Verdict en fevrier... (Page 7)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:35
Re, Dites, je peux plus me connecter à FB, ça fait déjà toute la journée et chez vous ça marche?? :hum: Les bubulles sont re-là!! :youpi: [b:7a3bdfe216]Anne[/b:7a3bdfe216], trop mimi a pépette, effectivement! :love: [b:7a3bdfe216]Sarah[/b:7a3bdfe216], trop drôle Maxinou qui réclame de l'eau! Bon, fatigant pour toi je pense... [b:7a3bdfe216]Aude[/b:7a3bdfe216], bravo à Loïs pour les mots difficiles! :bravo: Profites de ta soirée! [b:7a3bdfe216]PSR[/b:7a3bdfe216], courage, l'attente est longue et parfois difficile, on est plusieurs à être passées par là. :oops: Et les autres ont toujours été là pour nous soutenir. :wink: Merci pour ton avis sur l'allaitement. [b:7a3bdfe216]Val[/b:7a3bdfe216], merci à toi aussi! Avec des jujus je pense que ce doit être d'autant plus difficile. Pis avec un collé à chaque lolo... Tu devais te sentir vidée non? 2 mois c'est bien je trouve, sachant que tu as eu le double de boulot. En tout cas c'est cool et enrichissant de connaître le vécu de chacune. :oui: On peut se faire une idée. [b:7a3bdfe216]Zaza[/b:7a3bdfe216], bon courage pour la pds. J'y vais aussi toujours en tirant la tronche mais je trouve que les nanas sont sympa et ça va, je ne souffre pas trop. Je ne regarde pas non plus. Arf. Vivement ton rdv!! [b:7a3bdfe216]Isa[/b:7a3bdfe216], Mélanie va mieux? Et toi? [b:7a3bdfe216]Cell[/b:7a3bdfe216], cool le resto avec ta copine! C'est clair que parfois ça fait du bien, ça change les idées. Alors le ménage avec ton loulou? Il a un bon coup de balai? :lol: [b:7a3bdfe216]Elsa[/b:7a3bdfe216], et oui nous sommes des pipelettes! :lol: Comment vas-tu? Chez moi rien de spé. Euh... je crois! Ah une question! Rdv chez gygy samedi matin, mais faut que j'évite combien de jours avant l'écho de me mettre de la crème sur le bidou? J'ai pensé à ça aujourd'hui, pas que je continue et que samedi tout soit flou et qu'on voit pas notre petit nageur! Surtout son entre-jambes. :siffle: Ah, [b:7a3bdfe216]Val[/b:7a3bdfe216], mon rdv c'est le 5, samedi!! (et oui, on est le 2 et si tu rajoutes 3 jours... :siffle:) Bonne soirée, bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:35
Rooo, quelle classe. 8)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 23:00
cell, moi j'arrive pas à suivre... soso, cool pour ton écho à venir... moi ça va même si monsieur est d'humeur changeante ces jours-ci... un jour ça va et le lendemain bof... il doit être stressé au boulot... mais sinon ça va j'attend l'ovu :wink; bisous
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 07:06
Bonjour les filles, Un grand merci à toutes pour vos messages pour ma princesse ! Aujourd'hui, c'est direction le médecin pour Eloane, visite des 9 mois (je vous tiens au courant) et après c'est les courses et un petit peu de shopping. Je vous souhaite un bonne journée. Gros bisous. @+++ Edit : Prems du jour ! hi hi hi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:00
[quote:95eb80f66b="socola"] Ah une question! Rdv chez gygy samedi matin, mais faut que j'évite combien de jours avant l'écho de me mettre de la crème sur le bidou? J'ai pensé à ça aujourd'hui, pas que je continue et que samedi tout soit flou et qu'on voit pas notre petit nageur! Surtout son entre-jambes. :siffle:[/quote:95eb80f66b] Hello ! je crois que c'est 48h sans crème donc à partir de today, plus rien ! Hé ! 100è jour aujourd'hui :youpi: elsa, psr... on fait exprès de mettre plein de pages :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: c'est un vrai marathon qu'on fait là, et seules les meilleures tiennent le coup :mdr: :mdr: :mdr: alors ma soirée: fofo jusqu'à 21h30, douche, rangeage, lecturation, séchage de cheveux et dodo... avec un petit mot à l'attention de mon mari pour quelques câlins improvisés à son retour :siffle: :hinhin: :twisted: c'est chaud le 2è trimestre :top: Anne, avec le décalage horaire tu nous bats à plate couture en premsage !! Bisous à vous !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:08
Coucou, :D bienvenue PSR et bon courage pour suivre. J'espère que cette seconde grossesse se passera mieux que la précédente! Tu es d'où toi? :D soso cool pour les bubulles et je pense que tu peux mettre de la créme demain aussi , juste faut pas en mettre samedi! :D audie, bravo à Lois!!! :bravo: :bravo: même moi qui ai fait allemand LV1 je sais pas dire écureuil!!! hihi 100ème jour sa se fête! :fou: Champagne!!! Bien pour ta soirée toute seule! :? Isa sa fait 2 jours t'es ou? T'as accouchée? Qui est sa marraine????? :D cell on peut toujours suivre ou sinon tu fais genre tu comprends et tu rebondis sur un truc....hihi quand j'ai pas trop le temps je fais sa....Mais ne le dis pas aux autres... :roll: hihi Et moi aussi maxence il iff faire le ménach! :D Anne alors ce rendez vous pépétte? :twisted: zaza à te voilou! Alors cette pds? Et les résultats surtout? :? titouline??? :D elstrk bientôt l'ovu... :twisted: sa va chauffer sous la couette! :arrow: Salut , nous: En core un week end chargé ! Demain soir maxence dort chez mes parents car le soir j'installe le salle de compétition! Samedi matin gym de 8h à 13h puis je mange chez mes parents pendant que maxence fait sa sieste, puis tranquillou! Dimanche aprem retour au gymnase jusqu'au rangement vers 19h! Ouf encore un gros WE qui s'annonce bien speed! Je vais prendre mon café! Et au passage l'ordi de chéri a planté donc le soir il est à coté de moi et ce soir il va pas au volley donc je sais pas si je vais poster!!! Il sera à coté! Grrr bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:51
[quote:9a767e8eae="SARAROMI"] :D audie, bravo à Lois!!! :bravo: :bravo: même moi qui ai fait allemand LV1 je sais pas dire écureuil!!! hihi 100ème jour sa se fête! :fou: Champagne!!! Bien pour ta soirée toute seule! [color=red:9a767e8eae] 100è jour pour Fofie, hein !![/color:9a767e8eae] :? Isa sa fait 2 jours t'es ou? T'as accouchée? Qui est sa marraine????? [color=red:9a767e8eae]C'est Kate, qui ne vient pas des masses non plus... on est dans le flou ![/color:9a767e8eae] [/quote:9a767e8eae]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 14:17
[quote:6e593ef62c="audie88 (Q7)"][quote:6e593ef62c="SARAROMI"] :? Isa sa fait 2 jours t'es ou? T'as accouchée? Qui est sa marraine????? [color=red:6e593ef62c]C'est Kate, qui ne vient pas des masses non plus... on est dans le flou ![/color:6e593ef62c] [/quote:6e593ef62c][/quote:6e593ef62c] Non non je suis toujours là :lol: .Là j'attends l'arrivée de mes parents qui doivent arrivé d'un moment a l'autre pour surveillé ma puce pendant que j'accoucherais et que je serais à la maternité.Sinon ici mardi je suis allée aux urgences parce que le matin j'ai eu des contractions et je commencé a perdre le BM.Elle m'a fait un monito et elle m'a fait un examen conclusion col très très court,souple et ouvert a 2 doigts et la tête de mon p'tit bout est engagé dans le bassin.Elle m'a dit que la fin a tout proche.Depuis j'ai mal entre les jambes et des contrations un peu plus fortes et j'ai perdu entierement le BM. Kate est ma marraine et dès que je serais à la maternité je lui enverrais un sms ne vous inquièté pas :wink: . Je reviendrais demain matin pour répondre a tout le monde.Je vous souhaite une bonne aprés-midi et je vous fais de gros bisous. Bye mes amies.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 14:36
[quote:4827d43505="isa59+++(gysmo)"] Non non je suis toujours là :lol: .Là j'attends l'arrivée de mes parents qui doivent arrivé d'un moment a l'autre pour surveillé ma puce pendant que j'accoucherais et que je serais à la maternité.Sinon ici mardi je suis allée aux urgences parce que le matin j'ai eu des contractions et je commencé a perdre le BM.Elle m'a fait un monito et elle m'a fait un examen conclusion col très très court,souple et ouvert a 2 doigts et la tête de mon p'tit bout est engagé dans le bassin.Elle m'a dit que la fin a tout proche.Depuis j'ai mal entre les jambes et des contrations un peu plus fortes et j'ai perdu entierement le BM. Kate est ma marraine et dès que je serais à la maternité je lui enverrais un sms ne vous inquièté pas :wink: . Je reviendrais demain matin pour répondre a tout le monde.Je vous souhaite une bonne aprés-midi et je vous fais de gros bisous. Bye mes amies.[/quote:4827d43505] [color=blue:4827d43505][b:4827d43505]Oh cooool ça arriiiiiiiiiiiiive alors !!! Alors, émue ?? !! :lol: :lol: ça fait un bail que kate n'est pas passée, on espère qu'elle viendra rapidement nous donner de vos nouvelles (toi, Nathan, et... elle!!). Allez, dernière ligne droite poulette, tu ouvres le bal pour 2011 !!! Gros :cop: et bon courage !!!![/b:4827d43505][/color:4827d43505]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 14:59
Coucou!!!!!!!!!!!! Rooh les copines!!!!!!!!!!!! La mamie couic!!!!!!! A y est elle st partie!!!!!!! :youpi: Trop trop bien, il parait qu'elle a fias une vie de patachon, elle voulait taper tout le monde avec sa canne, elle a insulter son toubib, enfin la totale quoi.... Soso: et ben t'est en forme aujourd'hui ma belle!! Sara: pas mal le truc quand tu perd le fil... promis je dis rien :lol: Isa: 1er bébé de l'année, sacré titre :D Audie: 100 jours, la vache, ça passe super vite :shock: Bizz bizz a toutes! Ben ici ça va, je vais continuer mon ménage sans morpion :wink: tranquillou. Rooh ce matin je vais ouvrir a la chienne et la j'entend: flop flop... Ahhhh j'avais pas bien tourner le robinet de notre chasse d'eau et... ben une vrai piscine par terre. Merci l'aspi poussière/eau!!! Sinon z'hom rentre ce soir, y va etre ravi, débarquement officiel ce matin donc s'est reparti pour un tour!! :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:29
[quote:fb53d51b85="cell la boulette"] Rooh les copines!!!!!!!!!!!! La mamie couic!!!!!!! A y est elle st partie!!!!!!! :youpi: Trop trop bien, il parait qu'elle a fias une vie de patachon, elle voulait taper tout le monde avec sa canne, elle a insulter son toubib, enfin la totale quoi....[/quote:fb53d51b85] :mdr: :mdr: :mdr: [quote:fb53d51b85="cell la boulette"] Audie: 100 jours, la vache, ça passe super vite :shock: [/quote:fb53d51b85] 100 jours c'est Fofie !! moi j'en suis déjà à la moitié (138) :lol: Bon j'ai pas été très claire c'est sûr :roll: [quote:fb53d51b85="cell la boulette"]...j'entend: flop flop... Ahhhh j'avais pas bien tourner le robinet de notre chasse d'eau et... ben une vrai piscine par terre. Merci l'aspi poussière/eau!!! [/quote:fb53d51b85] Boulette or not boulette :think: ... :oops: [quote:fb53d51b85="cell la boulette"]Sinon z'hom rentre ce soir, y va etre ravi, débarquement officiel ce matin donc s'est reparti pour un tour!! :wink: [/quote:fb53d51b85] Allez on campe tant que tu n'as pas ton + :wink: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:31
