Verdict en fevrier... (Page 43)

Discussions

Auteur
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 17:59
[quote:b925ba2c02="titouline"]hello, elsa, on croise les dgts pour le verdict, tu comptes faire un test ce soir??? soso, tes douleurs de rrrr sont normales ne t inquietes pas, ce sont les ligaments qui bossent :lol: ben oui ta puce fait sa place!! pr moi les ocntractions ne sont pas douloureuses, surtout genantes, la semaine derniere mon gygy a dit col bien fermé donc j espere que ca na pas chgé, prochain rv ds 3semaines..je m en veux parce que bon c est quand meme a cause de ma commode que j ai mal comme ça!!!enfin là j essaie de me poser ... si bb sort avant les 37sa il est considere comme prema donc vaut mieux encore rester au chaud... pour les dossiers ne te pressent pas non plus, prends ton temps owwww!!!! rooo et on va devoir attendre la naissance pour voir ta broderie :evil: audie, on m a parlé de la crise des 2ans, ici aussi on est en plein dedans, mais bon ca depend des jours, des fois il pt etre adorable :lol: et des fois tres chiants.... ok pr une rencontre mercredi alors, on pourra pt etre les emmener a recreapark sarah?? bon ici au prog, je vais m allonger pdt la sieste de monsieur, puis en fin d aprem' ya ma soeur son mari et ses 2 filles qui arrivent, on va coller mon sticker, le bf va m installer la barr de secu en haut, le cable pour mes rideaux et puis voila :lol: biz a totues et bon we!!![/quote:b925ba2c02] Hé bé t'as un beau frère sympa toi! Moi le frère de mon mari quand on a refait toutes les peintures de l'appart et qu'on a emménagé il a pas levé le prit doigt! :D Profiiiiite! ça doit être sympa de se rencontrer entre vous aussi les filles! papotage entre mamans... :) Moi ce week-end j'ai pas envie de bouger,mon mari ne daigne pas m'appeler parce qu'ils bossent sur son site internet avec ses potes... hier il a oublié de m'appeler aussi... :( ça m'énerve! J'ai beaucoup de boulot mais vraiment j'ai pas envie! Les copies des étudiants attendront, ma lessive aussi! Je traine aujourd'hui... Hé Elsa, tiens nous au courant pour le résultat! J'espère que ce sera positif! Moi les règles ne sont toujours pas arrivée, ça me rend dingue!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 20:59
Coucou !! Enfin le net chez moi !! Depuis - de 5minutes :) Elsa : vive le test , je pense fort à toi !!!!!! Lys75: Il boss dans quoi ton chérie ???? Pa cool de ne pas te phoné , moi je l'aurais harcelé !!!!! Dsl les filles j'ai pas tout retenue , je vais faire mon possible pour tout ratrapper et bien suivre . Bisous à toutes :)
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 21:05
Soso , Wonder a tout à fait raison , les douleurs que tu d'écrit c des contractions , donc repos oblige !!!! Je ne dit pas ça pour te faire peur , au contraire vos mieux prévenir que guérir , alors repose toi ! As tu une réduction d'heure de travaille par jour au taff ??? La loi oblige ! Titouline: trés jolie prenom pour ta puce !!!! qui a eu l'idée ???
