Verdict en fevrier... (Page 42)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 11:09
Ahh... Pause café (si si, j'en fais une tous les matins !) [b:ab745b19cf]Aude[/b:ab745b19cf], pour moi c'est pareil, toujours une autre tronche sur les photos, parfois je ne me reconnais pas moi-même :lol: En tout cas, vous avez bien de la chance de pouvoir vous rencontrer même si c'est qq minutes, c'est vraiment sympa :D Ah ?? Loïs vous fait vider le frigo ?? :lol: Romain a essayé qq fois car après une angine où on a tout remixé il a compris qu'on ferait pour que ça lui plaise et en a donc profité. Là, tout est rentré dans l'ordre, on avait fait la même chose que Sarah. Par contre, Mr fait le bazar à table le week-end, dès que papa est là (et c'est vrai que ça l'énerve le père !!) On a eu une bonne conversation et on testera ce week end car la semaine tout se passe bien. Patience et persévérence ;) [b:ab745b19cf]Ma Soso[/b:ab745b19cf], ton bosse abuse encore ?? Comment tu vas ? Tu es moins fatiguée ? [b:ab745b19cf]Titouline, [/b:ab745b19cf]ah bah oui, faudrait qu'elle reste encore au chaud la crapule ! Euh, finalement, on peut connaitre le prénom ? :oops: Tu as des photos de la chambre terminée ? [b:ab745b19cf]Sarah[/b:ab745b19cf], cool tes petites visites aux fopines ! Et sinon, comment vas-tu ? [b:ab745b19cf]Isa,[/b:ab745b19cf] merci pour ton récit de l'accouchement ! Quelle chance de ne pas avoir eu de coupure ou déchirure ! Tu as dû te remettre plutôt facilement du coup :D Par contre pour ton baby blues c'est dur, tu peux te faire aider par qqun ? Et pour ta chipie aussi ? N'hésite pas à parler de tout ça au pédiatre où docteur qui suit Nathan. Courage, tout rentrera bientôt dans l'ordre, pis on est là si tu as besoin !! [b:ab745b19cf]Lys,[/b:ab745b19cf] beau résumé, pour le moment tu as tout compris ;) Tu vivras encore longtemps éloigné de ton mari ? Ca doit être vraiment dur, surtout par période !! Et par la suite, tu reviendras vivre en france ? [b:ab745b19cf]Cell[/b:ab745b19cf], tu as récupéré ?? :lol: Alors, tu trouves ça comment d'avoir deux bambins à la maison ? C'est joyeux hein :D [b:ab745b19cf]Elstrk[/b:ab745b19cf], je ne m'en souviens plus, t'en es où dans ton cycle ? Courage !! [b:ab745b19cf]Nath, Laura,[/b:ab745b19cf] comment allez vous ? Allez, je retourne à mon ménache ! Récurage de salle de bain. Tss ! J'aime pas ça car ça me prend au moins 1 heure ! Gros bisous les filles, je re p'tetre plus tard
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:50
TIT coucou, Alors ce matin maxence déposé à 9h30,j'ai vu les pitits chiots de la nourrice (elle a 2 chihuahua et ils ont eu des petits hier soir)! Puis pitites courses pour ce soir ou une copine vient manger. J'ai fait le ménage, vider et re ranger le lave vaisselle, et mis ma lessive au séche linge. Et là je vais plier le linge déjà sec...tout en vous mettant un ptit mot! Donc Val sa va! hihi Demain orthoptiste pour moi à 8h30 pendant 30 min de test donc je dois emmener maxence la galère....je vais prendre la poussette et j'espère pouvoir me concentrer... :? :D aude oui resto à 14h piza et c'est le client qui paye! hihi allez bisous Ze regarde Vivolta c'est une téléréalité sur sophie talman sur toute sa grossesse et là elle a eu le bébé....c'est rigolo et tout comme nous sans chichi!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 12:53
personne? :( :( Bon je repars alors! Hophop au boulot à demain pis être pendant sa sieste! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 15:00
une tite pause bien méritée !! Sarah, alors à quand de belles lunettes 8) ? j'espère que tu t'es régalée au resto ! Amuse-toi bien, et repose-toi miss je-cours-partout !!! PS: avec tes cheveux attachés, je n'ai pas pu profiter de ta nouvelle coupe de cheveux !! :lol: Val, alors cette journée entre soeurs ? :wink: Je rectifie: Mr propose le frigo à Loïs quand elle refuse tout net (elle est un peu "néreuse" c'est-à-dire: la présentation doit être nickel, dès qu'on la force, elle se braque ! et si y a une épice ou un truc, beurk !) Donc... elle nous demande un bibi... :non: ma belle, petite-fille = plus bibi le soir car pas envie de manger autre chose :lol: par contre, les desserts elle est toujours partante :shock: :wink: bref, y a des hauts et des bas quoi !! bonjour Nath :wink: bon courage pour la sinusite... Titou, la prochaine fois, je mets une photo sans tête (un gros smiley à la place) :mdr: toi aussi repose-toi !!! faut qu'on se fixe une date (Sarh m'a dit que le lundi 23/5 c'était pas top finalement...) :lol: :cop: Lys t'as tout compris ! on est aux 4 coins de la France (et même duglobe avec toi à Chicago et Anne à la Réunion !) donc on fait se qu'on peut !!! Mais on y croit dur comme fer !! Cell comment va ? Fofie alors tes colis ??? :cop: à toutes les fopines !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 15:48
Coucou! Bah ça va bien, la maison est plus calme :lol: j'ai réussi a caser Arthur chez sa tata aujourd'hui, donc là ménage :wink: J'ai pris 30' pour aller au coiffeur, ça fais du bien!!! :D Mon aspi m'appel: Céline!! magne toi la rondelle!!! :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:17
[quote:4d59abcac3="cell la boulette"]Mon aspi m'appel: Céline!! magne toi la rondelle!!! :D[/quote:4d59abcac3] :mdr: :mdr: :mdr: le mien est plus poli :lol: :lol: :lol: euh sinon :siffle: des photos avant/après coiffeur ??:siffle:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:23
Et là s'est mon balai pour laver qui me cause, au secours!!! :lol: Euh j'en prendrais une avec morpion ce soir de photo :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:29
8)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 20:03
coucou les nanas, comment ça va ce soir, ça a grave posté aujourd'hui... ça y est c'est le week-end... ça fait trop plaisir !! bon les filles c'est juste un petit coucou du soir... je passe plus longuement dans le week-end, profitez-en bien !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 20:14
Coucou les filles, Je passe pas des masses en ce moment. Je suis... débordée si je peux dire et ko. [b:428cd90954]Sarah[/b:428cd90954], [b:428cd90954]Aude[/b:428cd90954], je mettrai photo de vous 2 dans la recap après ce message. Bon, quand je disais qu'Aude a toujours une autre tête, je vois que vous pensez toutes pareil! Et je confirme Sarah, elle n'est pas pareille en vrai, c'est dingue hein? En tout cas c'est super que ça se soit bien passé (comment pourrait-il en être autrement? :lol:) C'est vrai que c'est super de pouvoir se voir en coup de vent. :top: [b:428cd90954]Sarah[/b:428cd90954], Maxence mange comme vous? [b:428cd90954]Aude[/b:428cd90954], pour le colis, je n'ai même pas eu le temps de faire ma réclamation encore. :? Mais je vais le faire pcq ça me fou en rogne. Y a intérêt à ce que je reçoive mon dernier paquet dans la semaine. Sinon... couic la R***!!! :gr: [b:428cd90954]Lys[/b:428cd90954], j'attends tes infos. :wink: [b:428cd90954]Titou[/b:428cd90954], ça va mieux pour toi?? Bientôt le jour J, ça passe quand même vite je me rend compte. Prends soin de toi. :oui: Dites, petite question, c'est quoi "épisio"?? [b:428cd90954]Elsa[/b:428cd90954], verdict aujourd'hui. Alors...? :roll: :mdr: pour les armes de guerre, contente que ça t'ait fait sourire. :wink: [b:428cd90954]Zaza[/b:428cd90954], des news? Le bidou pousse? Je sais que tu ne nous donneras pas la date mais tu as déjà pris rdv pour l'écho 3D? Tu as bientôt celle des 12SA non? Tes loulous vont bien? [b:428cd90954]Val[/b:428cd90954], pour le ménage, y a aussi à faire chez moi si ça te