Avis aux pro des courbes de temperatures

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:05
Bonjour, Et oui, je suis en plein psychottage mais comme tout peut se voir, je viens vers vous pour avoir votre avis. Vous allez rire mais on est en essai BB4 et pour moi, les courbes ont peu de secrets. Comme quoi!!! Ce cycle me pose beaucoup de problème puisque j'aurais dû avoir mes règles samedi dernier (si on se fie à ma courbe), seulement voilà, à part des pertes marrons mélangées à un peu de sang rouge après être allée aux wc (dsl pour les détails), rien. A peine de quoi tacher un protège slip par jour. Sans compter que ma température ne descend pas. Cependant par rapport à mes précédentes grossesses, le plateau haut se situe plus bas (il se situait aux alentours de 36.9°C). Alors aux vues de cette courbe, pouvez vous me donner votre avis. Mon mari n'en peut plus que tantôt je lui dise que c'est mort pour ce mois-ci et tantôt que c'est peut être bon. J'ai bien un test qui traîne dans un placard mais j'hésite à l'utiliser de peur d'être déçue (sans compter que je suis un peu radine et que je n'aime pas utiliser un test pour rien). Merci de m'avoir lu et de me répondre. [B] [url = http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20110105-227919] ** Voir ma courbe de température ** [/ url] [/ b]
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 10:35
Bonjour, ta courbe me parait encourageante, tu a du retard,apres on est jamais sur de rien, mais moi a ta place je foncerais faire le test! Steph
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:37
[quote:bf2d129ed4="steph1511"]Bonjour, ta courbe me parait encourageante, tu a du retard,apres on est jamais sur de rien, mais moi a ta place je foncerais faire le test! Steph[/quote:bf2d129ed4] Même avec toutes ces pertes, tu crois que je peux tout de même être enceinte?
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 10:39
[quote:0805dfa95d="lilitempete"][quote:0805dfa95d="steph1511"]Bonjour, ta courbe me parait encourageante, tu a du retard,apres on est jamais sur de rien, mais moi a ta place je foncerais faire le test! Steph[/quote:0805dfa95d] Même avec toutes ces pertes, tu crois que je peux tout de même être enceinte?[/quote:0805dfa95d] oui je pense que c'est possible ca peut etre des regles anniversaire. Tus as des cycles réguliers d'habitude?
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:58
C'est assez compliqué. Ils restent réguliers même si par moment ils capotent d'où ma prescription de duphaston depuis le cycle précédent. Mais déjà le mois dernier j'ai eu quelques pertes mais avant la date où j'aurais dû avoir mes règles. Là c'est après mais surtout ça dure et rien ne se déclenche et ça reste en très petite quantité. Je sais que la meilleure des solutions serait de faire un test mais j'ai vraiment peur d'être encore déçue. En fait j'attends samedi.... Mais si je pouvais avoir des messages d'encouragement et surtout de réassurance... Je crois que c'est surtout de ça que j'ai besoin
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 11:10
[quote="lilitempete"]C'est assez compliqué. Ils restent réguliers même si par moment ils capotent d'où ma prescription de duphaston depuis le cycle précédent. Mais déjà le mois dernier j'ai eu quelques pertes mais avant la date où j'aurais dû avoir mes règles. Là c'est après mais surtout ça dure et rien ne se déclenche et ça reste en très petite quantité. Je sais que la meilleure des solutions serait de faire un test mais j'ai vraiment peur d'être encore déçue. En fait j'attends samedi.... Mais si je pouvais avoir des messages d'encouragement et surtout de réassurance... Je crois que c'est surtout de ça que j'ai besoin[/quote OK, ba en fait c'est vrai que tu le sais on ne peux pas deviner comme ca mais tant que tu n'as pas tes regles c'est qu'il y a toujours un espoir et puis si ce n'est pas pour ce mois ci ce sera peut etres pour le mois prochain, qui sait? tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de ne plus trop y penser d'ici samedi si tu ne veux pas faire de test tout de suite.En tout cas je croise les doigt pour toi, je sais ce que c'est d'attendre et c'est pas marrant! tu nous tiens au courant? Steph
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 11:30
cette courbe me parait encourageante moi, je foncerai faire 1 test je te souhaite 1 beau+++++++++++ biz
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 11:57
Merci, je vous tiens au courant même si je n'y crois pas trop.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 06:00
Bonjour! Au pire des cas, tu aurais ovulé le 20. Donc, si rien n'arrive aujourd'hui, tu peux tester! Pour tes qqs pertes, ça m'a fait pareil au début de ma 1°grossesse ( http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=22683&highlight= ) . je te souhaite un beau ++++!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:58
[color=blueviolet:e528f88ac6]salut vu que tu n'as qu un test je te conseil d'attendre dimanche pour le faire :wink: j'ai des pertes comme ca a chaque cycles avant mes rrr :roll: je te souhaite un + [/color:e528f88ac6]
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:05
salut je suis pas une pro, mais je pense que tu as ovulé entre le 20 et le21. Je te souhaite un beau ++++. Franchement je suis septique pour ce mois ci, mais pour toi, j'espere que je me trompe. Courage tu vas l'avoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.