Verdict en fevrier... (Page 3)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:09
Coucou, Bienvenue aux nouvelles et encore pleins de courage aux essayeuses pour ce mois de février! Que les ++ pleuvent !!! Je passe en coup de vent! Je suis crevée par le week end, des tensions à la gym , maxence toujours bof (la fiévre est remontée ce matin et là il tousse et chouine dans son sommeil sa promet une bonne nuit!), et une tonne de linge a plier! Donc go dans mon lit pour plier puis dodo! Bisous à demain midi. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 07:27
PREMMMMMM''''SSSSSSSS :lol: :lol: :lol: :lol: , Bon j'y go je vais allée préparé mon p'tit monstre.Ce matin elle est de mauvaise humeur arfffff elle fait que de me contre dire. Bye a plus les filles.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:00
Coucou !! Bilan du rdv: +3.7 kg, maman en forme, bébé en forme aussi. Cette fois-ci la SF n'a pas eu de mal à le trouver pour écouter son coeur, il lui a même donné des coups ! Et vous quoi de neuf ?? Isa, alors l'humeur de ta fille ????
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:57
Coucou les filles, Passage rapidos. :oops: Bienvenue à [b:a1c2a22b69]PSR[/b:a1c2a22b69]! [b:a1c2a22b69]Isa[/b:a1c2a22b69], bonne chance avec ta fifille grincheuse. :wink: Tu l'as mise à l'école? [b:a1c2a22b69]Sarah[/b:a1c2a22b69], comment va Maxence? Mieux aujourd'hui? [b:a1c2a22b69]Cell[/b:a1c2a22b69], et morpion, ça va? [b:a1c2a22b69]Aude[/b:a1c2a22b69], +3.7 c'est beaucoup? Moi j'ai hâte de savoir. J'espère que j'ai pas trop pris. Cool pour ta chaise! Tu l'as venue via le fofo ou lebon**** ou eb**? [b:a1c2a22b69]Val[/b:a1c2a22b69], ça va mieux dans la Valmat's family? [b:a1c2a22b69]Nous[/b:a1c2a22b69]: poussette achetée! :youpi: On est tout content hi. :P (en espérant qu'après plusieurs balades avec mininous ce sera toujours le cas :siffle:) Voilou. Bon, je file! Mais je garde un oeil ici!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:04
[quote:28d88a8dd7="socola"][b:28d88a8dd7]Aude[/b:28d88a8dd7], +3.7 c'est beaucoup? Moi j'ai hâte de savoir. J'espère que j'ai pas trop pris. Cool pour ta chaise! Tu l'as venue via le fofo ou lebon**** ou eb**? [b:28d88a8dd7]Nous[/b:28d88a8dd7]: poussette achetée! :youpi: On est tout content hi. :P (en espérant qu'après plusieurs balades avec mininous ce sera toujours le cas :siffle:) Voilou. Bon, je file! Mais je garde un oeil ici![/quote:28d88a8dd7] ben 3.7 kg en 4.5 mois, ça fait pas encore du 1 kg/mois (taille mannequin de grossesse quoi :mdr:) Bon tu m'as vu, je suis "grande" mais pas "fine" :lol: donc non ça va !!! je n'ai pas pensé demandé à l'acheteuse où elle avait vu l'annonce... sûr ce n'est pas le fofo donc Eb ou LBC :think: je m'en fous je l'ai vendu :youpi: :mdr: Super pour votre poussette alors !! Elle est noire c'est ça ? Des détails !! J'attends ton oeil !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:27
[quote:afe846b63d="audie88 (Q7)"] J'attends ton oeil !![/quote:afe846b63d] :mdr: Ah ben ça va alors pour le poids! Je demandais juste pour me faire une idée. J'avoue que j'ai un peu peur de prendre genre 15kg. :oops: Je ne fais pas attention mais disons que je n'abuse pas. Je mange comme avant. C'est normal non? C'est pas pcq je suis enceinte que je dois manger le double. Me trompe-je?? :think: Si j'ai faim, je mange. Sinon... Je ne me force pas trop. :oops: La poussette est noire, bingo! Et on a pris le cosy en noir aussi, pour que ça fasse genre c'est pareil. Elle nous a proposé d'autres couleurs mais j'aime bien avoir tout assortit. Ah et important, elle rentre dans ma tut! Oui normal on l'aurait pas prise sinon. :lol: Tu m'étonnes, tant que tu l'as vends c'est l'essentiel! Je demandais juste. :wink: Elle est venue la chercher? Sinon une chaise haute c'est cher à partir de combien? :think: Je me demandais... Pcq niveau prix y a de tout.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:37