dis. Cette semaine j'ai pas eu le temps :oops: et avec le temps de chiotte qu'il fait et les papattes du chien... Pff, ça me bouffe. Demain ménage à fond, chéri m'aidera, ouf. Cool pour ta journée entre soeurs, ça fait du bien parfois. E les ptits (ainsi que Popo) vont bien? Des news de Castoche ou tu vas leur casser la binoche? Laura, Nath, Marie, LN, Anne, Flo, Isa, Cell et les autres, des bisous. :arrow: Moi, je suis ko. :oops: On est vendredi et au lieu de rentrer à 16h, je suis rentrée à 18h30. Mon chef m'énerve de m'envoyer en clientèle le vendredi. Je me suis jurée de refuser dorénavant. Je dirai que le vendredi ça va pas et basta. Cette semaine j'ai plein de boulot encore mais je vais essayer de me prévoir une demi journée de recup la semaine d'après, et je prendrai sur les heures supp que j'ai faite comme ça je les rattrape. En ce moment j'ai bcp de pertes et le ventre souvent dur, c'est normal? Vivement samedi pro, rdv gygy je lui poserai la question. J'ai aussi des douleurs de rrr assez régulièrement, ce doit être normal mais ça fait quand même flipper. J'ai de nouveau mes douleurs au bas du dos qui reviennent (sciatique?) et ça me tire dans les fesses. Pff. Oh et hier tout l'aprèm une superbe rage de dents. Oh la vache, j'ai dégusté. Ca a commencé vers 14h et ça ne s'arrêtait plus. Du coup j'ai pris un dafalgan vers 19h et ça c'est enfin arrêté. Abusé. Mais je comprends pas, elle n'a rien vu pourtant... :( Lundi je rappelle si ça revient. Bon, j'arrête de me plaindre. Demain normalement on va à la piscine. Ca me fera du bien, ça fait un moment que j'ai envie mais jamais le temps donc demain je le prendrai. :oui: Oh!! Hier soir la miss bougeait et je la sentais vraiment très bien. Du coup j'ai zieuté mon bidou et je l'ai vu bouger lol. J'ai dit à chéri, on a regardé tous les 2 et il l'a aussi vu. C'est fou! :love: Ah, et j'ai commencé ma broderie hi. J'ai acheté tout ce qu'il faut et voilou. :wink: [b:428cd90954]Cell[/b:428cd90954], je vois que tu es aussi en mode ménage. :lol: Sinon tes vacances, ça va? Deuz pour la photo. :D Bonne soirée, bisous. :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 21:50
salut soso, alors faut te reposer... une épisio, c'est une épisiotomie... si je me trompe pas c'est des points de suture qu'on fait après si le bébé a "eu besoin de plus d'espace" pour sortir... si je me trompe-je ?! [quote:5d116971dd="socola"][b:5d116971dd]Elsa[/b:5d116971dd], verdict aujourd'hui. Alors...? :roll: :mdr: pour les armes de guerre, contente que ça t'ait fait sourire. :wink: [/quote:5d116971dd] et ben on verra demain soir inch'allah ! je vous tiens au courant... bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 00:43
Arf, merci pour l'épisio. :? J'espère bien qu'on sent pas et j'espère encore plus que mon kiki restera indemne. :oops: Bref, qu'elle sortira comme une fleur! :lol: [b:be39b37539]Elsa[/b:be39b37539], on croise les doigts. :zen: [b:be39b37539]Titou[/b:be39b37539], les contractions ça doit pas faire super mal? Les douleurs de rrr c'est normal ou pas? Vivement samedi. :roll: Tu n'es pas allée voir à la mater ou chez gygy ou SF pour tes contractions? Tu crois que ça se peut qu'elle veuille déjà sortir? Rooo, j'espère qu'elle attendra encore un peu. Ça ferait tôt non? Mais si cette nuit ça ne va pas tu devrais p-ê appeler... Pour les heures supp... Pff, j'avais dis que j'en ferai plus mais... :oops: Le truc c'est que comme j'ai dit, je refuserai pour les vendredis vu que normalement ce sont des ptites journées (je bosse que 6h les vendredis, c'est mon jour préféré lol) Mais je crois qu'il va falloir que je fasse comprendre au chef qu'il arrête de me "pressionner"... Je veux pas faire ma calimero mais c'est vrai que là bizarrement en ce moment lui et un chef de groupe me mettent la pression pour les dossiers. Ils doivent avoir peur que je parte sans terminer ou que je me mette en arrêt et que je ne finisse pas. :? Mon congé mater commence mi-juin. Mais avec l'arrêt patho je devrai arrêter fin mai. Oh, j'ai toujours pas envoyer ma lettre au boulot d'ailleurs... Bon sinon j'ai déjà brodé une partie du prénom hi. J'ai recommencé pcq tout compte fait ma 1ère manière de faire ne me plaisait pas tant que ça pis ça prenait super longtemps. Mais je suis plutôt satisfaite de moi hi. Bonne nuit les filles. :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 11:16
coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vous souhaité a toutes un très bon week-end. Bisous a toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 13:50
je viens juste faire coucou aussi ! mode caprices quand tu nous tiens... :roll: est-ce l'âge ou son caractère :?: bon ce matin bibliothèque et cette aprèm piscine (leau est bien chaude car le samedi mat' y a bb nageurs !). ménage mardi, j'ai prévu de bosser de la maison à chaque rendez-vous SF (2x par mois: visite ou cours de prépa). titouline, un mardi ou mercredi ça m'arrange plus finalement (pas de rdv donc plus souple :wink: )... je vous direz dès que je sais si mon CM peut être décalé ou non (fin avril). un gros :cop: à toutes, je vais profiter de la sieste de melle pour me... REPOSER et ce soir c'est Danse avec les stars !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 17:29
coucou Je fais un coucou rapide, je suis en plein repassage :? , juste un mot pour Soso. Ma belle, moi je te dirais te vraiment vraiment ralentir avec le boulot, car toutes ces douleurs, de regles, de dos,le ventre qui durcit,etc.. c'est ton corps qui te dis STOP, faut que tu te reposes pour ton bébé, donc le boulot c'est pas non plus vitale (bien qu'important) mais ta puce avant tout :wink: alors tant pis, refuse les heures supp et menage toi, la je crois que tu as vraiment besoin de repos car a 19 sa, c'est beaucoup beaucoup trop tot pour qu'elle sorte, et si ta gygy te propose un arrêt accepte le, sans penser a ce que dira ton patron, pense a toi, a votre bébé mais surtout ralentit et repos repos. La piscine te fera beaucoup de bien :wink: Pour mes news, le bidou pousse pas vraiment selon moi, en faite c'est bizarre, au lieu que ca fasse une petite coque ronde ca me fait ....comment dire? ...comme si tout mes petits bourlets etait devenu encore plus graisseux, je sais pas si vous allez me comprendre, mais je vois que ca s'arrondit un peu mais assise j'ai un enorme bourlet comme si je mangeait trop gras, c'est bizarre!! J'ai pris contact par mail pour l'echo 3d pour savoir combien de temps avant je devrais prendre rdv, elle m'a dit 2 a 3 semaines avant, donc j'appelerais a 14 sa. Oui j'ai bientot mon echo je serais a 12sa la semaine pro mais je fais mon echo a 13sa, me reste encore un peu de temps avant de voir ma crevette, c'est long.... Les loulous vont bien, le grand est en w.e chez son pere, c'est les vacances depuis hier,la semaine pro il sera avec nous et la suivante chez son pere. Le petit bout est infernale :what: :choc: il me fait des montagnes de caprices, comedie, hurlement, et conneries, comme quoi y a pas que les filles qui chuine a longeur de journée, mais c'est ultra fatiguant, je sais que c'est l'age, et que c'est une periode a passé, j'espere juste que cette periode durement nettement moins longtemps que son frere, jusqu'a 5 ans comme ca :twisted: , sinon je me tire une balle :( , bon il est aussi mignon mais le plus souvent il est infernal, je me demande ou est passé mon bébé qui était si calme et pleurer jamais :? , mais bon c'est la vie, faut aussi passer par la. Bisous a toutes, j'ai vu de belle photo de rencontre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.