Posté le : 01-02-2011 à 14:06
Aude et Sarah, merci pour vos réponses!
[b:f22e9d9d86]Aude[/b:f22e9d9d86], quand tu dis en prendre soin, ça veut dire mettre des crèmes anti-vergeture ou de l'huile d'amande douce? Ou y a encore autre chose à faire? Moi je me badigeonne juste de crème a-v pour le moment (et je mets la dose :oops: )
C'est sur que si on prend la décison de le faire, faut pas se dire au bout de 2 jours que c'est dur, faut voir sur le long terme non? Genre au moins attendre un mois?
Après c'est vraiq ue y en a bcp qui em disent "tu vas pas allaiter" genre c'est grave... :hum:... Du coup quand tu parle de soutien, j'aurai peur pas de me faire critiquer pcq je les mettrai au pas si je prends cette décision et le premier qui m'emm*** ça va barder pcq je fais ce que JE veux, mais... Si je sens que je ne suis pas soutenue ou que les proches sont réticents, ça va être plus dur? Bon, je me dis que tant que chéri est avec moi... Il 'ma dit qu'il me suit quelle que soit ma décision. :wink:
Après je veux bien connaître ton vécu hi.
Tu diras quand tu auras du temps. :D
Et effectivement t'as perdu bcp dis donc! Donc ça peut expliquer le fait que t'es perdu du lolo. Tu perds le double de ce que tu prends donc forcément... Mais sont quand même encore beaux et fermes? La fille obsédée par la fermeté :mdr:.
[b:f22e9d9d86]Sarah[/b:f22e9d9d86], je vois que vous perdez toutes plus que vous ne prenez, ouf!!
Flasques... se cassent la gueule... :?: HAN! :shock: :shock:
T'en avez aussi des énormes ou bien? Juste pour me faire une idée si les tout gros flasquouilles plus. :cpa:
Pourquoi tu n'as allaité que 2 mois? A cause du boulot? Et comment ça le sevrage a été difficile?
C'est douloureux de tirer le lait?
Merci pour vos réponses les filles. Je préfère me demander mtnt et être sûre de mon choix plutôt que de douter au dernier moment et ne pas être préparée. :oops:
:cop: :cop: