Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 113)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 21:40
et ne dit pas que tu es bonne a rien,c'ets pas vrai!,pour nous tu compte et ta tite famille aussi donc arrete avec tout ca! :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 21:43
ben on passe à côté d'une partie du pret car j'ai perdu le bébé... :arrow: donc en plus de pas réussir à garder un bébé, je fais perdre un bonheur à ce qu'il me reste de famille...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 21:50
ne dis pas ca,moi quand j'ai fait le credit j'etais enceinte et ca a jamais jouer dans le pret,car pas encore né!! allez le pret se ferat plus tard,mais faut pas dire ca,vous l'aurez cette maison et ton bébé aussi,essaye d'etre positive(je sais c'est pas facile :( )mais sinon bébé ne s'installera pas car tu sera stresser et fatigué! gros bisous ma biche et va manger et te mettre devant la télé! moi j'attend que zhomme a se laver le kiki :wink: lol si cela ta fais rire c'est cool :lol: allez bisous a demain qui serat un autre jour :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 21:58
non, si tu as un justificatif de grossesse, c'est bon, c'est pris en compte... bon tp alors, amuses toi bien... :hinhin:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 22:25
ca va ca va marine j'annonce : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ PAS TRES ORIGINAL JE SAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! test + CE SOIR un peu pale a mon gout ms sur la notice ils disent que si une barre apparait meme si elle est plus claire que la barre controle c'est que cé bon ils disent que ca depend du stade de la grossesse et a quel moment on fait le test sachant que l'ideal cé le matin ! donc demain pds j'ai pas d'ordo ms tanpis ma doc me la fera plus tard ! et des que j'ai le resulrat de la pds j'appelle gygy pr le voir rapidement histoire qu'il me rassure ! FC tjs ds ma tete en plus je pense a ma copine qui vient d'en refaire une 6 mois apres la 1ere sois positive morgane et pense pas a des mauvaises choses cé pas bon pr le moral !!![/b]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 22:50
bon bon... donc du coup... FELICITATIONS MORGANE!!!!! :youpi: youpi: :youpi: bon, 2 attrapeuses en 2 jours, c'est du bon rendement ça!!!!! :D :D vous réalisez un peu??
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 23:24
wouuuuuuuuuuhhhhhhhhouuuuuuuuuu :yes: :youpi: :yes: :youpi: :gne: super nouvelle ca , j suis super contente pour toi Morgane j le savai , j le sentai . Ah ben ca fait du bien!!!! raconte nous l'annonce a ton mari tout. Le jour de l'anniv de mon Paul en plus. Vs voyez les filles petit à petit on y arrive chacune de nous va l'avoir son chouchou le mois d'avril sera fructueux aussi j'en suis sure. Marine t'inquiete c'est qu'une mauvaise periode ma belle y a q du bonheur qui t'attend. Poussine t 'es vraiment crade!!! Mercccccccccciiiiiii pour mon Paulo les filles , il a passé la journée au telephone tte la famille habite Calais donc ils ont ts appelé. Premier entrainement de basket aujourd'hui pr lui il etait en mode super héro aujourd'hui c'etait plutot marrant. y'en a une de vous qui a eu son ovu le 23 mars jour de l'anniv de mon mari ca va porté chance aussi j'en suis sure. Bisous les cherichous.
