Posté le : 02-02-2011 à 11:10
Anne, je suis carrément choquée qu'ils aient pu laisser rentrer ta cousine avec le corps de son bébé.................. (enfin, j'ai compris la même chose que Aude) C'est vraiment horrible pour cette pauvre maman. Bon courage à elle et à toute la famille.
Ah oui, la joie des premiers mots !!! J'adore toujours autant entendre "maman". Hier soir j'ai eu droit aux premiers VRAI bisous de Romain :love: :love:
Elle est super mignonne ta puce, génial les cheveux qui poussent !! La marche pointera bientôt le bout de son nez, cool :D
Et oui, ça fait un p'tit bout de temps qu'on se connait maintenant. J'ai commencé à venir sur le fofo le 1er avril 2008 et très vite les filles se sont jointes à Linotte (qui vient plus, c'est vrai :? ) et quelque temps après tu as créée notre post ! :D :love:
Bisous ma grande et courage !!
Aude, oué, ben qu'il se venge pas trop le destin s'il veut pas que j'lui casse la trombinette... :oops: :wink:
+1 pour la photo des croquettes dans la poussette !!!! :lol:
Comme tu dis les jujus vont mieux, c'est déjà ça ! :D Et ma fille va bien, elle s'est calmé (côté révolte adolescente) OUF !
Et toi, comment vas-tu ? Au fait, j'connais pas les wourzts au curry... Par contre :lol: pour ta mangeuse de saucisse !!! Ben en général les gamins adorent ça !
Wondermama, t'es où ?? :cry:
Sararomi, comment va ton p'tit bout ? J'espère un peu mieux !! Et toi, tu as pu passer une nuit correcte ? Pas facile de dormir quand bébé est malade :? Courage et bisous guérisseurs !
Ah ! Ma Soso, je mets aussi mon petit grain de sel sur l'allaitement :
Pour ma fille, je n'avais pas vraiment aimé allaiter, je l'ai fait que 1 mois et + pour faire plaisir à son papa que pour moi. L'allaitement avait du mal à se mettre en place et je n'avais aucun conseil de professionnel (bon, c'était y a 14 ans (:shock: HANNN !!! the big coup de vieux !!!! :shock: ) et là les choses ont énormément changé). Ce qui me dérangeait aussi c'était d'allaiter devant qqun, je me sentais mal à l'aise et j'avais beau m'isoler, y avait toujours un con pour venir ! :shock: Bande de nazes !!!
Pour les jujus je me posai la question et chéri m'a dit "ben t'allaites hein" ! Genre c'était logique... Euh, j'ai pas aimé et surtout je ne voulais pas revivre la même expérience qu'avec ma fille. Je lui ai donc répondu que justement j'y réfléchissais et que je lui dirai quand j'aurai pris ma décision. J'ai vu que ça l'a étonné mais bon, c'était à moi de décider (il a eu du mal à le comprendre... tant pis).
Ce qui m'a décidé, c'est que la grossesse était déjà difficile pour mes bébés et je voulais absolument qu'ils aient les anti-corps au moins les 1er mois. Puis j'ai eu envie d'avoir ce contact là avec mes bébés, un contact que personne d'autre aurait avec eux. Je n'ai pas regretté car ce sont des sensations que j'ai découvert avec eux et qui me manquent aujourd'hui. Je regrette d'avoir arrêté l'allaitement si tôt, j'ai allaité que 2 mois. Mais j'en pouvais plus. Je passai 11h par 24h à allaiter et à complèter au bib. J'étais épuisée et c'est dommage, j'aurai dû persévérer au moins jusqu'à leur 6 mois.
Par contre ce que j'aimais pas c'était allaiter les deux en même temps, j'avais carrément l'impression d'être une femelle et non une femme, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Quand j'ai arrêté l'allaitement, j'avais l'impression d'avoir moins de poitrine et qu'elle était +... flasque (beurk ! MDR !). Mais c'est vrai qu'avec la course infernale, j'avais vraiment perdu du poids tout d'un coup et gygy m'a dit que la peau se remettrait et reprendrait sa place doucement et c'est + rapide si on ne prend pas énormément de poids. Actuellement, j'ai l'impression d'avoir la même poitrine ferme donc voilà, je suis contente.
Ce qui me plairait c'est de pouvoir revivre une grossesse avec un seul bébé et de pouvoir allaiter et profiter qu'il y en ai qu'un même si ce que j'ai vécu avec mes jumeaux étaient exceptionnel, j'ai l'impression que je n'ai pas eu le temps et l'énergie pour profiter de tout. Bref, je m'étale... :oops:
Bon, quel que soit ton choix, ça sera le meilleur car tu le vivras et l'assumeras à fond :cop: