Posté le : 01-04-2011 à 18:52
Coucou, ben dites donc les filles , c'est une mauvaise journée aujourd'hui; Cécile c'est pas la joie ma belle, j'espere q ta grd mere ira mieux. Pour ton taux il est pas fort élevé mais il est ds la norme a premiere vue, tu es a 16 jours la je crois , pt etre un retard d'ovu (moi retard de 6 jours), t'inquietes pas trop avt de refaire une pds. pr les pertes de sang je penses co les filles si tu as fait une belle chute c'est surement ca. A mon avis tu as besoin de bcp de repos , ils t'ont pas fais une echo rien du tout. Marine, ca va venir va si c'est pas en avril ca sera plus tard mais y a pas de raison pour q tu n'ai plus de bébé enfin!!!! Pense positif va chez le coiffeur prends le soleil va au resto bref change toi les idees,ce sont ces saletés de fc qui nous font perdre toute confiance, cette nuit j'ai pas dormi encore reveillée 3 fois pr aller voir si mon ventre et mes seins etaient tjrs la ca devient une obsession. Poussine je te rassure j'ai pas envie de faire les magasins du tout ni d'aller voir les affaires de bébés fringues alors qu'il faut q je rachete tout. gros bisous les filles, Cécile dis nous vite ca me stresse tt ca . Les autres vs allez bien ?