En essai et je galere vous aussi ? (Page 2)

Discussions

Auteur
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 13:34
coucou boubounou! Alors commences tu un nouveau cycle ? Moi mon rdv c bien passé... pas de kyste. J'avais apporté mes courbes, l'ovu se fait bien. Et j'ai eu une écho, elle m'a demandé si j'avais mal au ventre, j'ai dit que oui ca tirait pas mal... elle a dit que c t trop tot pour voir qqch mais que la muqueuse était très bien et aussi une tres belle courbe avec une ovu a J12 et pas J15 comme le dit le site... elle a dit que tt était possible.... j'ai une ordo pour une pds si retard et sinon duphaston pdt 6 mois pour favoriser la nidation mais elle a dit que de tt façon on se reverrai avant ^^ voila, dc la je suis a 12DPO... j'attend.... j'essaie de pas trop me prendre la tete^^ je te mets ma courbe.... bisous bisous http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-7f97309a6ed56821941920794a98dbdc.png
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:20
Coucou bidougirl Eh ben voila ça c'est des bonnes nouvelles en espérant que tu en ai encore une meilleure dans quelques jours :wink: je croise très fort les doigts pour toi. Tu as quelques symptômes ou pas ? Ici pas grand chose de neuf j'attends patiemment mes rrrr pour recommencer le clomid. Ce soir je vais au cheval ça va me changer les idées (un peu le cafard de voir le mois d'avril arriver) Gros bisous boubou

bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 13:02
coucou boubounou! Oui moi aussi j'espère une bonne nouvelle tres vite... car comme toi je vois avril approcher et je suis un peu triste.... surtout que bébé 2 devait naître le jour des 3 ans de joshua.... Coté symptomes, rien de particulier... Et toi? tu dois avoir tes rrr qd?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:24
Coucou bidougirl Alors quelques bonnes nouvelles ????? Ici toujours pas de rrr je sens que c'est encore un cycle a la con j'ai fait un test en début de semaine ---- Bisous

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 15:52
Coucou july vient me donner une bonne nouvelle :wink:

bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:55
coucou boubounou! et bien oui j'ai une bonne nouvelle!!! Je suis bien enceinte!... et je l'apprend le jour de la st valentin! c'est magique!! je dois faire un controle sous 48h pour voir que la grossesse évolue bien... Je suis très heureuse et bien évidemment je te souhaite à toi aussi un pti bout très bientôt... gros bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 13:08
Coucou bidougirl :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis super contente pour toi . Viens me tenir au courant de l'evolution de ta grossesse. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:00
Toutes mes felicitations bidougirl... :bravo: Je te souhaite une bonne et belle grossesse ! Bon courage a toi Boubounou ! Une avrillette
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:21
Merci les filles!! ON est vraiment heureux!!! J'ai encore du mal a réaliser .... on a tellement attendu!..... Boubounou oui ne tkt pas je te tiendrai au courant^^ Laurie; oui je me souviens aussi qu'on était ds les avrilettes! je vois que tu es très épanouie^^ et un joli bidon en prime^^ Bon courage pour la fin de ta grossesse!^^
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:00
Bonjour les filles Bidougirl super ton taux est de combien ? C'est trop genial je suis hyper contente pour toi Laurie merci c'est gentil ;-) bonne fin de grossesse Bisous

bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 16:11
coucou alors mon taux est passé de 100 à 285 en a peine 48h^^ et la premier rdv le 7 mars a 17h j'ai hate!! et toi comment vas tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.