Verdict en fevrier... (Page 4)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:42
Audie: mdr euh non elle est pas kouik, disons qu'elle nous pourri la vie, elle ne veux plus se lever de son lit (comédie) enfin bref... du coup ce matin j'ai appler ma chef pour lui dire que je n'irait plus. Elle même a appeler le toubib qui a appeler l'hosto. Elle y part demain ou jeudi definitivement. Voilà, vous m'avez trop fais rire :D Soso: alors je vais etre honnete avec toi, j'ai allaiter morpion 10j et après j'ai tirer mon lait une grosse semaine, et depuis oui ça tombe :? Bon faut dire que je fais du 95f... ça a pas du aider :? Enfin je peux pas dire qui tombe mais tu peux tirer sur la peau sans aucun problème. Après ça ma belle s'est TON choix, fais ce que tu as envie et n'ecoute pas les autres sinon tu ne fera rien. Je dis ça, je dis rien :D La vache!! Je vous raconte ma vie là mdr Aller je continue, ben disons que pour combler mon manque de boulot, ça fias des années que je pense a me faire un complément en allant faire les courses a la place des gens. Je le fais pour une copine déjà, elle est ravie!! Je sais pas si ça marcherais et j'ai un peu la trouille de me lancer a vrai dire...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:45
[quote:94c23d130f="socola"]J'me doute que j'ai le temps, je me questionne juste. [color=red:94c23d130f]t'as raison, je comprends ! je cherche déjà celle de Marlotte [/color:94c23d130f]:wink: ... [b:94c23d130f]RETRECI[/b:94c23d130f]??? :shock: :shock: :shock: Mais comment ça se fait? Ils ont poussé dans le mauvais sens? :mdr: Bon ok c'est pas drôle. :| [color=red:94c23d130f]Ben en fait, on a perdu plus de poitrine que ce qu'on avait pris pendant la grossesse et l'allaitement... Aussi faut dire que j'ai perdu 18 kg après tout ça (9 kg pris pour la grossesse) donc forcément, j'ai perdu aussi de la poitrine "globalement" :oops: [/color:94c23d130f] Non mais sinon c'est vrai que ça risque de pendre ou d'être moins ferme? Est-ce que tu étais plus fatiguée en allaitant? C'est quoi les points + et - que tu peux me dire sur ça? C'est pas contraignant quand tu pars etc...? Pourquoi tu dis que tu as allaité Loïs non sans mal? Et pourquoi tu parle de soutien? Ca fait peur!! :mdr: [color=red:94c23d130f]Justement si tu prends soin de ta poitrine dès maintenant, ça va aller. Tu es un peu plus fatiguée, car têtée à 3h plusieurs nuits ça use un peu... une fois que le rythme est pris, c'est bon (ou presque). Le tout c'est pas de se décourager, d'être entourée et soutenue QUELQUE SOIT ta décision. Comme pour tout, pendant l'allaitement tu te poses beaucoup de questions: est-ce que bébé prend bien ? comment je peux le savoir ? est-ce que ma poitrine va changer après ?... Bref. On croit juste que parce que c'est naturel, tout est facile ! Mais :non: faut seulement savoir que des fois c'est dur et le soutien est important... Je détaillerai mon vécu plus tard...[/color:94c23d130f][/quote:94c23d130f] :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:52
[b:e99ad06806]Cell[/b:e99ad06806], arf, 10 jours + une semaine et ça pendouille ou s'étirouille? :shock: T'inquiète, je ferai ce que je veux mais je veux juste des avis sur le "after allaitement". Dans mon entourage je connais personne de vraiment proche qui l'a fait et à qui je peux demander comment c'est. Tu vois d'un côté j'aimerai mais comme j'ai dis, j'ai trop peur qu'après ça pende ou que ça soit moche. :oops: Et c'est ce qui fait peur à chéri aussi lol. :siffle: Bon j'ai pas des lolos comme toi, mais j'aimerai qu'ils restent beaux et fermes tu vois. Ils tiennent tout seul là, j'ai pas envie qu'après ils me cachent le nombril ou me fassent office de "feuille de vigne". :shock: (j'exagère bien sûr! :mdr:) Voilà. :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:53
:D ah oui soso j'ai pas répondu sur l'allaitement! J'avais pris 18kg pour Maxence, j'en ait perdu 20kg! J'ai pas perdu en taille de soutif mais en maintient! Ils sont plus petits , plus flasques et oui ils se cassent la gueule! Sa me complexe un peu en fait! Donc j'enai moins, et chéri dans les mains ba moi j'ai un peu honte! J'avais bien hydraté , j'ai allaité 2 mois, il faut du soutient! Car souvent c'est difficile! Enfin pour moi le sevrage à été terrible ! Pour les points positifs ba il a tes anti corps, tu dépenses moins! lol Pour les points négatifs... ba y en a pas trop sauf que bébé est toujours avec toi! Je me souviens pour pouvoir aller voir harry potter ou sortir toute seule pour des fringues et tout je tirais mon lait!!! Voilou sarah :? bon cell pas couic alors! Et pour ton taf sa ressemble à de l'aide à la personne! c'est cool si sa marche et ta copine elle te file combien?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:59
Vivi Soso j'avais piger, mais te focalise pas non plus là dessus. Moi après déjà avant bon y tombait ben oui s'est super lourd ses trucs :lol: mais là bon un poil plus. Mais s'est surtout l'elasticité de la peau qui as pris :? Mais bon j'ai pas été aidée, j'ai fais ça comme une grande et voilà le boulot :cry: Sara: ben vivi mais ça serait pour tout le monde, là je le fais mais s'est avec mes personnes agées et s'est compter dans mon salaire. Là ma cop a accouchée et elle était un peu débordée donc elle m'a demandée. J'y ammène tout dans sa cuisine elle a pu qu'a ranger. Elle me paie 10€ par course. :wink: Aller je vais préparer le sac de la couic mdr, elle est aps au courant qu'elle part.. ça va lui faire drole...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:00
Z'avais pas vu... prem's :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:06
Aude et Sarah, merci pour vos réponses! [b:f22e9d9d86]Aude[/b:f22e9d9d86], quand tu dis en prendre soin, ça veut dire mettre des crèmes anti-vergeture ou de l'huile d'amande douce? Ou y a encore autre chose à faire? Moi je me badigeonne juste de crème a-v pour le moment (et je mets la dose :oops: ) C'est sur que si on prend la décison de le faire, faut pas se dire au bout de 2 jours que c'est dur, faut voir sur le long terme non? Genre au moins attendre un mois? Après c'est vraiq ue y en a bcp qui em disent "tu vas pas allaiter" genre c'est grave... :hum:... Du coup quand tu parle de soutien, j'aurai peur pas de me faire critiquer pcq je les mettrai au pas si je prends cette décision et le premier qui m'emm*** ça va barder pcq je fais ce que JE veux, mais... Si je sens que je ne suis pas soutenue ou que les proches sont réticents, ça va être plus dur? Bon, je me dis que tant que chéri est avec moi... Il 'ma dit qu'il me suit quelle que soit ma décision. :wink: Après je veux bien connaître ton vécu hi. Tu diras quand tu auras du temps. :D Et effectivement t'as perdu bcp dis donc! Donc ça peut expliquer le fait que t'es perdu du lolo. Tu perds le double de ce que tu prends donc forcément... Mais sont quand même encore beaux et fermes? La fille obsédée par la fermeté :mdr:. [b:f22e9d9d86]Sarah[/b:f22e9d9d86], je vois que vous perdez toutes plus que vous ne prenez, ouf!! Flasques... se cassent la gueule... :?: HAN! :shock: :shock: T'en avez aussi des énormes ou bien? Juste pour me faire une idée si les tout gros flasquouilles plus. :cpa: Pourquoi tu n'as allaité que 2 mois? A cause du boulot? Et comment ça le sevrage a été difficile? C'est douloureux de tirer le lait? Merci pour vos réponses les filles. Je préfère me demander mtnt et être sûre de mon choix plutôt que de douter au dernier moment et ne pas être préparée. :oops: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:09
[quote:5212ce03b3="cell la boulette"]Z'avais pas vu... prem's :oops:[/quote:5212ce03b3] :bravo: *clap clap clap* Oups, pas rep. :oops: Pour ton boulot, "aide à la personne", si tu as peur de te lancer essaies de te renseigner pour voir si des gens de ton entourage, voisinage etc serait intéressés? Notamment les personnes âgées c'est vrai que ça peut être bien pour elles. :wink: Tu nous tiendras au courant? Tu en as parlé avec ton homme déjà?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:12
[quote:6931f6fa68="cell la boulette"]Audie: mdr euh non elle est pas kouik, disons qu'elle nous pourri la vie, elle ne veux plus se lever de son lit (comédie) enfin bref... du coup ce matin j'ai appler ma chef pour lui dire que je n'irait plus. Elle même a appeler le toubib qui a appeler l'hosto. Elle y part demain ou jeudi definitivement. Voilà, vous m'avez trop fais rire :D Aller je continue, ben disons que pour combler mon manque de boulot, ça fias des années que je pense a me faire un complément en allant faire les courses a la place des gens. Je le fais pour une copine déjà, elle est ravie!! Je sais pas si ça marcherais et j'ai un peu la trouille de me lancer a vrai dire...[/quote:6931f6fa68] :mdr: bon, couic ou pas, tu vas perdre du boulot :oops: tu es dans une assoc' ? ma mère est au CCAS. Y a plein de bons plans pour gagner un peu de sou-sou :wink: donc pourquoi pas le portage des courses ? Tant que tu t'y retrouves !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:12
[quote:b6e2b72a94="cell la boulette"]Z'avais pas vu... prem's :oops:[/quote:b6e2b72a94] 8) 8) 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:24
[quote:91cd0e46cd="cell la boulette"]s'est super lourd ses trucs :lol: [/quote:91cd0e46cd] :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:27
Fofie je peux te répondre plus tard en MP ? Pour une fois ça chauffe ici !!! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:31
[quote:535466cf46="audie88 (Q7)"]Fofie je peux te répondre plus tard en MP ? Pour une fois ça chauffe ici !!! :lol:[/quote:535466cf46] Pas de problème! Je me doutais que t'allais pas écrire de suite, vu que t'as dis que tu dirais plus tard. :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 18:22
Soso: rooh rigole pas hein ont se moquent pas de mes trucs. Après bon moi je suis un cas je pense tout le monde ne fais pas du f non plus :lol: Après j'ai une très mauvaise posture donc ça a pas du aider non plus :? Remarque je sais pas si au bout de 3 ans y aurait quelque chose a y faire... des crèmes y en a des tas, faudrait quand même que je me renseigne... Audie; ben je bosse pour une assoc déjà, mais là ça irait de la future maman qui peux pas déplacer, a la nana qui fini a 20h eet qu'a pas envie de se faire c*** avec ses courses, aux personnes agées. ça fonctionne bien a la ville, pourquoi pas en campagne...? A oui ça fais plusieurs fois que vous me demandez des nouvelles de morpion, ben y va bien d'ailleurs y devrait pas tarder y rentre avec ma belle soeur, s'est elle qui s'occupe de la garderie, s'est bien pratique :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:46
Rooo [b:29017629dd]Cell[/b:29017629dd], tu as commencé un nouveau cycle? Je vois ta frise... :( :( Je me moque pas de tes roploplos! (me suis moquée? pardon :oops:) Moi j'attends chéri pour manger! En rentrant du boulot j'ai eu envie de... saucisse. :shock: :? [size=9:29017629dd](moi qui n'en raffole pas du tout...)[/size:29017629dd] Du coup je suis allée en acheter et j'ai fait une sauce curry maison avec pis des frites. [b:29017629dd]J'AI FAIM !!![/b:29017629dd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.