Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 105)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:54
Merci Morgane :wink: vs avez decidé de tester en mm temps Camille et toi ?, :bou: Poussine lol. Tans pis je serai tjrs la derniere au courant, ac mon mari on a dit pas de facebook dit c dit.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:04
lol tampis :D
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 16:05
On teste seulement si elles débarquent pas avant !! Laetie !! un compte FB !!!! allez hop !! s'tu veux je te le crée et t'envoi ton mot de passe en privé !
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 16:06
insiste pas ,me suis fait gronder :(
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 16:12
J t'ai pas grondé Poussine, si tu l'as pris comme ca, milles excuses :cop: . Bon Camille vs y verra bien si j m'en sert , vs etes des lourdingues!!!! Mais bon j vous aime qd meme bande de chiantes.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 16:15
Au fait ca y est les filles j suis bel et bien passé au pantalon de grossesse plus moyen de rentrer ds mes jeans, ce qu'on est bien ds ces pantalons. :D . 8 semaines de grossesses jeudi ouf!!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 16:34
tinkiete fais pas le boudin lol sinon super ,une semaine de plus pour ta grossesse :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 20:11
Laetie, ton compte est pret ^^ je t'envoi tout par message privé
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 20:34
bonsoir les filles!!!! allez Laeti, vien juste nous rejoindre!!!! tu va voir comme on es des piplette^^ commen ca va ce soir?* j'atten mon homme, parti chercher du kebab!!! Lyam es au lit! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 20:38
hello!!!! ça va les filles? johanna, je peux pas te dire pour la courbe, j'y connais rien, et en plus, je me répète, mais j'y crois pas... :roll: t'as pas essayé les tests d'ovu? soigne toi bien!!! ;) cécile, :youpi: félicitations!!!! si c'est clair, c'est positif!!!!! morgane et camille, allez, bientôt fixées les filles!!! :hinhin: laetie, c'te chance, les fringues de grossesse... :cop: à toutes!!!! pas trop le moral ce soir, je reste pas...
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 20:58
[quote:e18fd50657="poussine0303"]si je comprend ce qu'on ma dit,j'aurais ovuler le 9,car baisse température puis hausse pendant 2 jours ,mais j'ai eu mes glaires que peu dde temps apres et en plus ma température rebaisse aujourd'hui,alors qu'apres une ovu elle est sencé etre quand hausse ,non?ou peu etre est ce cette fois ci ma vrai ovu? fait chier car jai pas envie de refaire tp se soir car si infection ....[/quote:e18fd50657] Johanna, je ne pense pas que tu as ovulé a jour 9 car ta température a redecendu aujord'hui. Attends de voir les jours suivant et si elle remonte demain et elle se maintient toujours haute, tu as ovuler aujourd'hui :)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 21:01
[quote:8fea144808="Maidala"]hello!!!! ça va les filles? johanna, je peux pas te dire pour la courbe, j'y connais rien, et en plus, je me répète, mais j'y crois pas... :roll: t'as pas essayé les tests d'ovu? soigne toi bien!!! ;) cécile, :youpi: félicitations!!!! si c'est clair, c'est positif!!!!! morgane et camille, allez, bientôt fixées les filles!!! :hinhin: laetie, c'te chance, les fringues de grossesse... :cop: à toutes!!!! pas trop le moral ce soir, je reste pas...[/quote:8fea144808] pourqoui ta pas le moral Marine?? que ce passe-t-il??
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:10
[quote:5c6055375d="ds_julie"][quote:5c6055375d="poussine0303"]si je comprend ce qu'on ma dit,j'aurais ovuler le 9,car baisse température puis hausse pendant 2 jours ,mais j'ai eu mes glaires que peu dde temps apres et en plus ma température rebaisse aujourd'hui,alors qu'apres une ovu elle est sencé etre quand hausse ,non?ou peu etre est ce cette fois ci ma vrai ovu? fait chier car jai pas envie de refaire tp se soir car si infection ....[/quote:5c6055375d] Johanna, je ne pense pas que tu as ovulé a jour 9 car ta température a redecendu aujord'hui. Attends de voir les jours suivant et si elle remonte demain et elle se maintient toujours haute, tu as ovuler aujourd'hui :)[/quote:5c6055375d] je pense que c'est aujourd'hui!en plus j'ai eu mal tout a l'heure a l'ovaire gauche!!! sinon Marine qu'est ce qui va pas?!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 21:18
Camille j'ai rien recu c'est normal? Ben marine chouchou q se passe t-il? Poussine Julie a l'air de bien s'y connaitre en courbe elle te renseignera mieux q nous, coucou nikki!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:20
[quote:00f2e974f2="laetie62"]Camille j'ai rien recu c'est normal? Ben marine chouchou q se passe t-il? Poussine Julie a l'air de bien s'y connaitre en courbe elle te renseignera mieux q nous, coucou nikki!![/quote:00f2e974f2] oui elle ma dit lol bon sur fb je tais mise aussi dans mes contact,en se moment j'ai une tete de caliméro car ceertaines veulent pas jouer le jeu du test de grossesse :lol: sachez les filles que quand se serat mon tour,ba je ferais pareil,vous attendrez le test et na :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.