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 21:19
[quote:f671b82e32="Laura&Lilly"]Coucou !! Enfin le net chez moi !! Depuis - de 5minutes :) Elsa : vive le test , je pense fort à toi !!!!!! Lys75: Il boss dans quoi ton chérie ???? Pa cool de ne pas te phoné , moi je l'aurais harcelé !!!!! Dsl les filles j'ai pas tout retenue , je vais faire mon possible pour tout ratrapper et bien suivre . Bisous à toutes :)[/quote:f671b82e32] tu dois être contente d'avoir internet à la maison! Mon chéri est consultant en informatique mais il est aussi sur un projet de site de vente en ligne d'accessoires pour téléphones portables avec ses amis... ça lui prend tout son temps libre... et moi quand j'ai du temps libre pour lui parler il bosse à ça... :( Profite bien de ta toute récente connexion internet!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 21:43
salut les filles, Bon alors déjà puisque vous avez été nombreuses à me demander des news, je commence par moi ! Désolée ! Je suis pas venue plutôt car j'ai fait un trop beau gateau et des madeleines aux chocolat, histoire de penser à autre chose ! Donc depuis hier je vous dis pas le stress à vérifier toutes les 10 min si les rrr sont là, j'ai mal au ventre mais pas comme des douleurs de rrr, donc je sais pas on verra inch'allah, en tout cas à l'heure où je vous parle elles sont tjs pas là ! Je voulais pas trop en parler jusqu'à ce soir, mais bon on verra car pour rappel je ne suis qu'à 11/12 DPO donc on verra, inch'allah... ce matin, je me suis réveillée 3 fois dnc 3 prise de temp... à 7h, j'étais à 36,7 (limite de mon plateau haut) donc je me suis dis c'est dead, vers 8h (heure de prise habituelle) je me réveille à nouveau 36,9 puis à 10h10 (heure où j'ai l'ai prise aussi samedi dernier) 37,1... donc bon verra demain si c'est tjs comme ça ! pour le moment pas de test ! à ce sujet, j'en ai parlé tout à l'heure à mon mari, j'avoue que sa réaction sur le coup m'a grave déçue... On s'était un peu disputé plutôt donc l'ambiance était mitch-mitch... Il suit pas trop mes cycles donc je lui dis qu'il va falloir qu'on achète un TG, car j'ai du retard... combien ? un jour... ou ben attend une semaine c'est pas suffisant un jour, bon maintenant laisse moi voir la tv... cool non ? enfin voila pour moi donc je vous avais dit j'attends lundi, mais ça va je garde le moral, inch'allah ! A vous maintenant : soso :arrow: merci... sinon je suis d'accord avec les filles, tu dois te reposer... isa :arrow: coucou à toi, trop mimi tes bouts de choux sur ta frisette... aude :arrow: j'espère que tu t'es bien reposé :wink: titou :arrow: merci... alors cette journée déco ? zaza :arrow: cool pour ton echo prochainement, prends soin de toi :wink: lys :arrow: je comprends que c'est pas facile la vie à distance, courage ! merci et pour toi tu refais un test bientôt ? laura :arrow: (je me trompe j'espère, Lilly c'est ta fille non ?) merci miss, je testerais lundi inch'allah ! cool pour le net... c'est en lisant ton post que je vois que j'ai raté une étape... avec le prénom de la puce de titou... bon les filles je vous embrasse, bonne soirée, je passe demain si y a du nouveau pour moi :wink: :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 21:44
PREUMS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 21:58
Lys , il prend réellement plus de temps pour toi ??? A ton avis pour combien de temps il en a ??? Courage ma belle, je c se que c'est un homme qui pense cas l'ordi, j'ai eu l'expérience !!! Oui tinquiete je profite un max :) Oui Elsa , c'est bien le prenom de ma fille , lilly , pas beaucoup de monde aimer le prenom que l'on a choisie, l'essentiel c'est que sa plaise à moi et chérie !! Ma MB ma dit que c'est un prenom de chien , enfin bref je m'en foue de BM, je l'aime pas de toute manière !!!!! Les filles vous avez parler de l'épiso , à titre d'info , j'ai eu 8points de souture , j'ai eu hyper mal pendant 2mois , et ya pas longtemps que j'ai plus mal pendant les rapports avec chérie ! Il y a quelques jours de ça j'ai eu des douleurs à l'endroit ou je les eu !! J'ai une cicatrice immonde !!!!
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 23:05
[quote:ae87639f84="Laura&Lilly"]Lys , il prend réellement plus de temps pour toi ??? A ton avis pour combien de temps il en a ??? Courage ma belle, je c se que c'est un homme qui pense cas l'ordi, j'ai eu l'expérience !!! Oui tinquiete je profite un max :) Oui Elsa , c'est bien le prenom de ma fille , lilly , pas beaucoup de monde aimer le prenom que l'on a choisie, l'essentiel c'est que sa plaise à moi et chérie !! Ma MB ma dit que c'est un prenom de chien , enfin bref je m'en foue de BM, je l'aime pas de toute manière !!!!! Les filles vous avez parler de l'épiso , à titre d'info , j'ai eu 8points de souture , j'ai eu hyper mal pendant 2mois , et ya pas longtemps que j'ai plus mal pendant les rapports avec chérie ! Il y a quelques jours de ça j'ai eu des douleurs à l'endroit ou je les eu !! J'ai une cicatrice immonde !!!![/quote:ae87639f84] Ben disons qu'hier pas d'appel et là il est sur msn mais il bosse monsieur... Moi je l'aime bien le prénom de ta fille. Quand tu décris les douleurs de l'épisio... :s Dans quels cas ils en font?
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 23:38
Je suppose lorsque le bébé à du mal à sortir , car avant d'avoir l'épiso il mon mis les forceps qui n'on pas fonctionner !!! J'envie les nanas qui acouche comme une lettre à la poste ! Mais chacun son expérience , lorsque ta bébé dans les bras les douleurs partent !!! Merci pour ma fifille !!!!! Ta des idées prenoms ???
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 23:43
Peut être plus il passe de temps sur l'ordi et plu vite fini ! Donc plus de temps pour toi par la suite :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 23:48
:arrow: Elsa, il est pas cool ton mari, moi je l'aurais envoyé chier mais bon ces les hommes, heureusement qu'ils ne sont pas tous identiques. Je croise les doigts pour toi, ta temp' est toujours en plateau haut alors il y a toujours de l'espoir :wink: et puis niveau tp vous avez pas chomer ce cycle, la vache :shock: :lol: Oui je prends soin de moi, t'inquiete pas, mon homme bosse pas depuis noel, et vu qu'il perd pas grand chose etant au chomage je pense qu'il va rester comme ca toute l'année :wink: et il recupere le temps perdu avec le petit car il lui manquait toute la journée quand il allait bosser, maintenant ils sont inseparable tout les 2, c'est le fils a papa. :arrow: Laura, moi j'aime beaucoup beaucoup le prénom de ta fille, il faisait partie de nos prénom coups de coeur pour bb2, et surtout chéri il avait vraiment flashé sur ce prénom, et non c'est pas un prénom de chien, n'importe quoi ta b.m :roll: Vous parler d'episio, pour bb1 j'en ai eu une d'un bout a l'autre :shock: mais elle s'est remise vite, pour bb2 j'ai eu 2 petite dechirure malgré ces 4.6kg, 1 dechirure de 1 cm en haut et celle du bas faisait 1.5 cm, sauf que celle du bast m'a fait mal pendant longtemps, il a bien fallu au moins 9/10 mois apres la naissance pour que je n'ai plu mal pendant les rapports.
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 00:12
Wonder : La vache c'était un trés beau bébé à la naissance !!! Ta eu vraiment beaucoup de chance d'avoir qu'une déchirure !!! Donc si j'ai bien compris tes partie pour bébé 3 ??? Nous dans lidéal nous en voulons 4 mais 3 c'est déja pas mal et deux aussi !!! Mais 1 je trouve ça triste !!! Comment tes enfantS se surnome ????
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 00:14
Mais bb3 est déja en route !!!!!!!!!!!!!!! suis bete j'avais pas lue !!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 00:52
Laura, oui bb3 est en route depuis noel, mais je le cache pas, ce bb3 est pour tenter la petite fille, je sais que ca peut choquer car ca reste un sujet sensible et tabout mais je m'en cache plu, j'ai tout fait pour, fait un regime hyper stricte de 6mois et suivie plusieurs methodes, au moins si c'est encore un gars j'aurais tout essayer :cpa: A la base j'en voulais pas plu de 2, tant que j'avais une fille dans les 2 ca m'allait, mais comme bb2 est un garçon, alors j'ai voulu continuer , j'essaierais jusqu'a bb4 maxi, mais si bb3 est une fille je m'arrête la, sinon je me laisse souffler 3 ans pour bb4, car mes 2 derniers la auront juste 2 ans d'ecart. Je sais que je paraitre dur dans mes propos mais ne doute pas une seconde de l'amour que je porte a mes fils , et si j'attends un 3ieme fils je l'aimerais tout autant ! Oui beau bébé :lol: je faisais le meme poids a la naissance et mes soeurs aussi, en faite on fait que des gros bébés dans notre famille, et ma grand mere a fait des bébés de 4 a 6 kg :shock: , ma tante de 6 kg est née par voie basse, elle a du morphler quand meme. Moi pour mon loulou j'ai juste sentit que ca bloquait vachement dans le bassin quand je poussait, je sentais que c'etait gros, mais moi j'adore les bébés potelé, je prefere ca au petites crevettes. Pour les prénoms de mes fils je ne les ecrits plu car vu que la copine du pere de mon grand est aussi enceinte j'ai peur qu'elle me reconnaisse comme ca, avec les prénoms de mes gars , donc je les mets plu maintenant, mais je crois qu'ils sont en recap :think:
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:16
Coucou les copines !!!! Aujourd'hui un super soleil , nous alons en profiter pour aller promener en vélo !!! et aller au parc :) Ne tinquite pas Wonder nous sommes pas ici pour juger mais s'aider, partager, parler et lier une amitier formidable ! Je suis tomber enceinte de ma fille à 18ans et les eu à 19ans , les regards et les remarques des gens et meme de la famille , se qu'il compte avant tout c'est notre bien être ! Moi j'adore les grandes familles je trouve ça vraiment beau ! Ok ya pas de souci pour les prenoms de tes loulous ! Gros bisous !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.