Posté le : 28-03-2011 à 11:17
Bonjour les filles, Poussine j'ai suis d'alleée voir ta courbe pr essayer de t'aider mais j'y comprend definitivement rien, c'est vrai q si tu l'as deja eu ca fait tot, j penses pas, continue les tp on ne sait jamais. Pour l'infection va chez le doc, si tu tombes enceinte au moins ton infection sera traitée. Morgane cogites pas trop ma belle reste plus longtemps a attendre, niveau seins moi les miens me font tjrs pas mal, ni les bout ni les cotés alors q la derniere fois c'etait horrible, intouchable a dormir ac le soutient gorge. Marine a raison le seul signe c'est le retard des regles enfin pr moi cette fois c'etait juste ca rien d'autres. Concernant nos hommes je penses qu'on est tte pareil, on les protege un peu, moi lorsqu'il me demandait je disai h je sais pas on verra qd ca arrivera, il n'etait mm pas au courant pr mes 3 faux tests avt le +, et la encore qd un truc cloche je ne lui dis pas. Marie ta grossesse se passe bien? Va bien y avoir un plus en avril les filles!! y a pas de raisons ac ts vos efforts.Allez j penses bien a vs :cop: