Posté le : 01-02-2011 à 11:55
[quote:0090aaa241="socola"]Ah ben ça va alors pour le poids! Je demandais juste pour me faire une idée. J'avoue que j'ai un peu peur de prendre genre 15kg. :oops: Je ne fais pas attention mais disons que je n'abuse pas. Je mange comme avant. C'est normal non? C'est pas pcq je suis enceinte que je dois manger le double. Me trompe-je?? :think:
Si j'ai faim, je mange. Sinon... Je ne me force pas trop. :oops:
La poussette est noire, bingo! Et on a pris le cosy en noir aussi, pour que ça fasse genre c'est pareil. Elle nous a proposé d'autres couleurs mais j'aime bien avoir tout assortit.
Ah et important, elle rentre dans ma tut! Oui normal on l'aurait pas prise sinon. :lol:
Tu m'étonnes, tant que tu l'as vends c'est l'essentiel! Je demandais juste. :wink: Elle est venue la chercher?
Sinon une chaise haute c'est cher à partir de combien? :think: Je me demandais... Pcq niveau prix y a de tout.[/quote:0090aaa241]
Alors 15 kg si (et comme tu l'es) fine c'est dans les normes encore. Ma mère a pris 27 kg pour moi à 7 mois et demi, après elle n'a plus voulue savoir :lol: :lol: En gros faut pas prendre 5-7 kg dès le 1er trim, sinon :x
Tu manges pour 2 personnes mais pas comme 2 personnes. tes besoins caloriques sont légèrement plus élevés, mais c'est pas le double, hein ! :P Par contre à la fin si tu prends 500 g par semaine voire + c'est normal !!
Y a plus qu'à passer le permis poussette ! Et chose importante: apprendre à la manipuler AVANT bébé: pliage, dépliage, pose du cosy etc... pas se retrouver bête à la première sortie :roll: :wink:
La dame est venue la chercher oui, c'était précisé dans l'annonce... Concernant les prix, tout est relatif... C'est cher à partir du moment où tu le perçois comme tel. Disons qu'à 100 € t'as déjà de super modèles beaux, pratiques et robustes (après y a des trucs ultra-design à... >300 € :shock: )