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 06:44
ah je pensais au forum ce matin en allant au boulot! je me disais "les filles parlaient de faire leur test à 14h jeudi, donc avec le decalage horaire je n'aurai pas de nouvelles avant la fin de journée" mais j'avais espoir que la curiosité soit la + forte et YES!! 2 beaux +! FELICITATIONS!!!! :youpi: :youpi: :youpi: venez vite nous raconter l'annonce au pere, les 1° RV etc... de mon coté, je vois ENFIN le gyneco demain matin! je vous raconterai samedi matin. bon, contente qu'on ait doublé l'effectif des attrapeuses! (et diminué la moyenne d'age :lol:)
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:07
coucou les filles ,et voilà dernier tp hier soir!maintenant la nature ferat ce quelle a a faire,mme si j'ai un gros doute et que pour moi se mois si c'est mort,me demander pas pourquoi,je le sens pas non plus!! :( voilà sinon rien de spécial!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:03
Coucou les filles! Premièrement un gros bravo a Nenette pour ce beau ++!!!! Plein de bisous pour toi et no stress tout ira bien! Vien nous raconter comment tu la annoncé a ton homme et sa réaction!!!! C Tom qui va être aux anges même si je suppose que vous allez attendre un peu pour lui dire!!!!! Bisous Phlebo, on attend avec impatience ton compte rendu du rdv avec le gygy! Je suis sur que tout ira bien!!!! Maidala, ne dit pas des choses comme ça..... Tu n'y peux rien. La nature es ainsi faite comme ça. Il n'y a pas de hasard, tout es déjà écrit.... Une mise a l'épreuve peut être, insensé et inutile a notre goût je te l'accorde.... Mais mise a l'épreuve quand même.... Tu aura peut être une autre occasion pour le Credit, va voir une autre banque.... Retrouve un chouilla de sourire ma belle, ça me fait de la peine de savoir que tu traine ton petit moral depuis un pti bout de temps. Poussine, toujours la pêche toi!!!! Je croise les doigts pour que ton ovu soi productive! Bisous a vous toutes Je retourne bosser
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:05
on vera bien,sa coule un peu genre filament,mais bon,on vera bien! mais franchement ji crois pas :?
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:26
bon d'abord poussine et marine arretze tt de suite avec vos soit disant pressentiments car moi j'y croyais pas du tt car ZERO symptome et voilà que cé fait !!!! tjs aucun symptome ni les seins gonflés ou qui font mal ou qui ont changé de couleur, ni mal au ventre a part de tres legers tiraillements a l'ovaire droit, ni sauts d'humeur, ni nausées et encore moins de vomissements, absolument rien qui pourrait me faire penser que je suis + a part le test d'hier ! je suis allée faire ma PDS ce matin a 9H et resultats a 17H j'ai trop hate !!!! un peu peur qd meme ms je me sens plus sereine que pr ma grossesse FC ! d'ailleurs pr cette grossesse FC c'etait tt le contraire j'avais mal au ventre, des nausées+des vomissements et ca n'a pas tenu alors que là je me sens comme pr qd j'etais enceinte de TOM j'espere que cé bon signe du coup !!!! sinon j'espere pr vs que tt va bien ah oui pr l'annonce au papa c'etait de l'express ! qd il est rentré du boulot je venais de l'annoncer aux filles sur FB donc je lui ai dit tiens regardes la photo que je viens d'envoyer aux filles ( une photo du test) alors il regarde et me dit : c'est a qui ce test ? bah a moi ! il a halluciné meme si ts les jours il me demandait si mes rrr etaient là ! ms il m'a qd meme dit : je suis trop heureux ms je m'emballe pas trop qd meme je serais heureux vraiment qd l'echo sera faite et bonne ! cette fichu FC ns colle au bask ! fais chier !!!
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:28
ah oui aussi j'ai oublié de preciser que depuis l'ovu j'ai tjs eut une glaire cremeuse et blanche il parait que cé l'aspect qu'elle doit avoir qd on est + pr eviter qu'une infection ne s'introduise
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:25
lol on a droit de dire ce qu'on veut dabord!!!on le sens pas ,ba c'est comme ca :lol: :( je viens de me taper 1h de peinture et la j'ai les ourlets du beau pére a faire!!!je les ais préparer j'ai plus cas coudre ,mais kélia va bientot se reveiller donc j'attend! voilà rien de spécial a plus
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 15:29
Bonjour les filles, j me tues a leur dire Morgane , moi aussi 0 sympthomes au moment du test je commences juste a avoir mal aux seins et encore c leger mais j'ai pris une taille par contre, des seins magnifiques j vous l dis moi!!! :D si seulement ca pouvait rester lol. La j'ai encore des nausées, bon j suis qu a 8 sg. Marie dis nous tt le compte rendu du gygy. Poussine pr la glaire moi pareil encore mtnt lol. Nikki, Camille Marine, Julie, Mel, un gros bisous et Cécile j'ai oublié une page ou tu ne nous a pas raconté l'annonce a ton chéri? a ce soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.