Posté le : 10-02-2011 à 08:10
Hello les miss !!
Comment allez vous ?
Wondermama, hé ben, il était temps que ta gastro passe !! :shock: Super pour ton écho !! Il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! Viens vite nous raconter :D
Ma Soso, ouf ! Wonder-tartine !! J'ai eu du mal à finir ma part de tarte aux pommes du coup :lol: Je te réponds dès que je peux ;) Alors, la carte a chauffé ?? Je veux voir !!! :lol: ta puce n'est pas encore là mais déjà super gâtée ! Gros bisous !
Sararomi, ben oui qu'on est sage !! Toujours, depuis qu'on se connait ! ;) Bon tournage Pénélope ;) euh... Sarah ! Tss, le film n'est même pas tourné et j'ai déjà retenue ton nom d'artiste :siffle: :mdr: Et sinon comment va ton petit ? Il a retrouvé sa santé ? Bisous !!
Aude, cool pour les photos :D
Aude et Nath, j'ai eu le même problème pour couper les cheveux de Samuel. Durant plusieurs mois il hurlait dès qu'il me voyait venir avec ses ciseaux... Je lui ai donc laisser les cheveux pousser, par contre quand ils ont commencé à être trop long à mon gôut, je lui disais régulièrement que maman allait lui les couper pour faire un beau p'tit garçon :love: En +, grand fan de "Léo et Popi", il y a un épisode ou Léo se fait couper les cheveux par sa maman ! Bingo ! Et lundi (je vous l'avais dit d'ailleurs) quand je lui ai dit que maman lui couperait les cheveux (je pensais le soir avant le bain) il m'a dit "vouiii" :shock: et se tirait les cheveux sur la tête ! Du coup, couic ! Je m'y suis mise tout de suite ! Il avait le même problème avec les ongles. Impossible de lui couper les ongles durant le même laps de temps. Parait-il que ça va souvent de paire. :roll:
Je sais que les petits garçons font un rapprochement inconscient à leur bistouquette qu'ils ont peur qu'on coupe (ou qu'elle tombe ou disparaisse) et pour les petites filles c'est leur enlever leur "féminité" de leur couper les cheveux.
Aude, :mdr: j'avais tenté une seule coupe pour les cheveux de ma fille, c'était une cata car j'ai jamais réussi à lui les couper droit et c'est ma mère qui a dû voler à mon secours ! Elle avait 4 ans et depuis ne veut plus que je les lui touche ! :lol: La pauvre est toujours traumatisée ! Alors que les coupes garçons sont faciles à faire aux ciseaux.
Elstrk, Nath et Ema, Laura&Lilly, Tiff, Titou, Cell, des gros bisous !!
Ici, aujourd'hui j'ai un programme chargé :? levage de bébés (qui je l'espère seront plus sages qu'hier où ils m'ont rendu chêvre avec leurs bêtises et colères !!!!!!! Bêêê :evil: ) habillage + toilette des bébés, p'tit déj des loulous, dessins où gommettes + popotte en même temps, repassage (erf, méga pile de costumes et chemises à chéri), commencer à préparer les valises car on part samedi à 5h du mat chez les BP pour fêter l'anniv à ma BS. Aspirateur, éponger le sous-sol (et téléphoner pour mon ballon d'eau chaude !!!!!) linge à laver et accrocher, faire la liste des courses.
Cet après midi jardinage si le soleil pointe (pas comme hier hein !). Et ce soir courses en famille, donc on ne sera pas rentré avant 19h30 le temps de ranger le barda, faire manger les petits, les coucher, manger et je pense qu'à 21h15 je pourrai poser mon derrière sur le canapé :D Enfin, si j'ai jardiner, je m'affalerai de tout mon long sur le canapé :oops: :siffle:
Bon, ben voilà, j'suis déjà morte !
Allez zou, Princesse Pauline descend (comme un éléphant !!!!! ergh !) prendre son p'tit déj, j'vais la rejoindre.