Posté le : 09-02-2011 à 11:20
Woua ! Beau volume de pièce[b:7d17886052] Titouline[/b:7d17886052] !! Avec le vélux vous verrez peut être des étoiles filantes :D
J'adore la chambre de Lenny !!! Les couleurs sont magnifiques :love:
J'ai hâte de voir la chambre de ta puce !!! :D
Ah oué ? Bébé 2 était une surprise ?? Je pensais que c'était voulu :D Vi, comment on réagit dans ces cas là ? (Hi, j'te repique tes questions Aude !! je vois les posts s'afficher au fur et à mesure que j'écris :lol:)
[b:7d17886052]Les filles[/b:7d17886052], pour l'implanon :
Je l'avais mis une première fois (avant la naissance des jujus) après un retrait très douloureux du stérilet miréna, je ne voulais plus me faire poser un truc à l'intérieur de mon petit corps. :oops:
En fait, le gygy fait une anesthésie locale dans le bras (gauche pour moi vu que je suis droitière) et insert un petit batonnet de 3-4cm dans la partie caché du bras celle qui touche le torax. C'est indolore à la pose mais quand ça se réveil c'est pas très agréable pendant qq jours. J'ai eu pour les deux fois un hématome spectaculaire mais franchement la douleur n'avait rien à voir avec la pose ou le retrait du stérilet.
Donc pour la première fois, c'était le pied, pas une seule fois les règles durant les 3 ans !! J'étais heureuse !! (et chéri aussi :lol: )
Après les jujus gygy m'avait prévenu que mon corps pourrait réagir différement et ce fut le cas (puréeeee !!! tss !!) Actuellement j'ai mes règles tous les mois, de manière régulière mais les premiers mois j'avais constament des pertes au point où je me suis tatée à le garder... Et bizarrement, c'est à partir de ce moment là que j'ai été réglée normalement. Les règles sont pour ma part beaucoup moins abondantes et quasi pas douloureuses alors que sous stérilet ou pilule, c'était de réelles hémoragies :? et j'étais pliée en deux de douleurs.
Le grand + de l'implanon c'est que c'est une contraception sûre à 100% (euh.. oué, là, je dirai pas non pour un accident ! :oops: ) et ce dès la pose.
Pareil, le retrait se fait sous anesthésie locale pis soit il est échangé avec un nouveau + 2 points de suture soit on referme simplement si tu désires une nouvelle grossesse ou changer de contraception. Voiloù !
Pour l'allaitement, je ne suis pas sûre à 100% mais je crois que tu peux effectivement allaiter avec, moi j'avais tardé à le mettre donc je n'allaitai plus à ce moment là.
Ca me fait penser qu'il faudrait bien que j'aille faire la révision de mon intérieur chez gygy.... :roll: Suis carrément pas motivée ! Tss !
[b:7d17886052]Ma Soso[/b:7d17886052], ok, j'attends ton mp :D :cop:
Bon, j'vais finir la popotte. Aujourd'hui sous la demande express de ma puce, escaloppe de poulet cuisiné au vin blanc et au fond de veau avec champignon frais et crème fraiche + penné + salade. Miam ! Et moi qui voulait perdre 3 kg... :oops: