Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 117)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:45
[quote:6bcd9381f9="cecileetgreg"]Bonnes courses ma belle :) Non pas de pds our le moment :cry: Il est pas encore là ce F.. médecin :oops: Je vais un peu me reposer,bisous les chéries :cop:[/quote:6bcd9381f9] il arrive a kel heure! repose toi bien ma chérie,et surtout essaye de plus trop penser :wink: bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 18:52
Coucou, ben dites donc les filles , c'est une mauvaise journée aujourd'hui; Cécile c'est pas la joie ma belle, j'espere q ta grd mere ira mieux. Pour ton taux il est pas fort élevé mais il est ds la norme a premiere vue, tu es a 16 jours la je crois , pt etre un retard d'ovu (moi retard de 6 jours), t'inquietes pas trop avt de refaire une pds. pr les pertes de sang je penses co les filles si tu as fait une belle chute c'est surement ca. A mon avis tu as besoin de bcp de repos , ils t'ont pas fais une echo rien du tout. Marine, ca va venir va si c'est pas en avril ca sera plus tard mais y a pas de raison pour q tu n'ai plus de bébé enfin!!!! Pense positif va chez le coiffeur prends le soleil va au resto bref change toi les idees,ce sont ces saletés de fc qui nous font perdre toute confiance, cette nuit j'ai pas dormi encore reveillée 3 fois pr aller voir si mon ventre et mes seins etaient tjrs la ca devient une obsession. Poussine je te rassure j'ai pas envie de faire les magasins du tout ni d'aller voir les affaires de bébés fringues alors qu'il faut q je rachete tout. gros bisous les filles, Cécile dis nous vite ca me stresse tt ca . Les autres vs allez bien ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 19:33
[quote:b5f4ef3a00="poussine0303"] marine,il faut etre positive,sort,va avec des copines ,ou proméne toi avec ta fille,dans les parc ou au magasin ou au ciné,essaye de penser a autre chose stp![/quote:b5f4ef3a00] alors... 1) j'ai pas de copines 2) le parc, y'a des femmes enceintes 3) pas de sous pour les magasins, je te rappelle qu'on nous ampute d'une partie de notre prêt car nous sommes plus que trois... 4) le ciné toute seule, c'est pas gégé...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 19:35
Ah ben toi aussi t'es une sans amis lol, ben et nous alors, on compte pr du beurre!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 19:36
[quote:f492527689="laetie62"] Marine, va chez le coiffeur [/quote:f492527689] c'est fait, j'en sors... mais j'suis toujours pas enceinte... alors je me sens pas mieux... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 19:37
tu as écris "sors, va avec des copines", vous habitez toutes à chaille alors... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 19:38
bon, je crois que je vais faire une pause fofo, j'ai l'impression de pourrir l'ambiance au plus haut niveau... mais je pense à vous... :cop: :cop: :cop:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 19:43
Marine, pour ma part tu peux rester même avec ton moral dans les chaussettes, ça ne me dérange pas. On est là pour t'écouter aussi et d'écrire parfois ça fait du bien. enfin bon après tu fais comme tu veux. bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 19:45
et tu n'as plus que 4 jours à patienter. si elles sont pas là le 5 c'est bon signe non ? Et vu ton humeur fluctuente c'est peut etre un signe ça !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 19:48
oh là camille, t'es pas bonnes en maths toi... je crains pour les calculs de dose!! lol!! je teste (enfin bon, elles seront surement arrivées d'ici là) le 9, donc 9-1=8 donc 8 jours à "attendre"...
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 20:11
allez marine ! sois forte ! et arretes de broyer du noir comme je t'ai dit cé pas bon pr accueillir un bibou ! moi j'ai appelé ma doc j'ai rdv lundi a 18H15 elle veut me faire une pds plus poussée elle m'a parlé de rubéole ? et elle veut me prescrire des vitamines tout ca quoi ! sinon j'ai aussi appelé gygy et la secretaire m'a dit rdv le 9 mai j'ai dit : euh la ca va pas etre possible ! j'ai expliqué pr ma FC ( c'était la secrétaire ) alors du coup elle m'a prit un rdv pr une echo precoce le 14/04 elle m'a dit a ce stade de la grossesse on verra si cé une grossesse evolutive et viable on verra si cé pas un oeuf clair et si le coeur bat bien ! ca va etre le stresse haureusement chericheri est de nuit cette semaine là donc il va pouvoir m'accompagner cé plutot cool de tte facon il voulait pas louper cà ! je vs embrasse suis pas sure de revenir ce soir car des copains doivent venir a la maison pr faire un ptit poker !! je vs fais pleins de gros bibis les choupinettes cheries !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 20:14
[quote:29604a367e="Maidala"]oh là camille, t'es pas bonnes en maths toi... je crains pour les calculs de dose!! lol!! je teste (enfin bon, elles seront surement arrivées d'ici là) le 9, donc 9-1=8 donc 8 jours à "attendre"...[/quote:29604a367e] Lol, si si je calcule bien !! tu as ovulé le 22 (c'est ça hein ?) donc le 29, 7 dpo et le 4 14 dpo donc le 5 15 dpo donc test !! :) héhé !! J'suis une pro des calculs !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 20:28
[quote:53be0c5e3d="Oenobiol"][quote:53be0c5e3d="Maidala"]oh là camille, t'es pas bonnes en maths toi... je crains pour les calculs de dose!! lol!! je teste (enfin bon, elles seront surement arrivées d'ici là) le 9, donc 9-1=8 donc 8 jours à "attendre"...[/quote:53be0c5e3d] Lol, si si je calcule bien !! tu as ovulé le 22 (c'est ça hein ?) donc le 29, 7 dpo et le 4 14 dpo donc le 5 15 dpo donc test !! :) héhé !! J'suis une pro des calculs ![/quote:53be0c5e3d] ben alors c'est que j'ai rien pigé aux tests d'ovu alors... ils étaient positifs le 23 +++++ (négatif le 22) et le 24, lègerement +++ et le 25 négatif... alors j'ai ovulé le 24 non? c'est pas ça?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 20:30
[quote:d1f1319e11="nenette71140"]allez marine ! sois forte ! et arretes de broyer du noir comme je t'ai dit cé pas bon pr accueillir un bibou ! moi j'ai appelé ma doc j'ai rdv lundi a 18H15 elle veut me faire une pds plus poussée elle m'a parlé de rubéole ? et elle veut me prescrire des vitamines tout ca quoi ! sinon j'ai aussi appelé gygy et la secretaire m'a dit rdv le 9 mai j'ai dit : euh la ca va pas etre possible ! j'ai expliqué pr ma FC ( c'était la secrétaire ) alors du coup elle m'a prit un rdv pr une echo precoce le 14/04 elle m'a dit a ce stade de la grossesse on verra si cé une grossesse evolutive et viable on verra si cé pas un oeuf clair et si le coeur bat bien ! ca va etre le stresse haureusement chericheri est de nuit cette semaine là donc il va pouvoir m'accompagner cé plutot cool de tte facon il voulait pas louper cà ! je vs embrasse suis pas sure de revenir ce soir car des copains doivent venir a la maison pr faire un ptit poker !! je vs fais pleins de gros bibis les choupinettes cheries !!![/quote:d1f1319e11] bon ben dans 15 jours tu seras rassurée!!! ;) ça va aller pour toi, j'en suis sure!! :cop:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 20:32
Marine, ne nous quitte pas. Je te comprend je me sens comme toi. J'ai besoin de toi moi aussi pour que l'on se soutienne dans cette douleureuse aventure :cry: . Reste, ne nous quitte pas :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.