Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 106)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:22
Ca y ai Laetie, j'ai mis du temps car Linoa m'a embeté qd je te l'ai envoyait et du coup ça a buggé
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:23
Bah alors Marine, un coup de blues ? ça arrive, on est là aussi pour te remonter le moral si tu as besoin. gros gros bisous, repose toi bien
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:48
non mais ça finira par passer... vous inquiètez pas... :cop:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 22:07
Bisous Marine. :shock: :shock: :shock: pfffffffffffffffffffffffffffffff ralala j viens d'aller sur fb j'y comprends rien du tout!!! va falloir du tps les filles j sais pas comment on fait pr mettre des photos tt ca moi. Purée j suis completement perdue la dedans. J'ai juste arrivé a voir les petites tetes de qq unes, c'est marrant de vous voir les filles. Poussine j reste sur l'image du fofo j'arrive pas a voir tes photos dc j continue a penser q t as une tete de dingue lol, Camille tu fais vachement jeune, vs etes ttes mimis les filles.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 22:09
[quote:fb226209c7="laetie62"]Bisous Marine. :shock: :shock: :shock: pfffffffffffffffffffffffffffffff ralala j viens d'aller sur fb j'y comprends rien du tout!!! va falloir du tps les filles j sais pas comment on fait pr mettre des photos tt ca moi. Purée j suis completement perdue la dedans. J'ai juste arrivé a voir les petites tetes de qq unes, c'est marrant de vous voir les filles. Poussine j reste sur l'image du fofo j'arrive pas a voir tes photos dc j continue a penser q t as une tete de dingue lol, Camille tu fais vachement jeune, vs etes ttes mimis les filles.[/quote:fb226209c7]* Laetie, c'est ma fille la photo hein , j'ai pas 2 ans non plus !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :)
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 22:10
Si j 'ai bien compris y a q les filles du fofo qi peuvent aller sur ce compte fb c ca arf j suis vraiment nulle, c'est vraiment pas mon truc tt ca pourtant j suis pas une vieille bique.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 22:11
Vas y Camille remets une louche mdr. Jsuis la seule vrai blonde ou quoi sur ce forum.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 22:18
[quote:91beaa4824="laetie62"]Vas y Camille remets une louche mdr. Jsuis la seule vrai blonde ou quoi sur ce forum.[/quote:91beaa4824] :lol: :lol: :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 22:19
Si ca te fais rire en cette periode de baisse de moral Marine vas y fais toi plaise ma belle.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 22:23
ouais, mais tu veux pas être mon amie FB, alors j'te boude :bou:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 22:30
Aujourd'hui j'ai bien ri les filles, mon petit Paul est venu me voir et m'a regardé fixement en me disant "maman c'est normal q ta bosse elle a encore plus grossi" j lui dis "mais quelle bosse" celle la en me montrant mon ventre,"mais non mon Paul y a pas d bosse" , "c'est pas possible qu'il y ait un bébé?" et la mon grd repond affolé "n'importe quoi c'est pas possible, tata nini(ma soeur) elle a ete chercher le bébé a l'hopital elle l'a mis ds son ventre et bientot elle va repartir la bas pr l'enlever" Et la Paul m'a regardé d'un air j dis rien mais j'en penses pas moins. Et ce soir il me dis maman prends pas trop de frites sinon ta bosse elle va etre encore etre plus grosse lol. C'est trop mimi, je crois bien q je suis grillée ac mon Paulo chaque fois qu'il passe a coté de moi il me regarde d'un drole d'air. Mon Jules lui ne voit rien meme si son frere lui met les preuves sous le nez. J'ai tellement envie de leur dire, je sais q ca va leur faire plaisir, mais bon faut pas c trop tot.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 22:34
[quote:a2f55207c6="Maidala"]ouais, mais tu veux pas être mon amie FB, alors j'te boude :bou:[/quote:a2f55207c6] Ah ouai ben attends sa sera pr demain mtnt , j suis deja plus dessus, faut q je retournes ds mes mp reprendre mes codes lol, enfin bref demain promis .....si j'y arrives, elle est pas belle ta langue dabord.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 22:44
ouais faut arrêter la bière, sinon, dans quelques mois, t'auras un bide énorme!!!! :roll: :lol: ils savaient pour ta précédente grossesse tes loulous? bonne nuit!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 22:55
Non, non ils le savaient pas. comme je suis tombée enceinte en septembre et q c'était pr juin je me suis dis ds leur petite tete ca va leur paraitre hyper loin, y a noel, leur anniv entre 2. Puis mon mari a un sixieme sens bien souvent il predit des choses, pas tjrs cool et depuis le debut il le sentait pas cette grossesse. Lorsque j'ai appris ma fc a ma visite du 4eme mois avt d'y aller j'ai dit a mon mari je leur dis ce soir et il m'a dit non non on leur dit pas c bien trop tot,j'était qd mm a 15sa , je lui ai repondu j m'en fou j leur dit et en sortant de ma visite tt compte fait j'ai du annoncer ca a mon mari qui attendait ds la voiture. Aujourd'hui je me dis le plus tard possible je leur dirai, heureusement ils n'ont rien vu ,rien su.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 23:03
Bon je sais qu'on ne peut pas se fier a ca les filles mais bon c'est de la curiosité. Pr les filles qui ont eu des petites pissouses, si vs vs rappelez comment était votre ventre, car la cette grossesse n'a rien a voir ac les autres pr mes fils, j'étai ronde tt le tour partout et mangeai bcp de salé et la juste une boule sur le devant tres bas et envie de sucré.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.