Verdict en fevrier... (Page 41)

Discussions

Auteur
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:20
[quote:5dd0b6ebd8="titouline"]soso, quand tu auras le temps pourras tu modifier le recap? lenny est né le 19mars2009, 2kg870 et 48cm, merki :lol: laura, ta fille je ne la voyais pas metissée du tout, elle est bien blonde???n a pas les yeux en amande non plus :lol: c est ton cheri kest viet et laotien?[/quote:5dd0b6ebd8] Vous avez réfléchis au prenom de votre puce ???
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:21
Je vous laisse les filles, je doit amener lilly à la danse ! BIZ
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:23
Pas trop de mouvement !!! Les copinettes ou vous etez ????
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 20:18
[quote:f3757aed78="titouline"]hello, lys, c est super beau chicago sous la neige :lol: j ai vu ton cheri sur une photo c est aussi un asiatique si j ai bien vu??il est de quelle origine??? pour repondre a laura, je suis d origine cambodgienne, mais bon je suis une tres mauvaise asiatique, je ne connais rien a mes origines et je n y suis allée qu une fois en 2007 :oops: pis jsuis pas bonne cuisiniere lol :lol: isa, super ton accouchement, je vois que tu as bien géré malgré les grosses douleurs :wink: alors keskelle te fait comme misere ta fille???? audie et sarah vite vite des photos de la rencontre!!! et bien j etais persuadée, en fait j ai du mal lire :oops: , que sarah, soso, val et audie vous etiez deja rencontré en vrai!!!! coucou a toutes :wink: cheri est rentré tot aujourd hui du coup on s est ft un buffet asiat' a volonté..miam miam le bide explosé!!!! pis on a été faire les grosses courses, c ets bien qud y a pas bcp de monde :lol: j ai acheté une ptite valise expres pour la mater' :D :D je vais pouvoir commencer a y mettre des choses pour la louloute :lol:[/quote:f3757aed78] Oui c'est beau Chicago sous la neige. Mais il faisait très froid! Là, c'est presque la canicule pour moi: 5°C! Il pleut, il fait gris et il neige en même temps ces derniers temps... Vivement la fin du trimestre! Oui mon mari est asiatique, il est vietnamien. :) J'ai hâte de voir la tête de nos enfants, je veux trop qu'ils lui ressemblent! bon je répondais en passant, je vous relis ce soir, c'est devenu mon habitude! bises à toutes!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 20:32
Coucou les filles, Je vous ai lu mais je ne m'attarde pas. :oops: [b:00f83eb3f1]Isa[/b:00f83eb3f1], contente de te lire et que tout se soit bien passé malgré les douleurs. Tu sais pourquoi Nathan est devenu violet, tu as eu des explications? Pour ta fille, ce doit être normal sa réaction, non? Allez courage, elle se calmera quand elle comprendra que vous ne l'oubliez pas même si elle reste sage. Elle t'aide pour les bains etc? J'ai déjà lu que ça pouvait aider les aînés à se sentir valorisés et importants. Pour nous, prénom trouvé. :P Récap' à jour les filles. :wink: Manque des infos concernant Tiff et Lys. Je repasserai demain plus longuement. Bonne soirée à toutes, bisous. :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 20:55
bon les filles, ça fait un bail que je suis pas passée vous écrire longuement... bon je vous ai suivies assidûment, j'ai bien rigolé sur la discussion sur les "armes de guerres", je pense que chacune comprendras... je vous assure j'avais pas trop le moral au boulot et vous m'avez bien fait rire !!!! isa, ça fait plaisir de voir que ça va pour toi, que l'accouchement s'est plutôt bien passé, que le petit bonhomme pousse et va bien... pour ta fille, il lui faut un temps d'adaptation je pense... ça va venir t'inquiète ! cell, alors les morpions ils ont dormis combien de temps ?? aude et sara cool pour cette rencontre, on attend les tofs !! Lys : Perso je connais pas les States, mais je reverrais plutôt de découvrir San Francisco... En tout cas je croise les doigts pour le verdict :wink: Val, Soso comment va today ? bon j'ai dû en oublier et je suis désolée, je suis un peu crevée, je vous avoue... je vais pas faire long feu... ce midi j'ai dèj avec ma BS enceinte de 8 mois et je suis rentré au boulot presque à 15h :evil: donc bon, mais j'ai une flemme en ce moment !!! sinon hier je voulais passer vous parler, et mettre à jour les récap des testeuses de février et mars, mais j'ai pas eu une seconde :lol: j'ai fait une délicieuse tarte aux 3 poivrons et échalottes :P et pendant la cuisson séance de torture (épilation)... en plus j'ai terminé la soirée avec un petit calinou :oops: donc vous m'en voudrez pas de pas être venue j'espère :lol: bon j'espère que vous allez toutes bien, mais j'ai pu lire que oui... je vous souhaite une belle soirée, je repasse plus ce week-end :wink: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:10
