Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 101)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:34
bah faut que tu la prennes toujours au même moment... moi j'sais pas, j'y crois pas à cette méthode... j'ai pis la tempiote à mes patients 3 fois par jour pendant 3 ans, jamais la même alors...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:40
[quote:528e31c711="Maidala"]bah faut que tu la prennes toujours au même moment... moi j'sais pas, j'y crois pas à cette méthode... j'ai pis la tempiote à mes patients 3 fois par jour pendant 3 ans, jamais la même alors...[/quote:528e31c711] je la prend a 7h15 le matin ,mais je regarde juste comme ca le soir ^^
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 23:43
coucou les filles, ah ben ca discute aujourd'hui!!! Marine oui t'as raison assures encore un dernier tp on ne sait jamais, pis ca fait pas de mal. :wink: . Pour la prochaine moi je mises sur MORGANE, j le sens bien ce mois ci lol, pr ta copine pff les boules elle était a combien de semaines. Moi tte les semaines je me dis ouf une semaine de passé, sérieux c'est le stress les filles je sais pas si toi c'etait pareil Camille mais c'est hyper flippant d'avoir fait une fc, si ca m'arrivait encore j laisserai tomber je crois. Pour le mariage nous au vin d'honneur on avait fait moitié salé moitié sucré tt est parti, pr les macarons nous on est pas trop fan ds la famille. Pour les boissons ben on avait achete au fur et a mesure de l'année qd y ades promos genre 50 pr cent remboursé ou un achete un gratuit le vin ns sommes allés chez un professionnel qui nous a tres bien conseillé, fait gouter. Les gateaux chez le boulanger a qui on a demandé les specialites il nous a fait une part de chaque gateau q l'on a gouter ac les parents il y avait dc moitié gateau fruit et moitié choco pr ts les gouts tt est parti aussi. Poussine ta tempet redescend c'est pas bon ca alors? j piges rien moi lol. Et ton chat Marine? bisous les filles.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 08:21
[quote:09ed37689b="laetie62"]coucou les filles, ah ben ca discute aujourd'hui!!! Marine oui t'as raison assures encore un dernier tp on ne sait jamais, pis ca fait pas de mal. :wink: . Pour la prochaine moi je mises sur MORGANE, j le sens bien ce mois ci lol, pr ta copine pff les boules elle était a combien de semaines. Moi tte les semaines je me dis ouf une semaine de passé, sérieux c'est le stress les filles je sais pas si toi c'etait pareil Camille mais c'est hyper flippant d'avoir fait une fc, si ca m'arrivait encore j laisserai tomber je crois. Pour le mariage nous au vin d'honneur on avait fait moitié salé moitié sucré tt est parti, pr les macarons nous on est pas trop fan ds la famille. Pour les boissons ben on avait achete au fur et a mesure de l'année qd y ades promos genre 50 pr cent remboursé ou un achete un gratuit le vin ns sommes allés chez un professionnel qui nous a tres bien conseillé, fait gouter. Les gateaux chez le boulanger a qui on a demandé les specialites il nous a fait une part de chaque gateau q l'on a gouter ac les parents il y avait dc moitié gateau fruit et moitié choco pr ts les gouts tt est parti aussi. Poussine ta tempet redescend c'est pas bon ca alors? j piges rien moi lol. Et ton chat Marine? bisous les filles.[/quote:09ed37689b] bon ba température revenue a 36,7 se matin lol normalement je dois ovuler lundi,je dis bien normalement si mon cycle est tjs de 26 jours ,donc on vera bien!de toute façon ,je commence les tp se soir,il a fallut calmer zhomme hier soir mdr,je lui ais dis d'attendre samedi et la grand sourire,car apres il c'est que c'est une semaine que de calins, :D a ces mecs! sinon je me doute que chaques semaines et un espoir ,une chance d'avoir un bb en pleine santé!! sinon bonjour tout le monde mdr :wink:
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 09:27
grrrr!! j'avais tapé tout un message et PAF: coupure de courant!!! (due à des grèves je précise, ils nous avaient dejà fait le coup il y a qq semaines et là ils remettent ça alors que 1/ le point qu'ils discutent releve du droit et donc des tribunaux et pas des pauvres utilisateurs , et 2/SANS preavis!!! merci pour les parents de nourrissons, hospitalisés à domicile, les vieux isolés, et tous les travailleurs qui perdent des marchandises et/ou des jours de travail! BREF!!) bon de toute façon je ne disais rien de revolutionnaire hein! moi je mise mes jetons sur morgane pour la prochaine "+" et 37.2 c'est prometteur, tu vas la prendre jusqu'à ta date présumée de regles? à propos de courbes de t°, les exemples de courbes + et courbes - sont en post it dans la rubrique "envie de bébé" du forum! je ne sais plus qui demandait. sinon, c'est sur que la t° ne nous donne pas de reponse 8 jours avant la date des regles, mais au moins si on retourne en t° basse 2 jours avant les regles on sait qu'elles vont arriver et on s'epargne 48h de psychotage / fausse joie! bon, je ne sais plus ce que j'avais ecrit c'est tres frustrant de se faire couper la parole en pleine reponse!!! juste pour finir: camille, je suis desolée mais je ne peux pas te renseigner pour l'organisation mariage: mon mari et moi etions en etudes à l'etranger (mais pas ensemble!) toute l'année de preparation, donc ce sont nos parents qui s'y sont collés et nous on est rentrés en france le 14 juillet pour se marier le 21!!! ouais, juste les pieds sous la table, je suis pas specialement fiere mais bon nos meres ont eu l'air de s'eclater alors je ne culpabilise pas non plus!! on a juste acheté les alliances nous memes (le 15 pour le 21 donc!), et meme le bouquet a été prévu dans la semaine à l'arrache (mais il etait tres beau neanmoins!!) bon désolée pour ce message sans queue ni tete, le courant n'est pas revenu depuis assez longtemps pour que j'aie eu le temps de tout relire et refaire une reponse! BON WEEK END à toutes, il est midi 1/2, l'heure de fermer, et je file en barbec à la plage :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 10:19
salut salut!!! laetie, allez, tu es bientôt au 2° trimestre!!!! courage!!!! il faut y croire!! mais je te comprends, quand je serai de nouveau enceinte, enfin si j'y suis un jour :roll: je serai certainement flippée jusqu'à l'accouchement... mon minou? il va bien, il est rentré mercredi soir, il est collant en ce moment, calins calins, il est content d'être de retour!!!!! phlebo, bon alors, dis nous au moins en MP ce que tu fais!!!! on veut savoir nous!!!!! bon barbec!! profites en bien!!! bon, pas de tp hier, Mr était trop fatigué donc bon... je devrais avoir mes règles entre le 6 et le 10 avril environ (c'est 14j pile après le test d'ovu + ou un peu plus? étant donné que le test est + 24 à 48h avant l'ovu?) donc prochaine ovu prévue aux alentours du 20/25 avril... vivement!!!!!! :cop: à toutes!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 10:55
coucou les filles, je me suis levée a 10h30 aujourd'hui wahouuu ca fait tt drole, j trouves qu'on est encore plus ds le paté q'a se lever de bon heure lol. Et le je sents q je vais me faire traiter par les mamans dont les loulous ne dorment pas mdr. Ah ben Poussine ca remonte ma belle, c'est ca en fait faut le prendre ts les jours a la mm heure, tu as fait patienté ton mari ca va etre chaud pr toi ce soir si je puis dire :mdr: . Marine tu m'étonnes q ton chat est calinou apres ce qu'il a vecu le pauvre il a du se sentir abandonné en cage et tt, mais si tt va bien mtnt tant mieux. Marie encore barbec sur la plage pfffffff mm en plein été on peut pas nous sinon on bouffe du sable ac tt ce vent lol. Bon sinon tu fais quoi ds la vie lol, mais qu'est ce qu'elles st chiantes ces filles!!! Ce soir je passerai pas les filles, resto ac les amis . Hier j suis allée chez mon doc, je lui ai demandé un truc pr la constipation et elle m'a donné importal vs connaissez les filles car il est noté : il est preferable de ne pas utiliser ce medicament pendant la grossesse . Je vais demander autre chose a la pharmacienne je crois. Allez bisous les copines.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 12:13
laetie, ouais tu m'étonnes, chez le véto, il était tout seul dans sa petite cage... il miaulait 24h/24 d'après la véto... pauvre chat, et pauvres vétos!!! :lol: moi ça me gave déjà au bout de 5 min!!! :lol: importal oui je connais, mais de toute façon, tous les laxatifs sont pareils... ils augmentent le péristaltisme en donnant des contractions au niveau du tube digestif... c'est pour ça que c'est déconseillé en cas de grossesse, parce que ça peut donner des contractions... mais essaie de prendre des pruneaux, ou des amandes, ou une banane le matin à jeun, ou encore du jus d'orange...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 17:29
