Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 102)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 12:55
Marine merci pr les trucs de constipation, je crois q je vais pas prendre le medicament. Les pruneaux j'aime pas j vais essayer le jus de fruit et les yaourt activ...parait q ca marche. :cop: .
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 13:22
Johanna, je ne comprends pas trop ta courbe, désolé. ta température ce tiens beaucoup plus haute que la mienne. Moi quand j'ovule ou je suis sur le point d'ovuler, ma tempéraure ce tient autour de 36,3 et quand j'ovule elle monte a 36,6 et continue de monter pour ce tenir autour de 36,9. les courbes de température sont diférentes pour chaque femme
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 13:23
[quote:1412b7c911="nenette71140"]bonjour mesdames ! j'ai prit mon vendredi et mon samedi donc plutot un bon WE qui s 'annonce et ce soir soirée avec des copains ! bon 1ere chose l'autre jour je v parlais d'une copine qui avait fait une FC en septembre l'année derniere elle est retombée enceinte au mois de janvier et la elle vient de perdre de nouveau son bb la nuit derniere ! elle disait il y a 3 jours si cette fois je perds mon bb vs me retrouverez morte ! ca m'a foutu un coup vs pouvez pas savoir ! en plus ca m'a ramené 2 mois en arriere qd c'etait moi sauf qu'elle ca fait 2 fois du coup j'arrete pas de me dire que si ca fait pareil pr moi ! 2ieme chose avec vos !!! d'histoire de T° !!!! lol !!! j'ai prit la mienne ce matin juste pr voir sachant que le mois dernier je l'ai prise pdt 15 jours avt ovu 36,6 apres ovu 36,8 jusqu'a l'arrivée des rrr et la ce matin 37,2 vs croyez que c'est ptetre bon ou impossible de s'y fier ? oeno pr ton bqt de mariée si tu t'y prends 1 mois a l'avance c'est bon histoire de bien te mettre d'accord avec le fleuriste sur ce que tu veux, le choix des fleurs et des couleurs voilou les filles je vs dis pas a ce soir puisque je serais pas la ms a demain ! des bisous !!![/quote:1412b7c911] désolé pour ton amie, je la comprends car moi si je refais une fausse couche, je vais penser comme elle et vouloir mourir :shock:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 13:26
Marine, je crois que l'on va tester en meme temps car je crois avoir ovulé vendredi. Donc y a plus qu'a attendre 12 jours :D ma température a remonter samedi et encore ce matin :lol: trop contente, enfin car je suis rendu a J39 :shock: , donc je vais avoir un cycle d'environ 50 jours :shock:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 18:31
pff,on va voir avec ma température dans la semaine a suivre,car je trouve ca bizarre,je pense pas avoir deja ovuler!!ou sinon ba jai raté le coche puisque juste calin hier soir lol!! sinon julie,c'ets peut etre un beau + que tu va nous anoncé car si ca température augmente :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 20:09
[quote:c25da039d0="poussine0303"]sinon dite moi les pro de température!j'ai fait ma courbe te tempiote!j'ai fait ma température et 36;8 donc un peu plus que dab!et quand je met la state de courbe ca me met: Début de votre cycle : 17/03/2011 Aujourd’hui vous êtes à : J11 Votre ovulation : Ovulation détectée Votre DPO (date post ovulatoire) : J2 ca veu dire quoi? car j'ai pas eu encore ma glaire blanc d'oeuf,la elle est juste filante! [/quote:c25da039d0] je suis pas une pro, mais quelques fois, le passage par la glaire blanc d'oeuf ne se fait pas... donc il se peut que tu aies eu ton ovu... après l'ovu, y'a plus de glaire, ou de la cremeuse...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 20:09
[quote:174289720d="laetie62"]Marine merci pr les trucs de constipation, je crois q je vais pas prendre le medicament. Les pruneaux j'aime pas j vais essayer le jus de fruit et les yaourt activ...parait q ca marche. :cop: .[/quote:174289720d] oui c'est mieux!!! c'est plus prudent!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 20:16
