Verdict en fevrier... (Page 9)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 13:34
Fofie... aloooooooooooooooooooors ????????????????????????????
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 15:15
Soco, tu nous fais languir :fou: alors ? Alors ?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 15:36
:siffle: Salut les filles !! Alors.......... 1h30 de retard !! L'attente fut looooooongue ! Bébé va très bien. 11,1cm et 153gr. Le cœur bat à 146bpm. On a vu son ventre, sa tête, ses mains et ses doigts, les pieds et doigts de pieds hihi, bref tout est bon. Pis on voit les ptites fesses! Alors je demande vu qu'il ne disait rien: "...et le sexe"?? Et il répond: "on avait dit fille non? Et c'est une fille". Sûr à 100%. On a demandé comment il savait, il nous a montré et expliqué hi. Par contre après coup je repense à sa phrase du "on avait dit", il nous avait rien dit mais je pense qu'il devait avoir son idée la dernière fois. :youpi: On est super content! Mais ça fait trop bizarre de mettre un sexe sur ce petit être, je sais pas comment expliquer. Comme si ça devenait plus concret. Du coup on était en ville et on a pris un petit t-shirt rose (hihi) avec écrit "mon papa chéri, ma maman adorée" :love: Bon, je vais dévaliser les magasins pour enfants avec chéri, je re plus tard! Bisous à toutes. :cop: PS: mes signes étaient juste du coup. 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 16:08
Félicitation Fofie :wink: tu avais un bon pressentiment, esperant que cette année 2011 garde encore un petit stock rose a distribuer. Cool pour le prénom , mais maintenant qu'on sait que cest une fille, pour un garçon c'etait pas Jules qui te plaisait ? Tu nous mettras des photos de tes achats ? Moi j'ai fait un achat impulsif cette semaine, j'ai acheter du rose :roll: je sais c'est bete, mais j'en avais besoin, je l'ai recu hier, admiré puis rangé dans mon placard.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 16:12
[quote:337ff17124="titouline"] bon allez dans la serie des filles, je verrais bien zaza aussi, c est THE année des lapines!!!![/quote:337ff17124] + 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 16:15
[quote:301abad614="socola"] Et c'est une fille". Sûr à 100%. [/quote:301abad614] Super !! bon je me suis plantée mais maintenant tu sais et c'est super ! :cop: Titou: on a acheté la commode et le lit d'occaz' en novembre pour bébé2. Zaza: oui encore un peu de rose pour toi je l'espère aussi !!! Bon, Loïs est réveillée de sa sieste de 2h30 et là c'est goûter !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 16:42
Audie c'est quand ton rdv a toi ? Je vois gygy jeudi, avec une petite echo, je serais a 9 sa J'ai une putain de migraine :gr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 17:23
[quote:3bceb66ee3="wondermama"]Audie c'est quand ton rdv a toi ? Je vois gygy jeudi, avec une petite echo, je serais a 9 sa J'ai une putain de migraine :gr:[/quote:3bceb66ee3] je vais à l'écho le 11 à 10h, et le 10 première séance de prépa à l'accouchement :lol: Moi j'ai une :gr: de chiatique, elle est pas partie :twisted:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 17:51
je savais pas qu'il y avait un remede contre la sciatique, moi j'ai souffert avec ca la moitié de ma grossesse pour Nathan :( la je vais essayer de pas prendre trop de poids pour eviter de faire a nouveau un bb buddha car piou ca a été dur de me trainer donc je vais etre vigilente cette fois. Oh bah que des echos en une semaine, c'est la semaine des bidous :D Titou, non je mettrais que si j'ai un verdict rose, car la pour moi c'est rangé et j'essaie aussi de le ranger dans un coin de ma tete, je dis bien j'essaie. Mais j'aurais mon verdict dans pas tres tres longtemps, par contre vous allez me trouvez vilaine mais je l'annoncerais en direct (ou presque) que si c'est rose, si c'est bleu, je dirais juste que je connais pas le sexe, et je ferais l'annonce quand je me sentirais prete. Voila donc si bleu juste cheri et moi le sauront , si c'est rose, la terre entiere le saura :siffle: Audie tu prends quoi comme prepa, moi pour bb1 j'ai pris prepa classique, pfff nullle a l'accouchement je savais toujours pas ce que je devais faire, pour bb2 j'ai fait piscine, c'est cool on se sent hyper legere pendant 1heure, et pour bb3 je vais prendre sophro car je suis une mega angoissée de la vie, et plus j'ai de grossesse pire c'est, c'est pas normal :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 20:23
Re! Pfiooooooou, la carte a chauffé! :mdr: Déjà 2 paires de chaussures pour la miss (:lol:), 2 robes, une charlotte, des bodys, un pyjama léger et un tit ensemble genre robe avec leggins et petit sous pull mais tout léger pour l'été hi. Par contre j'ai pris du 1 mois, mais ce sont les seules choses que j'achèterai de cette taille (juste pour une robe j'ai vu que je me suis plantée, j'ai pris du 3) Au cas où, pas que j'ai rien à lui mettre. Roo mais c'est trop beau!! :love: Ah, et + le t-shirt que vous pouvez voir sur fb hi. Oh et des noudits roses aussi hihi. Que du rose quoi! :siffle: Bon les filles, je crois pas trop à ces trucs mais pour se faire une idée : http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html Celui-ci me donne juste à moi hi. [b:10e34d508a]Titou[/b:10e34d508a], c'est juste pour toi? [b:10e34d508a]Zaza[/b:10e34d508a], vu qu'on a le même âge et que bébé a aussi été conçu en fin d'année, ça veut dire que selon ce calendrier, ce serait une pépette! Et pour [b:10e34d508a]Aude [/b:10e34d508a]ça dit garçon hi. Bon, nous garçon ou fille, c'est le premier pis on a tellement attendu qu'on s'en fou vraiment mais c'est sûr qu'on est super content!! Par contre du côté de chéri tout le monde parlait de garçon et ça m'a saoulé, je me disais qu'ils seraient déçu si vraiment c'était une fille. Je suis maso mais je suis presque contente que ce soit une fille et non un garçon, pcq sinon je me serai dit qu'ils ne l'auraient pas aimé. Je sais, je psychotte. :oops: On commence à réaliser, tout devient de plus en plus vrai. Roooo!!! :youpi: Par contre avant on était sûr pour le prénom et mtnt on hésite entre 2! :shock: Justement à cause de l'un des signes. Arf. Mtnt chéri veut garder ce prénom mais moi je veux l'autre. On va se battre! :mdr: Bon, on a encore un peu de temps hein hi. Sinon je vais me renseigner cette semaine pour les cours de prépa, j'ai oublié de demander à gygy. Je verrai ce qu'on me propose, la sophro c'est vrai que ça peut être bien j'en ai entendu parler, en piscine aussi ça me chaufferait bien. Mais je veux qqc de bien ou chéri peut participer. C'est sa main que je vais broyer après tout. :siffle: (si je souffre quoi mais j'espère qu'avec la péri ce sera pas le cas) J'ai parlé de mes douleurs de sciatique à gygy, que ça vient parfois mais que ça fait très mal. Il m'a dit les crèmes sont en général déconseillé pendant les grossesses mais qu'il existe des coussins en pharma et que ça marche bien apparemment. Faut que j'aille voir. Vous allez me prendre pour une folle mais... Je m'étais dit plusieurs fois en pensant au sexe de bébé que: _ soit ce serait un garçon, car il s'est installé juste quand mon filleul est parti. Ma cousine est partie en 2009 et qq jours après ma BS est tombée enceinte et c'était une fille. _ soit ce serait une fille, pcq justement si vraiment comme nous on se plait à le penser que mon filleul nous a donné un coup de pouce, il n'aura pas voulu que ce soit un garçon pour éviter que les gens pensent qu'il prend sa place, un peu comme si c'était lui, je sais pas comment expliquer... Arf c'est dur d'écrire tout ça. J'en ai parlé à chéri, il m'a dit que je cherchais loin mais qu'il voyait ce que je voulais dire et que ça se tenait. Bref. Bon, mtnt on sait! Hi! :P Ah, il a vérifié mon col, tout est ok. Il m'a pesé et... J'ai donc repris les 2kg que j'avais perdu + 500gr. Bon, ça va non? Voilou. Bon, je relis et je re! :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 21:29
c'est quoi une charlotte et des noudits ??? Pour la charlotte j'ai un doute, c'est comme dans la tite maison de la prairie , le bonnet pour le dodo ? :think: Allez faut faire chauffer la carte bleue a gogo maintenant. Tu m'as pas repondu si c'etait Jules le prenom garçon
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 21:48
Oups! Non c'était pas Jules le prénom lol, même si j'aime bien. :wink: Mais c'était aussi un vieux prénom français hi. Pourquoi t'as pensé à Jules au fait? Les noudits sont les sucettes. :lol: La charlotte c'est le ptit bonnet pour le soleil tu sais, comme un bob quoi mais je vois de quoi tu parle pour la PMDLP. J'ai dit charlotte pcq c'est ce qui était marqué sur l'étiquette lol. :D Tu feras une écho 3D?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 22:00
[quote:92456e9965="socola"]Oups! Non c'était pas Jules le prénom lol, même si j'aime bien. :wink: Mais c'était aussi un vieux prénom français hi. Pourquoi t'as pensé à Jules au fait? Les noudits sont les sucettes. :lol: La charlotte c'est le ptit bonnet pour le soleil tu sais, comme un bob quoi mais je vois de quoi tu parle pour la PMDLP. J'ai dit charlotte pcq c'est ce qui était marqué sur l'étiquette lol. :D Tu feras une écho 3D?[/quote:92456e9965] En faite je sais pas je crois que tu avais du parler de ce prénom et ca m'etais rester, Evan est né le jour de la st jules :wink: Ah ok , pour les noudits, c'est une marque c'est ca ? Bien pratique les sucettes, pourtant avec cheri on etait contre mais on a bien vite changé d'avis, et cette fois j'en ramenerais a la maternité c'est sur Ah oui je vois le petit chapeau de plage :wink: , suis nulle, hein tu peux le dire je connais rien :lol: , tu nous montreras des photos ??? Je sais pas si je ferais une echo 3d ca depend , si je sais le sexe assez tot je pense pas ou plu tard, vers 5 ou 6 mois juste pour le plaisir. Mais je demanderais a 13 sa, et sinon je vois ma gygy a 14/15 sa, donc si la je sais toujours pas je ferais en 3d, mais j'ai la trouille du verdict je t'avoue.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 08:45
coucou les filles ! allez un bon prems matinal :-) [b:ee838e5607]Fofie[/b:ee838e5607] waouh !!! ça chauffe la CB :lol: noudits je connaissais pas... en allemand on dit schnuller pour les totottes, et nukles pour les tétines de bib'. Va falloir vite investir dans un meuble de rangement pour tout ça !! Vous êtes fixés sur la chambre que tu nous as montré ? le calendrier chinois est OK pour Loïs et je l'espère pour Marlotte :wink: [b:ee838e5607]Titou[/b:ee838e5607], oui reste plus que la déco à faire dans la chambre (et monter le lit aussi).J'ai déjà trié les affaires "neutres" de Loïs 0 à 3 mois. [b:ee838e5607]Zaza[/b:ee838e5607], tu as vu quelqu'un pour le souhait du sexe de bébé3 ? :roll:[/b] [b:ee838e5607]Kate[/b:ee838e5607], des nouvelles de [b:ee838e5607]Isa[/b:ee838e5607] :lol: ??? ça va toi ? bon je re plus tard !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 09:01
Foie, tu peux remplacer celle du mois précédent :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-02-06-4-mois-et-demi,2f63cd505ec08b72e5ee7309eb3eda98.jpg.html][img:a7b9a0ab5c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/2f63cd505ec08b72e5ee7309eb3eda98.jpg[/img:a7b9a0ab5c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.