Posté le : 25-03-2011 à 15:07
[quote:6ebf97efbc="Oenobiol"]Julie, viens dans mes bras, on va pleurer ensemble !! :(
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai 5 jours de repos là !! on a un soleil MAGNIFIQUE !!! toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes, chauffage éteint, tee shirt, pantacourt !!! on se croirai presque en été !! qu'est ce que c'est agréable !!!!
Les filles, pour celles qui prennent de la spéciafoldine, vous prenez quel dosage ?
car je viens de m'apercevoir que j'avais du 0.4 mg et du 5 mg !! c'est pas du tout la même chose !
Du coup je sais pas lequel prendre, si sur dosage, danger ? sous dosage, danger ?
J'ai une autre question aussi pour celles qui sont mariées ! :)
A partir de quand faut choisir sa boulangerie pour les gâteaux, ? et le fleuriste pour le bouquet de la mariée ?
J'ai pas pensé à ça ....
Et pour ce qui est du vin d'honneur (on aimerai qu'il soit sucré, genre mini viennoiseries, chouquettes, brioches... peut etre macarons mais on est pas fan Gautier et moi donc plus pour nos invités...) c'est boulangerie aussi ça ou grande surface ça peut le faire ?
Aucune idée des quantités à prévoir ....
Pareil pour les vins, les quantités ?
Comme bb vient pas je me replonge dans les préparatifs mariage !
j'ai même envie de faire les faire part moi même finalement :) lol
j'attend la paye (car là on est en zone rouge à cause des bagnoles !! grrr) et j'retourne dépenser mes sous pour achats matériels pour les faires parts, livre d'or, dragées .... :) yahou ! :)
bon aller, aujorud'hui c'est ménage de primptemps, mes carreaux m'attendent ! ils veulent être lavés !! bisous[/quote:6ebf97efbc]
moi ma gygy m'a prescrit tu 5mg. Il n'y a aucun danger pour bébé, mais si tu veux etre rassuré, parles-en a ta gygy