Coucou !!! Dsl, je déserte un peu en ce moment !!! Heureusement qu'il y a FB pour rester en contact !! J39 pour moi, je vais etre fixée dans 3 jours, soit elles débarquent soit j'suis enceinte ! :) J'ai tjrs ses pertes crémeuses, les auréoles des tétons qui me semblent différents de d'habitude mais bon rien de bien concrès et je préfère pas me fixer dessus au cas où ! Une chose est sûre c'est que j'ai pas de nausées, je bouffe comme 4 !! et pas mal aux seins non plus et c'est CA que je voudrait moi !! mdr Anaïs, encore félicitation pour ton RDC :) ^^ mdr, bientôt la reprise des essais ^^ youhou ! Tu as des cycles de cmb normalement ? Marine, le compte à rebours à commencer, J- 13 ? lol Morgane, J-3 !!!! Cécile, pareil !!! J'espère qu'il y aura au moins un ++ ce mois ci on le mérite ! Vous avez des symptomes de qqe chose vous? Laetie, tu as réfléchi a notre proposition de te créer un compte bidon sur FB? Phlebo aussi d'ailleurs ! ? Johanna, ton ovu approche ? Bon, à part ça , cette aprèm on a eu le droit à une méga réunion sur la vie de couple par le curé , pour le mariage !! pfiouuu que c'était long ! Ce soir, on se fait une crèperie avec mon frangin et ma belle soeur et demain les 50 ans de mon oncle !! ( et j'allais oublié, la messa OBLIGATOIRE !!! :twisted: :twisted: de demain matin, où les futurs mariés doivent se présenter à la communauté !!) j'te jure c'qui faut pas faire pour se marier à l'église ^^ mdr bisous les copinautes !!! :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 18:06
oh ben t'as des signes camille, crois-y!!!!! t'as pas retesté encore??? ah les mariages à l'église, pfff!!!! nous le jour où on se marie, c'est uniquement à la mairie ;) allez je file, on est de sortie ce soir, et on a 2h de route... :cop: les copines!!!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 21:02
bonsoir bonsoir!!! je venasis de vous ecrire un pti pavé et comme par hazard le pc plante :twisted: :evil: :roll: donc^^ Poussine, bon courage pour la prise de la tempiote^^ Laeti, super ta copine de t('avoir passer son gygy et nikel pour l'echo, rassuré alors^^ bravo pour le notaire!!!!! Oenobiol, alors les carreaux? sont il bo? c'est quioi du "specialfoldine"? pour la mariage jpeu pa t'aider!!!! avec Fred nous nous marirons quand 2022, avec Lyam et ses frere et soeur!!! comme ca, le souvenir reste frais dans les memoire de chacun ^^ Nenette, mince pour ton amie.... j'espere qu'elle sortira vite la tete de l'eau.... Maidala, petit chat a la maison alors^^ super!!!! je croise les doit pour ton ovu, tu sera foxé kan? Phlebo, tu nous dis rien sur toi!!!! la grossesse ce passe bien? ici, Lyam va mieu... on voit le bout du rotavirus.... RDC en route par ici, il etait temps!!!! allez je file bisous a toutes!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 21:24
ovu lundi pour moi normalement!on vera bien! reprise des tp tout a l'heure,zhomme se fait tout beau sous la douche :lol: moi vais allez mettre de jolies bas :lol: :lol: :hinhin: :hinhin: sinon oui un + sa serait bien,ca fait un moment qu'il ny en a pas!! bisous bonne nuit a toutes je reviendrais que demain maintenant :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 09:20
Anaïs, de la spéciafoldine c'est de l'acide folique, pour la fermeture du tube neural du futur bébé, afin d'éviter les spina bifida, c'est conseillé à toutes les femmes qui désirent procréer d'en prendre. J'en ai pas pris à Linoa et elle va très bien, j'te rassure, pas grave si t'en prend pas ^^ mais là je veux mettre toutes les chances de mon côté !
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 10:26
coucou les filles! moi l'acide machin truc j'en prend!et ca évite les fc ,quoi du moin les malformation du foetus! sinon dite moi les pro de température!j'ai fait ma courbe te tempiote!j'ai fait ma température et 36;8 donc un peu plus que dab!et quand je met la state de courbe ca me met: Début de votre cycle : 17/03/2011 Aujourd’hui vous êtes à : J11 Votre ovulation : Ovulation détectée Votre DPO (date post ovulatoire) : J2 ca veu dire quoi? car j'ai pas eu encore ma glaire blanc d'oeuf,la elle est juste filante! http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-4a6dad7f032997312d051bc521b5a843.png
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 12:47
Coucou les filles, comment ca va aujourd'hui? Poussine je peux vraiment pas t'aider pr ta courbe, mais bon ac tt ces artifices y a pas de raisons q ca ne marche pas lol. Camille je prends specialfoldine aussi en 0.4 depuis ma fc et la encore, dis donc il est chargé ton programme ac l'église ca a l'air chiant en plus. Marine a raison j'avai q ces signes la moi , pas de seins gonflés juste aureole differente mais trop faim par contre. Anais tranquille aussi ac le rdc cool, tant mieux q Lyam va mieux. Hier soirée surprise pr l'anniv de mon homme avec les soeurs ses collegues et cousines, resto ac un chanteur qui se prenait pr elvis trop marrant, on a dansé tt c'etait bien, mon mari était ému (pas a pleurer attention) ca faisait plaisir. Morgane ca approche tu le sents comment? Marine,Cécile,Julie et les autres un gros bisou. Droum t'es ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.