Coucou les filles,
Je passe pas des masses en ce moment. Je suis... débordée si je peux dire et ko.
[b:428cd90954]Sarah[/b:428cd90954], [b:428cd90954]Aude[/b:428cd90954], je mettrai photo de vous 2 dans la recap après ce message. Bon, quand je disais qu'Aude a toujours une autre tête, je vois que vous pensez toutes pareil! Et je confirme Sarah, elle n'est pas pareille en vrai, c'est dingue hein?
En tout cas c'est super que ça se soit bien passé (comment pourrait-il en être autrement? :lol:) C'est vrai que c'est super de pouvoir se voir en coup de vent. :top:
[b:428cd90954]Sarah[/b:428cd90954], Maxence mange comme vous?
[b:428cd90954]Aude[/b:428cd90954], pour le colis, je n'ai même pas eu le temps de faire ma réclamation encore. :? Mais je vais le faire pcq ça me fou en rogne. Y a intérêt à ce que je reçoive mon dernier paquet dans la semaine. Sinon... couic la R***!!! :gr:
[b:428cd90954]Lys[/b:428cd90954], j'attends tes infos. :wink:
[b:428cd90954]Titou[/b:428cd90954], ça va mieux pour toi?? Bientôt le jour J, ça passe quand même vite je me rend compte. Prends soin de toi. :oui:
Dites, petite question, c'est quoi "épisio"??
[b:428cd90954]Elsa[/b:428cd90954], verdict aujourd'hui. Alors...? :roll: :mdr: pour les armes de guerre, contente que ça t'ait fait sourire. :wink:
[b:428cd90954]Zaza[/b:428cd90954], des news? Le bidou pousse? Je sais que tu ne nous donneras pas la date mais tu as déjà pris rdv pour l'écho 3D? Tu as bientôt celle des 12SA non? Tes loulous vont bien?
[b:428cd90954]Val[/b:428cd90954], pour le ménage, y a aussi à faire chez moi si ça te dis. Cette semaine j'ai pas eu le temps :oops: et avec le temps de chiotte qu'il fait et les papattes du chien... Pff, ça me bouffe. Demain ménage à fond, chéri m'aidera, ouf.
Cool pour ta journée entre soeurs, ça fait du bien parfois. E les ptits (ainsi que Popo) vont bien?
Des news de Castoche ou tu vas leur casser la binoche?
Laura, Nath, Marie, LN, Anne, Flo, Isa, Cell et les autres, des bisous.
:arrow: Moi, je suis ko. :oops: On est vendredi et au lieu de rentrer à 16h, je suis rentrée à 18h30. Mon chef m'énerve de m'envoyer en clientèle le vendredi. Je me suis jurée de refuser dorénavant. Je dirai que le vendredi ça va pas et basta.
Cette semaine j'ai plein de boulot encore mais je vais essayer de me prévoir une demi journée de recup la semaine d'après, et je prendrai sur les heures supp que j'ai faite comme ça je les rattrape.
En ce moment j'ai bcp de pertes et le ventre souvent dur, c'est normal? Vivement samedi pro, rdv gygy je lui poserai la question. J'ai aussi des douleurs de rrr assez régulièrement, ce doit être normal mais ça fait quand même flipper. J'ai de nouveau mes douleurs au bas du dos qui reviennent (sciatique?) et ça me tire dans les fesses. Pff. Oh et hier tout l'aprèm une superbe rage de dents. Oh la vache, j'ai dégusté. Ca a commencé vers 14h et ça ne s'arrêtait plus. Du coup j'ai pris un dafalgan vers 19h et ça c'est enfin arrêté. Abusé. Mais je comprends pas, elle n'a rien vu pourtant... :( Lundi je rappelle si ça revient.
Bon, j'arrête de me plaindre.
Demain normalement on va à la piscine. Ca me fera du bien, ça fait un moment que j'ai envie mais jamais le temps donc demain je le prendrai. :oui:
Oh!! Hier soir la miss bougeait et je la sentais vraiment très bien. Du coup j'ai zieuté mon bidou et je l'ai vu bouger lol. J'ai dit à chéri, on a regardé tous les 2 et il l'a aussi vu. C'est fou! :love:
Ah, et j'ai commencé ma broderie hi. J'ai acheté tout ce qu'il faut et voilou. :wink:
[b:428cd90954]Cell[/b:428cd90954], je vois que tu es aussi en mode ménage. :lol: Sinon tes vacances, ça va?
Deuz pour la photo. :D
Bonne soirée, bisous. :cop: