Posté le : 02-02-2011 à 22:35
Re,
Dites, je peux plus me connecter à FB, ça fait déjà toute la journée et chez vous ça marche?? :hum:
Les bubulles sont re-là!! :youpi:
[b:7a3bdfe216]Anne[/b:7a3bdfe216], trop mimi a pépette, effectivement! :love:
[b:7a3bdfe216]Sarah[/b:7a3bdfe216], trop drôle Maxinou qui réclame de l'eau! Bon, fatigant pour toi je pense...
[b:7a3bdfe216]Aude[/b:7a3bdfe216], bravo à Loïs pour les mots difficiles! :bravo:
Profites de ta soirée!
[b:7a3bdfe216]PSR[/b:7a3bdfe216], courage, l'attente est longue et parfois difficile, on est plusieurs à être passées par là. :oops: Et les autres ont toujours été là pour nous soutenir. :wink:
Merci pour ton avis sur l'allaitement.
[b:7a3bdfe216]Val[/b:7a3bdfe216], merci à toi aussi! Avec des jujus je pense que ce doit être d'autant plus difficile. Pis avec un collé à chaque lolo... Tu devais te sentir vidée non? 2 mois c'est bien je trouve, sachant que tu as eu le double de boulot.
En tout cas c'est cool et enrichissant de connaître le vécu de chacune. :oui: On peut se faire une idée.
[b:7a3bdfe216]Zaza[/b:7a3bdfe216], bon courage pour la pds. J'y vais aussi toujours en tirant la tronche mais je trouve que les nanas sont sympa et ça va, je ne souffre pas trop. Je ne regarde pas non plus. Arf.
Vivement ton rdv!!
[b:7a3bdfe216]Isa[/b:7a3bdfe216], Mélanie va mieux? Et toi?
[b:7a3bdfe216]Cell[/b:7a3bdfe216], cool le resto avec ta copine! C'est clair que parfois ça fait du bien, ça change les idées.
Alors le ménage avec ton loulou? Il a un bon coup de balai? :lol:
[b:7a3bdfe216]Elsa[/b:7a3bdfe216], et oui nous sommes des pipelettes! :lol: Comment vas-tu?
Chez moi rien de spé. Euh... je crois!
Ah une question! Rdv chez gygy samedi matin, mais faut que j'évite combien de jours avant l'écho de me mettre de la crème sur le bidou? J'ai pensé à ça aujourd'hui, pas que je continue et que samedi tout soit flou et qu'on voit pas notre petit nageur! Surtout son entre-jambes. :siffle:
Ah, [b:7a3bdfe216]Val[/b:7a3bdfe216], mon rdv c'est le 5, samedi!! (et oui, on est le 2 et si tu rajoutes 3 jours... :siffle:)
Bonne soirée, bisous! :cop: