Verdict en fevrier... (Page 40)

Discussions

Auteur
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 00:53
[quote:53eecbe6a2="titouline"]audie tu penses a qui?? :lol: euh non lys je garde pas des enfants lol, sur la photo c est sarah et les enfants ce sont les notres, le ptit "asiatique" est le mien le ptit blond celui de sarah, on s est vu tout a lheure :wink:[/quote:53eecbe6a2] Oh mince, excusez moi les filles! Hi un petit asiatique! :)
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 01:00
[quote:3abba596ea="cell la boulette"]Pfiou! La vache!!! Y sont jamais fatigués les gamins!!! Ce matin, jardin, a midi Mc Do et tout l'aprem ils ont fais des jeux de pleins airs!! A 21h30 ils ont enfin décidés d'eteindre la lampe de la chambre!! :shock: Je sent que la grasse mat s'est pas encore pour demain!! :shock: Aucune idée de ce qu'ont va faire demain. Lys: whou s'est génial de pouvoir papoter d'aussi loin, j'adore internet pour ça!! Et franchement, chapeau, parceque moi qui me plaint des déplacements de z'hom d'une semaine :shock: D'aileurs a ce sujet, je sus en pleine ovu.. et z'hom rentre vendredi soir evidement :? J'avoue que j'ai pas tout lu :oops:[/quote:3abba596ea] Ah ton chéri part pour la semaine. Non mais c'est dur même que la semaine, c'est surtout le quotidien, on s'habitue trop à avoir une présence continuelle et un grand soutien quand on vit à 2. Une fois seule dans un appart' c'est plus pareil...Et même si c'est pour avoir une bonne expérience, une fois qu'on se retrouve seule on rigole moins tout à coup! Mais bon ça va aller. :) Au fait, aujourd'hui à 13h j'ai eu super mal au ventre d'un coup et envie de vomir. J'ai eu mal pendant 2h, je me suis allongée dans mon bureau les pieds au mur pour que ça passe... Et puis 30 min avant mon cours je suis allée chercher des médocs dans le bureau d'une collègue mais j'étais pas très vivace en début de cours...ça n'a fait effet qu'au milieu du cours. Là ça va mais j'ai encore des tensions en bas du ventre. ça c'est encore pour me faire psychoter parce que ça peut encore une fois être un symptôme de grossesse comme un signe annonciateur de règles... Mais bon j'ai hâte d'être fixée comme ça je calcule mon prochain cycle et je pourrai voir si j'ai une chance d'ovuler pendant mes 10 jours à Paris!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 07:41
Hello les filles !! Merci pour les photos Titouline et Sarah !! Rhaaa !! Ca doit être génial de pouvoir se voir comme ça genre on habite pas loin l'une de l'autre ! Titouline, c'est normal que ton fils soit possessif, surtout à son age, le copain (aussi charmant soit-il ;) ) envahit son espace (qui est déjà un peu envahit par le bidon de maman) donc faut bien qu'il se fasse entendre ce p'tit !! ;) :lol: Ma Soso, t'inquiètes, ils vont m'entendre chez castoche !! Tss ! En fait, pour la faïence, je voulais des carreaux rouge, orange, jaune, olive et chocolat mélangé avec de l'écru. Bah ça sera avec du blanc kan même car je ne veux pas abandonner mon idée. Je vous mettrai une photo quand ça sera fait. On devrait attaquer la semaine prochaine avec belle-maman pendant que les hommes feront l'extérieur :D si il ne gèle pas !!! :evil: Euh... on a droit à quelques photos de ce que tu as acheté pour ta puce ? :oops: Aude, moi aussi j'veux des pauses cafés avec les copines !!!!! T'en as de la chance !! Lys, wouahh !!! Chicagoooo !! Han :shock: j'suis passée voir les photos de la tempête (très rapidement car pressée) et ça valait le détour ! :lol: et dire qu' à Paris les voitures ne roulent plus dès 5 cm de neige... Allez, on croise les doigts pour un ++ T'en as encore pour longtemps à Chicago ? Cell, et oui, les gosses ont tellement + d'énergie que nous ! Faut dire que nous en + de s'occuper d'eux on a tout le reste à gérer. C'est peut être pour ça ;) Courage Cell !! Pis si t'es morte, un jeu de société peut être le bienvenu ! Sararomi, bon café avec Aude, bon enregistrement pis vivement les photos de ce soir :D C'est vraiment génial tout ce que tu fais avec Maxence !! Bravo !! Ici, j'étais tellement occupée que j'ai oublié de vous dire, aujourd'hui je passe la journée avec ma grande soeur. :love: On habite à 1h30 l'une de l'autre, on s'est donc donné rendez vous chez ma mère qui est + ou - à la moitié des deux (meilleure moitié pour moi car à 40 minutes) et on lui dépose les gamins,ma soeur a deux filles de 12 et 10 ans et je lui emmène les trois miens. Ensuite, à nous la journée pipletterie, rigolade et shopping !!! Rhooo ! Ca va me faire un bien fou d'être seule avec elle sans rien gérer. Je me réjouis vraiment ! :D Bon, en attendant, faut que je finisse de tout préparer (j'ai l'impression de faire un mini déménagement !!) Bisous à toutes !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 09:15
juste pour deuzer :-) J'espère que ça fait être possible avec Sarah :wink: A pluch' !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 09:24
[quote:27c8e0b62d="Lys75"]Non je connais pas Deerfield et Round Lake, je vis et travaille à Hyde Park. Je vais de temps en temps au centre-ville sinon (pour aller au Millenium Park, Art Institute, Cultural Center, Alliance Française, et faire du shoppiiiiiiiiiiiing!) On a eu une tempête et j'ai fait des photos:http://aliceachicago.blogspot.com/ J'adore mon métier mais parfois c'est épuisant![/quote:27c8e0b62d] C'est au nord-ouest de Chicago, environ 20 km je dirais... J'ai eu le temps d'y aller une journée seulement, de visiter la ville, la marina et le Haricot (où un gars qui avait fait ses études près de chez moi nous a pris en photo !!!) :wink: la hankock tower et de manger au cheesecake factory !! on est passé devant le journal où il ya des incrustations de monuments dans la bâtisse... J'ai un album photo sur FB... si tu y es aussi :lol: Ah eh pis mon rêve c'était de voir un match de base-ball... les White Sox contre je sais plus qui, mais pluie au bout de 2 min, le match s'est arrêté net :shock: rien que pour ça, je me dois d'y retourner !!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 10:12
Sarah est coincée sur l'autoroute, on espère avoir assez de temps quand même... :top: idée la rubrique "les rencontres en photo" :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 10:16
Coucou! Passage express, les morpions sont TRES en forme!! :shock: Bonne rencontre les nanas :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 10:18
[quote:5dae9c1e88="cell la boulette"]Coucou! Passage express, les morpions sont TRES en forme!! :shock: Bonne rencontre les nanas :wink:[/quote:5dae9c1e88] réveillés depuis quelle heure ? :lol: bon courage 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 11:14
RE !!! ça y est, Sarah a eu le temps de venir faire coucou :lol: le temps de boire un café et de prendre des photos :lol: j'ai l'impression d'avoir fait l'école buissonière :siffle: En tout cas, c'est comme si on se connaissait depuis fort longtemps, le courant est bien passé 8) Pourvu qu'elle arrive à l'heure au studio !!!! ça va donner si elle la joue genre téléphone rose :lol: Photo ce soir ! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 11:16
Depuis 8h... :shock: ça a été rencontre express dis donc, mais s'est cool quand même :wink: J'ose même pas monter dans la chambre a morpion....
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 13:40
8) :lol: YES!!!!!!!! Les 2 sont a la sieste :youpi: reste a savoir pour combien de temps...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 14:28
Coucou les filles, Désolé :oops: :oops: de pas être passé plus tot mais je suis beaucoup occupé.Alors ici tout va très bien mon p'tit loulou est en pleine forme et il est très sage.Il prends bien tout ses biberons et n'en laisse pas une miète loll.Mais on a un gros soucis avec ma puce elle est un peu (beaucoup) jalouse de son p'tit frère.Pourtant on la mets pas a l'écart au contraire on la gate un p'tit peu.J'espére que ca va lui passé parce qu'elle me rend :fou: :fou: :fou: .Sinon de mon côté c'est pas la grande forme :cry: depuis que je suis rentré je fais un gros baby-blues j'espére que ca passé.Pour m'occupé l'esprit je sors beaucoup et ca me fais du bien. Je vous fais un p'tit récit de mon accouchement.Tout a commencé le mercredi soir vers 18h on étaient tous installé dans le salon entrain de regardé la télé.Et d'un coup une contraction pas comme d'habitude celle-ci passe par les reins et son plus fortes.Je décide de rien dire et d'essayé de compté les intervalles.Au début c'était toute les 10 minutes donc pas de panique.Vers 18h30 tout s'accelère elles viennes toutes les 5 minutes et son plus forte.Je décide d'allé au toillette mais quand je me suis levé j'ai eu du mal a marché jusqu'au toillette.Mon homme voit qu'il ce passe quelque chose il me demande si ca va et je lui réponds je pense que c'est pour ce soir.En sortant des toillettes rien ne va plus je sans bèbè poussé de plus en plus.Je dis a mon homme prépare les affaires on y va mais je prends une douche avant de partir.19h30 les affaires son dans la voiture j'essaie tant bien que mal a rentré dans la voiture (je ne suporte plus la possition assise).Hop on y go.Sur le chemin de la maternité mon papa et mon homme on essayé de détendre l'hatmosphére mais rien ne fais.Vers 19h50 on arrive à la maternité mon homme sonne et les sage-femmes arrivent avec un fauteuil et hop direction le 1er étage là où m'attend une autre sage-femme qui m'osculte.Le col est pas assés dilaté pour me posé une péridurale donc elle me met sous monito pendant plus de 30 minutes.Une vraie torture de resté couché toute les contractions je les sans deux fois plus mais je prends sur moi et je gére.La sage-femme revient peu de temps après pour me faire une prise de sang qui manqué pour faire la péri et me dit je revient dans 15 minutes je dis ok.Comme promis elle revient pour voir le monito et là elle me dit qu'il faut le refaire parce que le papier est resté bloqué.Je croyé que j'allé pleuré je lui explique que j'arrive pas a resté couché que j'ai très mal et me dit qu'elle me laisse le monito seulement pendant 10 minutes.Donc je prends sur moi de nouveau.Vers 21h (je suis plus sur) la sage-femme vient m'enlevé le monito et me fait un TV le col a un peu bougé mais pas assés ouvert pour la péri et me dit de marché dans la chambre pendant 1 heure et aprés elle me ferait de nouveau un TV.Au bout de 10 minutes impossible de marché donc je dis a mon homme d'appellé la sage-femme parce que j'ai trop mal et en rigolant il me dit "roooo fait pas ta femme enceinte" en temps normal j'aurais rigolé mais là pas envie de rigolé et je lui dis "tu veux que je t'envoi quelques chose à la tête" il m'a regardé et allé tout de suite cherché la sage-femme.De nouveau un TV et là le miracle le col est assés ouvert donc direction la salle d'accouchement.Là on me dit qu'il faut un peu attendre l'anesthésiste elle fini de posé une péri.On me prépare pour la pose de la péri tranquillement avec des contractions fois 10.La sage-femme me dit de bien soufflé et la mon homme veut encore plaisanté il me dit avec un grand sourire"fait le chien.Tu veux faire quoi un labrador ,un berger allemand" et là je le regarde et je lui "si tu veux pas que je te tues va fumé et téléphoné" il regarde la sage-femme qui rigolé et dit "bon je crois que j'ai allé fumé".5 minutes aprés l'anestésiste arrive ennnnnnfffiiiinnnnn.Je lui dis que j'ai peur des piqures elle me dit imaginé vous dans votre cuisine entreint de préparé votre repas.Donc je l'écoute et je leurs est préparé des pattes à la bolognaise et ca a marché j'ai bien géré la pose de la péri.Quand la péri est posé que du bonheur je ne sentais plus rien haaaaaaaa.La sage-femme regarde comment est positionné le bèbè ce p'tit coquin c'était mis le dos a gauche et la tête vers le haut donc elle me fait me mettre dans une position pour essayé de le faire tourné mais mon p'tit loulou avait décidé de naitre comme ca.La sage-femme me dit que le travail risqué d'être plus long elle décide de me percé la poche des eaux et là elle remarque que le liquide est coloré mais ne panique pas et me dit que c'est pas grave.Vers 1h une grosse envie de poussé la sage-femme regarde et me dit que le bèbè n'a pas encore la tête engagé.Elle me dit quand vous sentait poussé vous posé légérement je l'écoute.Elle prépare tout ce qu'il faut et là je lui dis que ca pousse de trop elle regarde le bèbè a la tête engagé elle me dit quand vous sentait poussé vous poussé très fort.J'ai poussé,j'ai posusé,j'ai poussé....La tête est passé elle me dit d'arrêté de poussé elle lui fais un truc mais je ne sais pas.Et là elle me dit dès qu'il y a une contraction vous poussé.Je pousse,je pousse,je pousse et là elle me pose mon p'tit loulou sur moi rooooo qu'il est beauuuu :love: :love: je regarde mon homme qui se trouvait a ma gauche il avait les larmes aux yeux.Mais là je regarde les sage-femmes et je vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas.La sage-femme décide d'appellé en urgence le pédiatre elle me rassure qu'il n'y rien de grave.Je dis a mon homme d'allé avec le p'tit pour voir se que dit le pédiatre.Quelque minutes plus tard mon homme et la sage-femme reviennent avec mon p'tit loulou qui avait un appareil parce qu'il faisait un peu de taticardie et qu'il faillait surveillé pendant 2 heures pour voir.La sage-femme m'explique pourquoi elle avait appellé le pédiatre en urgence c'est parce qu'en Nathan est né il était tout blanc et d'un seul coup il passé au violet.Mais c'était rien de méchant mais qu'il faillait faire un bilan dans 12 heures pour voir si c'était pas une infection sinon il faudra lui mettre une perf d'antibiotique.Pour conclure mon récit je n'est pas étais déchiré et n'y eu d'épisio que du bonheur :love: :love: . Voili voilà Bon j'ai un peu lu les dernière pages. :arrow: soso j'espére que tu vas bien.J'ai vu que c'est une p'tite fille.Vous avez déjà un prénom?Pour la photo de Nathan oui tu peux la mettre :wink: .Superbe récap c'est du très beau travail :wink: :arrow: Aude rooo elle est toute mimi Lois sur les photos.J'espére que ton coup de déprime est passé.Tu verras tu va y arrivé avec 2 p'tits bouts. :arrow: Titouline rooo quel beau bidon que tu as.Je suis contente que tout ce passe bien pour toi.Trop mimi les photos :arrow: Cell trop mimi ton morpion.Ne t'inquiéte pas moi j'ai eu le même coup que toi avec la maitresse de Mélanie.Mais le problème c'est qu'a la maison elle savait faire mais mademoiselle ne voulait pas le faire a l'école :roll: . :arrow: Wondermama je t'echangerais bien ma fille parce qu'en ce moment elle me fais tourné en bourique la chameau.J'espére que tu t'es remise de ton indigestion? Comment ce passe ta grossesse?Pas super super le soutien de ta famille :? :? . :arrow: Nath et ema bienvenue parmis nous.J'espére que tu auras ton +++ très vite. :arrow: Laurelaie je suis contente de te revoir.J'espére que tu auras ton +++ très vite. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Et ton p'tit loulou?oui j'ai pris le pli mais c'est la puce qui me pose problème j'espére qu'elle va ce calmé parce que moi devenir :fou: .Trop mimi les photos :arrow: Val j'espére que tes p'tit bouts vont bien? :arrow: Lys et teachels bienvenues parmis nous j'espére que vous aurez vos +++ très vite. :arrow: Toutes les autres je vous fais de gros bisous.
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:10
Coucou les filles !! Ya beaucoup à lire , de vrais pipelettes !!!! Je vais lire encore et encore !!! Isa59 : Trés beau récit d'accouchement !! J'éspére que le moral ira mieux, le plus vite possible , pleins de bisous ! Les filles, esque vous vous rappellez quand je vous et dis pour les douleurs de régle !! bhein j'ai toujours rien !!! J'attend encore une petite semaine et je fait un test !!!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:12
[quote:c853456a78="SARAROMI"]coucou, Titouline elle a un gros bidon lalalèreeee! Et Lenny ba oui il est un peu possessif! hihi :D :D Très bon gateau au chocolat, maxence a approuvé hihi Et j'ai vu toutes les chambres...trop bien! :D :D aude une présence féminine oui sa leur ferait pas de mal, ils se battrons pour elle! ahah Nonnnn Bon aude à demain :wink: :D soso OUI MOINS DE LOLO!!! :( :( Mais je vois que titouline n'a pas relevé ce petit point! ahaha Et ma copine qui devait venir, elle a pis être pas le temps ou sa ne l'a branche pas plus que sa..ze sais pas, je sais juste que son écho c'est le 14 Mars! Pour l'autre qui a perdu son bébé euh elle avait accouché à je sais pas combien, son terme là est au 26 juin et comparativement elle a eu la même chose à 1 semaine près! Donc la semaine dernière...sa donne combien sa? Avec une dpa au 26 juin? Il lui reste 4 mois là! :D Lys tu m'as fait rigolé mais tu pouvais pas trop savoir! J'habite en fait à 8mn de chez titouline, j'étais venue la voir quand elle a accouché de Lenny (moi j'étais enceinte) et je suis allée la voir elle enceinte cette fois! Chicago oulala sa doit bien bouger là bas! Tes élèves sa donne quoipar rapport à la france? !!! pour ton test négatif! :D Nath t'es où? Laura? je vous mets 2 autres photos bien sûre.... Pis être une autre demain avec aude? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-3114,cb85b59a847a72312323fe300ca49c28.jpg.html][img:c853456a78]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/cb85b59a847a72312323fe300ca49c28.jpg[/img:c853456a78][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-3110,edafbd14ca41da39fae07370367606df.jpg.html][img:c853456a78]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/edafbd14ca41da39fae07370367606df.jpg[/img:c853456a78][/url] soso pas de soucis pour mettre un coin dans la récap genre rencontre! bisous sarah[/quote:c853456a78] Tu est de quelle origine ??? J'adore touts les pays asiatique !! Grace à ma fille et mon chérie !! D'origine Vietnamiene et Laosienne !!!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:19
Oui exact ma fille est blonde aux yeux vert , tout le contraire , lool ! Par contre je déteste la cuisine asiatique , trop de sucré salé à mon goût !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.