Verdict en fevrier... (Page 6)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:20
[quote:606818ac9c="audie88 (Q7)"] J'irai voir en replay alors, ça m'intrigues ce sujet de "toute une histoire"...[/quote:606818ac9c] Ba y en a une qui a déjà des gosses et c'est le dernier elle dit non mais il écoute rien donc elle demande à sa grande fille de faire la loi! Le bonhomme lui dit toujours oui même quand sa femme dit non... Là la 3ème elle a un problème avec sa grande fille de 16 ans a qui elle a toujours tout donné! Et ils l'a blindaient de cadeau!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:30
:roll: :D
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:37
[quote:86d15297db="audie88 (Q7)"]Bonjour, Anne :oops: je viens de lire le récit émouvant pour ta cousine.C'est bizarre cette procédure, normalement il y a un service dédié à l'hôpital, je n'ai jamais lu que les parents repartaient avec un corps (ou alors j'ai mal compris et j'en suis navrée :? :roll: ). J'espère que tout le monde s'en remettra avec le temps et que ta cousine trouvera le courage nécessaire pour aller de l'avant. gros bisous à vous. Super pour Eloanne, les premiers mots sont touchants ! Et après encore mieux les élans de tendresse non quémandés ! Quand Loïs est debout sur la table à langer et qu'elle me papouille les cheveux puis qu'elle se jette dans mes bras, c'est trop :love:, j'adore ! Bon courage pour les dents, elle en a combien actuellement ? Gros bisous miss et merci pour ton coucou...[/quote:86d15297db] Si si tu as bien compris. En fait, elle s'est occupée des papiers pendant que les pompes funèbres récupérait le corps à la morgue de l'hôpital. Ensuite, elle est allée chez elle avec les pompes funèbres et là-bas ils lui ont remis le petit corps dans une alaise comme sa ! C'est là qu'ils ont dû appelé leur mutuelle pour pouvoir obtenir tout le nécessaire pour installer le corps, ils n'avait plus le choix. Je ne vous explique pas comment ça à dû être dur pour elle de regarder son bébé installer comme cela toute une journée et toute une nuit, horrible ! Oh je peux le croire pour Loïs, ça doit être trop chou ! Pour mes cheveux, pour le moment Eloane elle tire dessus et aïe aië ! mdr !
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:52
[quote:e3997fdfdf="ValMat"]Anne, je suis carrément choquée qu'ils aient pu laisser rentrer ta cousine avec le corps de son bébé.................. (enfin, j'ai compris la même chose que Aude) C'est vraiment horrible pour cette pauvre maman. Bon courage à elle et à toute la famille. Ah oui, la joie des premiers mots !!! J'adore toujours autant entendre "maman". Hier soir j'ai eu droit aux premiers VRAI bisous de Romain :love: :love: Elle est super mignonne ta puce, génial les cheveux qui poussent !! La marche pointera bientôt le bout de son nez, cool :D Et oui, ça fait un p'tit bout de temps qu'on se connait maintenant. J'ai commencé à venir sur le fofo le 1er avril 2008 et très vite les filles se sont jointes à Linotte (qui vient plus, c'est vrai :? ) et quelque temps après tu as créée notre post ! :D :love: Bisous ma grande et courage !!...[/quote:e3997fdfdf] Merci pour elle ValMat, et oui c'est bien comme cela que ça c'est passé. Pour les bisous, tu as de la chance, j'essaie d'apprendre à Eloane d'en faire mais elle ouvre la bouche et elle met la langue ! lol ! Merci pour Eloane, mais je trouve que les cheveux c'est super long pour prendre quelques millimètres ! lol ! Moi, c'est depuis le 1 Août 2007 que je suis sur le fofo ! Plus de 3 ans, c'est super ! Bisous à toi !
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 15:08
[quote:2d981f229c="SARAROMI"]tit coucou, :( Anne toutes mes condoléances, j'en avait les larmes aux yeux....et pareil le fait de ramener le bébé me paraît très bizare.... Cool pour les "maman" de ta fille c'est tellement beau, on ne s'en lasse pas! Et elle se met debout c'est super! Toi la santé sa va? Tu en est ou de tes kg de la grossesse? Et la famille ils sont moins casse pied? ...[/quote:2d981f229c] Merci Sarah, c'est gentil. Oh non, je ne m'en lasse pas ! j'adore même ! :lol: Moi, ça va, je révise pour mon concours Auxiliaire puéricultrice au mois de mars, j'ai trop envie de l'avoir car j'ai envie de passer à autres choses là ! Sinon, pour les kg, grrr, sujet délicat ! Pourquoi ? ben en fait je n'avais pas pris de poids pendant ma grossesse, super tu me diras (étant donné que je suis déjà en sur-poids!) et à l'accouchement j'ai perdu 10 kg, du coup, j'étais plus mince qu'avant ma grossesse (encore super !) Mais, avec l'allaitement, Eloane n'étant pas un bébé qui t'était tous les heures, j'ai repris les 10 kg et le pire c'est que je mangeais équilibré ! grrrr :evil: :evil: :evil: :evil: Je suis donc au régime depuis maintenant 2 semaines et demi et j'ai perdu 3,200 kg c'est pas beaucoup car j'en ai 30 à perdre pour revenir à un poids raisonnable. Mais j'ai la motivation donc j'y arriverais et pour m'y tenir je suis suivie par mon médecin, il ma demandé de faire un régime hyperprotéiné pour les 15 premiers kg et après je reviens la voir. La famille ça va mieux, sauf par rapport le fait que j'entretiens un lien très fusionnelle avec ma fille, ne plaît pas beaucoup car Eloane ne veux pas aller avec les autres sauf son papa, ma mère, mon père et sa marraine (ma soeur) parce qu'elle les voient souvent. Mais, les autres c'est la grosse crise de larmes et de que la prends elle s'arrête de pleurer, moi j'adore ça ! Mais, eux ils disent que ce n'est pas bien ce que je fais et quand je devrais là laisser elle sera malheureuse. Mais, moi j'adore le qu'elle ne veux rester qu'avec moi, c'est ma fille quand même ! Bisous !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 15:18
[quote:20b61964b9="SARAROMI"]moi je zieute... pour la salle de bain horrible on va opté pour du béton ciré, on a vu exactement dans déco hier soir une cuisine aussi moche que la notre et après!!! :shock: :D :D :D ouahhhhhh Par contre ba faut des sous! :cry:[/quote:20b61964b9] J'ai vu aussi !!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 16:40
coucou je suis pas loin mais j'arrive pas a me poser. Anne j'ai lu pour la perte du bébé de ta cousine, c'est horrible, j'espere qu'elle arrivera un jour a faire son deuil meme si elle ne l'oubliera jamais. J'essaierais de passer vous mettre un mot a chacune, mais je sais pas quand et je vous repondrais aussi aux questions pour l'annonce aux enfants. Pensez a moi demain, j'ai ma pds a faire :bou: j'ai une trouille pas possible, la 1ere d'une grande serie, j'y vais vraiment a reculons :( Rdv gygy approche, plu que 8 jours. Je vous bisouille toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 16:59
:youpi: Zaza !!! Un gros :cop: qui va guérir de la piqûre... ferme les yeux, respire à fond... et hop ça y est c'est fait :lol: A tout bientôt alors !! :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 18:27
Coucou les filles, Désolée j'ai tout lu mais je répondrai plus tard. Juste... [b:d5ad6ddfd6]Anne[/b:d5ad6ddfd6], je suis terriblement désolée pour ta cousine, ça me bouleverse vraiment... C'est horrible de devoir vivre ça et je rejoint Aude et Val quant au fait que l'hôpital l'ait laissée partir avec son bébé. C'est inhumain et je ne savais pas que ça existait. J'espère que ta cousine est bien entourée et qu'elle arrivera à surmonter son chagrin. Il faut laisser le temps au temps, elle n'oubliera jamais c'est sûr mais elle pourra continuer, même si ce sera dur sans lui. Une grosse pensée pour elle et pour son petit garçon qui est parti rejoindre les anges au pays des enfants... :cry: Je posterai ce soir à toutes. BIZ.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 18:28
[b:3e976cac75]Aude[/b:3e976cac75], pong. :arrow:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:08
Coucou! Anne: comme les filles boulversée par ce qui est arriver a ta cousine. S'est horrible et inhumain j'en reviens pas. Comment ont peux laisser des gens comme ça dans leur détresse?? Perdre est bébé est une des pire chose qu puisse arriver, mais les laisser repartir avec dans leur maison alors là... :cry: Baucoup de courage a elle en tout cas. Ta puce est très mimi :wink: Sara: bah... euh je crois que je suis pas prete de le trouver celui là de z'hom.. :? Audie: bah.. pas encore réellement de rrr mais bon... ça va finir par venir :? Val: ravie de t'avoir fais sourire pendant ta période "galère" :D Soso: coucou Mlle!! Ici ça va, me suis fais un ti resto avec une copine a midi, trop bien, ça fais du bien d'etre entre fille un peu. Et ce soir ménage de notre chambre + salle de bain du haut avec Arthur, a fond dedans le loupio, j'adore!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 21:20
Bonsoir les filles, Merci pour votre accueil, j'avais écrit un grand message hier et impossible de le valider!! Alors je recommence! Tout d'abord je voudrais dire que je suis désolée pour la cousine de anne, c'est vraiment une terrible épreuve! Pour vous en dire un peu plus alors je n'en peux plus j'espère vraiment que se +++ viendra ce mois ci!!! :evil: Pour ma première grossesse, j'ai mis presque 2 ans avant que ma puce trouve sa place, j'ai été alité 3 mois et hospitalisé 2 fois, mais ça valait vraiment la peine! Ma fille est arrivée seulement 15 jours avant très rapidement accouchement en 1h30!! Elle faisait 2kg500 pour 45cm, ma petite crevette! Je rêve d'une grossesse idéale ou je pourrais promener mon gros ventre de partout!!! Pour vos discussions d'hier alors pour ma fille j'ai pris 9kg et je ne l'ai pas allaité je ne me sentais pas du tout et je ne regrette pas! Val, une petite question ça a été dure tes juju avec ta puce qui était déjà la?? C'était une grossesse spontanée ou avec ttt? J'aimerais beaucoup avoir des juju, j'en ai beaucoup dans ma famille même si c'est du boulot!! Mais un sera déjà très bien aussi :wink:! Bises à toutes, j'apprend à vous connaître au fil des messages!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 21:23
coucou, mr est à une convetion est va -encore- rentrer tard :oops: Bon je fais court, je vais passer à la douche et profiter un peu de ma soirée toute seule. Juste pour ... dire à Anne que sa princesse est cro mimi !! J'adore ses petis cheveux et sa bouille !! ... et faire l'éloge de ma fille aussi ! Elle commence à bien prononcer les mots compliqués du premier coup (crocodile, fromage, marche, Eichörchen -écureuil en allemand, mieux que moi). Voiloù, spéciale dédicace (hors nombres de posts :lol: ) à ma fille !!! (je préfère ici que FB pour le faire !). Gros bisous et à demain alors :wink: Fofie re :arrow:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 21:28
coucou les filles, roooooh qu'est-ce que ça poste en 2 ou 3j déjà 6pages !!! bon ben je passe en coup de vent je vois que vous allez toute assez bien ça fais plaisir... Anne je suis d'accord avec les filles, c'est dur pour ta cousine mais je lui souhaite qu'elle aille de l'avant, ma BS a vécu ça il y a maintenant plus d'une année, et pour le moment ils ne se sentent pas près à repartir dans les essais mais elle va mieux c'est déjà ça... Aude, courage pour ta soirée seule, nous c'est demain notre convention et c'est mon homme qui sera seul :p Bon je fais un gros bisous collectif à toutes Soso, Zaza, Val, Cell, Sara... Plein de belles choses... belle soirée !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 21:29
Psr: t'a vu ça un peu les pipelettes, bon au debut s'est pas évident de suivre, mais ont s'y met vite :wink: Audie: bonne soirée en célibataire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.