Coucou, bon voilà va y avoir la photo ! mais d'abord, un gros :cop: à Isa... quel accouchement...:roll: :wink: Dur dur de partager ses parents après plus de 5 ans en tête-à-tête... si tu me dis que je vais y arriver avec 2, toi aussi !!! :cop: Zaza, Flo, Anne, ... et toutes, ça va ? Laura, c'est bizarre je t'ai pas (plus ?) dans mes amis FB... y a eu un pb ? Lys, j'ai vu ton blog... que de souvenirs !! ça va bien ? Sara, alors ce doublage :siffle: ? Voilà notre photo (pouah, j'ai l'air bouffi !!! les joues rouges, c'est normal... je fais une réaction bizarre à je sais pas quoi... d'où... [b:eeac7b38b3][color=violet:eeac7b38b3]les granules homéopathiques Sara [/color:eeac7b38b3][/b:eeac7b38b3] :lol: ) tadaaaaaaaaaaa : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0085,0d77c1d01991caa3ed6940e81544c9d5.jpg.html][img:eeac7b38b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/0d77c1d01991caa3ed6940e81544c9d5.jpg[/img:eeac7b38b3][/url] bonne nuit les filles !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:41
saluttttt, Alors je vais d'abord parler de moi et après de vous! Alors partie à 9h20 de chez moi, D'ailleurs je vois que Aude vous a tenu au courant de mon périple! mouahhh Puis à 10h40 j'arrive à un croisement ou une tite dame blonde avec un gros gros bidon m'attendait! Elle me faisait de la peine.... mdr elle devait acheter des [color=red:e4979fc6b8]granules[/color:e4979fc6b8]! Ba voui elle est enceinte regardez: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aude,a4e84e582d20601093a8480ecc8ac54c.jpg.html][img:e4979fc6b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/a4e84e582d20601093a8480ecc8ac54c.jpg[/img:e4979fc6b8][/url] Donc je l'ai prise dans ma voiture jaune, dégueu au passage! Et on est allée prendre un café hihi Très très très sympas cette aude... Vivement que l'on se revoit! Evidemment si vous voulez la voir , venez si possible pendant son temps de travail sa l'occupera :mdr: Je vous rassure elle n'a effectivement pas la même tête que sur la photo d'aujourd'hui où je trouve que tu parais vieille mais en vrai elle est pas comme sa! Tu dois avoir un soucis avec les appareils 8) ! Donc à 11h10 je l'ai redéposé devant son cravail! Café rapide mais super café! Et moi je suis arrivée pile poil à 11h30, on a fait le son dans un studio à l'arrache mais c'était drôle! Je suis repartie à 17h et arrivée chez la nounou à 18h30! Des bouchons mais pas trop! Voilà mon escapade dans le 78! Et merci à Aude pour le café! :arrow: Nous, Ce soir maxence a décidé non je veux pas de la purée! On lui a dit qu'il n'aurait rien d'autre tant qu'il aurait pas mangé, il a hurlé, pleurer...puis comme il en voulait toujours pas ba on l'a descendu de sa chaise....il a tourné en rond..est venu sur mes genoux....puis a lorgné nos assiette...on lui a réexpliqué....puis il a enfin mangé son assiette! Rhooo non mais! :D :D :litg: :bib: Isa bienvenue à Nathan et hormis l'histoire du pédiatre en urgence super accouchement! Même si les contractions sa fait mal!!!!!! Aieeeee Et la péri :zen: après sa tu peux te permettre de faire des blagues...avant ba tu défonces tout le monde! :D soso des bisous :wink: cell alors cette nouvelle journée combien de temps de sieste? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:42
:roll: :D :D :D :youpi: :youpi: :youpi:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:47
[color=blue:ce9180036d]Au passage aude après t'avoir vu je dis GARCON![/color:ce9180036d]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:11
Voilà, ma filleul est repartie, là je suis chez mon papa, ou j'espère enfin faire ma grasse mat.. Demain morpion va chez ma belle soeur car j'ai toute la maison a ranger parceque là... Tchernobyl a côté s'est du pipi de chat!!! Sieste de 1h30 cet ap :D Sara, Audie: une bonne tite rencontre sympa apparement :wink: Lys: un blog?? Faut que j'aille voir ça :wink: Bizz bizz les copinettes :wink:
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 04:48
