Posté le : 02-02-2011 à 15:08
[quote:2d981f229c="SARAROMI"]tit coucou,
:( Anne toutes mes condoléances, j'en avait les larmes aux yeux....et pareil le fait de ramener le bébé me paraît très bizare....
Cool pour les "maman" de ta fille c'est tellement beau, on ne s'en lasse pas! Et elle se met debout c'est super! Toi la santé sa va? Tu en est ou de tes kg de la grossesse?
Et la famille ils sont moins casse pied?
...[/quote:2d981f229c]
Merci Sarah, c'est gentil. Oh non, je ne m'en lasse pas ! j'adore même ! :lol:
Moi, ça va, je révise pour mon concours Auxiliaire puéricultrice au mois de mars, j'ai trop envie de l'avoir car j'ai envie de passer à autres choses là ! Sinon, pour les kg, grrr, sujet délicat ! Pourquoi ? ben en fait je n'avais pas pris de poids pendant ma grossesse, super tu me diras (étant donné que je suis déjà en sur-poids!) et à l'accouchement j'ai perdu 10 kg, du coup, j'étais plus mince qu'avant ma grossesse (encore super !) Mais, avec l'allaitement, Eloane n'étant pas un bébé qui t'était tous les heures, j'ai repris les 10 kg et le pire c'est que je mangeais équilibré ! grrrr :evil: :evil: :evil: :evil: Je suis donc au régime depuis maintenant 2 semaines et demi et j'ai perdu 3,200 kg c'est pas beaucoup car j'en ai 30 à perdre pour revenir à un poids raisonnable. Mais j'ai la motivation donc j'y arriverais et pour m'y tenir je suis suivie par mon médecin, il ma demandé de faire un régime hyperprotéiné pour les 15 premiers kg et après je reviens la voir.
La famille ça va mieux, sauf par rapport le fait que j'entretiens un lien très fusionnelle avec ma fille, ne plaît pas beaucoup car Eloane ne veux pas aller avec les autres sauf son papa, ma mère, mon père et sa marraine (ma soeur) parce qu'elle les voient souvent. Mais, les autres c'est la grosse crise de larmes et de que la prends elle s'arrête de pleurer, moi j'adore ça ! Mais, eux ils disent que ce n'est pas bien ce que je fais et quand je devrais là laisser elle sera malheureuse. Mais, moi j'adore le qu'elle ne veux rester qu'avec moi, c'est ma fille quand même !
Bisous !