Posté le : 07-02-2011 à 11:36
[quote:79ecefa22b="audie88 (Q7)"][quote:79ecefa22b="Laura&Lilly"]Coucou à toutes !!!!
Je me joint à vous pour essaie Bébé 2 , je suis Laura 21 ans et chérie 33ans , nous avons une petite fille de 2ans Lilly !
J'éspére pouvoir partager d'avantage avec vous toutes, une belle aventure nous attend !!!!!!!!!!!
Bisous[/quote:79ecefa22b]
Welcome ![/quote:79ecefa22b]
+1 !! Bienvenue parmi nous ! On te souhaite un + très vite. :wink:
Trop jolie ta fille! :love:
[quote:79ecefa22b="Laura&Lilly"]Socola : Tu as trés bon goût vestimentaire pour ta puce !!! J'adore !
La pousette tu la acheter ou ? Elle est super jolie esthétiquement !
Et niveau confort et pratique elle les aussi ???
Pour le prochain moi et chéri désirons racheter tout , car pour la puce nous avons acheter à un couple d'ami et vraiment nous avons pas aprécier , c'était Chicco le trio , bauf bauf , trop anciene celle que l'on avait .
[/quote:79ecefa22b]
Merci pour mes achats hi. :D
La poussette je l'ai prise chez Au*ert, ils n'en n'avaient qu'une en stock donc bonne promo, on a flashé et avant de l'acheter j'ai cherché des avis sur le net, apparemment elle doit être géniale! Mtnt je ne l'ai pas testé vu que la miss n'arrive qu'en juillet pis moi je suis trop grande... :siffle:
Mais elle a l'air bien, le fond de la nacelle est bien épais, pareil pour la poussette et y a un truc spécial bébé aussi, chépa comment ça s'appelle (un réducteur?), pour pas qu'il soit perdu dans la poussette tu vois? Je mettrai une photo à l'occaz.
Sinon j'espère qu'elle sera confortable, pcq vu les prix de tous ces trucs... (je parle en général de toutes les marques hein)
Mais comment on peut savoir nous si ça l'est ou non tiens? :think:
Je te rajoute à la recap ce soir!
Ton verdict est pour quand? Et c'est quand ton anniv'? Et euh... C'est tout je crois. :lol: