Posté le : 26-03-2011 à 09:27
grrrr!! j'avais tapé tout un message et PAF: coupure de courant!!!
(due à des grèves je précise, ils nous avaient dejà fait le coup il y a qq semaines et là ils remettent ça alors que 1/ le point qu'ils discutent releve du droit et donc des tribunaux et pas des pauvres utilisateurs , et 2/SANS preavis!!! merci pour les parents de nourrissons, hospitalisés à domicile, les vieux isolés, et tous les travailleurs qui perdent des marchandises et/ou des jours de travail! BREF!!)
bon de toute façon je ne disais rien de revolutionnaire hein!
moi je mise mes jetons sur morgane pour la prochaine "+" et 37.2 c'est prometteur, tu vas la prendre jusqu'à ta date présumée de regles?
à propos de courbes de t°, les exemples de courbes + et courbes - sont en post it dans la rubrique "envie de bébé" du forum! je ne sais plus qui demandait. sinon, c'est sur que la t° ne nous donne pas de reponse 8 jours avant la date des regles, mais au moins si on retourne en t° basse 2 jours avant les regles on sait qu'elles vont arriver et on s'epargne 48h de psychotage / fausse joie!
bon, je ne sais plus ce que j'avais ecrit c'est tres frustrant de se faire couper la parole en pleine reponse!!!
juste pour finir: camille, je suis desolée mais je ne peux pas te renseigner pour l'organisation mariage: mon mari et moi etions en etudes à l'etranger (mais pas ensemble!) toute l'année de preparation, donc ce sont nos parents qui s'y sont collés et nous on est rentrés en france le 14 juillet pour se marier le 21!!! ouais, juste les pieds sous la table, je suis pas specialement fiere mais bon nos meres ont eu l'air de s'eclater alors je ne culpabilise pas non plus!! on a juste acheté les alliances nous memes (le 15 pour le 21 donc!), et meme le bouquet a été prévu dans la semaine à l'arrache (mais il etait tres beau neanmoins!!)
bon désolée pour ce message sans queue ni tete, le courant n'est pas revenu depuis assez longtemps pour que j'aie eu le temps de tout relire et refaire une reponse! BON WEEK END à toutes, il est midi 1/2, l'heure de fermer, et je file en barbec à la plage :wink: