Posté le : 24-02-2011 à 07:41
Hello les filles !!
Merci pour les photos Titouline et Sarah !! Rhaaa !! Ca doit être génial de pouvoir se voir comme ça genre on habite pas loin l'une de l'autre !
Titouline, c'est normal que ton fils soit possessif, surtout à son age, le copain (aussi charmant soit-il ;) ) envahit son espace (qui est déjà un peu envahit par le bidon de maman) donc faut bien qu'il se fasse entendre ce p'tit !! ;) :lol:
Ma Soso, t'inquiètes, ils vont m'entendre chez castoche !! Tss ! En fait, pour la faïence, je voulais des carreaux rouge, orange, jaune, olive et chocolat mélangé avec de l'écru. Bah ça sera avec du blanc kan même car je ne veux pas abandonner mon idée. Je vous mettrai une photo quand ça sera fait. On devrait attaquer la semaine prochaine avec belle-maman pendant que les hommes feront l'extérieur :D si il ne gèle pas !!! :evil:
Euh... on a droit à quelques photos de ce que tu as acheté pour ta puce ? :oops:
Aude, moi aussi j'veux des pauses cafés avec les copines !!!!! T'en as de la chance !!
Lys, wouahh !!! Chicagoooo !! Han :shock: j'suis passée voir les photos de la tempête (très rapidement car pressée) et ça valait le détour ! :lol: et dire qu' à Paris les voitures ne roulent plus dès 5 cm de neige... Allez, on croise les doigts pour un ++ T'en as encore pour longtemps à Chicago ?
Cell, et oui, les gosses ont tellement + d'énergie que nous ! Faut dire que nous en + de s'occuper d'eux on a tout le reste à gérer. C'est peut être pour ça ;) Courage Cell !! Pis si t'es morte, un jeu de société peut être le bienvenu !
Sararomi, bon café avec Aude, bon enregistrement pis vivement les photos de ce soir :D
C'est vraiment génial tout ce que tu fais avec Maxence !! Bravo !!
Ici, j'étais tellement occupée que j'ai oublié de vous dire, aujourd'hui je passe la journée avec ma grande soeur. :love:
On habite à 1h30 l'une de l'autre, on s'est donc donné rendez vous chez ma mère qui est + ou - à la moitié des deux (meilleure moitié pour moi car à 40 minutes) et on lui dépose les gamins,ma soeur a deux filles de 12 et 10 ans et je lui emmène les trois miens.
Ensuite, à nous la journée pipletterie, rigolade et shopping !!! Rhooo ! Ca va me faire un bien fou d'être seule avec elle sans rien gérer. Je me réjouis vraiment ! :D
Bon, en attendant, faut que je finisse de tout préparer (j'ai l'impression de faire un mini déménagement !!) Bisous à toutes !!