ça y est j'ai pris le temps de lire ton récit Isa! C'est super beau! C'est bien que tu aies pu marcher tout ça...et la péridurale, tu l'as sentie pendant que tu faisais tes spaghettis à la bolo? lol Et ton petit bout va mieux maintenant? C'était du à quoi la tachycardie? Bon aujourd'hui j'ai pu parler à ma directrice de recherche (le jeudi je ne donne pas de cours), on a parlé pendant presque 2h via skype pour classer mes données... ben c'est bien compliquée! En plus elle veut utiliser excel pour comptabiliser les types d'énoncés agrammaticaux ou bien correctes mais à côté de ce à quoi on s'attendait... pfiou heureusement elle va le commencer pour que je comprenne. Sinon lecture de 2 articles aujourd'hui (dont 1 en anglais que j'ai pas fini de résumer) et d'un chapitre d'un livre (en anglais aussi). C'est très dur pour moi parce que je suis une quiche en anglais! Mais bon pratiquement tout est publié en anglais... Et voilà demain matin je dois finir de créer le dernier atelier sur Persepolis (c'est un projet que je développe avec les profs des niveaux avancés), et je suis contente! Et bien sûr ce week-end corrections et corrections et corrections qui m'attendent! (j'espère qu'ils vont tous mes les rendre à temps leurs devoirs) Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise de ST Valentin en retard: un magnifique bouquet de roses rouges et de lys dans un vase rouge avec un coeur! J'ai fait des photos que je mettrai sur mon blog. Et ce soir j'ai consolé ma collègue de boulot qui a de grosses disputes avec son mari en ce moment... J'ai du mal à suivre la vie de toutes les filles aujourd'hui, j'ai bien compris que Audi et Sarah se sont rencontrées aujourd'hui. C'était la première fois? Et Tilouti et Sarah se connaissent puisqu'elles habitent pas loin, c'est ça? Cell la boulette, tu as pire que tchernobile à la maison... Hé ben bon courage! Je sais que mon chat fait des dégats chez nous en ce moment... j'imagine le jour où je vais laisser mon mari seul avec nos enfants... ça va être pire que tchernobile comme toi cell! Sara, tu dis que Aude va avoir un garçon pourquoi? truc de grand-mère? lol socola, merci pour la récap! Je complète les onfos dès que je peux! Si j'ai oublié quelqu'un je suis désolée, je connais pas encore tout le monde très bien! Mais je vous embrasse toutes et j'espère que vous êtes toutes en train de faire de beaux rêves. A demain!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 08:15
Coucou les filles !! J'essayerai de repasser + tard, je suis en pleine action ménache ! Bisous !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 09:11
Bonjour !! Merci Sarah 8) :lol: c'était vraiment à la cool !!! :mdr: Bon contente que tout ce soit bien passé pour ta journée studio. Alors, resto à midi ou pas ??!! :lol: pour ma tête différente à chaque fois... les appareils de pro (comme le tien) me mettent plus en valeur :lol: :lol: [b:13b0362cd2]en gros: je suis pas photogénique quoi !!![/b:13b0362cd2] mais je le vis bien :mdr: Loïs aussi nous réclame la moitié dur frigo les soirs, c'est dur... bon je vois qu'on partage encore un truc !! :cop: à toutes, j'ai un peu de travail today (SI !!) mais je re- pour une pause salutaire !!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:49
Bon vendredi les filles, j'ai fait une grosse pause internet pour penser à autre chose et j'ai fait du rangement dans la chambre mansardée :lol: Enfin me revoilà... Tout d'abord, merci à Isa pour ton récit, c'est super pas d'épisio et avec péri :) Nathan, s'est mignon comme prénom. Bienvenue à Lys et Teachels. Un peu +++ rapidement pour vous. Merci Valmat pour tes conseils pour gérer les enfants, c'est vrai que je suis maniaque mais depuis que j'ai Ema, c'est ma priorité et la maison est souvent en "désordre" enfin, celui à qui ça ne plait pas, n'a qu'à venir faire mon ménage lol. Minipouce, pour ce qui est de tirer ton lait, le mieux est de le faire le matin car c'est à ce moment de la journée où tu en as le plus et après les tètées. Petit conseil quand tu tire ton lait qui m'a bien servit (même si je ne l'ai pas tirer longtemps car Ema a refuser la tètine du biberon) c'est penser au bébé ou le regarder et être au calme. J'ai tout lu mais oublier une grande partie :cry: Chez nous ca va bien, enfin j'ai une sinusite depuis une semaine et là j'ai mal la gorge en plus pfff... Gros bisous à vous et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.