Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 107)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 23:07
Vs faites les malines vs etes sur fb , on laisse la vieille bique tte seule lol, allez bonne nuit les minis bouffones. Gros gros bisous encore merci Camille , promis je vais m'y mettre lol.
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 07:35
Coucou les filles alors comment allez vous? pour celle qui vont faire le test je croise les doigts.... Pour ma part je comprend plus rien a ma courbe car je prend tjs meme heure et la g un bu g vendredi t° 36.2 samedi 36.5 dimanche 36.3 et aujourd'hui 36.6 bref mes ddr date du 11.03 donc J 19 on verra bien mes rr devrait arriver autour du 10.04 je suis en plein déménagement c'est un truc de dingue
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 09:00
[quote:5cd1bd2016="Droumsakira"]Coucou les filles alors comment allez vous? pour celle qui vont faire le test je croise les doigts.... Pour ma part je comprend plus rien a ma courbe car je prend tjs meme heure et la g un bu g vendredi t° 36.2 samedi 36.5 dimanche 36.3 et aujourd'hui 36.6 bref mes ddr date du 11.03 donc J 19 on verra bien mes rr devrait arriver autour du 10.04 je suis en plein déménagement c'est un truc de dingue[/quote:5cd1bd2016] niveau courbe ,c'est clair c'est bizarre en mme temps suis pareil que toi,sa monte sa descende puis stagne,bref,c'est la seul fois que je m'embéterais avec ca lol :lol: sinon les minis bouffones,lol,comment sa va? moi ca va,j'ai fait ma récolte hier soir pour éviter l'infection urinaire aujourd'hui!voila rien de bien spécial mais je suis hs ,sa fait 2 jours que j'arrive pas a me lever le matin donc ba j'ai pas emmener ma fille a l'école!pas bien!!!bon en mme temps c'est que la maternelle :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 09:07
[quote:5c6c0d9905="laetie62"]Si j 'ai bien compris y a q les filles du fofo qi peuvent aller sur ce compte fb c ca arf j suis vraiment nulle, c'est vraiment pas mon truc tt ca pourtant j suis pas une vieille bique.[/quote:5c6c0d9905] Oui Laetie, c'est ça, déjà ton compte est bloqué de chez bloqué partout, on ne peut pas se servir d'aucune informations qui est dessus et en plus notre groupe est privé et invisible. Donc no soucis !! tu peux tout noter dessus !!! mdr
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 09:58
bonjour les filles, si j'ai bien compris vs etes ttes ds mes amis la?j'ai rien touché mais j'ai 7 amis c bon mdr? on est 7 c ca?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 09:59
me semble que c'ets bon! lol ya plus qua nous metre ta tete lol que nous aussi on rigole mdr! :lol:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 10:01
ah ben c bon se sera jamais pire q la tienne mdr... impossible.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 10:02
purée vs etes partout en mm tps les filles fb le fofo c fou ca, dis Poussine dis moi stp comment on met des photos lol.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:57
[quote:516411fd26="laetie62"]purée vs etes partout en mm tps les filles fb le fofo c fou ca, dis Poussine dis moi stp comment on met des photos lol.[/quote:516411fd26] tu a trouver ^^
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 10:59
c bon j 'y suis arrivée tu as vu la photo?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 11:00
[quote:1b8e6826a1="Oenobiol"][quote:1b8e6826a1="laetie62"]Si j 'ai bien compris y a q les filles du fofo qi peuvent aller sur ce compte fb c ca arf j suis vraiment nulle, c'est vraiment pas mon truc tt ca pourtant j suis pas une vieille bique.[/quote:1b8e6826a1] Oui Laetie, c'est ça, déjà ton compte est bloqué de chez bloqué partout, on ne peut pas se servir d'aucune informations qui est dessus et en plus notre groupe est privé et invisible. Donc no soucis !! tu peux tout noter dessus !!! mdr[/quote:1b8e6826a1] je peux tt noter t es marrante toi, j vais pas tt vs dire non plus!!!
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:13
coucou tout le monde! désolée mais je ne vais pas reprendre tout l'historique de discussion: je suis é-pui-sée!! je crois que nikki demandait comment ça se passait pour moi: rien de spécial mais juste des petites choses qui modifient le quotidien: -couchée entre 20 et 21h (graaaaaaaaaand maximum!) toute la semaine + siestes quand c'est possible! -constipée de chez constipée dès avant le test! alors laetie, mon truc à moi pour le moment c'est le petit dej que j'ai changé: céréales completes genre special K + verre de jus d'orange, et je survis! j'attends le RV gyneco pour lui demander une ordo de laxatifs compatibles avec une grossesse pour quand la bouffe ne m'aidera plus assez!! -bide qui dépasse: c'est pas encore le bébé, ni meme l'uterus! mais ma petite bouée que j'arrivais à rentrer avant, elle dépasse maintenant que la place est prise à l'interieur! -irritabilité: clope ou grossesse, j'ai des envies de meurtre 15 fois par jour! heureusement que je suis au pieu à 20h, ça limite les risques!! [b:33e25b4cec]sinon, cécile confirmes tu ton test d'hier??? [/b:33e25b4cec] j'espere que oui! bon à jeudi les filles, et il me semble que jeudi on aura les resultats d'autres tests!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 13:35
coucou !! Y'aura pas de test pour moi !! elles ont débarquées en fanfare ce matin !!! Sans prévenir !! les S A L O P E S !!!! mdr !! J'suis contente quand même, la machine se remet en route, la FC est derrière moi et SURTOUT je serais pas une baleine à mon mariage !! maintenant je peux foncer pour les câlins, je ne serais enceinte d'au maximum 5 mois et 3 semaines !!! Prochaine ovu entre le 11 et 17 avril !!! TP à fond la caisse !!! bisous les cocotes !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 13:37
[quote:d636a1030d="laetie62"]bonjour les filles, si j'ai bien compris vs etes ttes ds mes amis la?j'ai rien touché mais j'ai 7 amis c bon mdr? on est 7 c ca?[/quote:d636a1030d] Je te les ai ajouté ^^ par contre à part nous, n'ajoute personne ste plait , c'est qd même mon adresse mail qui sert, j'ai pas envie qu'il y ai des gens qe j'connais pas qu'il l'ai.
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:39
alors cecile tu as refais un test ou pas ? on attend la reponse avec impatience ! pour ma part tjs le neant aucune douleur de regles mais aucun symptome de + j'en suis donc a J28 je traque la moindre sensation d'humidité ds la culotte en croyant a chaque fois qu'elles debarquent ms non tjs rien pr le moment ! tjs des pertes cremeuses blanches beurkkkkkkkkkkkkk !!!! ca me saoule cette attente interminable ms y'a que ca a faire d'attendre ! et vs quoi de neuf ? phlebo je vois que tu as tt sauf les nausées donc tant mieux pr toi ! au passage tjs pas decidé a ns dire ce que tu fais ds la vie ?!!!!! oh ca va j'aurais essayé !!!! bisous les cheries d'amour a plus je vs kiffe ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.