Posté le : 05-02-2011 à 20:23
Re!
Pfiooooooou, la carte a chauffé! :mdr:
Déjà 2 paires de chaussures pour la miss (:lol:), 2 robes, une charlotte, des bodys, un pyjama léger et un tit ensemble genre robe avec leggins et petit sous pull mais tout léger pour l'été hi.
Par contre j'ai pris du 1 mois, mais ce sont les seules choses que j'achèterai de cette taille (juste pour une robe j'ai vu que je me suis plantée, j'ai pris du 3) Au cas où, pas que j'ai rien à lui mettre.
Roo mais c'est trop beau!! :love:
Ah, et + le t-shirt que vous pouvez voir sur fb hi.
Oh et des noudits roses aussi hihi. Que du rose quoi! :siffle:
Bon les filles, je crois pas trop à ces trucs mais pour se faire une idée :
http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html
Celui-ci me donne juste à moi hi.
[b:10e34d508a]Titou[/b:10e34d508a], c'est juste pour toi?
[b:10e34d508a]Zaza[/b:10e34d508a], vu qu'on a le même âge et que bébé a aussi été conçu en fin d'année, ça veut dire que selon ce calendrier, ce serait une pépette!
Et pour [b:10e34d508a]Aude [/b:10e34d508a]ça dit garçon hi.
Bon, nous garçon ou fille, c'est le premier pis on a tellement attendu qu'on s'en fou vraiment mais c'est sûr qu'on est super content!!
Par contre du côté de chéri tout le monde parlait de garçon et ça m'a saoulé, je me disais qu'ils seraient déçu si vraiment c'était une fille. Je suis maso mais je suis presque contente que ce soit une fille et non un garçon, pcq sinon je me serai dit qu'ils ne l'auraient pas aimé.
Je sais, je psychotte. :oops:
On commence à réaliser, tout devient de plus en plus vrai. Roooo!!! :youpi:
Par contre avant on était sûr pour le prénom et mtnt on hésite entre 2! :shock: Justement à cause de l'un des signes. Arf. Mtnt chéri veut garder ce prénom mais moi je veux l'autre. On va se battre! :mdr:
Bon, on a encore un peu de temps hein hi.
Sinon je vais me renseigner cette semaine pour les cours de prépa, j'ai oublié de demander à gygy. Je verrai ce qu'on me propose, la sophro c'est vrai que ça peut être bien j'en ai entendu parler, en piscine aussi ça me chaufferait bien. Mais je veux qqc de bien ou chéri peut participer. C'est sa main que je vais broyer après tout. :siffle: (si je souffre quoi mais j'espère qu'avec la péri ce sera pas le cas)
J'ai parlé de mes douleurs de sciatique à gygy, que ça vient parfois mais que ça fait très mal. Il m'a dit les crèmes sont en général déconseillé pendant les grossesses mais qu'il existe des coussins en pharma et que ça marche bien apparemment. Faut que j'aille voir.
Vous allez me prendre pour une folle mais... Je m'étais dit plusieurs fois en pensant au sexe de bébé que:
_ soit ce serait un garçon, car il s'est installé juste quand mon filleul est parti. Ma cousine est partie en 2009 et qq jours après ma BS est tombée enceinte et c'était une fille.
_ soit ce serait une fille, pcq justement si vraiment comme nous on se plait à le penser que mon filleul nous a donné un coup de pouce, il n'aura pas voulu que ce soit un garçon pour éviter que les gens pensent qu'il prend sa place, un peu comme si c'était lui, je sais pas comment expliquer...
Arf c'est dur d'écrire tout ça. J'en ai parlé à chéri, il m'a dit que je cherchais loin mais qu'il voyait ce que je voulais dire et que ça se tenait.
Bref. Bon, mtnt on sait! Hi! :P
Ah, il a vérifié mon col, tout est ok.
Il m'a pesé et... J'ai donc repris les 2kg que j'avais perdu + 500gr. Bon, ça va non?
Voilou. Bon, je relis et je re! :wink: