Retrait implant et pas de regles (Page 2)

Discussions

Auteur
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 17:51
En plus il est trop beau ton ptit rafael !!! jai envie de le croquer lol!!! Moi le grand il sapel Ahmed et il a 5 ans, le cadet Ladji a 1 ans et demi. En ce prenant moins la tete en risque de tomber plus vite enceinte a mon avis.....
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 23:20
Merci c'est gentille ouai il sont des prenoms africain musulman koi. Sinon moi jai 24 ans et monsieur 34 ans voila. Enfaite jai vu que tu vivais en gaudeloupe trop top! il doit fair beau labas la plage et tout.........
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 18:29
Coucou sarah!!! alors comment tu vas ?et Raphael j'espere qu'il a bien profiter de sa journee et qu'il a bien etait gaté!!! j'espere qu'il ma laisser une tite part de gateaux!?car tata Rokia est tres gourmande hein!!! lol :) Sinon quoi de neuf? moi rien de spécial la routine toujours la meme chose vu que je ne bosse pas je suis en conger parental sa fait 2 ans maintenant voila. J'etait juste de passage bisous au ptit Roi et enfaite si par chance je tombe enceinte et que c'est d'une fille ( Inchallah) en la réserve pour Raphael ok?!! car moi il me fait déja craquer!!! bisous : :wink:
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 13:54
Re coucou desoler je viens de d'envoiyer un msg j'avais pas vu ta réponse :wink: C'est trop cool qu'il marche Rafa félicitation!!! :D comment tu doit etre contente sa me fait penser au premier bas de mes ptit........ Je pense que en a ovuler au meme moment mais serieux moi vuk que mon homme bosse de nuit c'etait un peu chaud pour les tp snif :cry: mais bon je positive........... Et toi j'espere que tu a bienprofiter de desz tp coquine va :hinhin: je croise fort fort les doigts pour toi gros bisous
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 14:28
Rafa est content de marcher mais il doit faire beaucoup de betise maintenant a vouloir tout toucher?? :) Sinon ahmed et ladji vont bien ahmed et a l'ecole ladji me rend folle avec c'est betise :evil: c'est clair verdict debut avril je t'avais dit au début que j'avais un bon presentiment mais pour moi la c'est mort c'est sur mais bon qui ne tente rien n'a rien.............
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 15:35
c'est clair c'est une joie d'etre maman surtout une jeune maman sa nous permet de grandir avec eux c'est cool. Sinon oui jai eux des rapport avant est apres mais bon.... Non sarah jai supprimer mon faacebok car trop de commerage et des gens qui n'en fallait pas la peine jai tout effacer :) sinon jai msn en pourra s'envoiyer des mail si tu veux. C'est :wink:
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 18:35
ok c'est noté gros :cop: a mon futur beau fils :)
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 18:12
Coucou Sarah coment ça va et raphael? Ben ecoute moi ça tres bien je te remerci. Oui bientot le verdict mais je ne m'emballe pas du tout mais jai pas jai aussi trop mal au seins depuis hier et pleins d'acnee sa fait bresque 2 semaine la aors que jai jamais eu d'accne bizzarr va savoir pour quoi mais je ne me fait pas du tout de fausse choix. Et toi quoi de neuf alors? je te tiendrai au courant allee gros bisous :wink:
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 11:35
Coucou Sarah comment ça va et Rapha? Je suis désoler que des vilaine en débarquer j'espere que le moi prochain serait le bon ceux n'est que partie remise :yes: bon moi je sais pas trop mais ceux qui est sur mes vilaine ne sont pas encore la jai pas le moindre signe j'attend demain ou dimanche pour faire un test car les derniere sont arriver le 11 fevrier le 9 mars je ne veux surtout pas psyckoter m'emballer je prefere rester positive meme si jai un ptit doute la enverra bien. Je te tiens au courant. Bisous
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 16:00
coucou Sarah ouai c'est bon signe mais bon en sait jamais jai pas mais je suis stresser la!!! c'est clair les douleur de régles sont douloureuse apres le retrait de l'implant courage sava passer.
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 22:16
Coucou Sarah coment ça va? Alors cette apres midi je me suis dècider a fair un test donc voila jai le grand plaisir de d'annoncer que jai eu le droit a 2 barre donc un tres beau plus plus plus. Je suis super contente je n'arrive meme pas a il croire!!!!! je te remercie aussi pour ton soutien sa ma aider a ne pas psychoter tout le temp meme si c'etait dur..... Jespere que tu me rejoindra tres vite et croise fort fort les doigts pour toi. Gros bisous je te tiendrai au courant de la suite
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 23:33
salut les filles c est moi qui avais lance cette conversation depuis le premier message il y a du nouveau car mon cycle 3 a ete le bon je viens vous annoncer mon incroyable ++++ donc pour celles qui attendent leur regles apres le retrait de l implan on est toutes differentes donc attendez de voir comment VOUS VOUS reagissez allez bon courage et a bientot
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 00:21
Merci beaucoup Sarah oui inchallah que jai la fille amine que dieu d'entende. Jai hate que tu la aussi ton beau+++ trop presser que l'en papote des echo des envie de grossese et j'en passe...... Aller je croise fort les doigt pour que ceux moi si soit le bon inchallah gros bidou au lieu de gros bisous :D
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 00:22
félicitation nini
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 11:46
Merci encore Sarah Mon homme etait super content il ma dit ben dis donc tu et fertile a peine en 2 mois? :D je lui et dit c'est des soso qui sont plutot baléze et en a eclater de rire!!! j'attend juska 3 mois pour l'annoncer a Ahmed car nous les musulman en ne dévoile pas vite c'est choses a l'entourage de peur qu'il arrive quelque chose et certaine personne porte l'oeil............. au que j'aimerai bien que se soit une princesse jai moi meme 3 frere et 5 demi frere!!! jespere vraiment que ceux moi si sera le bon pour toi allez je croise les doigts!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.