Posté le : 24-02-2011 à 20:18
[quote:f3757aed78="titouline"]hello,
lys, c est super beau chicago sous la neige :lol:
j ai vu ton cheri sur une photo c est aussi un asiatique si j ai bien vu??il est de quelle origine???
pour repondre a laura, je suis d origine cambodgienne, mais bon je suis une tres mauvaise asiatique, je ne connais rien a mes origines et je n y suis allée qu une fois en 2007 :oops: pis jsuis pas bonne cuisiniere lol :lol:
isa, super ton accouchement, je vois que tu as bien géré malgré les grosses douleurs :wink:
alors keskelle te fait comme misere ta fille????
audie et sarah vite vite des photos de la rencontre!!!
et bien j etais persuadée, en fait j ai du mal lire :oops: , que sarah, soso, val et audie vous etiez deja rencontré en vrai!!!!
coucou a toutes :wink:
cheri est rentré tot aujourd hui du coup on s est ft un buffet asiat' a volonté..miam miam le bide explosé!!!!
pis on a été faire les grosses courses, c ets bien qud y a pas bcp de monde :lol:
j ai acheté une ptite valise expres pour la mater' :D :D je vais pouvoir commencer a y mettre des choses pour la louloute :lol:[/quote:f3757aed78]
Oui c'est beau Chicago sous la neige. Mais il faisait très froid! Là, c'est presque la canicule pour moi: 5°C! Il pleut, il fait gris et il neige en même temps ces derniers temps... Vivement la fin du trimestre!
Oui mon mari est asiatique, il est vietnamien. :) J'ai hâte de voir la tête de nos enfants, je veux trop qu'ils lui ressemblent!
bon je répondais en passant, je vous relis ce soir, c'est devenu mon habitude!
bises à toutes!