécile :cry: repose toi bien ma poulette!et passe une bonne journée avec ta toupine :wink: sinon dite pour la prochaine qui aurat un + ca va pas etre évident de l'anoncé ici,car avec tout se qui se passe :? gros bisous,je vais aider zhomme a passer cable électrique
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 13:54
salut salut!!!! Cecile, je ne sais trop quoi te dire, alors je te fais des :cop: repose toi bien Camille, alors mal au crane aujourd'hui?!!!! :hinhin: pas trop dur le reveil???? Phlebo, super pour les nouvelles!!! contente que ton pti bout grandisse comme il faut!!!! Marine, ca va aujourd'hui? Laeti, contente de voir que tout ce passe bien! bon week end les filles!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 16:49
coucou les filles !! Je viens d'émerger .... Non j'déconne debout depuis 9h, Linoa oblige !! Un peu mal au crane ce matin, un p'tit dafalgan et c'est reparti mon quiqui !! Ca fait trop du bien, j'vous jure, ça faisait longtemps que j'avais pas été comme ça ! Ca a parlé que de cul évidement mais ya que ça qui fait rire ! :) Phlebo, contente de voir que tout va bien pour toi ! profite sereinement ! Cécile, un gros bisous spécial pour toi, profite bien de ta journée entre copine au soleil !!! Marine, tu me croyais pas comme ça ??? lol, viens passé une soirée avec moi (du planteur et une bouteille de rosé !) tu vas voir, on va bien rigoler ! C'est vraiment dommage qu'on habite si loin les unes des autres !! Anaïs, pour ton spotting, j'ai jamais eu donc peut pas t'éclairer !! Moi, 5eme jour de ragnagna !! j'en ai MARRE, c'est long quand même et ça saigne bien ! ! Sinon , j'ai quasi terminé mon livre d'or pour mon mariage (en scrap !) j'suis trop contente du résultat !! Y va être cro beau !!!! J'vous montrerai des photos une fois terminé ! Johanna, tu nous a même pas encore écoeurée aujourd'hui ! même pas drôle !! tu n'as pas une histoire sur tes pertes à nous raconter ^^ mdr Laetie, vivement le 9 !! On voudra voir une photo de l'écho, hein ?? Morgane, c'etait aujourd'hui qui tu faisais un contrôle béta ??? tiens nous au courant !! bon je crois j'ai oublié personne :) des bisous !! à ce soir les poulettes, chez nous, temps lourd, limite orageux !! CA VA PETER !!! mdr à +++
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 18:33
si j'en ai ecris un peu tout a lheure mdr! donc je disais que j'avais eu mes premiere perte tout blanche toute pouate pouate :lol: ,car avant c'etait la sécheresse depuis "l'ovu" sinon de temps en temps un peu de douleur de regle et des fois l'impression d'un utérus plein(genre vessie pleine quand on veu faire pipi)voilà,dans ma tete je commence a me dire que c'est peut etre bon,mais je pense aussi que je m'enflame pour rien,donc bref,j'attend et je verais bien!par contre les filles,du cou ca ma fait ovuler un peu plus tard,mais mme si jai une ovu tardive,j'ai tjs des cycles de 26jours,donc la je sais pas si je dois attendre 26 ou 14 apres ovu!? donc voilà au pire je dois attendre jusqu'au 14!la je vous écris jai mal au dos et comme de petite douleur de rrr! :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 18:39
Recoucou les filles, Cécile je t'ai mis un message sur fb j suis vraiment désolée pour toi ma belle, et on est la si ca va pas :cop: .J'espere q ta sortie entre copine t'as fait du bien. J'suis allée voir ma maison il ont fini les pignons j suis contente ca va vite le temps aide en ce moment il faut profiter c rare lol. Camille c'est le 11 ma premiere echo, Marine si tu peux le mettre ds la recap co ca pr les filles du fofo si elles veulent comparer plus tard elles iront page1 merci . Camille 5 eme jour de regle et ca saigne tjrs purée a ce stade moi j'en suis aux pertes marrons, montres nous vite ton livre d'or. Anais connait pas non plus ton truc jamais eu. :cpa: . Morgane dis nous si tu as refais une pds. Marine ca va un peu mieux le moral. Les autres des bisous.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 18:43
Bien ces douleurs poussine on croise les doigts.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 20:43
waouh,la je douille,jai méga mal a l'ovaire droit ou le trajet de l'ovaire ,ca me rapelle ya pas si longtemps!mais bon je m'affole peut etre
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 20:58
de retour... journée entre copines, dont une sur le point d'accoucher (fin mai) mais elle, c'est pas pareil, je la tolère... :lol: en fait, je supporte pas celles qui m'annoncent leur grossesse depuis ma FC... (enfin sauf vous hein!!! :cop:) mais celles qui ont été enceinte avant, ben ça ne me fait rien... enfin juste l'envie d'avoir un gros bidou, mais rien de plus... laetie, tu veux que je mette quoi exactement dans la récap'? cécile, :cop: :cop: ma belle... viens nous voir si tu veux parler un peu... ;) poussine, bon ben t'es la prochaine à avoir ton +++ alors... pour info, la periode post ovu dure toujours 14j, donc tu comptes 14j depuis ton ovu... camille, allez, montre nous cet album!!! mon rdc a duré 7 jours... 5 jours à fond, et 2 jours plus léger... anais, et julie, :cop: je sais plus ce que j'avais à vous dire!!! marie, alors cette annonce aux copines? bon, ici ça va, ça fait presque 4h que j'ai pas chialé, l'exploit depuis ces 3 derniers jours!!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 21:38
Coucou Marine, 4h sans chialer c'est l'Amerique en ce moment lol. Ben tu vois q t'as des copines, ca t'as fait du bien au moins? ben pr la recap attend q j'ai fait mon echo tu mettras la date, combien de semaine et combien le bébé mesure. Enfin j dis ca c'est parceq moi j'aime bien comparer mm si ca sert a rien ,donc si une fille avait ete enceinte avant moi j'aurai bien aimé tt savoir lol. Apres si vs trouvez ca nul les filles ne le mets pas Marine. Bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 21:41
oh ben non, le le mettrai, c'est pas un soucis!! ouais ça va, on a scrappé tout l'aprèm, ça change les idées on va dire, même si le coeur n'y était pas forcément... et oui, j'ai des copines, mais bon, 1h30 de route aller, autant au retour!! alors on se voit pas tous les jours quoi...
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 09:57
[quote:a1a5f6d79e="Maidala"]de retour... journée entre copines, dont une sur le point d'accoucher (fin mai) mais elle, c'est pas pareil, je la tolère... :lol: en fait, je supporte pas celles qui m'annoncent leur grossesse depuis ma FC... (enfin sauf vous hein!!! :cop:) mais celles qui ont été enceinte avant, ben ça ne me fait rien... enfin juste l'envie d'avoir un gros bidou, mais rien de plus... laetie, tu veux que je mette quoi exactement dans la récap'? cécile, :cop: :cop: ma belle... viens nous voir si tu veux parler un peu... ;) poussine, bon ben t'es la prochaine à avoir ton +++ alors... pour info, la periode post ovu dure toujours 14j, donc tu comptes 14j depuis ton ovu... camille, allez, montre nous cet album!!! mon rdc a duré 7 jours... 5 jours à fond, et 2 jours plus léger... anais, et julie, :cop: je sais plus ce que j'avais à vous dire!!! marie, alors cette annonce aux copines? bon, ici ça va, ça fait presque 4h que j'ai pas chialé, l'exploit depuis ces 3 derniers jours!!!![/quote:a1a5f6d79e] ba en faite je m'apperçoi que mes cycles sont passer a 28 jours et mme pour mon rdc ca a fait 28 jours,je pense que mes cycle de 26 etait du a l'effet pillule! donc l'ovu correcpond et donc les rrr se serait pour le 13! en tout cas,super mal au bas ventre? douleur de rrr,j'ai limpression de les avoir sans les avoir,sa fait bizarre!!et on voit mme sous mon ventre un tit boureler qui est l'utérus!(je sais pas comment expliquer) mais en faite depuis mon rdc,tout est doublé,glaire x2 douleur d'ovaire et mal de ventre a l'ovulation x2 et la douleur de rrrr alors que c'est un peu tot je trouve,mais sa tire et fait mal,donc je pense que c'est bon signe,(mme si dans ma tete je met une parenthése au faite que sa pourais etre + pour pas etre déçu),ma fois on vera bien! génial si tu na pas pleuré! moi un peu pareil ,j'ai une copine qui va accoucher mi juin,et je suis sa grossesse a fond,car c'est moi qui les pousser a faire pds,(elle fesait un déni)et bref,j'ai été la 1ere au courant et a voir l'éco du bébé,car quand elle la su elle été a 3mois)bref,je l'adore beaucoup et cest elle qui ma emmener(j'en pleure tien) a l'hopital pour ma fc et qui a été là tout le temps,elle sens voulais mme ,(allez savoir pourquoi)!bref c'est la seul dont je supporte la grossesse!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:00
a oui sa fait long alors pour les voir!mais bon une fois de temps en temps :wink: moi je trouve ca sympa laeti de tout mettre! du cou faudrat changer ma date d'ovu qui été le 14 et mes rrr quiarrive le 13 lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.