Pas d'autre oeil que le mien? :(
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:55
[quote:0090aaa241="socola"]Ah ben ça va alors pour le poids! Je demandais juste pour me faire une idée. J'avoue que j'ai un peu peur de prendre genre 15kg. :oops: Je ne fais pas attention mais disons que je n'abuse pas. Je mange comme avant. C'est normal non? C'est pas pcq je suis enceinte que je dois manger le double. Me trompe-je?? :think: Si j'ai faim, je mange. Sinon... Je ne me force pas trop. :oops: La poussette est noire, bingo! Et on a pris le cosy en noir aussi, pour que ça fasse genre c'est pareil. Elle nous a proposé d'autres couleurs mais j'aime bien avoir tout assortit. Ah et important, elle rentre dans ma tut! Oui normal on l'aurait pas prise sinon. :lol: Tu m'étonnes, tant que tu l'as vends c'est l'essentiel! Je demandais juste. :wink: Elle est venue la chercher? Sinon une chaise haute c'est cher à partir de combien? :think: Je me demandais... Pcq niveau prix y a de tout.[/quote:0090aaa241] Alors 15 kg si (et comme tu l'es) fine c'est dans les normes encore. Ma mère a pris 27 kg pour moi à 7 mois et demi, après elle n'a plus voulue savoir :lol: :lol: En gros faut pas prendre 5-7 kg dès le 1er trim, sinon :x Tu manges pour 2 personnes mais pas comme 2 personnes. tes besoins caloriques sont légèrement plus élevés, mais c'est pas le double, hein ! :P Par contre à la fin si tu prends 500 g par semaine voire + c'est normal !! Y a plus qu'à passer le permis poussette ! Et chose importante: apprendre à la manipuler AVANT bébé: pliage, dépliage, pose du cosy etc... pas se retrouver bête à la première sortie :roll: :wink: La dame est venue la chercher oui, c'était précisé dans l'annonce... Concernant les prix, tout est relatif... C'est cher à partir du moment où tu le perçois comme tel. Disons qu'à 100 € t'as déjà de super modèles beaux, pratiques et robustes (après y a des trucs ultra-design à... >300 € :shock: )
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 12:27
Oooooh, 15kg c'est dans les normes? :shock: :shock: Je vais être en mode hippopotame! :mdr: Bon, on verra. Je vais quand même faire un peu gaffe, pas me laisser aller quoi et en prendre 30... On verra déjà samedi! :siffle: Pour la poussette c'est clair, faudra s'entrainer. Un peu d'exercice tous les soirs... :mdr: Naaaaan je blague, quand même pas! Mais c'es clair qu'il faudra maîtriser quand bébé sera là. Pour les chaises hautes... 300 € ça fait quand même cher! Je compte pas mettre autant. Bon, on verra déjà. Vers quel mois à peu près tu l'as achetée? Pcq de toute manière il va pas tôt dedans alors je pense avoir le temps même si je zieute déjà. _____________________________ Sinon encore une grande question pour celles qui ont allaité: est-ce que c'est vrai qu'après on a les seins qui pendent?? :hum: Je suis en train de me tâter si oui ou non mais j'avoue que c'est LE truc qui me fait peur et hésiter. :oops: Je veux qu'ils restent comme ils sont. :oops: :oops: Je veux pas qu'ils ressemblent à des gants de toilette que je pourrai me nouer autour du coup. :shock: Bon, si vous pouvez me répondre... [b:98a5fac5a8]Aude[/b:98a5fac5a8], t'as allaité Loïs? Et pour Marlotte tu comptes faire quoi?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 12:28
Salut les gonzes!! :D Héhé Soso!!!!!! Trop contente pour toi, ça devient de plus en plus concret avec la poussette. Hihi et comme dis Audie.. entraine toi AVANT!!!!!!!!!!! S'est le truc con, mais quand tu te retrouve sur un parking et que, ben... que tu te sais pas comment ça se déplie le bazar ben.. :oops: mdr T'inquiète pas pour les kilos, ça va se réguler, mais effectivement faut pas manger pour 2 sinon... tu va grossir pour 2 aussi :D Audie: bah ça va t'a pas pris beaucoup s'est cool, et pour la chaise ben nickel!! ça a pas mis longtemps dis donc. PSR: vient nous en dire un peu plus :wink: Isa, Sara bisous bisous comme dirait morpion :D Ici ça va, je viens de poser mes vacances... 1 semaine fin février, 1 fin Mars... 1 fin Avril... vais pas en secouer lourd jusqu'au Printemps moi :oops: Je viens de passer 2h a faire mes papiers, pfiou, j'ai le cerveau qui fume!! Ah et puis je viens de "perdre" une mamie au boulot ça va me faire un trou dans mon emploi du temps :shock: J'ai bien une idée en tête mais j'aurais besoin de vos avis je crois...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:03
Fofie, La chaise haute c'est au moment de la diversification vers 5-6 mois, sauf si elle est inclinable genre transat... T'as tout de même encore un peu de temps va !! Pour la poitrine après allaitement... Mben chez mes amies et moi ça risque pas de pendouiller ça a rétréci :shock: Si tu en prends bien soin (hydratation intense jusqu'au sevrage+bon SG) ça devrait le faire. J'ai allaité Loïs non sans mal, au point que j'avais prévenu pour Marlotte c'est bib ! Mais non en fait, j'ai un peu d'assurance et des amies pour me soutenir donc je fonce sur le sein !! Pour la prise de poids ton gygy te fera signe si quelque chose cloche (y en a des super pintilleux !) mais demande lui à ce sujet ! Cell ! Perdue au sens "couic" ou ... :?: Cool pour les vacances, c'est la fête !!! Alors, viens nous dire ce qui te tracasse... comment peut-on t'aider ???? :cop: à toutes !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:30
J'me doute que j'ai le temps, je me questionne juste. J'ai vu en farfouillant un peu partout que certaines l'ont acheté avant la naissance donc... Mais je regarde quand même un peu, pas qu'après je sois à la bourre! Pis j'ai le temps alors que quand il sera là, p-ê moins pour regarder les avis et tout. :cpa: [b:7f058ee5fc]RETRECI[/b:7f058ee5fc]??? :shock: :shock: :shock: Mais comment ça se fait? Ils ont poussé dans le mauvais sens? :mdr: Bon ok c'est pas drôle. :| Non mais sinon c'est vrai que ça risque de pendre ou d'être moins ferme? Est-ce que tu étais plus fatiguée en allaitant? C'est quoi les points + et - que tu peux me dire sur ça? C'est pas contraignant quand tu pars etc...? Pourquoi tu dis que tu as allaité Loïs non sans mal? Et pourquoi tu parle de soutien? Ca fait peur!! :mdr:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
coucou, :D soso cool pour ta poussette, moi pour maxence j'ai pris 18kg! :D audie 3,7kg j'me rends pas compte mais sa doit être bien. :D isa toujours là cool! J'espère que ce soir ta pépétte aura meilleure humeur! Bon ta valise elle est devant la porte? :( val t'es où??? :D zaza alors tu as un peu plus le temps? :D titouline l'est beau ton bidonnnnn, alors le taf tu arrêtes? :D cell des bisous bisous alors comme dis ton loulou! Et lui comment sa va? :arrow: Nous maxence a chouiné hier soir puis là sa avait l'air d'aller ce matin! On verra ce soir, c'est sûre pas de piscine demain! Avec l'otite c'est mort!!! Moi j'ai un peu de boulot mais je repars à 15h donc mon oeil reste ouvert même si je suis crevée! Bisous sarah
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
[quote:1f55f92bcf="audie88 (Q7)"] Cell ! Perdue au sens "couic" ou ... :?: [/quote:1f55f92bcf] Deuz. :think: Ou perdue de vue :?: :?: :?:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:38
[quote:6325613b81="socola"][quote:6325613b81="audie88 (Q7)"] Cell ! Perdue au sens "couic" ou ... :?: [/quote:6325613b81] Deuz. :think: Ou perdue de vue :?: :?: :?:[/quote:6325613b81] ..... sa sent le couic sa! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.