Posté le : 04-02-2011 à 11:19
Coucou les filles !
Petit passage express car à la bourre pour changer !
Ma Soso, très grande pensée pour toi hier... :cry: Courage ! :cop: :cop:
YEAHHHHH !!! Demain c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as rendez vous à quelle heure ? Rolala ! Tu sauras déjà le sexe, ça passe tellement vite !!!
Sinon tout le monde est guéri ici ! OUF ! Mais jusqu'à quand ? Ce matin j'suis pas allée à la maison de l'enfant avec les loulous pour espérer qu'ils ne soient pas malades demain, on va voir ma grand-mère qui a 86 ans et je voulais pas qu'ils lui refilent qqch !
Bref, y a que la chaudière qui est encore malade, la SAL*** !!!!!!!!! Tin, elle nous plombe c'te kbjslqycj !
Gros bisous et vivement demain ! :cop:
Kate, courage, comme a dit Titouline, on est là si tu as besoin de parler ou de vider ton sac ! Ou même de raconter n'importe quoi... ;)
Cell, erf les rr... j'y aurai aussi droit ce week-end, j'suis heureuse... à un point ! Tss ! :evil: Bisous à toi et à morpion
Isa, super, ça se précise, c'est géniallllllllllll !!! Comment tu te sens ? Tu appréhendes un peu ? Rhooo j'ai hâte de voir sa p'tite bouille et de savoir que tout s'est bien passé pour toi ! Depuis tout ce temps que tu es en essai, ça me plait que ton bébé soit le premier de l'année sur notre post ! bisous !
Titouline, repose toi bien, faudrait pas que ta puce pointe le bout de son nez avant, autant attendre les beaux jours :D Pour la chambre, erf les hommes et leur console !!! J'ai connu ça avec le père de ma fille et ça me saoulait grave ! Avec chéri j'ai posé mes règles et il a attendu 4 ans avant d'avoir droit à une console.. Je sais, j'suis vilaine :oops: Courage !
Aude, gros schmoutzz et bravo à Loïs pour ces petits mots, c'est génial :love:
Sararomi, purée, encore un week-end méga chargé !!! Comment tu fais pour tenir ? Maxounet va mieux ? Il n'a plus soif la nuit ?? :lol: J'adore !!
Wondermama, juste un bisou et un coucou ;) Ah oui ! Et aussi Felicitations pour ta prise de sang ;) :cop
Bon, ben ici rien de neuf ! Fin de semaine, c'est cool, vivement le week-end !
Ce matin petite ballade avec les loulous qui pour la première fois on marché en donnant la main à maman, (sans vouloir me la lâcher alors qu'on passait à côté du parc !!) sans une colère et en écoutant absolument tout ce que je disai, du coup on a pu admirer des fleurs, des oiseaux et aboyer avec un chien dans le quartier (les petits aboyaient hein, pas moi !!!) !
Bon, ils se sont un peu vengés en tripotant tous les dvd en rentrant mais j' ai enfin pu faire une promenade où les 2 étaient agréables ! Comme quoi, à force d'insister, ils finissent par obtempérer :D
Allez je file, bisous à toutes !!!