[quote:3a1872d78a="titouline"]ah vi j ai oublié de donner un peu de news :lol: alors moi ca fait presque 2 semaines d arret maladie, la sciatique me laisse n paix, OUF parce que ca faisait mal;... J ai eu mon rv chez le chiropracteur elle a fait des manipulations sur le pubis(ca travaille bcp et ca me fait mal, ainsi que les ligaments!!) là ca va bien je me sens en forme! Hier j ai eu mon 1er cours de prepa accouchement, on a bcp discuté avec la sf, c est elle qui m avait fait la reeduc perineale. voila pour moi :D[/quote:3a1872d78a] Bon repose toi alors, sinon tu risque d'accoucher avant Isa !! je te rejoins pour la sciatique... un coup à droite, un coup à gauche, c'est :gr:... ton congé commence début mars, non ? alors tu seras en arrêt jusque là ?? La chambre est prête ? on peut avoir des photos ? :siffle: :arrow: Isa, bon ok je crois que ça va faire short pour les photos... donc tu nous feras le package bébé dans chambre !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:36
Ah ben s'est bien ce qui me semblait les 100j s'est pour Soso, s'est ce que j'avais marquer au début pis je l'ait remplacer par toi :oops: Titou: coucou :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:07
Coucou les filles, Et oui, 100 jours pour moi today. :wink: Et... aujourd'hui mon filleul aurait eu 7 ans. :cry: :cry: C'est dur. Il y a un an je lui ai fait un gâteau en forme de tortue à la mousse au chocolat et pistache... [b:9088447be4]Isa[/b:9088447be4], je vois que la rencontre avec bébé est proche pour toi. C'est super! Pas trop stressée ou pressée? J'espère que tu auras un bel accouchement, que tout se passera bien et que ce ne sera pas trop douloureux. Gros bisous et bonne rencontre avec ton ptit bonhomme. Et oui, [b:9088447be4]Kate [/b:9088447be4]déserte un peu mais après ce qu'elle a vécu je pense qu'elle a besoin de prendre un peu de recul par rapport au fofo. Ca fait du bien. J'espère qu'elle nous donnera des news en même temps qu'elle nous annoncera la naissance de Gysmo junior. :wink: Merci pour vos avis sur la crème. Du coup ben pour être sûre j'en ai pas mis, j'en mettrai mais pas au bidon. Je ne voudrai pas rater mon nageur ou que la partie du sexe soit floutée! :lol: [b:9088447be4]Titou[/b:9088447be4], super pour ton arrêt, je t'envie! :lol: J'ai encore le temps moi... Et pour ton mal de sciatique, trop net! J'ai des douleurs par moment mais vu que j'en suis pas au même stade ce doit être bcp moins intense et pourtant je peste à chaque fois pcq ça fait mal. :oops: Quand je marche, ça vient brusquement et me tire jusque dans la fesse gauche, snif. Au fait tu peux sortir pendant ton arrêt ou t'as des heures?? Tu pense que tu arriveras à perdre les kg après l'accouchement? [b:9088447be4]Sarah[/b:9088447be4], lol pour le pc à ton homme! Vous avez de sacrés emploi du temps dis donc les w-e! Pas trop ko? [b:9088447be4]Zaza[/b:9088447be4], alors la pds? [b:9088447be4]Tiff[/b:9088447be4], des news? [b:9088447be4]Vaaaaaaal[/b:9088447be4], tu vas bien toi?????? Et la famille? [b:9088447be4]Cell[/b:9088447be4], :lol: pour la confusion! Désolée pour tes rrr. :( :arrow: J-2 pour l'écho, j'ai trop hâte!! Et chéri aussi hi. :P Un coucou à celles que je n'ai pas citées. Bonne soirée, bisous. :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:31
Soso: héhé bientôt la rencontre avec bébé!!! :cry: pour ton filleul :? Pour mes rr bah pas grave, hihi z'hom a tirer la tronche comme convenu :lol: Titou: bah ton oulou va pas aller a l'école a pied.. Tu reprend lundi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.