Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 118)

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 20:33
moi aussi je suis supposé avoir mes règles presque en meme temps que toi. J'ai ovulé le 25, donc si pas de règles d'ici le 8 avril, ont fait un test ensemble :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 20:44
bon ben si je reste, je parle pas de moi... parce que je veux pas pourrir le post qui commence à devenir tout joyeux avec ces +++... moi je teste pas le 8 julie, tu le feras sans moi le test... le 9 éventuellement, et encore... :roll:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 20:55
au fait les poulettes j'ai mit une frise ds ma signature mais si y'en a que ca gene de voir ca a chaque fois que je poste ne vs gener pas pr me le dire et je la vire direct
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 21:02
[quote:84fb595b71="Maidala"]bon ben si je reste, je parle pas de moi... parce que je veux pas pourrir le post qui commence à devenir tout joyeux avec ces +++... moi je teste pas le 8 julie, tu le feras sans moi le test... le 9 éventuellement, et encore... :roll:[/quote:84fb595b71] ok ma poulette, on le fait le 9, il faut s'encourager mutuellement. ne perd pas espoir. courage. [color=red:84fb595b71][size=24:84fb595b71]allez les filles, il faut encourager Marine de faire un test en meme temps que moi le 9[/size:84fb595b71][/color:84fb595b71]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 21:29
Marine, si tu quitte le fofo, je raboule chez toi te me metre un coup de pied aux fesses :evil: petit moral ou non, tu restes! tu as un passage creu a nous de t'aider comme tu as su nous aider quand ca n'aillai pas pour nous! le fofo es joyeux avec les ++ qui arrivent mais le fofo le sera encore + quand nous aurons toutes nos ++! Nenette, interdit d'enlever ta banniere :D met la meme plus grosse si tu veux mais laisse la ici elle es tres tres tres tres bien :D bisous les filles!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 21:47
Mais qu'est ce q ca veut dire ca,Marine t'as envie q je viens de Chaille pr te botter le c... venez les filles on debarque tte lui mettre sa raclée. t dingue ou quoi si faut parler q des bonnes choses le fofo sert a rien du tout. Et puis si t'arretes pas moi j parles plus de ma grossesse na!!! Au passage je penses q les calculs de Camille st bons. Allez teste ac Juju le 9 et puis si c'est pas bon c'est pas bien grave se sera pr une autre mais ca viendra qd mm. Morgane t'as eu raison de demander un rendez vous avt c'est qd mm plus rassurant tu refais une pds qd. Cécile le doc est passé poulette?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 22:07
morgane, pas de soucis pour la frise... ;) ça me fait plaisir que ça ait marché pour toi :cop: julie, ouais on verra le 9 si je le fais ou pas... Anais et Laetie, bien venez, je vous attends!! :D même si c'est pour un coup de pied au *** au moins, j'aurai eu la chance de vous voir!!!! cécile, donne nous des nouvelles ma belle... :cop: bon, je me tate à aller au lit... :think:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:19
Si j'habitai a moins d'une heure ca serait ac plaisir Marine, helas c'est trop loin mais qu'est ce q ca a l'air joli chez toi j'ai oublié de te le dire. Sur tes photos c'est magnifique. Vs avez des news de Cécile les filles ca m'inquiete son truc la. Si t'es crevée va te coucher Marine t'as fait ta journée la fatigue ca aide pas ds les moments de deprime. Gros bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 22:29
oui j'ai de la chance, j'ai vécu ces dernières années dans 2 belles régions: l'ardèche et la savoie... si un jour tu passes par là, tu es la bienvenue!! non, pas de message de Cécile, je lui ai envoyé un MP sur FB, mais pas de nouvelles, elle dort peut-être... elle doit être fatiguée la pauvre... :?
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 22:33
[quote:ad4945dcbb="Maidala"][quote:ad4945dcbb="poussine0303"] marine,il faut etre positive,sort,va avec des copines ,ou proméne toi avec ta fille,dans les parc ou au magasin ou au ciné,essaye de penser a autre chose stp![/quote:ad4945dcbb] alors... 1) j'ai pas de copines ,[color=red:ad4945dcbb]si nous donc viens causé avec nous[/color:ad4945dcbb] 2) le parc, y'a des femmes enceintes,[color=red:ad4945dcbb]oui jy ai penser apres[/color:ad4945dcbb] 3) pas de sous pour les magasins, je te rappelle qu'on nous ampute d'une partie de notre prêt car nous sommes plus que trois... [color=red:ad4945dcbb]ba la c'est sur ^^[/color:ad4945dcbb] 4) le ciné toute seule, c'est pas gégé..[color=red:ad4945dcbb].ba ta fille cest pas personne lol[/color:ad4945dcbb][/quote:ad4945dcbb]
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:34
Oui elle doit surement dormir, t as raison, quel stress pr elle .L'ardeche et la Savoie st 2regions q je ne connai pas du tout. On etait tenté par la Savoie l'an dernier puis on a changé ns sommes allés a biarritz super joli aussi. Marie sa visite chez le gyneco qq a des nouvelles.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:49
Bon j vous lache les filles, j vais m coucher bonne nuit les nanous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 22:50
bonne nuit!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 23:50
moi je vais aussi allez me coucher lol bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 00:48
coucou !! Je viens de rentrer de ma soirée avec mes collègues !! c'était trop bien !!!!!!!!! On a bien rit ! j'ai trop bu, fumé (je fume pas normalement), j'ai gros bobo la tête, je sais pas comment j'suis rentrée (si si je sais mais pas très malin de conduire comme ça .... ) et donc je vais me coucher ! :) Mais j'ai bien rigolé et ça fait trop du bien !!! :) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.