Test d ovulation clearblue????

Discussions

Auteur
Message
Audreylevivier 2 messages
Audreylevivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 20:48
le test d'ovulation clearblue indique t'il une grossesse? help me!!! :?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 21:10
[color=teal:452903e2c6]Evidement que non !! Un test d'ovulation detecte l'hormone LH, responsable du déclanchement de l'ovulation. Un test de grossesse détecte l'hormone BHCG, apparaissant en début de grossesse. Ce sont donc bel et bien deux tests différents, dont les applications ne peuvent pas être mélangées :mrgreen: [/color:452903e2c6]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 21:18
[quote:4c0eadbb84="Audreysdk"][color=teal:4c0eadbb84]Evidement que non !! Un test d'ovulation detecte l'hormone LH, responsable du déclanchement de l'ovulation. Un test de grossesse détecte l'hormone BHCG, apparaissant en début de grossesse. Ce sont donc bel et bien deux tests différents, dont les applications ne peuvent pas être mélangées :mrgreen: [/color:4c0eadbb84][/quote:4c0eadbb84] [color=blue:4c0eadbb84]Ca dépend ^^ Mon test d'ovulation s'est révélé positif quand ceux de grossesse l'ont été :wink: [/color:4c0eadbb84]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:42
Oui et non ... Un test d'ovulation redevient positif environ 10j après l'ovulation si on est enceinte. Ensuite il redevient negatif (je pense!!) alors que le test de grossesse lui, serai positif ...
Audreylevivier 2 messages
Audreylevivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 15:46
merci tt le monde pr vos réponse Voici notre situation : mon conjoint et moi meme essayons d'avoir un enfant depuis plus d'un an maintenant et le temps est long!! je sais qu'il ne faut pas trop y penser mais que veut tu?!! je suis a j15 le test d'ovulation étai positif hier et avant hier :D . en toute logique il devrai être négatif aujourd'hui ...on verra ce soir. c'est la premiere fois que j'utilise ce genre de test, il n'y a plus qu'a attendre. affaire a suivre!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 17:59
ah bin là ça me semble plutot detecter l'ovulation effectivement ... y'a plus qu'a :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.