Posté le : 10-02-2011 à 22:28
Waoooooooooou!
Merci pour vos réponses sur les cours! J'appelle demain aprèm la clinique où je vais accoucher alors. Je vous tiendrai au courant!
Euh...
[b:2f4147b66a]Elsa[/b:2f4147b66a], [b:2f4147b66a]Titou[/b:2f4147b66a]... Arf pour vos clés et portes!! J'ai eu un truc du genre mardi soir. Chéri est rentré, j'avais mis la poubelle sur les escaliers donc il a ouvert la porte avec sa clé, m'a appelé pour le chien car y avait un gros chat, a mis la poubelle dans... la poubelle( :roll:), on est rentré et... le lendemain matin, il cherche ses clés. Pis finalement il décidé de partir sans et... elles étaient toujours sur la porte! :mdr: En plus ça cambriole sec par chez nous en ce moment, arf!!
Et moi je vais à ma voiture, je l'ouvre et... en fait je l'ai fermé. J'avais oublié de fermer le mardi soir lol. Papiers, poste... Bref.
Et... souvent après avoir sorti le chien le matin, chéri oublie de refermer la porte de derrière à clés. :oops: Mais ça va je l'ai tellement enguirlandé qu'il y pense mtnt.
[b:2f4147b66a]Aude[/b:2f4147b66a], jolie photo!! Pourquoi t'as pas mis une robe noire? :siffle: Fallait la prendre sur un fond blanc, mais on voit bien hi. :wink:
Ok, no recap.
Arf pour ton cours et le retard mais sinon ça allait quand même? Pis bon, je pense que si tu prends la même prépa pour chaque bb ça sera du déjà vu non?
[b:2f4147b66a]Sarah[/b:2f4147b66a], cool la rencontre des juinettes! Ah oui je me souviens de tes cours et de la super SF c0n-c0n. :roll:
Pour l'aptho... Je suis sûre que ça peut être bien mais... je crois que chéri pourrait pas non plus. Il se ferait pipi dessus. :oops:
T'es toujours chargée dis donc!!
Et motivée surtout! :lol:
[b:2f4147b66a]Cell[/b:2f4147b66a], tu vas voir quoi comme concert??
Bon, je file! :cop: