Posté le : 23-02-2011 à 14:04
coucou,
:shock: :shock: TITOULINE cette paire de sein que j'ai!!!!!! Ouahhh oui j'accouchais 1mois après! On voit pas mon bidon!
Euh ba maxence sera forcément réveillé à 17h donc si tu bouges pas je t'appelle? Tu as ton cours jusqu'à quelle heure?
:D soso oui j'étais enceinte de 8 mois et des brouettes et vla les joues et les seins!!! Pouahhhh
Sinon tes pertes sont normales c'est ton utérus qui fait le ménage, du moment que sa pue pas et que c'est pas vert c'est bon! hihi
Jepense aussi que les couleurs sont nocives chez le coupe-coupe...demandes leurs en appelant au tel sa évite de te déplacer! :top:
Alors cette commande La red.... tu nous mettras des photos de tout ce que tuas acheté!
:D Val non c'est demain l'enregistrement du son et je ne pense pas qu'une voix de téléphone rose soit le plus adapté!!! :D
Je verrais aussi surement aude demain si j'ai le temps de passer à son boulot!
Pour casto :? nous pour notre carrelage slim de la cuisine on a due aller dans un autre qui en avait en stock donc chéri après le taf à due se taper un aller-retour carrelage! :nul:
Sinon les copines se ne sont pas les siennes mais les miennes! Ba voui ce qui m'a énervé c'est surtout qu'ona un mariage a Nice en juin, et je dis ba on partira après le boulot vendredi soir, car je travaille et je dépose maxence chez mes parents et go to le mariage....et là elles me disent (on doit faire du co-voiturage c'est moins chére), alala non on part vers 16h!!! :shock:
D'abord moi je travaille...ensuite je dis ba oui maxence j'en fait quoi, je le dépose chez la nounou le matin et tchao on se revoit le dimanche soir? :D
Elles me disent ba oui! :twisted: :twisted: Tu le largue aux grand parents!!!
Ba biensûre :twisted: je bouillone! Bref je leur ai dit qu'elles se débrouillerais pour partir si on part le soir.
Comme c'est sur un week end avec un pont, sinon on part genre le jeudi, c'est dans un VVF qu'on couche et on emmène maxence puis on rentre dimanche comme prévu??
Comme c'est le seul bébé au mariage c'est un peu relou!
:D aude t'inquiètes pas je t'oublies pas pour demain!
:D cell bonne balade! J'espère que titou va mieux!
:D bienvenue teachels , on te souhaite vite un ++ il est de quand ton bébé et il s'appelle comment, moi le mien est né le 15 juin 2009!
:D bienvenue Lys on te souhaite vite un ++ et j'ai bien aimé aussi le "on se voit souvent" :D :D donc doctorat en quoi? T'es où?
:D zaza comment va?
:arrow: nous on est allé au zoo ce matin , euhhh seulement 1h car il faisait trop trop froid!!!
C'est un peu un zoo miteu mais bon maxence il adore quand même!
Là il dort.... :D
Cette aprem on verra onira pis être voir titouline un peu!
bisous je reste connectée!
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014