Posté le : 27-03-2011 à 21:53
[quote:3ec3e90659="laetie62"]Coucou les filles, comment ca va aujourd'hui? Poussine je peux vraiment pas t'aider pr ta courbe, mais bon ac tt ces artifices y a pas de raisons q ca ne marche pas lol. Camille je prends specialfoldine aussi en 0.4 depuis ma fc et la encore, dis donc il est chargé ton programme ac l'église ca a l'air chiant en plus. Marine a raison j'avai q ces signes la moi , pas de seins gonflés juste aureole differente mais trop faim par contre. Anais tranquille aussi ac le rdc cool, tant mieux q Lyam va mieux. Hier soirée surprise pr l'anniv de mon homme avec les soeurs ses collegues et cousines, resto ac un chanteur qui se prenait pr elvis trop marrant, on a dansé tt c'etait bien, mon mari était ému (pas a pleurer attention) ca faisait plaisir. Morgane ca approche tu le sents comment? Marine,Cécile,Julie et les autres un gros bisou. Droum t'es ou?[/quote:3ec3e90659]
comment je me sens ? bah je sens rien ma pauvre c'est tt le pb ! en fait vendredi matin 37,2 samedi matin 37,1 ce matin 37,1 et peut etre des sensations ds le bas ventre ms ca je les ai qd je vais avoir mes rrr donc bin je sais pas !! et oui aucune douleur ds les seins ni gonflés rien du tt donc je pense que c'est mort et j'en ai deja marre rien que de me dire qu'elles vt debarquer !