hello les filles!!!! :D de retour de notre week end!!! c'était super!!!! :youpi: ça a l'air d'aller les filles!!!!! julie, ah enfin!!! allez, plus que 12 jours!!! tu testes quand? laetie, oh super l'anniv ;) il devait être content ton homme!!!!! nikki, tu saignes encore là? ou c'est fini? bientôt le retour des TP!!! camille, alors? du nouveau? :cop: aux autres!!! ici ça va, rien de particulier, de temps en temps j'ai des petites douleurs de règles, mais très peu... les tétons légèrement sensibles, et encore, c'est quand j'y pense alors bon... :roll: j'le sens pas!!!!! enfin on verra... :cpa:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 21:15
salut les filles! alors ce changement d'heure? ca c'est bien passé? Lyam va mieu, la gastro a l'air d'etre derriere nous.... ca fait du bien un peu de repit..... c mon homme qui prend la releve!!!! d'ailleurs il en a bien profiter pour ne rien faire de la journee..... alors qu'il es juste barbouillé... brrrrr ca m'agace^^ Maidala, vous etiez ou en week end? oui toujours en plein rdc!!!!! mais bientot les TP^^ Cecile, alors la piscine vous a eclater!!!! bonne nuit alors^^ poussine, on y croit pour l'ovu alors^^ Ds julie, bon tant mieu si tu a ovulé! au moins tu sai que ton corp refonctionne correctement, meme si ton cycle sera long, ct ton 1er cycle apres la FC? allez je file, je dois preparé les afaire de Lyam pour chez nounou demain!!! bisous et bonne nuit!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 21:16
je croise les doigts pour toi cécile!!! allez, il y a 3 tests en mars, j'espère que vous aurez 3 +++!!!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 21:20
anais, on est partit sur lyon, pour l'anniv d'un copain... ça fait du bien de revoir toute la bande, on les voit moins maintenant qu'on est ici... :cry:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 21:23
maidala, c klr que c'est pas facile de bouger faire la fete! jsuis contente que ton week end vous ai plus^^ pas trop picoler^^?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 21:27
non, j'ai bu que du diluant :lol: j'avais prévenu Mathieu (notre copain qui fêtait son anniv) qu'il ne me prévoie pas d'alcool ;) c'est le seul de la bande qui était au courant pour ma grossesse, puis ma fausse couche, et qui est donc au courant de nos essais ;)
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 21:50
bon ba j'espere pas avoir raté mon ovu!mai sa m'aurait fait ovuler tot sinon la je suis qua J11! bon on verat bien! sinon moi aussi j'espere qu'il y aurat des + se mois si!! bon d'ailleur vais pas tarder faire mes tp :lol: bonne nuit les coupines et a demain!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 21:53
[quote:3ec3e90659="laetie62"]Coucou les filles, comment ca va aujourd'hui? Poussine je peux vraiment pas t'aider pr ta courbe, mais bon ac tt ces artifices y a pas de raisons q ca ne marche pas lol. Camille je prends specialfoldine aussi en 0.4 depuis ma fc et la encore, dis donc il est chargé ton programme ac l'église ca a l'air chiant en plus. Marine a raison j'avai q ces signes la moi , pas de seins gonflés juste aureole differente mais trop faim par contre. Anais tranquille aussi ac le rdc cool, tant mieux q Lyam va mieux. Hier soirée surprise pr l'anniv de mon homme avec les soeurs ses collegues et cousines, resto ac un chanteur qui se prenait pr elvis trop marrant, on a dansé tt c'etait bien, mon mari était ému (pas a pleurer attention) ca faisait plaisir. Morgane ca approche tu le sents comment? Marine,Cécile,Julie et les autres un gros bisou. Droum t'es ou?[/quote:3ec3e90659] comment je me sens ? bah je sens rien ma pauvre c'est tt le pb ! en fait vendredi matin 37,2 samedi matin 37,1 ce matin 37,1 et peut etre des sensations ds le bas ventre ms ca je les ai qd je vais avoir mes rrr donc bin je sais pas !! et oui aucune douleur ds les seins ni gonflés rien du tt donc je pense que c'est mort et j'en ai deja marre rien que de me dire qu'elles vt debarquer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.