Coucou les filles !!
Merci à toutes pour vos petits mots (en janvier).
[b:4cdba50226]Soso,[/b:4cdba50226] super le coup de balais dans la récap !! On voit + clair :D
Pour me caser quelque part il faudrait créer un groupe " les squateuses" ? :oops: :roll: Y en a plein qui doivent se demander ce que je fais ici...
Pour la poussette, originale ! Ici on en voit quelques unes. Comme on dit les filles, les goûts et les couleurs... pense à tester la poussette avec 20 kg dedans pour savoir si elle se manie aussi bien à vide que pleine, quoique, le sol doit être assez plat dans le magasin ! :lol:
Je comprends ton impatience depuis que tu as senti bébé-nageur bouger ! C'est tellement agréable !!! :love: En attendant que chéri puisse le sentir, profitez-en pour vous coller l'un à l'autre car après, ça sera une autre histoire avec un gros bidon ! ;)
Pour les vergetures, je mettais de l'huile d'amande douce ou de l'huide spéciale vergeture de la marque Wele*da. Je me badigeonnais de la poitrine jusqu'au pubis (et m'essuyait les mains sur les cuisses et les fesses car on prend aussi à ces endroits là) le matin et le soir + dans la journée si je sentais que ça me tirait ou me grattait. Je suis ravie et ne regrette pas ces heures tartiner à sentir l'huile car j'ai pas une seule vergeture. Par contre, perso, les crèmes n'étaient pas assez efficacent, je devais m'en appliquer bcp + souvent donc suis restée à l'huile. Vivement le 05 !!!!! Je veux savoirrrrr !!!!! Gros bisous ma grande et prends soin de toi et Minivous !
[b:4cdba50226]Aude,[/b:4cdba50226] t'es bien raisonnable pour les soldes ! Et surtout ça a dû te faire du bien une journée shopping entre filles ! C'est super d'organiser ça :D
T'es déjà à la moitié !! Ca passe super vite ! Elle est quand ton écho ? Et c'était quoi la bonne nouvelle de ta chef ? La paire de chaussette ?? :oops: Mis à part la chaise (et la chambre que tu as déjà acheté) tu fais des achats pour bébé-surprise ? Gros bisous et porte toi bien !
[b:4cdba50226]Minipouce,[/b:4cdba50226] bon z'anniversaire à toi, super, le premier en maman :D Fête bien avec ta petite famille !! Gros bisous !
[b:4cdba50226]Cell,[/b:4cdba50226] allez, on continue de croiser les doigts pour ton nouveau verdict ! On garde espoir !! Gros bisous :)
[b:4cdba50226]Elstrk,[/b:4cdba50226] sorry pour le débarquement... C'est toujours désespérant mais quand même, il viendra ce +++ ! Courage !
[b:4cdba50226]Wondermama,[/b:4cdba50226] euh.. tu m'as pas répondu, comment on réagit Evan et les enfants de ton mari à l'annonce de la grossesse ? Tu sais quand tu passeras ton écho, quelque soit le sexe de bébé, si tu es heureuse (on est là, hi !) tout va bien mais si tu es triste ou frustrée ou n'importe, tu peux venir en parler, on ne te jugera pas, ok ? En attendant, prends soin de toi ! :) Et sinon, tu as des symptômes maintenant ? Bisous !!
[b:4cdba50226]Laurelaie, Lunavi,[/b:4cdba50226] pensées à toutes les deux et revenez quand vous voulez... :D
Ici, le moral est meilleur mais reste un peu... comment dire... fragilisé (je ne trouve pas d'autres termes). La fin de semaine et le week-end était super mer*dique !!! On a la poisse (serrage de main à Cell ;) )
J'ai eu une rage de dent à partir de jeudi et vendredi matin j'aurai pu me cogner la tête contre un mur, c'était insoutenable malgré le nuro*fen. Ma dentiste m'a fixé un rdv en urgence pour le 8/02 :shock: :shock: J'étais dépitée et j'ai pleuré comme un bébé en raccrochant ! :oops: Elle m'a dit qu'elle m'appelerai si qqun se désiste... Entre temps, j'ai pris rdv chez le doc pour Sam qui était à 40.5 de fièvre. J'suis tombée sur le doc que j'aime pas, le mien étant en congé, bref, j'ai pris rdv pour 11h.
A 10h la dentiste me rappelle et me propose un rdv à 11h30 à 45minutes de chez moi. OUFFFF !!! Le soulagement !!! J'ai déposé les gamins chez ma mère et j'ai couru (pour une fois j'étais heureuse de la voir !!!) chez le dentiste. Elle m'a soignée et j'ai 2 autres rdv. Mais bon, j'ai continué de dégusté tout le w-e, à un point où j'ai cru que j'avais une deuxième dent malade... Le soir j'ai emmené Samuel chez le doc c0n (j'avais demandé un autre rdv). Il a une rhino+angine et Romain a fini la soirée avec un 39.6 de fièvre en suivant son frère. Tsss !!
Pour continuer le w-e dans sa lancée, dimanche on la chaudière qui a commencé à fuir :evil: Là, j'éponge en attendant le dépanneur !
Donc mercredi dernier c'était le frigo, là la chaudière, samedi révision pour la picasso et demain dernier paiement des rambardes !! Va y avoir du mouvement sur le compte ! :roll:
Bon, on va essayé d'arrêter les poisses à partir du mois de février !! SINON JE PIQUE MA CRIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :oops:
Bon, ben je refile éponger... ma nouvelle passion ! :lol:
Bisous à toutes ! [size=9:4cdba50226](je garde un oeil sur le fofo, hi ![/size:4cdba50226] [size=7:4cdba50226]enfin, j'essaye !!)[/size:4cdba50226]