Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 108)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:28
coucou tout le monde! j'ai reçu mes test d'ovu et grossesse se matin,j'ai donc tester tout a l'heure l'ovu sur 2 batonnet,et le trait était présent mme si tres léger,en mme temps je pense que sa doit etre normal si on est le lendemain de l'ovu ,non?! sinon dab ma température et la mme que se soit au reveil en milieu de journée ou au coucher,donc tout a l'heure j'ai vérifier et elle etait plus haute,donc je pense que lundi jai bien eu mon ovu!!j'espere juste que les zozos a zhomme auront fait leur boulot(quoi au moin 1 lol) et que cela aurat marcher!! par ccontre ovu complétement différente de dab,beaucoup de glaire depuis lundi des que je vais au toilette presque,et aucune perte blanche,aucune douleur au sein ou au téton et presque pas mal aux ovaire,sa va me prendre 1 ou 2 fois par jour,mais c'est tout,trop bizarre!! :? voilà pour moi! vous fait des bisous mes chéries et a plus tard!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 16:28
[quote:6332ba9f7f="Oenobiol"][quote:6332ba9f7f="laetie62"]bonjour les filles, si j'ai bien compris vs etes ttes ds mes amis la?j'ai rien touché mais j'ai 7 amis c bon mdr? on est 7 c ca?[/quote:6332ba9f7f] Je te les ai ajouté ^^ par contre à part nous, n'ajoute personne ste plait , c'est qd même mon adresse mail qui sert, j'ai pas envie qu'il y ai des gens qe j'connais pas qu'il l'ai.[/quote:6332ba9f7f] T'inquiete Camille y a pas de danger d'ajout de qui q se soit d'ailleurs jamais personne saura q ca existe bious. Au fait les filles la photo c bon elle y est ou pas celle q j'ai essayé de mettre ce matin.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:37
[quote:345488c1d4="laetie62"]Vs faites les malines vs etes sur fb , on laisse la vieille bique tte seule lol, allez bonne nuit les minis bouffones. Gros gros bisous encore merci Camille , promis je vais m'y mettre lol.[/quote:345488c1d4] elle est pas contente la vieille bique? :lol: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:38
[quote:76872a9740="laetie62"]Bon je sais qu'on ne peut pas se fier a ca les filles mais bon c'est de la curiosité. Pr les filles qui ont eu des petites pissouses, si vs vs rappelez comment était votre ventre, car la cette grossesse n'a rien a voir ac les autres pr mes fils, j'étai ronde tt le tour partout et mangeai bcp de salé et la juste une boule sur le devant tres bas et envie de sucré.[/quote:76872a9740] bah écoute, moi j'étais grosse de partout (cf photos FB) et je bouffais tout ce qui passais (sucré ou salé) j'ai accouché 1 jour avant une collègue, qui a eu aussi une fille, et on ne la portait pas pareil du tout!!!! donc je pense que ça n'a rien à voir... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:39
[quote:589d16b5a0="laetie62"]ah ben c bon se sera jamais pire q la tienne mdr... impossible.[/quote:589d16b5a0] comment que ça chambre par là!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:43
[quote:adb2ad99e4="Oenobiol"]coucou !! Y'aura pas de test pour moi !! elles ont débarquées en fanfare ce matin !!! Sans prévenir !! les S A L O P E S !!!! mdr !! J'suis contente quand même, la machine se remet en route, la FC est derrière moi et SURTOUT je serais pas une baleine à mon mariage !! maintenant je peux foncer pour les câlins, je ne serais enceinte d'au maximum 5 mois et 3 semaines !!! Prochaine ovu entre le 11 et 17 avril !!! TP à fond la caisse !!! bisous les cocotes ![/quote:adb2ad99e4] roh MerDe!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: purée j'y croyais moi avec tes signes!!!!!!! allez zou, repos, et en forme pour les TP très bientôt!!!!!! :hinhin:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:48
[quote:8730db60cf="Oenobiol"][quote:8730db60cf="laetie62"]bonjour les filles, si j'ai bien compris vs etes ttes ds mes amis la?j'ai rien touché mais j'ai 7 amis c bon mdr? on est 7 c ca?[/quote:8730db60cf] Je te les ai ajouté ^^ par contre à part nous, n'ajoute personne ste plait , c'est qd même mon adresse mail qui sert, j'ai pas envie qu'il y ai des gens qe j'connais pas qu'il l'ai.[/quote:8730db60cf] :lol: :lol: :lol: ben quoi? tu veux pas des nouveaux amis?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:51
[quote:b12edf5990="poussine0303"]coucou tout le monde! j'ai reçu mes test d'ovu et grossesse se matin,j'ai donc tester tout a l'heure l'ovu sur 2 batonnet,et le trait était présent mme si tres léger,en mme temps je pense que sa doit etre normal si on est le lendemain de l'ovu ,non?! sinon dab ma température et la mme que se soit au reveil en milieu de journée ou au coucher,donc tout a l'heure j'ai vérifier et elle etait plus haute,donc je pense que lundi jai bien eu mon ovu!!j'espere juste que les zozos a zhomme auront fait leur boulot(quoi au moin 1 lol) et que cela aurat marcher!! par ccontre ovu complétement différente de dab,beaucoup de glaire depuis lundi des que je vais au toilette presque,et aucune perte blanche,aucune douleur au sein ou au téton et presque pas mal aux ovaire,sa va me prendre 1 ou 2 fois par jour,mais c'est tout,trop bizarre!! :? voilà pour moi! vous fait des bisous mes chéries et a plus tard!![/quote:b12edf5990] alors moi j'ai testé sur plusieurs jours j'ai eu un ++++ mercredi 23, et un +++ un peu plus leger le jeudi 24, et dès le 25; plus de glaires, juste des pertes cremeuses...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:54
bon, cette fois, je parle un peu de moi!! :lol: ben rien de neuf, toujours des douleurs de règles par moment, des pertes cremeuses un peu dégueu, mais rien de plus... j'pense que c'est raté... enfin on verra dans quelques semaines... sinon, ben moral avec des hauts et des bas, ça me saoule, mais bon... :roll: voilà, c'est tout!!! ça vallait le coup hein? :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:16
coucou les filles, ben si elle va bien la vieille bique lol, je me sens de mieux en mieux a part la fatigue, 2-3 coup de pompes ds la journée ou j'irai carrement me coucher. Nausées juste qd j'ai faim c'est pas le pied ca ma ptite dame. Marine jusqu'a ce qu'il n'y a pas tres longtemps j'avai des pertes un peu creme liquide encore leger aujourd'hui.Pourquoi tu dis c'est mort, faut pas etres si pessimiste . Bon pr celle qi regarde Xfactor ce soir y adrien qui chante un gamin de la famille j sais pas trop ce qil vaut il a chanter au mariage de ma belle soeur l'an dernier c'etait pas mal.On verra bien.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:17
coucou !! Marine, tu es à 7 dpo c'est ça ? encore une petite semaine à patienter !! Pour ce qui est du moral, je te comprends, moi aussi c'est très fluctuant mais j'essai de pas le montrer. A l'intérieur j'suis triste, il me manque qqe chose et je serais sereine que lorsque je serais enceinte ! ça peut etre contradictoire car je serais stréssée mais sereine et heureuse !! le petit + qui manque à ma vie ! J'ai un mal de crane de fou en plus !!! vive les rrrr !!! :( mdr bon allez jfile au dodo je bosse demain !! bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:20
Ben allez les chouchous ca va allez , il va venir votre bébé, un ptit peu de patience :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:24
mais oui les filles on l'aura notre tit bout!!je pense qu'on est toute pareil moral en dent de scie,la conception du bébé c'est super ,mais si il arrive c'est encore mieu!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:26
ben je le sens pas, c'est bizarre... :? j'en ai marre, je suis vraiment malheureuse, et puis je supporte plus rien depuis quelques jours, tout m'énerve, ça me saoule... je pense que ça ira mieux comme toi camille, quand j'aurai mon +++ mais c'est pas demain la veille... :cry: de toute façon, je vois pas l'interet de retomber enceinte si c'est pour le perdre encore... laetie, pfff moi aussi je dormirais bien!!! d'ailleurs, j'vais pas tarder!!!! comment vas p'tit Paul? pressé d'être à demain? :D
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:42
RhoOOO t'y as pensé Marine, c'est gentil, ben ecoute on lui a deja donné ses cadeaux j'ai pas pu tenir jusqu'a demain, un panneau de basket de grand, et des kung fu pet et ben il rale qd mm, tt son pere lol . Demain premier entrainement pr lui j suis pressée en esperant qu'il ne fasse pas trop de demo de cascades il ne fait q ca en ce moment lol. Ca va allez les filles , ca va venir certaines seront plus longues c'est normal, mais une fois qu'ils seront la ca sera pr de bon (jsuis pas credibles la j'ai les choquottes a mort) y a qu'un cycle de passé les filles c'est pas bcp.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.