Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 112)

Discussions

Auteur
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:35
je peux pas y aller cet aprem je bosse je commence a 14H et je finis a 19H memes horaires que la pharma ! si jamais c'est encore ouvert qd je sors du boulot j'en achete un et peut etre que je le ferais ce soir ms je sais pas si cé bien car j'ai bcp bu et j'ai trop peur ca me stresse si cé - je serais trop deg rien que d'y penser ca me donne envie de pleurer !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:38
ben vas l'acheter pdt ta pause!!! tu bosses en ville non? :lol: ben si tu as bu ce matin, ou même ce midi, et que tu fais le test ce soir, c'est bon... ;)
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:45
mdr ,la gerbe a ba dit donc t'en faut pas beaucoup!pourais etre plus gorre lol sinon tu achette ton test se soir et tu le fais au reveil :wink: ou tu arriete de boire et tu fais pipi pour tout vidanger et jusqu'a se soir et hop pipi test :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:44
Poussine, tu me fais trop délirer Avec tes histoire d'ovu et de glaire!!!! J'espère en tout cas que cette ovu sera productive !!!! Nenette, achete le test ce soir si tu peux et fais le demain! Pour Lyam j'avais fait un test bandelette a 13 dpo et il étai légèrement ++ Je l'avais fait le soir ;) mais si tu pense avoir beaucoup bu il vaut mieu attendre demain matin. Je croise les doigts en tout cas! Fort fort!!!!! Maidala, comment ça va toi? Laeti, plein de bisous pour les 5 ans de ton pti bonhomme!!!!!! J'ai chopper une petite creve qui me scotche légèrement.... Grrr et j'ai oublié mes cachets a la maison.... Vivement ce soir que je me couche!!!! Bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:54
[quote:ae78d04a45="poussine0303"]jai regarder les annif hier en plus :oops: joyeux anniversaire Paulo :lol: sinon bon vu mes tiraillements d'ovaire très douloureux ,je suis allez récolter mon pipi et faire deux bandellettes,et bien beaucoup plus prononcé qu'hier!!et quand j'ai enlever mon coquetier pour pipi,j'ai eu une glaire mes coupines :shock: jamais eu sa de ma vie :shock: :? elle pendait presque sur 15cm si c'est pas plus!!!j'en ai tant que sa dans le vagin ,car cela fait depuis dimanche ou lundi ,que sa coule mais là :shock: :shock: croyez vous que je suis méga fertile vu que c'est mon rdc?!! en tout cas se soir,quequette 8) :lol: :hinhin: :hinhin: :hinhin: oui je sais je suis terrible,c'est pour ca qu'on m'aime 8) :lol: en tout cas,j'ai les tétons (enfin) plus sensible hier un tit peu au coucher ,mais la plus prononcé,et tout a l'heure nauzée sous la douche :lol:[/quote:ae78d04a45] :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:57
[quote="Oenobiol"][quote="poussine0303"]jai regarder les annif hier en plus :oops: joyeux anniversaire Paulo :lol: sinon bon vu mes tiraillements d'ovaire très douloureux ,je suis allez récolter mon pipi et faire deux bandellettes,et bien beaucoup plus prononcé qu'hier!!et quand j'ai enlever mon coquetier pour pipi,j'ai eu une glaire mes coupines :shock: jamais eu sa de ma vie :shock: :? elle pendait presque sur 15cm si c'est pas plus!!!j'en ai tant que sa dans le vagin ,car cela fait depuis dimanche ou lundi ,que sa coule mais là :shock: :shock: croyez vous que je suis méga fertile vu que c'est mon rdc?!! en tout cas se soir,quequette 8) :lol: :hinhin: :hinhin: :hinhin: oui je sais je suis terrible,c'est pour ca qu'on m'aime 8) :lol: en tout cas,j'ai les tétons (enfin) plus sensible hier un tit peu au coucher pourquoi tu rigole? :?: :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:19
ça va ça vient anais ;) bon alors et toi? bientôt l'ovu?
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:37
Oui bientôt l'ovu !!! Je pense faire des test ovu histoire de ne pas la louper!!!! Même si j'ai pas envie d'entrer dans le spychottage si ça ne marche pas ce mois ci....! Tu ne dis pas grand chose sur toi.... Le moral es au beau fixe? Comment va Laura? Et ton pti chat? Oenobiol, pti coucou je t'ai zapper tout al'heure!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:49
[quote:d9ea6f6757="Nikki & Lyam"] Tu ne dis pas grand chose sur toi.... Le moral es au beau fixe? Comment va Laura? Et ton pti chat? [/quote:d9ea6f6757] oh ben tu sais, y'a pas grand chose à dire... j'le sens pas du tout, mais alors pas du tout, alors le moral est pas au top... je crois que j'y arriverai jamais... :cry: Laura ça va, elle est en forme, elle arrêtte pas!!! et mon "petit" chat, je sais pas si tu l'as vu sur FB, mais il est pas si petit que ça, il pèse pas loin des 5 kgs!!! :lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 20:43
Anaïs, déjà l'ovu ? tu as des cycles de combien de jours toi ? Marine, j'espère que tu vas l'avoir ton ++, que tu retrouves le sourire ! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 21:00
Maidala, mince pour ton petit moral.... je comprend ce que tu ressent mais essai de positiver..... je suis sur que bientot tu aura ton ++ tu sais quand j'atendai ma petite etoile je n'avais aucun symptome du tout... alors qu'a Lyam oui et puis au fur et a mesure j'en ai eu... tout doucement... et ils sont repartis aussi doucement qu'ils sont venus... ne desespere pas, la vie saura te surprendre Oenobiol, non pas encore d'ovu, mon rdc vien de prendre fin! mes cycles sont de 30 jours avant FC... on verra la du coup... ou non :D
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 21:24
allez on fait la ola pour Morgane!!!! :youpi: :cigg: :youpi: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :preg: félicitation,dit donc 2 + en mme pas 1semaine!vous nous mettez grave la pression là lol
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 21:25
oups jai mise plus de rose,c'est pas fait exprés,allez je dis fille :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 21:31
hein quoi? morgane elle vient même pas nous le dire elle même!!!! :bou: ben pour la peine, pas de félicitations!!! :bou: :lol: j'attends qu'elle nous l'annonce elle même!!!!! mouais, je sais pas, j'y crois plus, j'suis trop deg, en plus on va louper une occas pour notre prêt immo à cause de ma FC... j'suis vraiment une bonne à rien... :cry:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 21:39
[quote:cb4394247a="Maidala"]hein quoi? morgane elle vient même pas nous le dire elle même!!!! :bou: ben pour la peine, pas de félicitations!!! :bou: :lol: j'attends qu'elle nous l'annonce elle même!!!!! mouais, je sais pas, j'y crois plus, j'suis trop deg, en plus on va louper une occas pour notre prêt immo à cause de ma FC... j'suis vraiment une bonne à rien... :cry:[/quote:cb4394247a] c'est sur fb lol sinon pourquoi louper votre pret?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.